| lequel choisir ? | |
|
+8desmo006 cmoign drummers Frizzypatzy Ze Bip-Bip MIKEZEBIKE frutapao ziooo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ziooo EN FORMATION
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : belgique Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: lequel choisir ? Lun 18 Mai - 20:43 | |
| salut les pistards !
ma ptite femme m'a offert un stage de pilotage chez de Radigues Rider
School...
Folebray ?Beuvardes?Ferte-Caucher?Saint Die?Lurcy Levis?Le
Vigeant?Ales?Pau Arnos ?
J'ai le choix ! Pouvez vous m'aiguiller, peu importe la distance...sachant que
le facteur pluie entre en jeu.
Je ne suis pas expert et je commence à coucher et le stage propose La
Maitrise ou L'Evolution ???
Que choisir ??
Thanks les gars. | |
|
| |
frutapao PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 74 Age : 42 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: lequel choisir ? Lun 18 Mai - 23:23 | |
| N'importe lequel sera bénéfique pour ton pilotage.
Maintenant, pour le facteur pluie, va vers le sud.
Mais là, je ne connais pas les circuits. | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: lequel choisir ? Mar 19 Mai - 18:44 | |
| ales, sympa , très viroleux, ligne droite pas très longue, assez technique, t'as à peu pres tous les types de virages, manque juste un pif paf.Jamais eu de mauvais temps, t'as une chambre d'hôtes à 5 mn du circuit très tres bien.. Parfait pour apprendre ! | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: lequel choisir ? Mar 19 Mai - 22:53 | |
| Pau Arnos: super circuit, technique et vallonné. C'est perdu au milieu de nul part mais il y a des bonnes chambres d'hôtes et de bonnes auberges.... LOL | |
|
| |
Frizzypatzy pilote SUPERSPORT