| Probleme | |
|
+4fred71 Mortalus boys don't cry super_crevette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
super_crevette PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Probleme Lun 23 Mar - 10:52 | |
| besoin d explications. J ai débridé la moto (ZX-6RR k6) il y a deux semaines. Aujourd'hui journée piste au Luc. Les sensations sont assez bizarres. En effet j ai l impression que la moto monte plus vite dans les tours par contre j ai perdu 20Km/H en vitesse de pointe La question est: est ce que c est normale si oui la solution est elle le changement de pignon ou y a t il un autre probleme.
Pour le debridage, j ai juste enlevé la vis | |
|
| |
boys don't cry pilote MOTO2
Nombre de messages : 570 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Probleme Lun 23 Mar - 14:30 | |
| je ne me souvient plus trop pour un 636 mais si c'est comme toutes les autres kawa du style z750/1000 etc..tu as effectivement un vis de merde sur la rampe injection et un fil a debranché sinon ton debridage n'est pas complet. si j'ai le temps dans la semaine je vais essayer de me replonger dans mes notes perso histoire de voir si il te manque quelque chose | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Probleme Lun 23 Mar - 14:51 | |
| C'est pas l'embrayage qui patine ? | |
|
| |
super_crevette PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Probleme Lun 23 Mar - 14:55 | |
| Pour l embrayage tout est Ok | |
|
| |
fred71 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Buroyé Nombre de messages : 461 Age : 44 Localisation : Chalon sur saône 71 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Probleme Lun 23 Mar - 19:39 | |
| Effectivement, sur les kawa de ces années la il n'y a qu'une cale qui empeche la poignée de tournée a fond ... :camion: | |
|
| |
super_crevette PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Probleme Lun 23 Mar - 20:22 | |
| - fred71 a écrit:
- Effectivement, sur les kawa de ces années la il n'y a qu'une cale qui empeche la poignée de tournée a fond ... :camion:
Il y a une vis et une cale ou alors juste une cale | |
|
| |
douman PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 164 Age : 45 Localisation : caen Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Probleme Mar 24 Mar - 18:26 | |
| - fred71 a écrit:
- Effectivement, sur les kawa de ces années la il n'y a qu'une cale qui empeche la poignée de tournée a fond ... :camion:
+1 j'ai eu un z1000 de 2005, et je crois que c'etait effectivement une cale a enlever de la rampe injection a confirmer...... :flics: | |
|
| |
coco.ced pilote MOTO2
Nombre de messages : 559 Age : 48 Localisation : antibes 06 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Probleme Mar 24 Mar - 21:36 | |
| salut petit hs je viens de m apercevoir qu on roulait dans la meme cession t a meme du me doubler plusieur fois ++cedric | |
|
| |
boys don't cry pilote MOTO2
Nombre de messages : 570 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Probleme Mer 25 Mar - 13:30 | |
| bon apres recherche de ma part la machine est bien bridee sur la rampe d'injection (cale) et aussi par un fil (chintage sous la selle) juste le couper et biensure l'isoler les 2 bout. voilà et apres sa devrais marcher beaucoup plus fort. | |
|
| |
john130883 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : zx10r 2011 Nombre de messages : 280 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Probleme Mer 25 Mar - 14:08 | |
| tu es sur pour le file car j'ai débrider celle de mon beauf et il y avait que la vis et le cale à enlever. c'était un 636 2005 ça peut être ça aussi qui fait qu'il y avait pas le câble.
Dernière édition par john130883 le Jeu 26 Mar - 10:57, édité 1 fois | |
|
| |
boys don't cry pilote MOTO2
Nombre de messages : 570 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Probleme Mer 25 Mar - 20:29 | |
| alors comme j'aime bien etre sure j'ai appeler l'autre concessionnaire kawa avec qui on travail et il ma confirmer le jinte. si il n'est pas enlever cela provoque des micro coupure d'allumage donc au final il manque de la puissance. il est placer sous la selle c'est une boucle tu ne peu pas te tromper il suffit de la couper et d'isoler les deux bout de fil et la le debridage est complet . de toute facon chez kawa quand tu veut brider une machine c'est le kit bridage qu'il te vend la vis et la broche jinter. voilà par contre il ce peu qu'il est deja ete retirer donc pas de panique si vous ne le trouver pas. | |
|
| |
fred71 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Buroyé Nombre de messages : 461 Age : 44 Localisation : Chalon sur saône 71 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Probleme Jeu 26 Mar - 7:30 | |
| Je crois qu'on dit "shunte" :leche: :leche:
Mouhhahahahahhahaaha :peteux: | |
|
| |
john130883 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : zx10r 2011 Nombre de messages : 280 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Probleme Jeu 26 Mar - 10:59 | |
| - boys don't cry a écrit:
- alors comme j'aime bien etre sure j'ai appeler l'autre concessionnaire kawa avec qui on travail et il ma confirmer le jinte.
si il n'est pas enlever cela provoque des micro coupure d'allumage donc au final il manque de la puissance. il est placer sous la selle c'est une boucle tu ne peu pas te tromper il suffit de la couper et d'isoler les deux bout de fil et la le debridage est complet . de toute facon chez kawa quand tu veut brider une machine c'est le kit bridage qu'il te vend la vis et la broche jinter. voilà par contre il ce peu qu'il est deja ete retirer donc pas de panique si vous ne le trouver pas. et c'est la même chose pour le 636? | |
|
| |
boys don't cry pilote MOTO2
Nombre de messages : 570 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Probleme Jeu 26 Mar - 13:06 | |
| - fred71 a écrit:
- Je crois qu'on dit "shunte" :leche: :leche:
Mouhhahahahahhahaaha :peteux: oups.......mais bon je crois que tout le monde avait compris. maintenant pour ton 636 regarde sous la selle si tu trouve la fameuse boucle (ou shunte) sur une broche . | |
|
| |
super_crevette PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Probleme Jeu 26 Mar - 17:05 | |
| merci je vais continuer mes recherches | |
|
| |
boys don't cry pilote MOTO2
Nombre de messages : 570 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Probleme Ven 27 Mar - 9:43 | |
| - super_crevette a écrit:
- merci je vais continuer mes recherches
bon au final tu la encore le shunte sous la selle? petite question tu as dit que tu avait perdu 20k/h en pointe apres avoir fait sauter la calle. -niveau comptour tu en etait ou? -la machine a fond ruptais? je te demande sa car un client avait un z1000 et il la passer avec -1 au pignon histoire d'avoir plus d'acceleration (machine stock), mais des qu' on la passer en full la machine avait perdu en pointe car elle montais beaucoup plus vite dans les tour et apres forcement elle ce mettais a rupter avant d'etre totalement a fond, donc on lui a remis son pignon d'origine et la machine refonctionne normalement, pour conclure est ce que tu ne tire pas trop court maintenant avec ta machine sur ceux circuit avec ton -1 au pignon ? tiens nous au courant. | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Probleme Ven 27 Mar - 19:58 | |
| on perd toujours de la vitesse de pointe quand on raccourci la démultiplication .. | |
|
| |
super_crevette PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Probleme Dim 29 Mar - 15:12 | |
| le pignon est d origine donc le probleme ne vient pas de la. Sinon je suis bien au rupteur | |
|
| |
boys don't cry pilote MOTO2
Nombre de messages : 570 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Probleme Dim 29 Mar - 18:47 | |
| et au niveau de ta couronne tu a celle d'origine ou tu en a mis une plus grande? maintenant si ta machine rupte quand tu tire en fond 6, c'est que ton braquet n'est pas bon sur ce circuit, en gros tu doit tirer trop court. je te pose toutes ces questions, meme si certaine vont te parettre bete, ( ce n'est pas pour remettre tes qualiter de pilotes en doute) mais simplement pour avoir le maximum d'info afin que je puisse me renseigner avec d'autre concessionnaire kawa, si pb il y a biensure je ne me souvient plus trop si ta machine est un 636r ou un 636rr car sur le rr la boite est plus court si je me souvient bien (a confirmer) et comme ta machine est en full maintenant cela pourrais expliquer la monter trop rapide dans les tours et au final un rupteur en 6eme | |
|
| |
super_crevette PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Probleme Ven 10 Avr - 17:00 | |
| la machine est un 600RR et niveau pignon tout est d origine. Je suis entrain de regarder si je n aurai toucher a rien d autre en la debridant mais je ne pense pas | |
|
| |
| Probleme | |
|