| ajustement poly sur manche à air cbr 1000 rr 08 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patblanches PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : J'vais tout péter!!!! Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : ile de france Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: ajustement poly sur manche à air cbr 1000 rr 08 Mar 5 Mai 2009 - 17:53 | |
| Salut à tous,
En fait lors du premier montage de mon poly (sebimoto) j'ai des craquellements qui sont apparus juste au dessus des manches à air (maa).
A priori ce serai lié à 2 petits coudes présent sur les maa d'origine. Pour régler le problème je vois 3 solutions (laquelle serait la meilleure?):
- Poncer les coudes en question (si je perce les maa, est ce grave?) - Thermoformer le poly au niveau des coudes pour supprimer la contrainte. - Mettre des maa racing
La 3e solution m'amène à une 2e question: quelle est l'utilité des espèces de membranes de dépression au dessus des maa et des réservoirs au dessous des maa? parce que si je peux m'en passer se sera pas un mal tellement c'est casse c***** à ajuster au montage du poly.
@+ greg | |
|
| |
Moto actuelle : : J'vais tout péter!!!! Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : ile de france Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: ajustement poly sur manche à air cbr 1000 rr 08 Jeu 7 Mai 2009 - 8:10 | |
| bah alorsil y a personne qui roule en cbr 1000 rr 08 qui pourrait m'aider? :enpleur: | |
|
| |
FAFA14 pilote MOTO2
Moto actuelle : : moto.moto.et quand j'ai le temps la moto Nombre de messages : 380 Age : 46 Localisation : cote d'armor Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: ajustement poly sur manche à air cbr 1000 rr 08 Jeu 7 Mai 2009 - 9:42 | |
| sur la mienne tout a été coupé et rebouché. par contre je ne sais pas si il y a une modif a faire ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: ajustement poly sur manche à air cbr 1000 rr 08 Jeu 7 Mai 2009 - 10:56 | |
| Salut fafa14 ok pour la découpe, et ça n'a rien changé au comportement de ta bécane? | |
|
| |
FAFA14 pilote MOTO2
Moto actuelle : : moto.moto.et quand j'ai le temps la moto Nombre de messages : 380 Age : 46 Localisation : cote d'armor Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: ajustement poly sur manche à air cbr 1000 rr 08 Jeu 7 Mai 2009 - 11:00 | |
| je ne peut pas te le dire la moto était comme ca quand je l'ai achetée. sinon tu peut peut etres te renseigner si avec les manchons racing il y a une modif a faire.si il n'y a rien a faire tu peut couper et reboucher. | |
|
| |
| Sujet: Re: ajustement poly sur manche à air cbr 1000 rr 08 Jeu 7 Mai 2009 - 11:26 | |
| Ah ok j'avais pas compris, je vais essayer de me renseigner.
Merci pour ta réponse | |
|
| |
kenny pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : LH Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: ajustement poly sur manche à air cbr 1000 rr 08 Jeu 7 Mai 2009 - 13:26 | |
| salut j'ai un CBR08, j'ai des poly artytech, pour moi tout s'emboite correctement avec des maa d'origine en ce qui concerne les reservoir fixé aux maa le concess m'a dit qu'il ne fallait pas les enlever, je lui ai demandé pk?il m'a dit que ..... ba il savait meme pas a quoi ca servait!!!mortel le concess meme les mecano en savent rien!!!donc dans le benefice du doute il valait mieux les laisser!sinon pour moi tout rentre dans le poly! ps:vu comment ca force sur tes poly oubli pas de poser une couche d'apres elastique avant ta peinture si tu veux pas qu'elle se craquelle! mais si qqun sait a quoi sa sert je suis preneur!!! | |
|
| |
iceman pilote MOTO2
Nombre de messages : 335 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: ajustement poly sur manche à air cbr 1000 rr 08 Jeu 7 Mai 2009 - 13:40 | |
| - kenny a écrit:
- salut j'ai un CBR08, j'ai des poly artytech, pour moi tout s'emboite correctement avec des maa d'origine
en ce qui concerne les reservoir fixé aux maa le concess m'a dit qu'il ne fallait pas les enlever, je lui ai demandé pk?il m'a dit que ..... ba il savait meme pas a quoi ca servait!!!mortel le concess meme les mecano en savent rien!!!donc dans le benefice du doute il valait mieux les laisser!sinon pour moi tout rentre dans le poly! ps:vu comment ca force sur tes poly oubli pas de poser une couche d'apres elastique avant ta peinture si tu veux pas qu'elle se craquelle! mais si qqun sait a quoi sa sert je suis preneur!!! salut tu est content de tes poly ? peux tu me dire pour combien tu en as eu ? ce qu'il y avais de compris ? Et le delais , en combien de temps tu les a eux . merci cordialement | |
|
| |
RRR PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1284 Age : 50 Localisation : 57 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: ajustement poly sur manche à air cbr 1000 rr 08 Jeu 7 Mai 2009 - 13:52 | |
| sur le kit hrc faut enlever les reservoir | |
|
| |
| Sujet: Re: ajustement poly sur manche à air cbr 1000 rr 08 Jeu 7 Mai 2009 - 14:09 | |
| Salut kenny, c'est exactement ce que m'a répondu mon concess et le mécano...
C'est bizarre qu'ils ne savent pas mais bon ils m'ont dit qu'ils se renseigneraient.
A pau, un mec qui roulait en rr 08 m'a vaguement dit que ça servait à diminuer la pollution à faibles régimes, donc il l'a tout fait sauter et sa moto avait l'air d'aller bien. Le truc est qu'au bord des circuits, on entends tellement de trucs contradictoires que je préfère me méfier, d'où ma question pour croiser les infos.
merci, @+ greg | |
|
| |
| ajustement poly sur manche à air cbr 1000 rr 08 | |
|