Suite au post de NISBO 35, je vous informe d'un tout nouveau chronomètre embarqué avec acquisition de données !
Lisez attentivement et cela va vous plaire.
Plus qu’un Chrono, une REVOLUTION
Offrez-vous une acquisition de données
LE PODIUM PAR GPS
LA VICTOIRE PAR GPS
PROGRESSEZ PAR GPS
GAGNEZ PAR GPS
Profitez maintenant d’une véritable acquisition de données :
Depuis plus de 20 ans les teams de pointe utilisent l’acquisition de données pour étudier, décortiquer et améliorer les chronos réalisés par les pilotes.
Incontournable pour gagner, cette méthode de travail s’est depuis largement répandue au sein de nombreuses disciplines.
Aujourd’hui GET et son chrono MD5W rend cette technologie enfin accessible à tous les passionnés de courses en boucles. En Vitesse, endurance, moto cross, enduro, quad, jet ski, karting, VTT, l’acquisition de données via GPS deviendra votre plus précieuse alliée dans la course à la performance.
Imaginez :
Enfin un système de chronométrage et d’acquisition à la portée de chacun. Où que vous soyez, sur terre ou en mer, grâce à la technologie GPS le MD5W vous permet de vous chronométrer, de mesurer votre vitesse et votre accélération.
Utilisation :
Simplissime, le système se connecte vers les satellites pour identifier le circuit ou vous vous trouver. S’il ne le reconnaît pas, un tour de reconnaissance suffit à créer une nouvelle base de données. Dès lors, pendant des séances d’essais vous pourrez contrôler votre niveau de performance et le perfectionner!
Les temps au tour, partiels, vitesse, régime moteur, compteur d’heure et signaux lumineux à chaque amélioration sur un secteur ou sur un tour sont directement visible sur l’afficheur du boîtier.
Dans les stands, la connexion sans fil vers un PC permet de récupérer toutes les données et les analyser.
Seule une connexion par fil sera nécessaire pour afficher le régime moteur (RPM).
Voilà un véritable atout pour la mise au point. Une véritable valeur ajoutée pour vos clients ou comment constater concrètement l’importance des changements de réglages :
Sur piste :
Carburation, injection, CDI, transmission, suspension, partie cycle, pneumatique, trajectoire…
En cross :
Carburation, injection, transmission finale, trajectoire, suspension…
En enduro :
Carburation, injection, transmission finale, trajectoire, suspension…
En Jet-ski :
Préparation Moteur, allumage, carburation, injection, Pas d’hélice, trajectoire…
En Karting :
Allumage, carburation, châssis, rapport de transmission, pneumatique, trajectoire…
Professionnel
Changement du rapport de transmission (variateur scooter, kit chaines)
Carburation (réglage pompe de reprise, débridage)
Informations embarquées sur le véhicule et visible par le pilote. Données stockées à extraire sur PC pour étude.
Temps au tour
Meilleurs Temps
Compteur d’heure
Régime moteur
3 Témoins lumineux pour indiquer :
-meilleur tour
-shift light (réglable depuis le menu)
- niveau de Batterie faible du MD5
Temps
Temps au tour « idéal »
(addition des meilleurs partiels)
Vitesse
Régime moteur
Trajectoire
Accélération
Tracé du circuit
Informations utiles :
Autonomie 15 H
Boitier antichoc
Indicateur lumineux : meilleur tour ou partiel, régime moteur, niveau de batterie faible
Affichage du régime et de la vitesse maximal atteinte
Reconnaissance des circuits depuis ses coordonnées GPS (si le circuit à été mis en mémoire)
Affichage du meilleur tour ET meilleur temps théorique (addition des meilleurs temps intermédiaires)
Affichage du nombre de tours parcourus
Affichage du nombre de satellites connectés
Affichage de la date et de l’heure, mis à jour automatique par satellite
Précision du chronométrage de 0.07s aux tours en moyenne
Connexion sans fils avec votre système informatique
Possibilité de créer et mémoriser tout type de circuit
Liste des temps au tour
Liste des temps intermédiaires
Liste des vitesses maximales
Deux compteurs d’heures basés sur le régime moteur
Module radio intégré pour se connecter sans fil à votre ordinateur
Dimensions :108 x 55 x 30
Poids :150 grs (sans piles)
Inconvénient : il ne fait pas a manger, ne sert pas a boire, ne fait pas office de pompom girls... Euh… là, j’peux rien faire…