| lequel choisir ? | |
|
+8desmo006 cmoign drummers Frizzypatzy Ze Bip-Bip MIKEZEBIKE frutapao ziooo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ziooo EN FORMATION
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : belgique Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: lequel choisir ? Lun 18 Mai - 20:43 | |
| salut les pistards !
ma ptite femme m'a offert un stage de pilotage chez de Radigues Rider
School...
Folebray ?Beuvardes?Ferte-Caucher?Saint Die?Lurcy Levis?Le
Vigeant?Ales?Pau Arnos ?
J'ai le choix ! Pouvez vous m'aiguiller, peu importe la distance...sachant que
le facteur pluie entre en jeu.
Je ne suis pas expert et je commence à coucher et le stage propose La
Maitrise ou L'Evolution ???
Que choisir ??
Thanks les gars. | |
|
| |
frutapao PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 74 Age : 42 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: lequel choisir ? Lun 18 Mai - 23:23 | |
| N'importe lequel sera bénéfique pour ton pilotage.
Maintenant, pour le facteur pluie, va vers le sud.
Mais là, je ne connais pas les circuits. | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: lequel choisir ? Mar 19 Mai - 18:44 | |
| ales, sympa , très viroleux, ligne droite pas très longue, assez technique, t'as à peu pres tous les types de virages, manque juste un pif paf.Jamais eu de mauvais temps, t'as une chambre d'hôtes à 5 mn du circuit très tres bien.. Parfait pour apprendre ! | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: lequel choisir ? Mar 19 Mai - 22:53 | |
| Pau Arnos: super circuit, technique et vallonné. C'est perdu au milieu de nul part mais il y a des bonnes chambres d'hôtes et de bonnes auberges.... LOL | |
|
| |
Frizzypatzy pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 930 Age : 44 Localisation : Chemillé (49) Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: lequel choisir ? Mer 20 Mai - 0:24 | |
| Moi j'ai fait celui d'ales en debut de saison !! c'etait un stage evolution, c'etait vraiment top! Tu apprends plein de truc et le duorun un regal !! Alors pour le circuit perso je choisirai soit le vigeant soit ales soit pau, avec un ptit avantage pour le bo tracé du vigeant ms les deux autres sont bine aussi . Ensuite la difference entre evolution et maitrise, c quant evolution tu roules bcp plus, tu enchaine des cessions de 25 ou 30 min et tu debrif l'exo qui t'etait demandé de faire. le stage maitrise c plus des ateliers ou tu bosseq un truc en particulier sur un virage en particulier, tu coup tu roules moins. Apres comme il a ete dit plus haut, peu importe le circuit ou la formule, tu vas progresser !! ms honnetement ils sont vraiment top leur stage. | |
|
| |
drummers pilote MOTO2
Nombre de messages : 553 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: lequel choisir ? Jeu 21 Mai - 0:05 | |
| 1/ Le Vigeant 2/Pau
sans hésitation | |
|
| |
cmoign PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1746 Age : 43 Localisation : Team.motos80 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: lequel choisir ? Jeu 21 Mai - 6:58 | |
| - drummers a écrit:
- 1/ Le Vigeant 2/Pau
sans hésitation +1 | |
|
| |
ziooo EN FORMATION
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : belgique Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: lequel choisir ? Sam 23 Mai - 23:59 | |
| et pour la formule ? quelqu'un sait m'aiguiller ? merci | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: lequel choisir ? Dim 24 Mai - 12:16 | |
| | |
|
| |
desmo006
Nombre de messages : 15 Age : 65 Localisation : sgdb Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: lequel choisir ? Mer 10 Juin - 23:24 | |
| le circuit des ecuyers a beuvardes est super! deja au niveau maitrise tu apprends beaucoup. le viogeant est aussi un beau circuit; un peu plus difficile a mémoriser cependant. l'avantage des ecuyers est qu'il est relativement lent ( 3,5kms en 2mns environ ) et trés technique. l'ideal pour apprendre sans se faire peur quoi! a toi de juger. l'ecole deradigués est trés bien , j'en ai été trés satisfait. amuse toi bien!! | |
|
| |
ziooo EN FORMATION
| Sujet: Re: lequel choisir ? Sam 4 Juil - 18:24 | |
| desolé les gars mais c'est ferté le gaucher ...quelqu'un connait ?et evolution pour le type de stage.... | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: lequel choisir ? Sam 4 Juil - 20:40 | |
| - desmo006 a écrit:
- le circuit des ecuyers a beuvardes est super!
aah t'es fou, les écuyers trop lent dès que t'as plus de 70ch, au dessus t'es à l'étroit | |
|
| |
nick pilote MOTO2
Nombre de messages : 548 Age : 47 Localisation : Haut VAR Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: lequel choisir ? Sam 4 Juil - 21:34 | |
| Pour la pluie va vers pau, a ales les cevennes font que si il fait gris il flotte, sinon le vigeant est super | |
|
| |
FREDDO 495 pilote MOTO2
Moto actuelle : : gsxr 1000 Nombre de messages : 466 Age : 58 Localisation : le havre Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: lequel choisir ? Dim 5 Juil - 8:54 | |
| moi j ai etait refoulé car je depassai en db 100 au lieu de 98
le tracé avait l air pas mal mais quands il pleut c est carrement
impraticable ,voili bon roulage | |
|
| |
franco57 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1000 CBR RR 09 Nombre de messages : 436 Age : 54 Localisation : metz Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: lequel choisir ? Dim 5 Juil - 9:23 | |
| - ziooo a écrit:
- desolé les gars mais c'est ferté le gaucher ...quelqu'un connait ?et evolution pour le type de stage....
salut LFG est un super circuit avec une partie lente et de l'autre coté partie rapide,un super grip ,le circuit est trés récent quand j'ai fait mon stage BMC meme les pilotes ont dit qu'il étais super coté hebergement ,à 300 métres du circuit il y a des bingalos en trés bonne état et un resto juste a coté | |
|
| |
| lequel choisir ? | |
|