| Finit le gex !!! YEEEEEEEEES maintenant top chrono ...... | |
|
+4teter NICO 06 gexouille nobru 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nobru PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1183 Age : 52 Localisation : Villeneuve les avignon (30, Gard) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Finit le gex !!! YEEEEEEEEES maintenant top chrono ...... Sam 19 Aoû 2006 - 22:30 | |
| Aprés l'acquisition du gex 1000 K4 (mais moteur K2 !?***, caca !!) :camion: Trop compliqué pour faire tourner le mélange de millésime alors démontage du moteur K2 que je mets en vente..... Et aujourd'hui aprés un aller retour avignon Paris voilà THE moteur K4 pour ma belle : :pouce: Et demain montage dans le cadre puis on va faire clâquer ce bô bloc pour voir un peu la santé de ses 1000 ptis kilomètres et savourer la sonorité de la ligne Devil en titane, mmmmmmmmmmmmh :chinois:
Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007 - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
gexouille PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 241 Age : 58 Localisation : st laurent de mure Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Finit le gex !!! YEEEEEEEEES maintenant top chrono ...... Sam 19 Aoû 2006 - 22:41 | |
| que du bonheur en perspective, au fait pas trop cher le moteur ????? | |
|
| |
NICO 06 PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : moto piste et tout terrain Nombre de messages : 120 Age : 45 Localisation : 06 le cannet Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Finit le gex !!! YEEEEEEEEES maintenant top chrono ...... Dim 20 Aoû 2006 - 1:44 | |
| cool bon courage pour le remontage et vivement que sa craque :pouce: | |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1183 Age : 52 Localisation : Villeneuve les avignon (30, Gard) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Finit le gex !!! YEEEEEEEEES maintenant top chrono ...... Dim 20 Aoû 2006 - 7:29 | |
| Ben le moteur avec boîte à air, rampe injection puis en options le faisceau avec cdi, le tout à 1100 € :flics: avec un papier de vente du proprio comme quoi le moteur est clean reglo !!!! Le must est que ce morceau d'alu qui nous fait tous vibrer n'a que 1000 bornes (même pas rodé !!!) aux dires de son proprio, que je crois car quand on voit le bloc de prés on dirait qu'il sort de l'usine..... :leche: Bon je bois un café et je vais faire péter tout ça..... :nos: à suivre...... | |
|
| |
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Finit le gex !!! YEEEEEEEEES maintenant top chrono ...... Dim 20 Aoû 2006 - 15:03 | |
| :leche: bon courage :pouce: | |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Finit le gex !!! YEEEEEEEEES maintenant top chrono ...... Dim 20 Aoû 2006 - 22:05 | |
| Aujourd'hui Dimanche : Jour du seigneur !!!!! Avec un beau coup de main d'1 pote toute la matinée.... voilà que la belle nous a honorés de sa douce mélodie rauque.....mmmmmmmmmmmmh En plus comme on peut voir dans le fond de la photo j'ai acheté un vieillot J5 ,y a quelques semaines, pour transporter la bête !!!! J'ai remonté ma culasse (joint HS!) et il a pété lui aussi en fin d'aprés midi ! Donc c'était bien le jour du seigneur !!!! Ben maintenant je peux dormir sur mes deux oreilles mais il me reste toutes les finitions sur les deux vehicules...plus un déménagement dans 4 semaines, c'est chaud mais bon on va y arriver. J'espere pouvoir tourner bientôt !!! :pouce: :nos: | |
|
| |
nico-c pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : st leu (oise et idf) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Finit le gex !!! YEEEEEEEEES maintenant top chrono ...... Dim 20 Aoû 2006 - 22:34 | |
| charger le planninG!!!:leche: beau boulot :cartonne: | |
|
| |
gexouille PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 241 Age : 58 Localisation : st laurent de mure Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Finit le gex !!! YEEEEEEEEES maintenant top chrono ...... Dim 20 Aoû 2006 - 23:12 | |
| nickel content pour vous... je vois que tu as un pont, ça se trouve où et faut compter combien environ ? | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Finit le gex !!! YEEEEEEEEES maintenant top chrono ...... Dim 20 Aoû 2006 - 23:18 | |
| nickel ! t as pas peur des kilometres toi ! avignon-paris lol !
bon courage pour la suite et tiens nous au courant ! | |
|
| |
Moto actuelle : : moto piste et tout terrain Nombre de messages : 120 Age : 45 Localisation : 06 le cannet Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Finit le gex !!! YEEEEEEEEES maintenant top chrono ...... Lun 21 Aoû 2006 - 2:18 | |
| jolie boulo nobru, et bon courage pour la suite | |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Finit le gex !!! YEEEEEEEEES maintenant top chrono ...... Mar 22 Aoû 2006 - 6:41 | |
| Pour le pont (gexouille), c'est moi qui l'ai fait, comme tout le reste dans le garage..... Les travaux vont pas trop avancer ces jours ci, je déménage mon garage !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Finit le gex !!! YEEEEEEEEES maintenant top chrono ...... Mar 22 Aoû 2006 - 15:27 | |
| ca c'est cool de fabriqué son matos tout seul,c'est telement plus plaisant ! c'est un pont mecanique ou fixe ? | |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Finit le gex !!! YEEEEEEEEES maintenant top chrono ...... Mar 22 Aoû 2006 - 16:55 | |
| En fait les pieds sont fixes au sol et la table se descend de l'arr en pivotant sur un axe à l'avant. Le tout élevé par un cric voiture. C'est pas rapide de manip comme une table moto de pro mais moi les chronos je prefere les bosser sur le circuit plutôt que dans le garage, lol !!!! Enfin faudrait il que j'y aille sur le circuit.... Hier soir je me suis rendu compte qu'un roulement de roue à l'arr était complètement HS ! J'aime pas les mauvaises surprises comme ça, il va falloir que l'inspecte au microscope cette brêle..... | |
|
| |
charlie PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Finit le gex !!! YEEEEEEEEES maintenant top chrono ...... Mar 22 Aoû 2006 - 17:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Finit le gex !!! YEEEEEEEEES maintenant top chrono ...... Mar 22 Aoû 2006 - 23:35 | |
| - nobru a écrit:
- En fait les pieds sont fixes au sol et la table se descend de l'arr en pivotant sur un axe à l'avant. Le tout élevé par un cric voiture. C'est pas rapide de manip comme une table moto de pro mais moi les chronos je prefere les bosser sur le circuit plutôt que dans le garage, lol !!!!
Enfin faudrait il que j'y aille sur le circuit.... Hier soir je me suis rendu compte qu'un roulement de roue à l'arr était complètement HS ! J'aime pas les mauvaises surprises comme ça, il va falloir que l'inspecte au microscope cette brêle..... si y te reste un plan de construction sa m'interresse je changerai bien mon pont qui fatigue un peu et veu plus lever ma moto juste des poid leger ! sinon a l'occas si tu peu m'envoyer des photos du system sa serai sympa juste pour me faire une idée du fonctionnement :pouce: (a l'occas biensur rien ne presse et comme je sais que t'a deja pas mal de boulo comme ca je veu pas te freiné dans tes occupation ) | |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Finit le gex !!! YEEEEEEEEES maintenant top chrono ...... Mer 23 Aoû 2006 - 16:47 | |
| je te fais un pti plan et 2 ou 3 photos dés que ça sera un peu moins tendu (la semaine prochaine !!!!!). | |
|
| |
| Sujet: Re: Finit le gex !!! YEEEEEEEEES maintenant top chrono ...... Jeu 24 Aoû 2006 - 22:35 | |
| merci beaucoup nobru, mais prend ton temps je suis pas presser :chinois: | |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Finit le gex !!! YEEEEEEEEES maintenant top chrono ...... Sam 2 Sep 2006 - 12:58 | |
| Bon je viens de déménager mon garage et une réinstallation compacte et productive du tout.... J'ai essayé ma bête devant la maison....y va falloir que j'y aille molo je pense car ça envoi... Y m'reste les durites avia à monter avec le cul de selle et le carénage et vidange de fourche puis ça sera en essai pour une journée libre à ledenon en fin du mois de septembre.... TOUT CHOuSSSSSSS | |
|
| |
| Sujet: Re: Finit le gex !!! YEEEEEEEEES maintenant top chrono ...... Lun 4 Sep 2006 - 8:16 | |
| yes bonne nouvelle ca :pouce: | |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Finit le gex !!! YEEEEEEEEES maintenant top chrono ...... Lun 23 Avr 2007 - 14:31 | |
| Aprés un hiver plutôt chaotique en roulages pas trés utiles (dont une petite chute dans la bouillasse! :leche: ), je décroute le sujet car elle est términée et elle a roulé ce week-end au lédenon Un premier temps de ref à 1"41 (à bosser !!! chuis débutant !) Voilà ma belle ( en éspérant qu'elle le reste un pti moment ) :
Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007 - 6:54, édité 2 fois | |
|
| |
boukoff pilote MOTO2
Nombre de messages : 563 Age : 38 Localisation : Salon de provence (13 ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Finit le gex !!! YEEEEEEEEES maintenant top chrono ...... Lun 23 Avr 2007 - 22:24 | |
| Ta moto et vraiment super nobru je les vu se week end tout mais felicitation .
L'abime pas trop vite . :pouce: | |
|
| |
| Finit le gex !!! YEEEEEEEEES maintenant top chrono ...... | |
|