Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Chute, demi guidon, qu'est ce qui casse ? Mar 3 Mar - 23:03 | |
| Yop, je commences a me trouver des pieces de rechange en cas de gamelle. J'ai des demi guidon en alu, et vu le prix je pensais reprendre un jeu de guidon d'origine, mais ils n'ont pas la meme geometrie.
Ma question est: d'apres vos experiences, qu'est ce qui casse au niveau du demi guidon en alu, la partie tube ou la partie noix ? parce que si c'est le tube j'aurai meilleur temps de retrouver des tubes en alu... vous en pensez quoi ? | |
|
jobardim PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : moto bien sur , vélo , bricolage Nombre de messages : 164 Age : 42 Localisation : salon de provence (13) Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Chute, demi guidon, qu'est ce qui casse ? Mar 3 Mar - 23:08 | |
| En général les tubes sont creux jusqu'à quelques centimetres de la noix . Moi a chaque fois ils se pliaient a ce niveau là . Soit à peu prés au niveau du commodo . La noix c'est déja plus rare | |
|
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Chute, demi guidon, qu'est ce qui casse ? Mar 3 Mar - 23:27 | |
| - jobardim a écrit:
- En général les tubes sont creux jusqu'à quelques centimetres de la noix . Moi a chaque fois ils se pliaient a ce niveau là . Soit à peu prés au niveau du commodo .
La noix c'est déja plus rare Ok merci, j'attends d'autres témoignages et je pense essayer de retrouver des tubes | |
|
ben731 pilote MOTO2
Moto actuelle : : gueulard Nombre de messages : 310 Age : 46 Localisation : troyes Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Chute, demi guidon, qu'est ce qui casse ? Mer 4 Mar - 13:21 | |
| salut, ormis des noix de me....il est tres tres rare d'en casser une. ça fait dix ans que infini team moto roule avec des 1/2 guidon robby.en dix ans,cela c'est produit une fois | |
|