| Assurance et force de l ordre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arnaud30 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 938 Age : 44 Localisation : gard Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Assurance et force de l ordre Jeu 5 Mar - 20:13 | |
| J ai recu un email ce midi, Comme quoi les forces de l ordre verifier si votre vignette d assurance etait bien signée au dos( comme prevu dans le contrat d assurance. car sans la signature soi disant ce n'est pas valable) Donc si vous ne voulez pas vous prendre 180€ d amende pour une signature, pensez a signez la carte verte collé au pare brise de la voiture, ou au cadre de la moto. | |
|
| |
600 k.7 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Assurance et force de l ordre Jeu 5 Mar - 20:32 | |
| arretez de croire à ces truc !
ce ne sont que des Fake diffusé sur le net !
ils en parlent meme dans auto plus de je ne sais plus quel mois, je l'ai sur lordi, je mettrai la capture si il faut ! | |
|
| |
cmoign PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1746 Age : 43 Localisation : Team.motos80 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Assurance et force de l ordre Jeu 5 Mar - 20:55 | |
| - 750 k.1 a écrit:
- arretez de croire à ces truc !
ce ne sont que des Fake diffusé sur le net !
ils en parlent meme dans auto plus de je ne sais plus quel mois, je l'ai sur lordi, je mettrai la capture si il faut ! +1 autoplus y'a 15j | |
|
| |
pierre 69 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 651 Age : 40 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Assurance et force de l ordre Jeu 5 Mar - 21:06 | |
| - arnaud30 a écrit:
- J ai recu un email ce midi,
Comme quoi les forces de l ordre verifier si votre vignette d assurance etait bien signée au dos( comme prevu dans le contrat d assurance. car sans la signature soi disant ce n'est pas valable) Donc si vous ne voulez pas vous prendre 180€ d amende pour une signature, pensez a signez la carte verte collé au pare brise de la voiture, ou au cadre de la moto. il faut signer la carte verte que tu doit avoir sur toi mais pas celle sur le véhicule et l'amende peut etre de 90e | |
|
| |
mike the bike pilote MOTO2
Nombre de messages : 316 Age : 48 Localisation : var Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Assurance et force de l ordre Jeu 5 Mar - 21:21 | |
| ce n'est pas des bétises , il est obligatoire de signer la carte verte que l'on garde dans le portefeuille
par contre ce n'est pas necessaire de signer la vignette qui est collée sur le véhicule . | |
|
| |
Franckgogo PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2539 Age : 49 Localisation : Les Pennes Mirabeau Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Assurance et force de l ordre Jeu 5 Mar - 21:47 | |
| Merci du renseignement !!! | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Assurance et force de l ordre Jeu 5 Mar - 22:19 | |
| | |
|
| |
mike the bike pilote MOTO2
Nombre de messages : 316 Age : 48 Localisation : var Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Assurance et force de l ordre Ven 6 Mar - 6:53 | |
| ben pour ce qui est de la carte d'assurance c'etst mon assureur qui m'a dit de le faire , pas la vignette
j'ai lu en page 3 de ton mail il y est dit justement ce dont les gendarmes ont reproché à certain , et ce dont on parle ici alors c'est peu etre defendable mais plutot que de s'embeter après coup , je préfère la signer et pas perdre de temps avec ça ..; surtout que j'ai pas le temps et les moyens à perdre pour des trucs pareil | |
|
| |
| Assurance et force de l ordre | |
|