WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
je veux votre avis!!! Banniz11

je veux votre avis!!!

+3
Matt#21
n@no
cessou
7 participants
AuteurMessage
cessou
pilote MOTO2
cessou

Masculin Moto actuelle : : 600 cbr 05

je veux votre avis!!! Empty
MessageSujet: je veux votre avis!!!   je veux votre avis!!! EmptyVen 19 Aoû - 19:07

voila ,j'ai trouvé des pneu slicks michelin quasi neufs pour vraiment pas cher du tout ( 40 euros le train ) le seul hic c'est que le mec me dis qu'ils sont de l'annee 2007, donc qu'est ce que vous en pensez? c'est sur que pour 40 euros je perds pas grand chose mais je voudrai pas me manger au premier virage!!!
sinon combien de journées faites vous en moyenne avec des slicks, car moi j'en suis a 3 journées et j'ai l'impression qu'il sont toujours bon.
en attente de vos avis!!
Revenir en haut Aller en bas
n@no
pilote SUPERSPORT
n@no

Masculin Moto actuelle : : dtc

MessageSujet: Re: je veux votre avis!!!   je veux votre avis!!! EmptyVen 19 Aoû - 19:36

si bien stocker no soucis
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21

Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route

MessageSujet: Re: je veux votre avis!!!   je veux votre avis!!! EmptyVen 19 Aoû - 19:39

n@no a écrit:
si bien stocker no soucis
+1

eternelle question tout depend du pneu et de ton niveau (pour info mon AV slick Michelin a 12 sorties en debutant puis intermediaire et tjs ok)
cessou
pilote MOTO2
cessou

MessageSujet: Re: je veux votre avis!!!   je veux votre avis!!! EmptyVen 19 Aoû - 19:51

je roule en moyen/comfirmé a ales ,c'est vrai que comparé aux power one ca s'use vachement moins vite
rico255
pilote SUPERSPORT
rico255

Masculin Nombre de messages : 702

MessageSujet: Re: je veux votre avis!!!   je veux votre avis!!! EmptyVen 19 Aoû - 20:16

Ok soucis en effet...
Phil01
pilote SUPERSPORT
Phil01

Masculin Moto actuelle : : YZF-R6 2007

MessageSujet: Re: je veux votre avis!!!   je veux votre avis!!! EmptyVen 19 Aoû - 23:51

Perso, tu ne sais pas ni ou et comment ils ont été stockés. Certains ici pourront te compter tous les regrets du monde qu'ils ont eu de monter des pneus un peu vieillo et sur les conséquences engendrées....
Tu peux trouver des occases pourquoi pas, mais je pense qu'il vaut mieux en choisir des autres dans lequel tu n'aura pas le doute, doute que tu as puisque tu pose la question ;)
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex

Masculin Nombre de messages : 2952

MessageSujet: Re: je veux votre avis!!!   je veux votre avis!!! EmptyMar 23 Aoû - 15:43

ne les prends pas ............... trop vieux !!!! franchement je prendrai pas le risque.
cessou
pilote MOTO2
cessou

MessageSujet: Re: je veux votre avis!!!   je veux votre avis!!! EmptyMar 23 Aoû - 21:44

merci pour vos avis, j'avais un doute, la c'est plus clair,je pense que j'aurai eu le stress a chaque virage,je finirai avec mes power one malgré que je n'y arrive pas avec!!!
justement en parlant des power one vous en pensez quoi?moi je n'arrive pas a rouler avec
ERIC62
pilote MOTO2
ERIC62

Masculin Nombre de messages : 377

MessageSujet: Re: je veux votre avis!!!   je veux votre avis!!! EmptyMer 24 Aoû - 10:55

C'est un peu HS, et je ne parlerai pas des pneus en question.

Mais il est habituel de parler de "bon stockage". A savoir d'aprés ce qui est dis généralement Température constante, à l'abri de la lumiére....

Il est important de ne pas systématiquement dramatiser. La plupart des gars ne stock pas leurs pneus dans le salon, derrière la baie vitré !

Le plus souvent c'est un garage. Donc a l'abri de la lumiére et pour peut que ce soit un sous sol a des températures relativement stable.

De plus un gars qui achéte plusieurs trains a un niveau généralement suffisant pour être au courant de la chose et comme a la base il achéte pour sa propre utilisation..... Serait vache de sa part de les faire cuire un coup juste parce qu'il sait qu'il va les revendre lol! ...

je veux votre avis!!!
Page 1 sur 1