| Appel à critiques...constructives biensur...loll | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chemouel PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Ben...fais aller !! Nombre de messages : 67 Age : 45 Localisation : Metz Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Appel à critiques...constructives biensur...loll Jeu 12 Mar - 11:56 | |
| Salut à tous!! Je me lance car contrairement à certain...je ne mets pas encore autant d'angle...! Bon...j'ai pas beaucoup de photos mais j'en ai quelques-unes où l'on voit bien ma position...! Je suis preneur de tous commentaires...qu'est-ce que vous en dites?! ça c'était à l'Anneau du Rhin ! Bon d'accord ça manque un peu d'angle, soyez indulgent...c'était ma deuxième sortie sur circuit !! :nhg: Toujours à l'Anneau du Rhin Là c'est le circuit de Chenevières près de Nancy...! Quelques mois plus tard après 2 sorties supplémentaires... Pareil..! Je suis aware...comme disais notre maître à tous JC Vandamne !! Qu'est-ce que vous en dites !!?? | |
|
| |
ProFileR PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 207 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Appel à critiques...constructives biensur...loll Jeu 12 Mar - 14:12 | |
| J'aime beaucoup la photo N°3 Par contre si tu peux cacher ta plaque.... | |
|
| |
chemouel PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Ben...fais aller !! Nombre de messages : 67 Age : 45 Localisation : Metz Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Appel à critiques...constructives biensur...loll Jeu 12 Mar - 14:34 | |
| Oui...la plaque...j'avais pas pensé...ça fait quoi ?? | |
|
| |
FAFA14 pilote MOTO2
Moto actuelle : : moto.moto.et quand j'ai le temps la moto Nombre de messages : 380 Age : 46 Localisation : cote d'armor Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Appel à critiques...constructives biensur...loll Jeu 12 Mar - 15:05 | |
| pas mal la position. si tu appuis bien sur reposes pieds et que tu ne force pas trop sur les bras c'est ok pour le gp de france | |
|
| |
chemouel PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Appel à critiques...constructives biensur...loll Jeu 12 Mar - 15:53 | |
| :camion:
Merci à toi pour ces encouragements...!
Petite question pour toi FAFA14: Dans les Côtes d'Armor...vous allez jusqu'où pour rouler sur circuits ?? | |
|
| |
FAFA14 pilote MOTO2
Moto actuelle : : moto.moto.et quand j'ai le temps la moto Nombre de messages : 380 Age : 46 Localisation : cote d'armor Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Appel à critiques...constructives biensur...loll Jeu 12 Mar - 17:57 | |
| nous le plus proche c'est le mans ensuite le vigeant,carole etc.... d'ailleur je vais rouller au vigeant | |
|
| |
Gex_spirit PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 180 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Appel à critiques...constructives biensur...loll Jeu 12 Mar - 18:42 | |
| Perso je te trouve un peu trop déhanché mais ca dépends beaucoup de ton gabarit et surtout sur une photo c'est difficile de juger. Essaies d'aller embrasser ta main interieure avec ta tete, pis sort une demi fesse de la selle et tu verras ca angle pas mal. Je déhanche presque plus maintenant, et ca pose tout le temps et je mets pas mal d'angle. Mais comme toujours, ca dépends, de la moto, du gabarit, pis de ce qu'il se passe dans la tete. Sinon les photos sont sympas, amuses toi bien | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Appel à critiques...constructives biensur...loll Jeu 12 Mar - 20:26 | |
| position correcte, on voit bien l'évolution entre la une et les 2 autres, la 1 ere , t'es crispé, c clair. Juste, plis un peu plus le bras intérieur. En stage, on te dit de plier le coude et d'expirer en même temps | |
|
| |
FAFA14 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Appel à critiques...constructives biensur...loll Ven 13 Mar - 9:57 | |
| oui moi je partais du fait qu'il était avec un cbr fs de route donc pour l'angle faut pas trop lui en mètre quand même. donc un déhanché maximum. par contre c'est vrais qu'il ne faut pas exagérer le déhanché une fesse sortie suffi largement le coude pointé ver la corde du virage ,ne pas trop serrer le guidon en courbe sa ne sert a rien et avoir un bon appui sur les reposes pieds pour faire virer la moto | |
|
| |
FAFA14 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Appel à critiques...constructives biensur...loll Ven 13 Mar - 10:00 | |
| j'oubliais poser le genou n'est pas absolument obligatoire .perso je roule dans je pense de bon chronos et mai sliders on"et oui déja"5 ans.il faut surtout bien santir la moto entre les jambes. | |
|
| |
Gex_spirit PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 180 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Appel à critiques...constructives biensur...loll Ven 13 Mar - 14:37 | |
| Je cherche a poser le moins possible moi maintenant, c'est chiant ca use.
Pis le genou ne sert pas d'appui mais de repere d'angle, moins c'est déhanché, plus ca angle hihi | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Appel à critiques...constructives biensur...loll Ven 13 Mar - 20:10 | |
| et plus tu angles , plus tu te rapproches de la limite d'adhérence et plus tu risques de t'en mettre une!! | |
|
| |
cmoign PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1746 Age : 43 Localisation : Team.motos80 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Appel à critiques...constructives biensur...loll Ven 13 Mar - 20:16 | |
| et le genou sert quand même d'appui | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Appel à critiques...constructives biensur...loll Ven 13 Mar - 20:20 | |
| sur route, c'est mon pied qui me sert de guide pour l'angle, sur piste c'est le genou. Il me sert de garde fou pour angler. si je sens que je commence à coincer ma jambe sous la moto, c'est que j'ai trop d'angle et je corrige ma position en déhanchant plus. L'an passé, je me régalais de voir que j'avais fait toucher la protection carbone du carter d'embrayage, trop fier, pis j'ai glissé. 3 mois de disette, moto en vrac, j'ai réfléchis.... | |
|
| |
chemouel PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Appel à critiques...constructives biensur...loll Ven 13 Mar - 21:08 | |
| :pouce:
Merci les gars pour tous ces commentaires... Que de conseils pertinents !!
Donc...il faut que je reste bien arrière sur ma monture...pour pouvoir bien mettre mon poids sur les cale-pieds ! Ensuite il faut que je me penche plus sur l'avant...du moins sur mon coude et que je plis plus mon bras... Merci encore !! Mais c'est vrai qu'au début tu fais une fixation sur le fait de faire frotter les sliders...d'ailleurs la première fois j'ai vraiment failli me bourrer... Je me suis demandé ce qui se passait !! Depuis je me rends compte que ça va mieux à Droite qu'à gauche...mais bon ! ça viendra !! :nos:
Ce qu'il faut c'est rouler...j'ai la chance de rouler avec des potes qui ont un niveau plus élevé que le mien et ça aide à progresser !!
Y'a pluka... :muscuu: !!! | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Appel à critiques...constructives biensur...loll Ven 13 Mar - 21:40 | |
| | |
|
| |
lolo01 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 90 Age : 56 Localisation : ain Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Appel à critiques...constructives biensur...loll Mer 25 Mar - 21:27 | |
| tu as trouve meilleur reponse a ta question,il faut ROULER!!! | |
|
| |
| Appel à critiques...constructives biensur...loll | |
|