WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Je veux qu'on m'explique... Banniz11

Je veux qu'on m'explique...

+11
Mat27
toto 2850
spider-seb
Franckgogo
MIKEZEBIKE
max600gsxr
beuss
fifi26
STPHGLLT
MICHELYAM
GrafMax
15 participants
AuteurMessage
GrafMax
PILOTE MOTO3
GrafMax

Masculin Nombre de messages : 262

Je veux qu'on m'explique... Empty
MessageSujet: Je veux qu'on m'explique...   Je veux qu'on m'explique... EmptyJeu 19 Mar - 20:39

Bonsoir,
Ce soir en partant du boulot, je sors de la rue tolbiac a Paris 13 pour m'engager sur avenue d'italie en direction de l'autoroute A6. Je fais 1,2,3 sans accélération exagerer j'étais entre 4000 et 6000 MAXI. Et je lache le guidon et me mets en roue libre jusqu'au feu y a meme pas 500 m Et la surprise du chef la police qui me fait signe de m'arrêter je m'exécute sans broncher normalquoi! je sais meme pas pourquoi il m'arrte! 3 monsieur vous venez d'etre contrôler a 79 km/h au lieu de 50..." affraid !!! Et la doncc papier et tout le toutime entre temps je regarde le flics et lui demande comment ils ont fait pour me prendre a 79km/h alors que je roulais pas! réponse du flics "meme si ca été cour on vous a pris a cette vitesse"... scratch
Et la le ike de trop... comment ca meme si ca été cour???? Question
Je comprends pas déjà y a une surface normalement plane a respecter pour pouvoir te choper je crois que c'est 30 cm2 et il y a bien un temps de stabilité sur la cible pour pouvoir choper au jumelle???
Je veux qu'on m'explique! Je sais vous pouvez vous dire oui c'est jamais la faute de la police, il roulait trop vite et est de mauvaise fois! vous ne me conaissez pas mais j'ai pour habitude de reconnaitre mes infration quand je sais que j'y suis! et là franchement c'est pas possible!
Je demande meme si il ya des personne des force l'ordre dans l'assemblé de m'expliquer car franchement appart de l'abus de pouvoir je vois pas!
En plus (mais la c'est ma faute j'ai pas fais le changement de papier pour mon adresse il me demande depuis quand et je lui répond honnêtement que ca fais un ans et la paf! Bon bah on va vous mettre une amende pour non changement d'adresse sur vos papiers... affraid et là pour avoir été ontrole plusieur fois j'avais le droit a il faut les changer monsieur c'est gratuit en plus et point bar... et la 90 euro d'amende juste pour les papiers... j'ai tout assurance, permis, carte d'identité qu'ils ont vérifier aussi chui passer a poils sans broncher et ils m'ont tuer sur place!!!

Franchement je suis vraiment abasourdis par ce qui c'est passer ce soir et ca ma mis un coup derrière la tête. Que je mange pour les papiers soit mais 90 euro d'amende... What the fuck ?!? et franchement l'excès de vitesse je vois comment ils ont pu me sortir les 79!

Voilà
J'ose meme pas vous dire V pour la route je suis encore trop dégouter pour dire si je reprends mon pauvre 600 fazer pour aller bosser...

alors V a vous pour la piste :enpleur:
Revenir en haut Aller en bas
GrafMax
PILOTE MOTO3
GrafMax

MessageSujet: Re: Je veux qu'on m'explique...   Je veux qu'on m'explique... EmptyJeu 19 Mar - 20:39

Désolé pour le roman lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux qu'on m'explique...   Je veux qu'on m'explique... EmptyJeu 19 Mar - 20:49

je te comprend!!!! :feu:

Le probléme a notre époque faut du fric pour se défendre et avoir raison :rouleau:
MICHELYAM
PILOTE MOTOGP
MICHELYAM

Masculin Moto actuelle : : R6

MessageSujet: Re: Je veux qu'on m'explique...   Je veux qu'on m'explique... EmptyJeu 19 Mar - 21:08

vraiment pas cool le flic :rouleau: :rouleau:
c'est pour cette raison que je ne roule pratiquement plus sur la route.
:feu: :feu: :feu: :feu:
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT

Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre

MessageSujet: Re: Je veux qu'on m'explique...   Je veux qu'on m'explique... EmptyJeu 19 Mar - 21:12

Salut, oui mais a 4000/5000 trs t'es déjà au dessus des 80 KM/H en ville et surtout en 3

Donc...Le problème qu'avec nos meules on se vois pas rouler et je pense qu'ils ont simplement juger que tu était trop vite

A +++ Steph qui a eu la même mésaventure
fifi26
PILOTE MOTOGP
fifi26

Masculin Moto actuelle : : yamaha R1 1999

MessageSujet: Re: Je veux qu'on m'explique...   Je veux qu'on m'explique... EmptyJeu 19 Mar - 22:32

pas cool ton histoire, mais les flics doivent faire du chiffre. On est plus dans la prévention c'est fini depuis belle lurette maintenant c'est répression qui rime avec pognon. et comme le dit si bien tustus avec du fric tu peut essayer de lutter sinon tu es marron. quand aux PV c'est toujours l'amende la plus forte, nous sommes des vaches a lait. :feu: :uyt4: :ut47: :678kio:
GrafMax
PILOTE MOTO3
GrafMax

MessageSujet: Re: Je veux qu'on m'explique...   Je veux qu'on m'explique... EmptyVen 20 Mar - 7:53

Merci,
Quand j'ai passé la 3 j'ai couper les gaz... j'ai pas pris de tours en 3...
Et après c'est le jugement du policier qui prime sur le règlement pour choper avec les jumelles...
Mais comme vous dites sur le moment appart servir de vaches lait et cette sensation d'être raquetté et de ne rien pouvoir faire!! Je suis entrain de devenir dingue avec en plus tout ce qui ce passe a coter! de galérer autant au niveau pognon et de ce faire braquer comme ca!
Honnêtement ils cherchent vraiment a ce qu'on descende dans la rue que qu'on pette tout!! Mais pas l'ame d'un révolutionnaire mais a un moment ca suffit!!!
Bref de toute façon je l'ai dans le c..!!
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss

Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste

MessageSujet: Re: Je veux qu'on m'explique...   Je veux qu'on m'explique... EmptyVen 20 Mar - 8:46

bande d enc..... malheureusement a cause de ce comportement beaucoup ne s embarrasse plus a s arreté au controle surtout a la campagne, pour panam c est different!! comme tu dis tu l a dans le c... et ca fait chier pour toi!!!
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT

MessageSujet: Re: Je veux qu'on m'explique...   Je veux qu'on m'explique... EmptyVen 20 Mar - 9:57

beuss a écrit:
bande d enc..... malheureusement a cause de ce comportement beaucoup ne s embarrasse plus a s arreté au controle surtout a la campagne, pour panam c est different!! comme tu dis tu l a dans le c... et ca fait chier pour toi!!!

Salut,

Moi qui habite en Savoie (donc a la campagne) je peux te dire que les radars sont partoutet difficile d'y échapper et de ne pas stopper.

Et de rouler sur mes beaux cols Savoyards ne donne plus de plaisir, trop de touristes qui conduisent en regardant le ciel et les paysages, qui s'imagine être dans la cambrousse (voitures stationnées derrière un virage, voitures au milieux de la route sans parler des 4x4 immatriculés 75/92 etc qui s'enfilent sur n'importe qu'elle route et foulent n'importe qu'elle parc.....

RESULTAT

J'ai plus le droit de prendre ma trial pour faire de la rando sur mes montagnes.
J'ai des RADARS partout sur les grand AXE
J'ai des gendarmes a chaque coins de rue et même derrière des rochers.
J'ai plus le droit d'aller ou je veux sur mes montagnes comme les petite routes en terre qui te permette de de changer de vallée
J'ai plus le droit de vivre!!!!!
[/b]

y-a que l'hiver ou t'es tranquille car les touristes et les gendarmes sont cette fois-ci parqués dans les stations.....Mais vous vous êtes déjà promener en été sur ces dernière?????.

Moralité, c'est quand même le comportement de certains qui fait que la majorité trinque(pour ma part moi je roulais vraiment trop vite sur route) le pire c'est que tu as un accident (comme moi) quand tu te traine comme une m....(50KM/H) et que tu te fais gauler pour 2km/h au dessus de la vitesse autorisée.

A+ Mes copains
max600gsxr
PILOTE SUPERBIKE
max600gsxr

Masculin Moto actuelle : : ZX6R

MessageSujet: Re: Je veux qu'on m'explique...   Je veux qu'on m'explique... EmptyVen 20 Mar - 16:24

pauvre France, qu'on les pendent " haut et court " tous ses tocards du gouvernement qui ont mit toutes ces conneries en place pour nous tirer du pognon, Sarko ferai mieux de s'occuper de son pays correctement, il a put le constater qu'il y avait énormement de gens mécontents hier dans la rue.
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE

Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA

MessageSujet: Re: Je veux qu'on m'explique...   Je veux qu'on m'explique... EmptyVen 20 Mar - 18:07

Alors, a tous, pour votre gouverne, ils doivent te faire constater dans les jumelles la vitesse à laquelle ils t'ont gaulé et ils doivent réinitialiser quand tu as constaté, dans tous les autres cas, tu nies, tu ne reconnais pas l'infraction. J'ai poussé le vice ( mais j'étais irréprochable ) , j'ai regardé, j'ai laissé réinitialiser, puis j'ai dit que je voulais revoir la vitesse parce que , comme j'ai pas de mémoire, je ne me rappelais pas la vitesse. Ensuite, j'ai contesté. résultat, rien !!
Franckgogo
PILOTE MOTOGP
Franckgogo

Masculin Nombre de messages : 2539

MessageSujet: Re: Je veux qu'on m'explique...   Je veux qu'on m'explique... EmptyVen 20 Mar - 19:33

MIKEZEBIKE a écrit:
Alors, a tous, pour votre gouverne, ils doivent te faire constater dans les jumelles la vitesse à laquelle ils t'ont gaulé et ils doivent réinitialiser quand tu as constaté, dans tous les autres cas, tu nies, tu ne reconnais pas l'infraction. J'ai poussé le vice ( mais j'étais irréprochable ) , j'ai regardé, j'ai laissé réinitialiser, puis j'ai dit que je voulais revoir la vitesse parce que , comme j'ai pas de mémoire, je ne me rappelais pas la vitesse. Ensuite, j'ai contesté. résultat, rien !!
Bien joué :pouce:
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT

MessageSujet: Re: Je veux qu'on m'explique...   Je veux qu'on m'explique... EmptyVen 20 Mar - 20:44

Franckgogo a écrit:
MIKEZEBIKE a écrit:
Bien joué :pouce:

+1
GrafMax
PILOTE MOTO3
GrafMax

MessageSujet: Re: Je veux qu'on m'explique...   Je veux qu'on m'explique... EmptyVen 20 Mar - 20:47

Mouaih bien joué :cartonne:

Mais après avoir calmé mes nerfs hier je decolle pas du fait d'etre raquetté par l'état de cette façon!!! C'est du vol pure et simple! 90 euro de non changement de d'adresse sur mes papiers.... Reaction du keuf comme si j'avais pas de papier!!! pour peu ils me ramenais a la frontière direction bamako!! :feu: :feu: :feu:
MICHELYAM
PILOTE MOTOGP
MICHELYAM

Masculin Moto actuelle : : R6

MessageSujet: Re: Je veux qu'on m'explique...   Je veux qu'on m'explique... EmptyVen 20 Mar - 20:52

ha bon tu habites a bamako?
c'est bien y a pas de radar la bas :peteux:
spider-seb
pilote MOTO2
spider-seb

Masculin Moto actuelle : : GSXR1000K6

MessageSujet: Re: Je veux qu'on m'explique...   Je veux qu'on m'explique... EmptyVen 20 Mar - 20:53

MIKEZEBIKE a écrit:

N'importe quoi, n'ecoutez et ne faite pas ça. Si vous tombez sur un pure (je me comprend) il va vous massacrer de prunes
GrafMax
PILOTE MOTO3
GrafMax

MessageSujet: Re: Je veux qu'on m'explique...   Je veux qu'on m'explique... EmptyVen 20 Mar - 20:58

STPHGLLT a écrit:
beuss a écrit:

Salut,

Moi qui habite en Savoie (donc a la campagne) je peux te dire que les radars sont partoutet difficile d'y échapper et de ne pas stopper.

Et de rouler sur mes beaux cols Savoyards ne donne plus de plaisir, trop de touristes qui conduisent en regardant le ciel et les paysages, qui s'imagine être dans la cambrousse (voitures stationnées derrière un virage, voitures au milieux de la route sans parler des 4x4 immatriculés 75/92 etc qui s'enfilent sur n'importe qu'elle route et foulent n'importe qu'elle parc.....

RESULTAT

J'ai plus le droit de prendre ma trial pour faire de la rando sur mes montagnes.
J'ai des RADARS partout sur les grand AXE
J'ai des gendarmes a chaque coins de rue et même derrière des rochers.
J'ai plus le droit d'aller ou je veux sur mes montagnes comme les petite routes en terre qui te permette de de changer de vallée
J'ai plus le droit de vivre!!!!!
[/b]

y-a que l'hiver ou t'es tranquille car les touristes et les gendarmes sont cette fois-ci parqués dans les stations.....Mais vous vous êtes déjà promener en été sur ces dernière?????.

Moralité, c'est quand même le comportement de certains qui fait que la majorité trinque(pour ma part moi je roulais vraiment trop vite sur route) le pire c'est que tu as un accident (comme moi) quand tu te traine comme une m....(50KM/H) et que tu te fais gauler pour 2km/h au dessus de la vitesse autorisée.

A+ Mes copains

Comme je te comprends... c'est un truc de ouf comment ce pays par en couille... Mon père me le disais plus jeune: "vous allez en chier plustard, ca va etre dure pour vous". et honnètement il avait raison...paix a son ame!! Et ma mère qui en rajoute en racontant leur belle année avec les potes et tout en finissant par on a connu la bonne époque! Y avait la merde aussi c'etait pas tout rose mais la liberté d'expression, la liberté de pouvoir s'évader, et la liberté de respiré un peu! Commencé a faire des reserve d'air dans pas longtemps ils vont mettre une taxe sur CO2 QU4ON REJETTE EN RESPIRANT POUR POLLUTION Je veux qu'on m'explique... 282781
toto 2850
PILOTE MOTOGP
toto 2850

Masculin Moto actuelle : : SV 650 S twin cup

MessageSujet: Re: Je veux qu'on m'explique...   Je veux qu'on m'explique... EmptyVen 20 Mar - 22:38

Et oui .... comme vous dite , mais le pire , justement , s'est que le pire reste à vennir !

Le jour ou ils vont nous pondre des tackygraphe comme sur les camions ....

Monsieur , la vous avez fait une pointe à 131 et pis là 136 et encore là ...175 ... bon ba , votre permi , dite lui aurevoir !

Pour vivre heureux , vivont cacher !!![/b]
Mat27
pilote MOTO2
Mat27

Masculin Nombre de messages : 401

MessageSujet: Re: Je veux qu'on m'explique...   Je veux qu'on m'explique... EmptyVen 20 Mar - 23:37

Ma brele me sert pour la piste et la route,et franchement apres tout ce que j entend,j ais un peu peur de la mettre sur route,vus les equipement NH,qu il y a dessus!!!

En fait qu ils aillent se faire f......!!!!!!!!!!!!
Rebel powaa
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE

MessageSujet: Re: Je veux qu'on m'explique...   Je veux qu'on m'explique... EmptySam 21 Mar - 8:30

Citation :
N'importe quoi, n'ecoutez et ne faite pas ça. Si vous tombez sur un pure (je me comprend) il va vous massacrer de prunes

comme je l'ai dit, faut être sur de soi et irréprochable ( véhicule de fonction neuf, papier nickel , ceinture, pas de téléphone etc... ) PARCE QU IL Y EN A PLEIN LE CUL DE SE FAIRE RACKETTER !!
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE

MessageSujet: Re: Je veux qu'on m'explique...   Je veux qu'on m'explique... EmptySam 21 Mar - 8:31

et pur ou pas pur, la loi, c'est la loi. Je vois pas pourkoi des keufs se permettraient de faire de l'abus de pouvoir en toute mauvaise foi, alors je suis de mauvaise foi moi aussi !!
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE

MessageSujet: Re: Je veux qu'on m'explique...   Je veux qu'on m'explique... EmptySam 21 Mar - 8:34

92.3 % des prunes pour excès de vitesse sont dressées pour des infraction inférieures à 20 KM/H , donc c'est clairement du racket !! et l'état des proxénètes et ceux qui appliquent ces lois de mer de ??
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima

Masculin Nombre de messages : 2520

MessageSujet: Re: Je veux qu'on m'explique...   Je veux qu'on m'explique... EmptySam 21 Mar - 8:47

Je veux qu'on m'explique... Sarko.1182403345

ont la elu hein ? Rolling Eyes
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère

Masculin Moto actuelle : : R6 2008

MessageSujet: Re: Je veux qu'on m'explique...   Je veux qu'on m'explique... EmptySam 21 Mar - 10:24

non,vous l'avez élu!!!

y'a plus qu'a resté en virtuel sur la xbox!!!!à s'acheter une renault et à faire "bêêêêêêêêêêêêêêê"!!!!!!!!!
spider-seb
pilote MOTO2
spider-seb

MessageSujet: Re: Je veux qu'on m'explique...   Je veux qu'on m'explique... EmptySam 21 Mar - 11:59

MIKEZEBIKE a écrit:
Citation :

comme je l'ai dit, faut être sur de soi et irréprochable ( véhicule de fonction neuf, papier nickel , ceinture, pas de téléphone etc... ) PARCE QU IL Y EN A PLEIN LE CUL DE SE FAIRE RACKETTER !!

C'est quand même une connerie, le keuf n'a pas à te faire voir la vitesse à laquelle tu as été prise dans les jumelles.. L'assermentation n'est pas la pour faire jolie surtout en region parisienne.
spider-seb
pilote MOTO2
spider-seb

MessageSujet: Re: Je veux qu'on m'explique...   Je veux qu'on m'explique... EmptySam 21 Mar - 12:01

MIKEZEBIKE a écrit:
92.3 % des prunes pour excès de vitesse sont dressées pour des infraction inférieures à 20 KM/H , donc c'est clairement du racket !! et l'état des proxénètes et ceux qui appliquent ces lois de mer de ??

Des sodomisateurs de motards et de caisseux. lol

Z'avez qu'à rouler à la limitation et arréter de pleurer comme des fillettes quand vous vous faites prendre. :peteux: :leche:
spider-seb
pilote MOTO2
spider-seb

MessageSujet: Re: Je veux qu'on m'explique...   Je veux qu'on m'explique... EmptySam 21 Mar - 12:02

MIKEZEBIKE a écrit:
et pur ou pas pur, la loi, c'est la loi. Je vois pas pourkoi des keufs se permettraient de faire de l'abus de pouvoir en toute mauvaise foi, alors je suis de mauvaise foi moi aussi !!

j'aurais pu faire un seul post mais je sais pas comment faire...

Par pur j'entendais "investis d'une mission sacrée" les pires quoi... y a toujours moyen de trouver une connerie sur une voiture ou une moto, surtout par un pure, donc vaut mieux pas trop la ramener et s'eviter des problemes c'est tout ce que je dis.
Bloody
pilote MOTO2
Bloody

Masculin Nombre de messages : 444

MessageSujet: Re: Je veux qu'on m'explique...   Je veux qu'on m'explique... EmptySam 21 Mar - 12:16

Ahhh, la France pays rêvé, terre d'accueil et de liberté... Merci Monsieur Sarkozy d'avoir mis une milice en place dans ce beau pays... Désolé pour toi GrafMax, mais y a que sur circuit que t'es pénard maintenant. Et là on les emm.... les flics et leurs radars !!!!! Désolé pour le discours un peu extrémiste... Je veux qu'on m'explique... 282781
max600gsxr
PILOTE SUPERBIKE
max600gsxr

MessageSujet: Re: Je veux qu'on m'explique...   Je veux qu'on m'explique... EmptySam 21 Mar - 12:20

sylvère a écrit:
non,vous l'avez élu!!!

y'a plus qu'a resté en virtuel sur la xbox!!!!à s'acheter une renault et à faire "bêêêêêêêêêêêêêêê"!!!!!!!!!

tout à fait, vous l'avez élu, pas moi, je ne vote pas pour les fachos!!!
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE

MessageSujet: Re: Je veux qu'on m'explique...   Je veux qu'on m'explique... EmptySam 21 Mar - 13:07

Citation :
Z'avez qu'à rouler à la limitation

beeeeeeeeeeeee beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
spider-seb
pilote MOTO2
spider-seb

MessageSujet: Re: Je veux qu'on m'explique...   Je veux qu'on m'explique... EmptySam 21 Mar - 13:10

?
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE

MessageSujet: Re: Je veux qu'on m'explique...   Je veux qu'on m'explique... EmptySam 21 Mar - 13:18

ben ouais ,comme les moutons !! c'est pas toi, le corse, qui vas me dire le contraire !!
spider-seb
pilote MOTO2
spider-seb

MessageSujet: Re: Je veux qu'on m'explique...   Je veux qu'on m'explique... EmptySam 21 Mar - 13:42

Je dis qu'il y a une régle, si tu la respectes ça roule (pas vite ok) et si tu la respectes pas t'assumes... Mais faut arréter de parler de politique sur un fofo de moto, et faut arréter d'ecrire n'importe nawak lol
max600gsxr
PILOTE SUPERBIKE
max600gsxr

MessageSujet: Re: Je veux qu'on m'explique...   Je veux qu'on m'explique... EmptySam 21 Mar - 18:48

je vois qu'ici il y en a qui sont sages....respect pour les Corses.
spider-seb
pilote MOTO2
spider-seb

MessageSujet: Re: Je veux qu'on m'explique...   Je veux qu'on m'explique... EmptySam 21 Mar - 20:00

Je sais pas quoi dire
Sage dans le genre vieux sage et tout le tralala (je me reconnais pas vraiment la dedans), ou sage dans le genre gamin sage qui respecte bien les limitations de vitesses lol (heu et je me reconnais pas la non plus) Smile
TL.MIG.R
pilote SUPERSPORT
TL.MIG.R

Masculin Nombre de messages : 837

MessageSujet: Re: Je veux qu'on m'explique...   Je veux qu'on m'explique... EmptyDim 22 Mar - 9:10

MICHELYAM a écrit:
vraiment pas cool le flic :rouleau: :rouleau:
c'est pour cette raison que je ne roule pratiquement plus sur la route.
:feu: :feu: :feu: :feu:

moi je ne roule presque plus sur route, et qand j'y roule je fait gaf au endroit ou j'accélère (route a flic ou pas) et en ville 50, le pire c'est qu'a cet vitesse en ville je fait chier tout ceux que je vien de doubler hors agglo, s'ils croivent que ca me fait plaisir c'est guignol, quand je pensse qu'au permis mon moniteur et meme mon éxaminateur m'ont sortie quand moto on roulais 5 km plus vite que les autre (55 en ville 95 hors agglo) essaye de faire ca maintenant, tu va voir le bleu ce qu'il va te sortir (1point et 90 euros)

politique de merde Je veux qu'on m'explique... 282781

Je veux qu'on m'explique...
Page 1 sur 1