| ma mamie, un rêve devenu réalité. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AIZEN PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : heureux d'etre PAPA et d'un p'tit mec!!!!!! Nombre de messages : 291 Age : 44 Localisation : cournonsec (34) Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: ma mamie, un rêve devenu réalité. Mer 15 Avr - 14:30 | |
| salut a tous, ce petit post pour vous dire que ce dont je rêvais a 16 ans en regardant les Biaggi, Waldmann et autres harada, je l'ai vécu lundi 13 avec MGB l'esprit presque libre (ouais parce que il risquait de flotter), une journée piste avec une moto pour la piste qui me faisait rêver a sa sortie en 98: puis elle est devenue mienne (dans mon garage): totalement dépouillée: ma prise qui vient de l'alternateur cramée dut a mon cour circuit: sur des briques un crique et des tubes en carton car fallait faire les spys (merci chen): et la voila finie merci (allkart): puis voila la journée: http://motopiste.motards.net/rendez-vous-circuits-f13/13-avril-ales-lundi-de-paque-t18835-105.htm#245723voila, la déco n'est pas définitive mais la c'était pour que l'on me reconnaisse sur la piste. aller a la prochaine | |
|
| |
arnal pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZRX1200 R Nombre de messages : 588 Age : 46 Localisation : 59 Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: ma mamie, un rêve devenu réalité. Mer 15 Avr - 15:46 | |
| | |
|
| |
AIZEN PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : heureux d'etre PAPA et d'un p'tit mec!!!!!! Nombre de messages : 291 Age : 44 Localisation : cournonsec (34) Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: ma mamie, un rêve devenu réalité. Mer 15 Avr - 15:47 | |
| on est de partout :cartonne: | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : yamaha R1 1999 Nombre de messages : 2680 Age : 64 Localisation : Drôme 26 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: ma mamie, un rêve devenu réalité. Mer 15 Avr - 18:58 | |
| Sympa le CR et les photos, on sent bien que ce n'est que du PLAISIR :pouce: | |
|
| |
AIZEN PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: ma mamie, un rêve devenu réalité. Mer 15 Avr - 19:00 | |
| ouais et quand c'est un rêve et que tu le réalise en y contribuant c'est que du plaisir meme si j'ai failli y foutre le feu car je n'ai pas eu le réflexe de retirer la batterie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma mamie, un rêve devenu réalité. Mer 15 Avr - 19:28 | |
| :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: |
|
| |
AIZEN PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: ma mamie, un rêve devenu réalité. Mer 15 Avr - 21:07 | |
| merci tus a plaisir de te voir sur piste car la j'étais un peu balisé vue que je connaissais pas la moto et que je suis un grand réservé | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: ma mamie, un rêve devenu réalité. Mer 15 Avr - 22:46 | |
| ca fait du bien de realiser ses reves de gosse !!!!
j en ai réalisé mais il en reste !!!! et pas un peu ! | |
|
| |
AIZEN PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: ma mamie, un rêve devenu réalité. Jeu 16 Avr - 7:35 | |
| si on en réalise quelques un c'est deja pas mal | |
|
| |
AIZEN PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: ma mamie, un rêve devenu réalité. Ven 1 Mai - 14:59 | |
| bon bah quelques nouvelles de la mamie depuis la dernière fois a alès: couche d'appret: masquage: peinture: masquage et peinture: pochoir du numéro et peinture: la coque arrière: et toute remonté: et a coté de ma petite suzette: je suis content du résultat final (pour la piste ça suffira amplement) mais j'en ai bien chié pour tout: préparation du support (mastic on ponce, on remastic et on reponce a la main bien sur), on apprete (y a des coulures donc on ponce et on repasse de l'appret, ensuite le blanc qui couvre pas mais on le sait pas donc on en met plus = coulure donc poncage et repeinture, le rouge en trop grosse couche que seche pas donc molle donc traces donc on recommence, la colle des pochoirs qui reste le vernis qui tiens dessus donc on croise les doigts. et puis si ca me pète de la refaire entièrement ou partiellement bah je pourrais recouvrir car je resterais dans les meme couleurs. voila normalement, les autocollants et c'est finit. AIZEN | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: ma mamie, un rêve devenu réalité. Sam 2 Mai - 10:14 | |
| C'est quand on en chie qu'on aprecie encore plus le taff qu'on a reussi a faire Beau boulot , amuse toi bien | |
|
| |
AIZEN PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: ma mamie, un rêve devenu réalité. Dim 14 Juin - 21:24 | |
| une petite pour rester a jour. réservoir peint et disques waves. peut etre les jantes en noir quand j'aurai fumé mes pneus et elle sera fini. | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: ma mamie, un rêve devenu réalité. Mar 14 Juil - 18:53 | |
| Super......Une mamie transformée en guerrière | |
|
| |
AIZEN PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: ma mamie, un rêve devenu réalité. Mar 14 Juil - 21:25 | |
| merci a toi, une belle gerrière qui me donne beaucoup de fil a retordre, la j'ai un joint de culasse plus distri et ca va etre chaud pour le 2 Aout | |
|
| |
46Arno46
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Aix - Marseille Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: ma mamie, un rêve devenu réalité. Mer 15 Juil - 0:00 | |
| Content pour toi que t'ai pu réaliser ce rêve!
Ca fait partie des miens en ce moment, j'y pense très fort! Quelques mois à patienter et puis ca le fera!
Et bon courage pour la distri et le joint de culasse... | |
|
| |
AIZEN PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: ma mamie, un rêve devenu réalité. Mer 15 Juil - 19:19 | |
| merci arno ca fait bizarre qu'un fan de Rossi complimente un fan de Biaggi lol fait un sujet aussi quand tu auras fait la tiennne. | |
|
| |
46Arno46
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Aix - Marseille Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: ma mamie, un rêve devenu réalité. Mer 15 Juil - 21:48 | |
| Fan de Rossi ou de Biaggi, la passion est commune alors...
Même si je dois avouer que j'étais plus fan de Doohan à l'époque où les deux étaient en GP 500cc !
Pour le sujet va falloir attendre un peu, mais promis un jour! | |
|
| |
| ma mamie, un rêve devenu réalité. | |
|