| Suite médicale | |
|
+47nono8391 Azkilar 893 azrael83 cmoign xsl thierry gael58 nonogex pills teter honda64 dr-oz gramainfrax MV AGUSTA beuss terffi cube jobar13 kawatoine Vito madame bezz stephane64 frite 87 redman darkrider03 Mimil121 ricmo eric68 Bloody tustine panis rj54 MIKEZEBIKE MICHELYAM guinguin58 planet-oi manta13 pat25 ben13sun fifi26 tchet sylvère bezz-rr williams4465 lasticot STPHGLLT 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Suite médicale Ven 12 Juin - 20:28 | |
| | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Suite médicale Ven 12 Juin - 20:36 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- oui faut allumer un cierge
fifi 26 va t'envoyer un sort,il a fait neiger chez moi pendant que tu étais à l'hosto!!! | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Suite médicale Ven 12 Juin - 21:08 | |
| la prise de sang c'est pour la semaine prochaine! dans l'immediat,faut te recharger les batteries et celle de ta tite famille aussi! :amen: c'est le w.e,ensemble on essaye l'espace d'un instant de te faire evader..de te changer les idées!!! tiens,il y a gp en espagne je pense.. on compte sur toi pour les pronostiques et un cr sur le poste gp.... bises a toi et a la maison... :bisou: :bisou: :bisou: | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : yamaha R1 1999 Nombre de messages : 2680 Age : 64 Localisation : Drôme 26 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Suite médicale Ven 12 Juin - 23:42 | |
| Pour l'instant il te faut du repos. Chacun a sa part de boulot a faire, tu évite de trop soliciter ton organisme pour qu'il puisse avec l'aide de l'antibiothèrapie lutter efficacement. La frite te l'a dit tu as un post (parmis d'autres) a faire tourner et on compte sur toi. Pour la danse si il y en a une spéciale pour lutter contre les infections je vais demander a ma fille qui est prof de danse à MARSEILLE de me l'apprendre sur le champs. A+ Steph | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Suite médicale Sam 13 Juin - 8:05 | |
| regarde les avatars de la frite, c'est bon pour le moral !!! | |
|
| |
Vito PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Suite médicale Sam 13 Juin - 10:05 | |
| Salut Steph, je viens de lire le sujet depuis le debut (j'etais pas trop présent sur le fofo avant), et deux mots me viennent à l'esprit . Le premier c'est comme pour beaucoup COURAGE mec, avec ce que tu as deja enduré jusqu'ici, tu peux pas baisser les bras !!! Le deuxième c'est pour tout ce que tu endures, les claques que tu prends, le morale que tu dois avoir etc, là je dis RESPECT, il y en pas beaucoup qui se battrait comme tu le fais .
Bon courage et lache pas l'affaire !!!! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Suite médicale Sam 13 Juin - 10:27 | |
| Merci les copains sa fait chaud au coeur de vous lire......
J'espère qu'on pourra se faire un truc tous ensemble quand je serai sur pied.
Merci....... | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : yamaha R1 1999 Nombre de messages : 2680 Age : 64 Localisation : Drôme 26 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Suite médicale Sam 13 Juin - 10:51 | |
| Le problème Steph c'est que si on fait un truc comme tu le dit si bien tu vas pas être sur pied :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Suite médicale Sam 13 Juin - 15:07 | |
| - fifi26 a écrit:
- Le problème Steph c'est que si on fait un truc comme tu le dit si bien tu vas pas être sur pied :leche: :leche: :leche:
ba je bois aussi sur le dos.... :peteux: | |
|
| |
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Suite médicale Sam 13 Juin - 18:47 | |
| - Vito a écrit:
- Salut Steph, je viens de lire le sujet depuis le debut (j'etais pas trop présent sur le fofo avant), et deux mots me viennent à l'esprit . Le premier c'est comme pour beaucoup COURAGE mec, avec ce que tu as deja enduré jusqu'ici, tu peux pas baisser les bras !!! Le deuxième c'est pour tout ce que tu endures, les claques que tu prends, le morale que tu dois avoir etc, là je dis RESPECT, il y en pas beaucoup qui se battrait comme tu le fais .
Bon courage et lache pas l'affaire !!!! :cartonne: | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite médicale Sam 13 Juin - 18:49 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- Merci les copains sa fait chaud au coeur de vous lire......
J'espère qu'on pourra se faire un truc tous ensemble quand je serai sur pied.
Merci....... on va se faire un truc avant mon grand!!! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Sam 13 Juin - 19:04 | |
| | |
|
| |
MICHELYAM PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 2584 Age : 56 Localisation : lamanon Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Suite médicale Sam 13 Juin - 19:09 | |
| bon courage steph garde le moral :tria: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Sam 13 Juin - 20:44 | |
| | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Dim 14 Juin - 12:13 | |
| Salut les copains............ Voilà a quoi ressemble ma jambe a J+14 de mon opération, attention c'est pas beau :walagen: d'Hôpital de Chambéry pour cette bactérie. Pffffffffffffffffff :rouleau: :rouleau: :rouleau: | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Suite médicale Lun 22 Juin - 15:41 | |
| Salut Steph, tu as des news de ta prise de sang ? Courage !!! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Lun 22 Juin - 15:48 | |
| Sa baisse, mais lentement, j'espère que je serais fixé le 6 Juillet | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Jeu 25 Juin - 11:46 | |
| Salut,
Voilà un peu de mes news:
Côté infèction c'est bien ma CRP est passée de 27 à 11 donc je vais vers le mieux. J'espère que j'aurai le feux vert pour la suite.
Côté assurance pour l'une d'entre elle c'est fini les TX ont étés fixé et j'ai touché le premier versement pour l'année 2008 (je pourrai m'acheter une moto neuve chaque année)
Pour se qui est de la première c'est reporté a Mars 2010 car j'attends que tout soit ok (prothèse du genoux)
Voilà..... | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Suite médicale Jeu 25 Juin - 13:08 | |
| :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: c'est bon pour ton moral cool !!!! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Jeu 25 Juin - 15:09 | |
| J'attends le 6 juillet pour être fixé............Mais j'espère que sa sera pas trop loin de la vérité | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite médicale Jeu 25 Juin - 15:22 | |
| Cool, c'est de bonnes nouvelles !!! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Jeu 25 Juin - 17:05 | |
| oui, a confirmer par le chir | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite médicale Ven 26 Juin - 7:48 | |
| on pense tous à toi mon steph! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Ven 26 Juin - 9:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite médicale Dim 28 Juin - 11:48 | |
| | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Dim 28 Juin - 11:59 | |
| Ben hier je me suis engueuler avec l'infirmière car :
1 - Elle pue le chien mouillié 2 - Elle mélange la partie salle de la partie propre lorsqu'elle me fait le pansement. Et moi je veux pas qu'elle me file un tique de ses chiens.
Sinon ben je continue ma rééducation à la maison, je regarde la TV, l'ordinateur et je m'ennuie beaucoup SURTOUT AVEC CE BEAU SOLEIL.
Du côté infection sa a bien baissé, j'ai RDV le Lundi 6 juillet j'en saurai plus alors..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite médicale Dim 28 Juin - 12:12 | |
| oups!!!
rince là à la bétadine avant qu'elle te soigne!!!ou change d'infirmière! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Dim 28 Juin - 12:14 | |
| Oui je change dès la semaine prochaine......Car j'ai pas confiance, c'est dommage elles sont trois les deux autres sont vraiment bien mais manque de bol elles ne passent que rarement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite médicale Dim 28 Juin - 12:25 | |
| c'est du maque de proffessionalisme!!!c'est pas un jeux.
promis,on se désinfecte avant de venir!et question lavage de mains,y'a pas pire que moi!!!j'ai les mains sèches tellement je savonne!!! | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Dim 28 Juin - 23:14 | |
| Salut les copains, de retour après quelques jours passés sur la côte et avant d'y retourner mardi soir. Steph change d'infirmière l'asepsie dans ton cas est primordiale, si elle ne respecte pas les règles élémentaires tu la "VIRE" qu'elle n'aille pas te refiler encore une merde tu es toujours fragile même si tout rentre dans l'ordre (et heureusement) | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Lun 29 Juin - 8:43 | |
| - fifi26 a écrit:
- Salut les copains, de retour après quelques jours passés sur la côte et avant d'y retourner mardi soir. Steph change d'infirmière l'asepsie dans ton cas est primordiale, si elle ne respecte pas les règles élémentaires tu la "VIRE" qu'elle n'aille pas te refiler encore une merde tu es toujours fragile même si tout rentre dans l'ordre (et heureusement)
Oui car la franchement j'ai la trouille exemple. Elle enlève les pansements c'est donc la partie "sale" et les met dans la poubelle jaune puis nettoie mais quand elle fait le nouveau pansement partie "propre" elle touche avec les pinces les déchets de la poubelle (lorsqu'elle jette les compresses) et reprend des compresses neuves et stériles. Qui ne le sont plus puisque qu'elles sont contaminées par la pince qui a touchée les déchets ..... Donc ensuite j'ai la trouille.....Et quand j'ai fait la remarque elle c'est mise en colère... Et quand tu hausse le ton avec moi sa part en couille Voilà....Dans une semaine (lundi prochain) je vois le chirurgien. A + Stéphane :pouce: | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Suite médicale Lun 29 Juin - 12:04 | |
| Il est important de rappeler que le patient a toute liberté quand au choix de ses soignants.
Si tu consideres que celle ci ne respecte pas les normes de base de l hygiene, change de cabinet.
Ce sera toujours le mieux.
Regarde du coté des cabinet qui sont referencés par des associations comme ayant suivi une formation plaie et cicatrisation.
Regarde sur le net si tu trouves quelque chose moi je ne connais que les associations marseillaise dont je fais partit mais tu dois avoir ca du coté de chez toi. | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Sam 4 Juil - 9:09 | |
| Alors mon Steph comment tu vas? Tu as viré l'autre tâche? Tu vois toujours ton chir lundi? tu nous tiens au courant. | |
|
| |
darkrider03 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000 Nombre de messages : 1415 Age : 60 Localisation : montluçon Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Suite médicale Sam 4 Juil - 9:46 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- fifi26 a écrit:
- Salut les copains, de retour après quelques jours passés sur la côte et avant d'y retourner mardi soir. Steph change d'infirmière l'asepsie dans ton cas est primordiale, si elle ne respecte pas les règles élémentaires tu la "VIRE" qu'elle n'aille pas te refiler encore une merde tu es toujours fragile même si tout rentre dans l'ordre (et heureusement)
Oui car la franchement j'ai la trouille exemple.
Elle enlève les pansements c'est donc la partie "sale" et les met dans la poubelle jaune puis nettoie mais quand elle fait le nouveau pansement partie "propre" elle touche avec les pinces les déchets de la poubelle (lorsqu'elle jette les compresses) et reprend des compresses neuves et stériles.
Qui ne le sont plus puisque qu'elles sont contaminées par la pince qui a touchée les déchets .....
Donc ensuite j'ai la trouille.....Et quand j'ai fait la remarque elle c'est mise en colère... Et quand tu hausse le ton avec moi sa part en couille
Voilà....Dans une semaine (lundi prochain) je vois le chirurgien.
A + Stéphane :pouce: ouai faut pas faire de cadeau ! c'est quand meme risqué de pas respecter la moindre hygiene de base ............... deja que c'est pas evident en les respectant ! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Sam 4 Juil - 19:17 | |
| - fifi26 a écrit:
- Alors mon Steph comment tu vas? Tu as viré l'autre tâche? Tu vois toujours ton chir lundi? tu nous tiens au courant.
Salut, Alors voilà pour l'infection je suis a 7 je suis passé de 11 à 7 j'ai donc bonne espoir pour la suite. La j'ai viré mon infirmière l'autre débute mardi... Lundi à 11H je suis cher le chirurgien. | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Suite médicale Sam 4 Juil - 19:31 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- fifi26 a écrit:
- Alors mon Steph comment tu vas? Tu as viré l'autre tâche? Tu vois toujours ton chir lundi? tu nous tiens au courant.
Salut,
Alors voilà pour l'infection je suis a 7 je suis passé de 11 à 7 j'ai donc bonne espoir pour la suite.
La j'ai viré mon infirmière l'autre débute mardi...
Lundi à 11H je suis cher le chirurgien. cool tient ns au jus :pouce: steph | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : super bonne Nombre de messages : 3583 Age : 47 Localisation : rontalon(69) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Suite médicale Sam 4 Juil - 19:56 | |
| oui tient nous au jus!!!a+ | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Sam 4 Juil - 21:34 | |
| courage, poto, t'as toute une armada de pistard derrière toi !! | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Sam 4 Juil - 22:25 | |
| Sage décision de l'avoir virée :pouce: pour le reste ça va s'arranger tu vas voir. Et dans quelques temps tu vas nous organiser un pique-nique dans tes montagnes. PS : pour la rando pense à Sylvère prévois un télésiège pas trop loin :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite médicale Dim 5 Juil - 0:14 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- fifi26 a écrit:
Salut,
Alors voilà pour l'infection je suis a 7 je suis passé de 11 à 7 j'ai donc bonne espoir pour la suite.
La j'ai viré mon infirmière l'autre débute mardi...
Lundi à 11H je suis cher le chirurgien. tu tiens le bon bout! :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite médicale Dim 5 Juil - 0:15 | |
| - fifi26 a écrit:
- Sage décision de l'avoir virée :pouce: pour le reste ça va s'arranger tu vas voir. Et dans quelques temps tu vas nous organiser un pique-nique dans tes montagnes. PS : pour la rando pense à Sylvère prévois un télésiège pas trop loin :leche: :leche: :leche:
grrrrrrrrr :rouleau: :rouleau: :rouleau: | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Dim 5 Juil - 9:36 | |
| :peteux: :peteux: :peteux: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Dim 5 Juil - 9:37 | |
| | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Lun 6 Juil - 13:14 | |
| Coucou le Steph alors ta CS avec le chir? donne de tes nouvelles..... | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Lun 6 Juil - 13:19 | |
| Salut voilà les news :
La biochimie est bonne voir très bonne tout est redevenu normal mais je dois attendre encore deux mois avant de passer a l'étape suivante..
Je pense qu'ils vont m'opérer en Septembre
pffff c'est loin | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Lun 6 Juil - 13:28 | |
| voila de bonnes nouvelles ,ton infection n'est plus qu'un mauvais souvenir , c'est bon pour le moral ça !!! :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite médicale Lun 6 Juil - 13:44 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- Salut voilà les news :
La biochimie est bonne voir très bonne tout est redevenu normal mais je dois attendre encore deux mois avant de passer a l'étape suivante..
pffff c'est loin ben voilà!c'est grace aux bougies que j'allume tout les soirs!!! et les fixateurs,tu les gardes jusqu'a septembre? | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Lun 6 Juil - 14:03 | |
| - sylvère a écrit:
- STPHGLLT a écrit:
- Salut voilà les news :
pffff c'est loin ben voilà!c'est grace aux bougies que j'allume tout les soirs!!!
et les fixateurs,tu les gardes jusqu'a septembre? OUI :rouleau: :rouleau: | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite médicale Lun 6 Juil - 14:09 | |
| alors,met des bleus!!!!lol | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Suite médicale Mar 7 Juil - 11:13 | |
| Très bonnes nouvelles, se sont de petites victoires au quotidien qui font avancer. Reste patient, les choses s'arrangent chaques choses en son temps. Je sort juste de ma garde et nous avons fermé les yeux d'un motard de 30 ans qui s'est tué en allant bosser "DUR DUR" Alors dit toi que tu es là que tu en bave et que ce n'est pas fini mais tu peux profiter de ta petite famille et voir grandir tes enfants..... | |
|
| |
| Suite médicale | |
|