| plaquette de frein | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TL.MIG.R pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 837 Age : 43 Localisation : 33 bordeaux (gironde) Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: plaquette de frein Ven 3 Aoû - 21:54 | |
| :flics: pouvez vous me dire si elles sont encore bonne pour faire de la piste, car j'ai une sorti piste a merignac dimanche et j'ai pas envi de me faire recaler par le commissaire technique merci ??????????????????????????? | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: plaquette de frein Ven 3 Aoû - 22:06 | |
| A priori je dirai oui, mais dit nous qu'elle type de plaquette c'est car si c'est de la super tendre, c'est peu être limite. Combien de journée as tu déjà fais avec ? D'autres plus expérimentés pourrons te répondre mieux que moi V | |
|
| |
Nombre de messages : 837 Age : 43 Localisation : 33 bordeaux (gironde) Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: plaquette de frein Ven 3 Aoû - 22:15 | |
| Apparement elles ont l'aire simple, pas tendre, normal de chez normal | |
|
| |
Yan. pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 870 Age : 49 Localisation : St Michel sur Rhône (rhône-alpes) Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: plaquette de frein Ven 3 Aoû - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: plaquette de frein Ven 3 Aoû - 22:45 | |
| merci je reprend confience alors, mais je croit que je vais quand meme en racheter au cas ou et je les garderai pour la prochaine foi | |
|
| |
POLO pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx7r 2001 Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: plaquette de frein Ven 3 Aoû - 23:58 | |
| trés largement bonne ! a savoir que le plaquette type origine posséde un témoin , sur ce modéle je dirai que c'est quant tu arrive au fond de la rainure . info a verifié avec le manuel de l'utilisateur ou la revu technique ;) | |
|
| |
Yan. pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 870 Age : 49 Localisation : St Michel sur Rhône (rhône-alpes) Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: plaquette de frein Sam 4 Aoû - 9:50 | |
| C'est exactement ça. La rainure sert de temoin d'usure. | |
|
| |
Gregman ROOKIE
Nombre de messages : 48 Age : 43 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: plaquette de frein Sam 4 Aoû - 11:22 | |
| On peut être recalé à un CT pour des plaquettes "limites" ??? | |
|
| |
flyingseb PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 66 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: plaquette de frein Sam 4 Aoû - 15:37 | |
| :cartonne: Il n'y a pas de vérifs techniques à Mérignac :leche:
Mais bon, si je te reconnais, je ferais vérifier ta moto!! Lol :rouleau:
Sans rire, tes plaquettes ont l'air encore ok pour un petit moment, mais c'est plus le feeling que tu as avec qui est important... Vaut mieux des bonnes plaquettes un peu usées que des plaquettes merdiques neuves... Si tu hésites, vas t'en acheter un jeu, comme tu dis, et si tu ressents une baisse de perfomances, tu les auras, et tu peux les changer rapidement. Voilou! à Demain | |
|
| |
| Sujet: Re: plaquette de frein Sam 4 Aoû - 15:43 | |
| - flyingseb a écrit:
- :cartonne: Il n'y a pas de vérifs techniques à Mérignac :leche:
Mais bon, si je te reconnais, je ferais vérifier ta moto!! Lol :rouleau:
Sans rire, tes plaquettes ont l'air encore ok pour un petit moment, mais c'est plus le feeling que tu as avec qui est important... Vaut mieux des bonnes plaquettes un peu usées que des plaquettes merdiques neuves... Si tu hésites, vas t'en acheter un jeu, comme tu dis, et si tu ressents une baisse de perfomances, tu les auras, et tu peux les changer rapidement. Voilou! à Demain merci pour l'info je ne savais pas pour le control, ouf de toute facon dans mon medoc profond je n'ai pas trouver mes plaquette en magasins , donc sa attendra. ps: si tu roule en licencier demain je risque de te gener, c'est ma première sorti et en plus avec une moto que je ne connais pas ;-) | |
|
| |
flyingseb PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 66 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: plaquette de frein Lun 6 Aoû - 0:45 | |
| - TL.MIG.R a écrit:
- merci pour l'info je ne savais pas pour le control, ouf
de toute facon dans mon medoc profond je n'ai pas trouver mes plaquette en magasins , donc sa attendra. :leche: De rien, c'est bien de demander des conseils si tu as un doute, et c'est tout naturel qu'on y réponde si on peut. :pouce: - Citation :
- ps: si tu roule en licencier demain je risque de te gener, c'est ma première sorti et en plus avec une moto que je ne connais pas ;-)
:peteux: Je n'ai pas pu rouler, à cause d'un probleme avec mes durites avia dimanche matin... :feu: Du coup je suis passé en touriste, j'ai vu ta bécane, mais pas ta trombine lol. J'y serais en septembre, normalement :chinois: | |
|
| |
| Sujet: Re: plaquette de frein Lun 6 Aoû - 2:01 | |
| moi aussi j'y retourne, ils m'ont fait tourner avec les débutant aujourd'hui | |
|
| |
| plaquette de frein | |
|