| blaguounettes !!! | |
|
+35azrael83 beuss seb58r maroli54 tompouce TOMSAW Garenne58 SNOOPISTE vulcoman Gouz miniburns30 guinguin58 inox gael58 l'olympien07 akromoto teter frite 87 STPHGLLT stephane64 Globule Mimil121 Bloody panis fifi26 arnaud30 Le_Ché jeje s2 pat25 sylvère ben1000z madame bezz Calimero tustine Lharz 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madame bezz PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : déconneuse!!!!!!!!!! Nombre de messages : 3718 Age : 53 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 21 Oct - 21:30 | |
| :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 22 Oct - 2:56 | |
| | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 22 Oct - 10:58 | |
| Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche... - Que fais-tu ? Il répond : - Je chasse les mouches... - En as-tu tué ? - Oui, 3 mâles, 2 femelles Intriguée, elle lui demande : - Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ? Il répond : - 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 22 Oct - 11:11 | |
| HO putaing,c'est biens vrais ça!!! et celles qui étais dans le lit?? |
|
| |
vulcoman pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 754 Age : 43 Localisation : agde Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 22 Oct - 11:22 | |
| Pourquoi les blondes ont-elle toujours une main sur la hanche ? - T’as déjà vue une cruche sans hanse !!!
Comment une blonde fait-elle pour faire un double de ses clefs ? - Elle les photocopie
Une blonde revient au cabinet du médecin qu'elle vient à peine de quitter. - Docteur, vous m'avez dit poisson?...Capricorne ?... Verseau ?...Je ne me souviens plus de ce que j'ai... - CANCER, Madame, CANCER ......
Une brune et une blonde parlent. La brune: - "Oh la la, hier, j'ai fait un test de grossesse !" La blonde: - "Et alors, elles sont dures les questions ??"
Une brune et une blonde marchent dans un parc publique. La brune dit à la blonde : "Oh regarde le petit oiseau mort..." - Et la blonde s'arrête, regarde en l'air et dit : "où ça ?" | |
|
| |
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 22 Oct - 11:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 43 Localisation : agde Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 22 Oct - 11:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 22 Oct - 11:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 22 Oct - 11:44 | |
| - vulcoman a écrit:
- tu me cherche la lol
non pourquoi tu es patron!!!!!lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 22 Oct - 11:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 22 Oct - 11:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 26 Oct - 9:22 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 28 Oct - 11:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 28 Oct - 11:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 28 Oct - 11:53 | |
| Comment se défendre quand on a été flashé à 250 km/h à moto ? “Mais m'sieu l'juge j'ai vu marqué 70 en noir cerclé de rouge sur le panneau sans autre indication d'unités, comme en mécanique la loi du 4 juillet 1837 rend obligatoire le système métrique en France et que le décret n°65-501 du 3 mai 1961 modifié (prise en application des directives européennes) définit comme UNITES LEGALES les unités du système international (SI) comme vous pouvez le vérifier sur le site du gouvernement . Or dans le système SI l'unité de longueur est le "mètre" et l'unité de temps est la "seconde". Il est donc évident, même pour un fonctionnaire que l'unité de vitesse LEGALE est alors le METRE PAR SECONDE. Je ne peux même pas une seconde imaginer que le ministère de l'Intérieur n'applique pas les lois de la république m'sieu l'juge . Donc 70 m/s ça nous fait très exactement 252 km/h . J'ai été chronométré à combien m'sieu l'juge ? 250 km/h seulement ? Ca m'étonne pas elle tire un poil court, mais j'étais bien 2 km/h sous la limite autorisée, n'est-ce pas ? Bon c'est pas tout ça mais c'est que j'ai d'autres motos à essayer moi, allez salut m'sieu l'juge. “
preferer les motos aux femmes
- Une moto a seulement besoin d'une révision tous les 100.00Km. - Les formes (courbes) d'une moto ne s'affaissent jamais. - Les motos durent longtemps. - Les motos ne sont jamais enceintes. - Vous pouvez monter sur une moto tout au long du mois. - Les motos n'ont pas de parents. - Les motos ne se plaignent que lorsqu'il y a un vrai problème. - Vous réveillez votre moto d'un coup de pied (kick en anglais). - Vous pouvez partager votre moto avec vos amis. - Si votre moto fait trop de bruit, vous pouvez lui acheter un silencieux. - Vous n'avez besoin d'acheter une chaîne a votre moto que lorsque la précédente est VRAIMENT usée. - Si votre moto fume, vous pouvez y remédier. - Une moto se fout du nombre de motos sur lesquelles vous êtes monte. - Quand vous montez sur votre moto, vous arrivez tous les deux en même temps. - Une moto se fout de combien d'autres motos vous possédez. - Une moto se fout que vous regardiez les autres motos, ou que vous achetiez des revues de moto. - Si votre moto est a plat, vous pouvez y remédier. - Si votre moto a des pertes (fuites), vous pouvez l'étanchéifier. - Si votre moto est trop molle, vous pouvez changer les amortisseurs. - Vous pouvez chevaucher votre moto tout en buvant une bière. - Vous n'avez pas a être jaloux du type qui travaille sur votre moto. - Vous n'avez pas besoin de prière ou de test sanguin pour enregistrer votre moto (comparaison entre l'équivalent de la carte grise et le mariage). - Vous n'avez pas besoin de convaincre votre moto que vous êtes un motard, ni que vous croyez en l'égalité motard/moto. - Si vous insultez votre moto, vous n'avez pas a vous excuser avant de remonter dessus. - Vous pouvez monter sur votre moto autant que vous le voulez, ça n'est jamais douloureux. - Vos parents ne gardent aucun contact avec votre ancienne moto une fois que vous l'avez jetée. - Les motos aiment toujours se faire monter. - Une moto ne vous insulte pas si vous la montez mal. - Votre moto ne veut jamais passer la nuit dehors avec d'autres motos. - Les motos se foutent que vous soyez en retard. - Vous n'avez pas a prendre de douche avant de monter sur votre moto. - Si votre moto est laide, vous pouvez la repeindre, ou mettre des pièces plus belles. - Vous ne pouvez pas attraper de maladie avec une moto que vous ne connaissez pas bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 31 Oct - 10:30 | |
| |
|
| |
Moto actuelle : : déconneuse!!!!!!!!!! Nombre de messages : 3718 Age : 53 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 31 Oct - 13:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 31 Oct - 13:14 | |
| | |
|
| |
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 31 Oct - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 2 Nov - 9:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 2 Nov - 10:43 | |
| |
|
| |
jeje s2 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1000 gsxr k1 Nombre de messages : 528 Age : 41 Localisation : 13008 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 5 Nov - 10:19 | |
| Un aveugle entre dans un bar de lesbiennes par erreur. Il réussit à se rendre au comptoir où il s'installe et commande une bière. Après un moment, il crie vers la serveuse : - Hé, tu aimerais entendre une blague sur les blondes ? Le bar devient soudain silencieux. Puis, d'une grosse voix profonde, la femme assise près de l'aveugle s'adresse à lui : - Petit Monsieur, avant que tu ne commences, laisse-moi t'apprendre quelque chose : 1. La serveuse est blonde. 2. La videuse est blonde. 3. Je mesure 1m80, je pèse 85 kg, je suis ceinture noire de karaté... Et blonde. 4. La femme assise à coté de moi est blonde aussi et c'est une pro de la lutte gréco-romaine. 5. La femme de l'autre coté du bar est championne de poids et haltères. Et blonde. Maintenant, réfléchis bien, petit Monsieur. Tu veux toujours la raconter ta blague? Alors l'aveugle répond: - Nooon... ça va me gonfler si je dois l'expliquer cinq fois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 5 Nov - 11:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 16 Nov - 11:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 16 Nov - 11:54 | |
| |
|
| |
gael58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 gsxr k7 Nombre de messages : 2131 Age : 38 Localisation : oisy. 58 Nièvre Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 16 Nov - 13:07 | |
| - tustus a écrit:
- C'est moulu ça!!
comment t'as fait pour le reconnaitre !! | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : yamaha R1 1999 Nombre de messages : 2680 Age : 64 Localisation : Drôme 26 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 20 Nov - 10:19 | |
| L'inventeur des Motos Harley Davidson, Arthur Davidson, décède et s'en va au ciel. À la porte, St Pierre dit à Arthur : - "Vu que vous avez été un homme bon et que vos motos ont changé le monde, votre récompense sera de rencontrer Dieu directement" Dieu reconnaît Arthur et commente : - "Ainsi, vous êtes l'inventeur de la moto Harley Davidson!" Arthur dit : - "Oui, c'est moi..." Dieu commente : - "Eh bien, il n'y a pas de quoi être fier pour avoir inventé quelque chose qui est instable, fait beaucoup de bruit, pollue outrageusement et ne peut même pas fonctionner sans chemin ?!" Arthur est embarrassé un instant mais finit par dire : - "Excusez moi, mais n'êtes vous pas l'inventeur de la femme ?" Dieu dit : - "Ah oui!" "Eh bien" dit Arthur, "de professionnel à professionnel, vous avez de graves défauts de conception dans votre invention : 1. Il n'y a pas de constance dans le design du pare-choc avant ; 2. Ça claque et ça caquette constamment à haute vitesse ; 3. L 'arrière est trop mou et branle trop. 4. L 'entrée est placée trop près de la sortie. 5. Et les coûts de maintenance sont excessifs." "Hummmm, vous avez de bons points là" réplique Dieu, "Attendez!" Dieu s'en va sur son ordinateur céleste et tape quelques mots. L'ordinateur imprime les résultats et Dieu les lit à Arthur : "C'est vrai qu'il y a des défauts dans mon invention" dit Dieu, "mais selon un sondage, il y a plus d'hommes qui enfourchent mon invention que la vôtre!" | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : yamaha R1 1999 Nombre de messages : 2680 Age : 64 Localisation : Drôme 26 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 20 Nov - 12:22 | |
| Un homme a le goût de pousser un peu sa Mercedes et atteint 220 Km/h sur l'autoroute. C'est alors qu'il aperçoit une patrouille de la PF (police fédérale) qui tente de le rattraper. Il se dit alors : " Pas question que je me laisser attraper par une BMW". Il appuie à fond sur l'accélérateur pour atteindre cette fois 250 Km/h. Après réflexion, il décide de ralentir et de se laisser attraper.
Le policier s'approche, prend ses papiers sans dire un mot, les examine, jete un coup d'oeil à la voiture et dit : " Ecoutez, je termine dans 20 minutes et je suis fatigué. Je n'ai pas envie de rédiger une contravention. Alors, si vous me donnez une excuse que je n'ai pas encore entendue, je vous laisse pour cette fois. "
L'homme hésite un moment et lui répond : " La semaine dernière, un policier est parti avec ma femme... " " Et alors !?? ", rétorqua le policier. " Eh bien, je croyais que c'était lui qui tentait de me la ramener. " " Conduisez prudemment, et bonne fin de journée !" | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 20 Nov - 14:28 | |
| eh ben mon fifi! je vois que tu es en forme aujourd'hui!! excellentes blagues!! | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 20 Nov - 17:46 | |
| | |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2819 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 21 Nov - 23:50 | |
| trop fort celle de fifi26 | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Dim 22 Nov - 3:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Dim 22 Nov - 3:47 | |
| - fifi26 a écrit:
- Un homme a le goût de pousser un peu sa Mercedes et atteint 220 Km/h sur l'autoroute.
C'est alors qu'il aperçoit une patrouille de la PF (police fédérale) qui tente de le rattraper. Il se dit alors : " Pas question que je me laisser attraper par une BMW". Il appuie à fond sur l'accélérateur pour atteindre cette fois 250 Km/h. Après réflexion, il décide de ralentir et de se laisser attraper.
Le policier s'approche, prend ses papiers sans dire un mot, les examine, jete un coup d'oeil à la voiture et dit : " Ecoutez, je termine dans 20 minutes et je suis fatigué. Je n'ai pas envie de rédiger une contravention. Alors, si vous me donnez une excuse que je n'ai pas encore entendue, je vous laisse pour cette fois. "
L'homme hésite un moment et lui répond : " La semaine dernière, un policier est parti avec ma femme... " " Et alors !?? ", rétorqua le policier. " Eh bien, je croyais que c'était lui qui tentait de me la ramener. " " Conduisez prudemment, et bonne fin de journée !" | |
|
| |
| |
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Dim 22 Nov - 16:25 | |
| une que je vous donne mais bon :
Un mini bus plein de handicapés se rendant à Lourdes double un motard qui roule sagement sur la route. L'ambiance est à la fête et tout le monde chante:
"ami motard, ami motard "faut q't'accélères "mais surtout ne te renverse pas
le motard se met à aller plus vite. le bus le rattrape, les handicapés rechantent:
le motard va encore plus vite. le bus le rattrape encore et les handicapés chantent:
le motard va toujours plus vite et se viande grave dans un virage. le bus arrive à la hauteur de l'accident:
"il est des nooootres ! | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Dim 22 Nov - 16:26 | |
| Aller une autre petite :
Un mécanicien était en train d'enlever la tête d'un moteur d'une moto quand un chirurgien cardiaque bien connu entre dans le garage. Il attendait qu'on le serve quand le mécanicien lui crie depuis l'autre bout du garage: - Hey Docteur, je peux vous poser une question?
Un peu surpris, le chirurgien va voir le mécanicien qui travaillait sur la Harley. Le mécanicien se lève, s'essuie les mains sur une guenille et lui demande: - Regardez cette machine, Doc. J'ai ouvert son coeur, j'ai enlevé les valves, je les ai arrangées, je les ai remises en place et quand j'ai eu terminé, tout fonctionnait comme neuf. Alors comment ça se fait que j'aie un aussi petit salaire et que vous soyez aussi riche alors que nous faisons pratiquement le même travail?"
Le chirurgien sourit et murmure à l'oreille du mécanicien: - Essayez de faire tout ça pendant que la machine est en marche | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Dim 22 Nov - 16:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 24 Nov - 14:33 | |
| allez cherchez bien lol | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 24 Nov - 14:56 | |
| désolé mon vulco, mais c'est du déjà vu!! allez va, pour te faire plaisir,c'est la n°4! | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 24 Nov - 15:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 24 Nov - 20:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 24 Nov - 20:30 | |
| t'inquiette moi aussi c'est les blond |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 24 Nov - 20:37 | |
| hihihi ah ben oui la je suis sec... |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 25 Nov - 9:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 25 Nov - 11:48 | |
| vous vous êtes fait avoir, les gars!!!!!
c'était un piège! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 25 Nov - 11:57 | |
| ce qu'ils veulent pas dire c'est que sur la tof c'est moulu avec seb demande a guinguin |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 25 Nov - 13:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 25 Nov - 13:17 | |
| |
|
| |
| blaguounettes !!! | |
|