| PHOTO POWERCUP ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bimboninho PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 142 Age : 43 Localisation : 83 Ramatuelle Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: PHOTO POWERCUP ??? Dim 19 Avr - 23:38 | |
| salut, pour ceux de la powercup je voudrai savoir ou peut on regarder les photo prise, à ce qu'il parrait c'est indépendament du site. j'ai vu que des gars filmé aussi... voila, des news.....des news... | |
|
| |
Tateri pilote MOTO2
Nombre de messages : 357 Age : 56 Localisation : Breton expatrié en Normandie Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: PHOTO POWERCUP ??? Lun 22 Juin - 7:57 | |
| J'ai quelques photos de toi si tu veux de ce we au Vigeant | |
|
| |
bimboninho PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 142 Age : 43 Localisation : 83 Ramatuelle Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: PHOTO POWERCUP ??? Lun 22 Juin - 21:36 | |
| oh nickel merci à toi..... | |
|
| |
Tateri pilote MOTO2
Nombre de messages : 357 Age : 56 Localisation : Breton expatrié en Normandie Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: PHOTO POWERCUP ??? Lun 22 Juin - 21:39 | |
| Envois ton adresse mail en MP que je les mail directement y'en a deux ou trois je crois - bimboninho a écrit:
- oh nickel merci à toi.....
| |
|
| |
Tateri pilote MOTO2
| Sujet: Re: PHOTO POWERCUP ??? Mar 23 Juin - 17:00 | |
| Tu as bien le N° 81 c'est ça moi j'ai le 24, le p'tit débutant de la catégorie avec un 750 bleu et blanc en voila deux de toi je te les mail en full réso lorsque je rentre a la maison avec la clef trois G ça passe pas trop grosse je devrais en recevoir d'autres par la poste sous peu si'l y en d'autre belles je te les mail ok | |
|
| |
bimboninho PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: PHOTO POWERCUP ??? Mar 23 Juin - 18:28 | |
| Merci beaucoup j'adooooore les photos | |
|
| |
Raph-52 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 241 Age : 47 Localisation : CHAUMONT Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: PHOTO POWERCUP ??? Mer 24 Juin - 8:35 | |
| - bimboninho a écrit:
- Merci beaucoup j'adooooore les photos
En tout cas t'es super fort pour les departs... | |
|
| |
Tateri pilote MOTO2
| Sujet: Re: PHOTO POWERCUP ??? Mer 24 Juin - 10:18 | |
| | |
|
| |
bimboninho PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: PHOTO POWERCUP ??? Mer 24 Juin - 20:27 | |
| - Raph-52 a écrit:
- bimboninho a écrit:
- Merci beaucoup j'adooooore les photos
En tout cas t'es super fort pour les departs... c'est sympa, mais c'est peu etre que j'avais la haine d'avoir fait des qualif de merde. donc je devais passer en mode déconnection du cerveau...lol ta fait une course correct aussi, du temps que tu fais pas moins que ta position en qualif.... j'irai m'entrainer à bresse car à part Alès/ledenon je decouvre.. | |
|
| |
Raph-52 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 241 Age : 47 Localisation : CHAUMONT Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: PHOTO POWERCUP ??? Mer 24 Juin - 22:20 | |
| j'ai galèré fasse au 1000 dans chaque bout de ligne droite, ils me génaient dans le sinueux et me lachaient en ligne droite . mais bon je savais à quoi m'attendre en m'inscrivant avec le 750. je suis assez content de mes 2 courses surtout la 1ere. mais l'an prochain je serait en 1000 comme les copains.... je ne connais pas Bresse mais j'y vais 2 fois avant la course , pour espérer encore rentrer dans les points https://www.youtube.com/watch?v=i5JmU7FHwdEet la on voit comment tu cartonnes lors des departs j'ai merdé le depart y est 2 fois et a un autre endroit sur le montage mais le reste marche bien | |
|
| |
Tateri pilote MOTO2
| Sujet: Re: PHOTO POWERCUP ??? Jeu 25 Juin - 6:35 | |
| Je dirai pas mieux, même si j'ai pas ton niveau Raph C'est le même problème pour moi, d'autant plus que je sais pas encore trop jouer avec la transmission pour adapter celle ci aux différents circuits Avec le 750 je suis trop long alors imagine ce que je perds a l'accel et dans les bouts de droit - Raph-52 a écrit:
- j'ai galèré fasse au 1000 dans chaque bout de ligne droite,
ils me génaient dans le sinueux et me lachaient en ligne droite . mais bon je savais à quoi m'attendre en m'inscrivant avec le 750. je suis assez content de mes 2 courses surtout la 1ere. mais l'an prochain je serait en 1000 comme les copains....
je ne connais pas Bresse mais j'y vais 2 fois avant la course , pour espérer encore rentrer dans les points
https://www.youtube.com/watch?v=i5JmU7FHwdE
et la on voit comment tu cartonnes lors des departs j'ai merdé le depart y est 2 fois et a un autre endroit sur le montage mais le reste marche bien | |
|
| |
bimboninho PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: PHOTO POWERCUP ??? Jeu 25 Juin - 8:43 | |
| et ouui les gars c'était pareil l'anné dernière, j'avais aussi un 750 en plus je pèse 97 kg....mais pourtant à ledenon et alès je n'ai toujours pas battu mes chronos avec le R1...???? | |
|
| |
bimboninho PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: PHOTO POWERCUP ??? Jeu 25 Juin - 8:50 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=i5JmU7FHwdEet la on voit comment tu cartonnes lors des departs j'ai merdé le depart y est 2 fois et a un autre endroit sur le montage mais le reste marche bien[/quote] oooooooooh trop bon ta réussi à passer la pré grille avec une cam. pas con de la mettre là. c'est vrai qu'un départ en cam embarquée ca déchire | |
|
| |
Tateri pilote MOTO2
| Sujet: Re: PHOTO POWERCUP ??? Jeu 25 Juin - 20:18 | |
| Pas mieux pour moi.....va falloit pernser au régime lol: ou changer de brelon alors
quote="bimboninho"]et ouui les gars c'était pareil l'anné dernière, j'avais aussi un 750 en plus je pèse 97 kg...?[/quote] | |
|
| |
ben731 pilote MOTO2
Moto actuelle : : gueulard Nombre de messages : 310 Age : 46 Localisation : troyes Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: PHOTO POWERCUP ??? Jeu 25 Juin - 20:28 | |
| est les gars,penser a ceux qui ne peuvent pas etre des votres et qui en reve.des cr avec photo (et chrono) ferai bien plaisir (n'est ce pas raph) ps raph:tu as prevu de rouler quand a la bresse,je doit y aller d'ici peu | |
|
| |
Tateri pilote MOTO2
| Sujet: Re: PHOTO POWERCUP ??? Jeu 25 Juin - 20:39 | |
| Bah tu peux déjà aller faire un tour sur mon blog tu auras un CR d'alès me concernant - ben731 a écrit:
- est les gars,penser a ceux qui ne peuvent pas etre des votres et qui en reve.des cr avec photo (et chrono) ferai bien plaisir (n'est ce pas raph)
ps raph:tu as prevu de rouler quand a la bresse,je doit y aller d'ici peu | |
|
| |
Raph-52 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: PHOTO POWERCUP ??? Jeu 25 Juin - 21:44 | |
| - ben731 a écrit:
- est les gars,penser a ceux qui ne peuvent pas etre des votres et qui en reve.des cr avec photo (et chrono) ferai bien plaisir (n'est ce pas raph)
ps raph:tu as prevu de rouler quand a la bresse,je doit y aller d'ici peu 18 et 24 juillet et 10 aout rien que ça...( je n'y ai roulé qu'une seule fois en 2007 et il faisait au moins 40° et je n'avancais pas à l'époque 1'37 au mieux de la journée donc il n'y a plus qu'à améliorer) ça va chier à la manche de la power cup car à bresse le manque de puissance me pénalisera beaucoup moins et comme je vais aller m'entrainer on verra bien :leche: | |
|
| |
Tateri pilote MOTO2
| Sujet: Re: PHOTO POWERCUP ??? Jeu 25 Juin - 22:08 | |
| J'ai été une fois là bas l'année dernière et j'ai fait 1'34, tu devrais donc largement descendre tes chronos vu ton niveau par rapport au mien c'est sur que là bas on va être moins pénalisé que sur les autres circuits sauf ales - Raph-52 a écrit:
18 et 24 juillet et 10 aout rien que ça...( je n'y ai roulé qu'une seule fois en 2007 et il faisait au moins 40° et je n'avancais pas à l'époque 1'37 au mieux de la journée donc il n'y a plus qu'à améliorer)
ça va chier à la manche de la power cup car à bresse le manque de puissance me pénalisera beaucoup moins et comme je vais aller m'entrainer on verra bien :leche: | |
|
| |
tootall pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 619 Age : 51 Localisation : gard Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: PHOTO POWERCUP ??? Sam 27 Juin - 9:55 | |
| - Tateri a écrit:
- Quelques photos en vrac
prévoyez vos clefs usb a la prochaine course...
Sinon je vous les upload ou mail asap
Salut, belles photos! Si t'a des autres photos de la numero 117 en 1000cc je suis preneur. C'est mon pote Yannis. merci | |
|
| |
Tateri pilote MOTO2
| Sujet: Re: PHOTO POWERCUP ??? Sam 27 Juin - 20:27 | |
| Oui j'en ai quelques unes mais pas possible de les poster pour le moment, je suis en mer | |
|
| |
Nombre de messages : 619 Age : 51 Localisation : gard Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: PHOTO POWERCUP ??? Sam 27 Juin - 21:05 | |
| - Tateri a écrit:
- Oui j'en ai quelques unes
mais pas possible de les poster pour le moment, je suis en mer c'est cool, :pouce: quand t'a le temps peut etre les envoyer direct à mon mail? james.holmes@orange.frmerci beaucoup. | |
|
| |
Tateri pilote MOTO2
| Sujet: Re: PHOTO POWERCUP ??? Sam 27 Juin - 21:11 | |
| je les uploaderai sur mon FTP plutot car elles font 7 Mo chaque en pleine résolution, je vous donnerai le lien pour les charger une fois de retour au bercail de ma semaine de taf en mer voila un apperçu j'en ai d'autre sur un autre endroit du circuit je crois qu'il venait de prendre la tête de la course là | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTO POWERCUP ??? Sam 27 Juin - 21:24 | |
| Nickel.
Il fini 2eme et 4eme au vigant. | |
|
| |
tazzx6r pilote MOTO2
Moto actuelle : : bonne Nombre de messages : 329 Age : 51 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: PHOTO POWERCUP ??? Dim 28 Juin - 0:14 | |
| et oui, et le sponsor de yannis, c est BIBI... c est un bon, ce petit gars. il irra loin celui la en power cup. risque mem de passer en french cup des l année prochaine.... | |
|
| |
bimboninho PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: PHOTO POWERCUP ??? Dim 28 Juin - 22:31 | |
| oué bon collègue de championnat, avec un état d'esprit digne de la powercup... | |
|
| |
| PHOTO POWERCUP ??? | |
|