cricri PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 57 Age : 54 Localisation : cappy Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: criciradore à folembray, 2 eme fois sur piste Mer 20 Mai - 12:54 | |
| cricrinette qui encourage son poulains le pneu ar du gex elle est un peu trop tendu ta chaine cricriles pros session 3 ça penche dur entré au stand du champion la tour des stands la cricri faut que tu déhanches sort ton cul de la moto bordel :doigt: | |
|
zouzoul pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 gsxr k5 full piste only !! Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : troyes Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: criciradore à folembray, 2 eme fois sur piste Mer 20 Mai - 17:38 | |
| pas mal mais je pense que tu est un peu crispée sur le guidon ,il faudrait que tu detende tes bras ,soit plus souples lol , sinon va falloir sortir les fesse hihi , l'essentiel c'est que tu te fait plaisir !!! a ++ l'ami !! :cartonne: | |
|
PeGaZe ROOKIE
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: criciradore à folembray, 2 eme fois sur piste Mer 27 Mai - 16:42 | |
| | |
|
cricri PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 57 Age : 54 Localisation : cappy Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: criciradore à folembray, 2 eme fois sur piste Sam 6 Juin - 18:49 | |
| | |
|
Alf61 ROOKIE
Nombre de messages : 25 Age : 66 Localisation : Argentan Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: criciradore à folembray, 2 eme fois sur piste Sam 2 Jan - 11:44 | |
| Hello Je passe en revue les sujets, bon dernier post un peu ancien, mais je ne résiste pas au plaisir de mettre un petit mot suite à ces photos qui me rappellent ma première sortie piste! Folembray c'est un beau petit circuit bien technique, le S en descente m'a donné du fil a retordre! amitiés et bonne année | |
|
cricri PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: criciradore à folembray, 2 eme fois sur piste Dim 3 Jan - 13:22 | |
| - Alf61 a écrit:
- Hello
Je passe en revue les sujets, bon dernier post un peu ancien, mais je ne résiste pas au plaisir de mettre un petit mot suite à ces photos qui me rappellent ma première sortie piste! Folembray c'est un beau petit circuit bien technique, le S en descente m'a donné du fil a retordre! amitiés et bonne année 4 cessions prévues à Folembray cette 2eme année 2010 | |
|