Salut, je suis un peu dans ton cas, je finis mes études de mécatronique/moteurs thermique l'année prochaine, et j'ai un peu regardé toutes les opportunités qui s'offre à moi au niveau de la compétition moto.
J'habite à 15 min' de francorchamps et je vais déjà suivre des formations au campus pour mes cours actuel.
Le campus est tout nouveau, ils entre dans leurs deuxièmes année de formation competition moto. Y a du sacré matos là bas.
Néanmoins, Nogaro est connue et reconnue dans le milieu depuis longtemps. La formation est selon moi plus poussée, pointue,....
C'est pourquoi je compte tenter ma chance à Nogaro, ce qui demandera un investissement conséquent vu la distance et les droit d'entrée. Mais je pense que pour travailler dans le top de la technique, il faut suivre la formation la plus pointue possible... Et surtout pouvoir profiter des contacts de nogaro ensuite....
Maintenant le campus à gagné le championnat de belgique pour leurs première année. Je suis persuadé que la formation est bonne aussi, mais comme elle commence, je préfère la laisser se roder et évoluer un peu.......