| plaquette de frein | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ben731 pilote MOTO2
Moto actuelle : : gueulard Nombre de messages : 310 Age : 46 Localisation : troyes Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: plaquette de frein Mar 19 Mai - 15:09 | |
| bonjour,je dois changer mes plaquettes. j'ai toujours rouler en plaquette d'origine.750 gsxr 2007 j'aimerais savoir selon voousles quelles reprendre,sachant evidemment rapport qualité/prix un minimmum de tps sur la moto quand meme pas un je de plaquette a chaque sorti :pouce: merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plaquette de frein Mar 19 Mai - 15:17 | |
| Reste sur l'origine!!! :pouce: |
|
| |
ben731 pilote MOTO2
Moto actuelle : : gueulard Nombre de messages : 310 Age : 46 Localisation : troyes Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: plaquette de frein Mar 19 Mai - 16:56 | |
| oui,je l'aurais bien voulu mais,je ne commande plus chez le concessionnaire de chez moi. deja la derniere fois cela a etais galere,il veut pas me vendre des origine avec x excuse bidon,il veut vendre absolument car...... lo.... plus d'autre petite histoire du meme genre,donc plus d'achat la-bas | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: plaquette de frein Mar 19 Mai - 22:48 | |
| C'est vrai que l'origine c'est très bien ! Moi j'ai de la Carbone Lorraine 55, c'est top mais ça dure pas longtemps... Et avant j'avais de la SBS sur un SV, ça allait bien aussi. | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: plaquette de frein Mar 19 Mai - 23:34 | |
| origine prends les aux US, bcp moins chères... | |
|
| |
médoc PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 299 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: plaquette de frein Mer 20 Mai - 3:01 | |
| | |
|
| |
bishop pilote MOTO2
Nombre de messages : 414 Age : 40 Localisation : nantes Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: plaquette de frein Mer 20 Mai - 7:12 | |
| moi j'ai pris des sbk3 de chez carbone lorraine et j'en était plutôt content. après je ne connais pas leur longévité et je peux pas comparer avec de l'origine car j'en ai jamais eu sur piste | |
|
| |
bousty pilote MOTO2
Nombre de messages : 358 Age : 52 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: plaquette de frein Mer 20 Mai - 10:26 | |
| piste ou route ?? j ai essayé les bendix et ap-racing ca freine super mais l usure va avec !!ap racing a mi-plaquettes il n y a pu rien !! par contre depuis j ai testé les goodridge et la ...bah rien a dire bon mordu pas de surchauffe et la durée de vie semble plus que correcte ...
je roule sur carole qui est un circuit ou l on freine fort ....ma moto est une 750 k7 par contre c'est vrai que les plaquettes d'origine sont biens mais plus couteuses aussi
vv
:chinois: | |
|
| |
ben731 pilote MOTO2
| Sujet: Re: plaquette de frein Mer 20 Mai - 10:49 | |
| - arnaudboub a écrit:
- origine
prends les aux US, bcp moins chères... as tu un site ou l'on peu commander? merci :pouce: | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: plaquette de frein Mer 20 Mai - 13:29 | |
| Je profites de ce poste dedié a la plaquette de frein pour vous poser une question. Je penses que je suis pas le seul a trouver que mon levier frein devient mou quand les plaquettes arrivent a moitier usure (en gros), logique puisque qu'il y a un volume de liquide plus important. Malgres des purges réguliere, pas moyen d'avoir le meme feeling que quand les plaquettes sont neuves (levier bien dur :joli: ). Alors existe t il une finte du style mettre une cale derriere la plaquette pour repousser le piston ? sachant que c'est un élément d'hyper sécurité !! | |
|
| |
| plaquette de frein | |
|