| Avis sur les Continental race attack comp. | |
|
+13romrom71 legwenosor 996matrix yan1098 khouss WonderfulNightmare Le_Ché Rfull1 panis Aniew13 Franckgogo STPHGLLT Bloody 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Bloody pilote MOTO2
Nombre de messages : 444 Age : 47 Localisation : LYON Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Avis sur les Continental race attack comp. Mar 23 Juin - 17:20 | |
| Salut, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous ont déjà roulé en Continental race attack comp. Je suis intéressé par ces pneus mais je connais pas trop. Des potes me disent qu'il y a quelques années c'était pas top... J'aurai voulu savoir si ces gommards ont été améliorés depuis. Merci d'avance les gars. | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Avis sur les Continental race attack comp. Mar 23 Juin - 18:40 | |
| Désolé, j'ai jamais rouler avec | |
|
| |
Franckgogo PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2539 Age : 49 Localisation : Les Pennes Mirabeau Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Avis sur les Continental race attack comp. Mer 24 Juin - 19:43 | |
| Moi non plus, désolé de ne pouvoir t'aider :peteux: | |
|
| |
Bloody pilote MOTO2
Nombre de messages : 444 Age : 47 Localisation : LYON Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Avis sur les Continental race attack comp. Mer 24 Juin - 22:00 | |
| Personne a déjà roulé Continental ??????? | |
|
| |
Aniew13 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : RSV4 R Nombre de messages : 289 Age : 38 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Avis sur les Continental race attack comp. Mer 24 Juin - 22:27 | |
| Salut j'ai acheté une dayto avec des conti race attack Soft - Medium Soft ! Ba je les trouve trop rond puis j'ai pas trop confiance en c'est pneus. Il glissouillent par moment :rouleau:
Je suis mieux en Supercorsa ou en Power One qui sont plus en V ;) | |
|
| |
Bloody pilote MOTO2
| Sujet: Re: Avis sur les Continental race attack comp. Mer 24 Juin - 22:34 | |
| Merci Aniew13, j'attends 2 ou 3 autres avis et je me décide. | |
|
| |
Bloody pilote MOTO2
| Sujet: Re: Avis sur les Continental race attack comp. Ven 26 Juin - 22:37 | |
| | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : super bonne Nombre de messages : 3583 Age : 47 Localisation : rontalon(69) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Avis sur les Continental race attack comp. Ven 26 Juin - 23:10 | |
| bloody!!!comme dit jean pierre: C DE LA MERDE!!! | |
|
| |
Rfull1 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX-10R 2011 Nombre de messages : 809 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Avis sur les Continental race attack comp. Sam 27 Juin - 15:48 | |
| beaucoup de pilotes les considerent tres bons et meilleurs que des Supercorsa.
greg Lefort roule avec ca en 600, et ne s en plaint pas du tout...
Moi perso, j les ai essayé en medium medium, sur un R1 2006, tres bonnes gommes pas traitres sur la prise des freins, bonne motricité. | |
|
| |
Le_Ché pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX6R 2000 Nombre de messages : 487 Age : 60 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Avis sur les Continental race attack comp. Ven 27 Mai - 10:13 | |
| je les essaye dimanche a fontenay, je vous dirais quoi ! il sont en soft | |
|
| |
WonderfulNightmare pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSX1300R Nombre de messages : 939 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Avis sur les Continental race attack comp. Ven 27 Mai - 10:17 | |
| J'ai un pote mécano et pistard qui ne jure que par ça. Donc naturellement je lui ai pris un soft devant médium arrière et je les teste pour la première fois jeudi prochain je te dirais. Actuellement j'ai tourné toujours en BT016 et je suis débutant donc je ne serai peut être pas très objectif, et je vais baliser les premiers tours de roues pour le rodage.
Ce sont des pneus pur piste donc interdits sur route mais je pense quand même faire un petit rodage sur route ce week end ... | |
|
| |
khouss pilote MOTO2
Nombre de messages : 473 Age : 53 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Avis sur les Continental race attack comp. Ven 27 Mai - 10:54 | |
| - WonderfulNightmare a écrit:
Ce sont des pneus pur piste donc interdits sur route mais je pense quand même faire un petit rodage sur route ce week end...
Gaffe...
ça fonctionne à des températures élevées difficiles à atteindre sur route... moralité, pneus pas chauds = pas terrible en grip... pis si tu t'en colle une avec ça, ton assureur te suivra pas... perso je m'amuserai pas à ça | |
|
| |
Le_Ché pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX6R 2000 Nombre de messages : 487 Age : 60 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Avis sur les Continental race attack comp. Ven 27 Mai - 10:54 | |
| les BT016 ne sont pas terible sur piste et mauvais sous la pluie là tu vas te faire plaisir les conti sont bien au dessus | |
|
| |
Moto actuelle : : GSX1300R Nombre de messages : 939 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Avis sur les Continental race attack comp. Ven 27 Mai - 10:58 | |
| - khouss a écrit:
Gaffe...
ça fonctionne à des températures élevées difficiles à atteindre sur route... moralité, pneus pas chauds = pas terrible en grip... pis si tu t'en colle une avec ça, ton assureur te suivra pas... perso je m'amuserai pas à ça Ah ça je l'ignorais ... Merci Donc 3 tours tout doux et angle progressif sur piste du coup ? J'avoue que ça me fait un peu peur d'attaquer la piste avec des pneus neufs. Les BT016 je les termine route, et piste pluie peut être (mon pote m'a dit d'oublier les conti sous la pluie) enfin j'espère ne jamais faire de piste sous la pluie pour le moment. Ensuite je prendrai une paire route /piste pluie pour remplacer les BT016 | |
|
| |
yan1098 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1098 de 2008 Nombre de messages : 1804 Age : 41 Localisation : 26 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Avis sur les Continental race attack comp. Ven 27 Mai - 14:48 | |
| moi je roule que en conti tu me dira normal je vend cazi que de sa mais moi en r6 2005 sur le led 1.35 sans forcer et 4g rouler avec l'annee derniere en 1.28 au led j'ai comparer michelin power one et conti comp je prefere les comp sur mon r6 les mich il glisse au taquer sur la reacel tandis que les conti non apres niveau filing top pas de coup de trafalga a la con je les trouve super et il dure plus longtemps que les pirelli et que les mich je rouler medium medium au debut pour teste mais medium endurance sont top aussi en 1.35 au led donc quand meme vite je fait 5 journee complete alors que les mich 3 et niveau tarif c un peu plus cher que des pirelli mais calcul 300 le train de mich 260 le train de comp si tu fait trois sortit en pirelli et mich et 5 en conti le choix et vite fait voila mon avis apres j'en vend a mon pote aussi en daytona 675 1.40 super content au ledenon a un client 929cbr 1.37 au led content aussi
en bref pas de mauvais retour dessus voila tu as le choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur les Continental race attack comp. Ven 3 Juin - 10:50 | |
| Bonjour,
Donc rodés sur piste tranquillou, mode débutant hein, donc reste prsque 1cm de peur d'un côté mais moins de l'autre.
Pas pris en défaut, pas de décroché, bref j'étais en confiance.
Reste à avoir l'avis des vrais pros | |
|
| |
996matrix PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : attache commercial, moto piste Nombre de messages : 280 Age : 52 Localisation : anduze (gard) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Avis sur les Continental race attack comp. Ven 3 Juin - 18:18 | |
| Salut, c'est pas mal comme pneu pour rouler en moyen ou pour se faire plaisir, c'est vrai qu'il dure pas mal, par contre un peu juste si on veut rouler vite, i faut essayer et voir, les personnes auront un feeling different selon la conduite, la moto etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur les Continental race attack comp. Ven 8 Juil - 9:37 | |
| Bonjour, Je tourne demain et ils ont annoncé des averses éparses. Donc la piste risque d'être mouillée, ça va quand même comme pneu ? | |
|
| |
Le_Ché pilote MOTO2
| Sujet: Re: Avis sur les Continental race attack comp. Ven 8 Juil - 10:12 | |
| pour moi , testé a fontenay et issoire , rien a dire c un tres bon pneu, j'en reprendrais ! par contre il sont tres sensible au reglage de l'amorto j'avais entre 2 session a issoire mis un cran de trop a la detente , donc c le pneu qui a travaillé resultat je l'ai bouffé grave sur une session | |
|
| |
yan1098 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1098 de 2008 Nombre de messages : 1804 Age : 41 Localisation : 26 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Avis sur les Continental race attack comp. Ven 8 Juil - 15:18 | |
| POUR MOI c'est un tres bon pneu qui tien tres bien en longevite
alors en moyenne pour du tendre je fesait 2 a 3 journee en 1.35 au ledenon en medium tu fera 3 a 4 journee tjrs meme chrono eet en endurence je fesait 4 a 5 journee moto stock et amorto stock
ensuite je les revendait a un pote qui roulais en debutant et lui fesait avec les endurance en moyenne encore 3 journee donc pas de soucit la dessus en plus je vend que de sa et je roule qu'avec sa
apres niveau feeling pas de surprise pour moi contrairement a d'autre pneu ou je fesait des equerre de fou et des glisse de cochon au ledenon de belle virgule
sa ma etait confirmer par les commerciale certain pneu sont elitiste donc enormement de precision dans les reglage de la moto
le conti il tolere tres bien les mauvais reglage a mon gout et pas de dechirure anormale pour moi tjrs
voila mon point de vue sachant que je vend les train de conti 230 euro hors frais de port
que se soit du slick du pluie ou du race attack comp faite tourner l'annonce sans quantite minimum a prendre bien sur mais cela pour un train | |
|
| |
Le_Ché pilote MOTO2
| Sujet: Re: Avis sur les Continental race attack comp. Ven 8 Juil - 16:01 | |
| tu as une boutique en ligne ? | |
|
| |
legwenosor PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ducati 848 Nombre de messages : 2221 Age : 48 Localisation : Menucourt -95- Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Avis sur les Continental race attack comp. Ven 8 Juil - 16:31 | |
| j'ai utiliser seulement le slick de chez continental .... et je ne peux comparer vu que c'est mes 1er ... mais ca ne glisse pas du tout, et aucun reproche !!!
c'est de la balle et deux jours à issoire (gex 1000) et je peux encore faire deux jours sans souci.
;)
j'ai adoré le conti sport attack sur la route ... bref content de cette marque ...
j'suis HS mais si ça peut renseigner ou aider ...
;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur les Continental race attack comp. Ven 8 Juil - 17:53 | |
| - WonderfulNightmare a écrit:
- Bonjour,
Je tourne demain et ils ont annoncé des averses éparses. Donc la piste risque d'être mouillée, ça va quand même comme pneu ? J'ai eu ma réponse : sans couvertures chauffantes, a oublier sur le mouillé ... donc bt16 demain :( | |
|
| |
romrom71 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 750 gsxr k3 et 250 WRZ 99 Nombre de messages : 359 Age : 39 Localisation : Proche du circuit de Bresse Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Conti Lun 1 Aoû - 20:19 | |
| Perso, j'ai roulé une journée avec en gomme soft et j'ai bien aimé. Très bon grip, pas la moindre glissouille mais bon, je ne suis pas un cador (1'37 à Dijon en FZ6). Par contre, j'ai tué le pneu arrière en une journée mais je venais de monter un amorto Ohlins qui n'était pas réglé (c'est pour ças je pense). Le pneu avant, je l'ai monté sur mon supermot' pour la route et c'est de la boulette. | |
|
| |
yan1098 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Avis sur les Continental race attack comp. Lun 1 Aoû - 21:35 | |
| - Le_Ché a écrit:
- tu as une boutique en ligne ?
non pas de boutique en ligne pour des pneux moi je peut faire de bon tarot pas besoin de sa et se qui me connaisse le savent malgre le coup du michelin je fait au plus vite et voila apres ya cas me contacter 0475616596 pour contact garage pas de conge pendant l'annee et ouvert certain jours ferier non stop de mardi au samedi de 9h a 19h non stop | |
|
| |
nico87 pilote MOTO2
Moto actuelle : : r1 2008 Nombre de messages : 494 Age : 38 Localisation : limoges Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Avis sur les Continental race attack comp. Jeu 17 Nov - 21:39 | |
| Je remonte le sujet pour avoir une idee de comparaison avec du diblo superbike sc et du michelin slick 1920b. Est ce que ca grip aussi bien ou pas? Est ce que je pourrai les utiliser sans qu ils me trahissent avec mes chronos: regule en 1'50 au vigeant, 1'26 a pau? Merci | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Avis sur les Continental race attack comp. Jeu 17 Nov - 21:48 | |
| c'est quand meme largement moins performant qu'un michelin ou pirelli | |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Avis sur les Continental race attack comp. Ven 18 Nov - 11:52 | |
| - GROSMAN a écrit:
- c'est quand meme largement moins performant qu'un michelin ou pirelli
Tu a essayer ? Ou à tu un pilote qui à rouler avec en championnat ? Moi j aime bien les Michelin et je n ose pas trop essayer autre chose | |
|
| |
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Avis sur les Continental race attack comp. Ven 18 Nov - 12:02 | |
| pour te dire j'ai essaye car je les vendais donc par obligation j'ai essaye du michelin power one/michelin slick/diablo superbike/diablo supercorsa/dragon supercorsa/raceteck slick et raceteck interact
le conti se retrouve largement en dessous d'un michelin/pirelli ou metzeler il juste un peu superieur a du superbike pro
pour du loisir ca va bien apres quand ca commence a roule il faut avoir confiance mais a prendre je ne partirais pas sur du conti qui est au meme prix que du pirelli ou michelin | |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Avis sur les Continental race attack comp. Ven 18 Nov - 13:03 | |
| Dans ce cas c est sur que Michelin ou pirelli ont de sacré référence et les pneus dans la tête ( c'est juste essentiel ) | |
|
| |
yan1098 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Avis sur les Continental race attack comp. Ven 18 Nov - 18:18 | |
| moi j'ai fait la journee conti days et bien christiant haquin il dit que du bien et au niveau endurance il ont fait moins d'arret que tous les autres les autre on fait 6 relais et conti 4 donc voila
apres sa roule en pression basse aussi 1.5 a froid et 1.9 devant et avec sa au conti days debut de journee a bresse 1.50 fin de journee 1.38.8 connaisait pas le circuit premiere foit et moto aussi premiere foit avec un 929 cbr 2001
donc mon point de vue a moi
sa vas tres bien et je les prefere a d'autre plus connu surtout niveau prix 230 le train en se moment donc a choisir vue que je suis pas un pilote je cherche pas je prend | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur les Continental race attack comp. Ven 18 Nov - 23:30 | |
| [quote="yanr6 moto minute"]moi j'ai fait la journee conti days et bien christiant haquin il dit que du bien et au niveau endurance il ont fait moins d'arret que tous les autres les autre on fait 6 relais et conti 4 donc voila
je dirais rien la dessus je pense que ce que dit christian (que je connais "un petit peu") il le dit par obligation vis a vis de la marque pour qui il bosse et pendant les 24h je pense qu'ils auraient préférés avoir d'autres pneus | |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Avis sur les Continental race attack comp. Ven 18 Nov - 23:38 | |
| apres quand tu vise pas une place dans le top 10, et que tu est 40 eme sur la grille au bol ou au mans et que tu a un contract a pas cher le train , cest un tout qui peut te faire rouler en conti | |
|
| |
yan1098 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Avis sur les Continental race attack comp. Sam 19 Nov - 2:31 | |
| [quote="GROSMAN"] - yanr6 moto minute a écrit:
- moi j'ai fait la journee conti days
et bien christiant haquin il dit que du bien et au niveau endurance il ont fait moins d'arret que tous les autres les autre on fait 6 relais et conti 4 donc voila
je dirais rien la dessus je pense que ce que dit christian (que je connais "un petit peu") il le dit par obligation vis a vis de la marque pour qui il bosse et pendant les 24h je pense qu'ils auraient préférés avoir d'autres pneus laisse leur encore un peu de temps ils ont pas inventer la chambre a air eux donc on vera dans deux ans ou il sont avec leur conti mais je m'attend a bien les voir quand meme car perso bon produit rapport duree de vie sensation pneu et prix donc il font leur bout de chemin et prenne regulierement des place top trois dans les journaux moto et sont meme devant defoit alors vas falloir les suivres de pret quand meme mais tu vera dasn le temps tu dira plus sa enfin j'espere car quand tu voit certain pneu ou bout de boit sa depend et ben ya de la place pour conti et de large | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur les Continental race attack comp. Sam 19 Nov - 13:15 | |
| je dis pas que c'est des mauvais pneus juste qu'ils sont en dessous des grandes marques le soucis c'est qu'avec le pneu si il n'est pas developpe pour un championnat ben ca avance pas en 3 ans chez conti ca a pas avance ils sont seulement passe en 190/60 au lieu de 55 mais a part ca rien d'autre apres pour du loisirs ou pilote moyen ca passe sans soucis | |
|
| |
yan1098 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Avis sur les Continental race attack comp. Sam 19 Nov - 22:43 | |
| je savait pas ke les mecs qui roule en 1.28 au ledenon etait des pilote moyen
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur les Continental race attack comp. Dim 20 Nov - 0:27 | |
| par rapport a ceux qui roule en 25 si et roule en 28 a led avec des slick alors que les promo roulent plus vite avec des rainure qui ne sont pas les haut de gamme de chez dunlop ca donne une idee et si les conti etait vraiment a la hauteur des grandes marques elle serait utilise par de nombreux pilote en supersport et superbike | |
|
| |
foinfoin43 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000 Nombre de messages : 7767 Age : 47 Localisation : le puy en velay 43 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Avis sur les Continental race attack comp. Dim 20 Nov - 9:06 | |
| - Bloody a écrit:
- Personne a déjà roulé Continental ???????
si si moi et mon camion 8x4 de 32 tonne perso pas top je trouve qu'il survire dans les rond point je préfère des Michelin mais mon patron ne le vois pas comme moi cotés tarif d'ailleurs vivement qu'il revienne en compette (Michelin) | |
|
| |
| Avis sur les Continental race attack comp. | |
|