| Pression frein Arrière + pb EXUP | |
|
+7Djo_Stinger médoc calou gabfox micboy Le_Ché Mimil121 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Pression frein Arrière + pb EXUP Jeu 9 Juil - 13:36 | |
| Je voudrais savoir si c'est possible de baisser la pression du frein AR ? Je n'ai aucun dosage, c'est vraiment on-off pourtant j'ai baissé ma pédale à fond pour la toucher du bout de l'orteil, mais ça bloque la roue à tout les coups ...
Et sinon devant la bavette de la roue AR, il y a un petit mecanisme electronique (EXUP qu'on m'a dit) il se met à osciller sans s'arreter tant que je met pas un coup de latte dessus ou que je coupe et rallume plusieurs fois lle contact ... Quelqu'un a Explicazzzionne ? | |
|
| |
Le_Ché pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX6R 2000 Nombre de messages : 487 Age : 60 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Pression frein Arrière + pb EXUP Jeu 9 Juil - 13:38 | |
| pour ton frein cela viens peu etre de tes plaquette qui on trop de mordant change les pour voir si c pareil (autres marque) | |
|
| |
micboy PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 252 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/05/2008
| |
| |
gabfox PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 295 Age : 56 Localisation : ile de france Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Pression frein Arrière + pb EXUP Jeu 9 Juil - 15:13 | |
| pour le frein il y a pas de solution sauf de mettre des plaquettes qui freines moins, plus dures.
pour le moteur de l'exup, vérifie les connecteurs.
normalement ca fait un va et vien et ca s'arrete (moteur a l'arret) | |
|
| |
calou PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 272 Age : 48 Localisation : Antony Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Pression frein Arrière + pb EXUP Jeu 9 Juil - 15:47 | |
| pour les plaquettes, il me semble avoir lu je ne sais plus où que certains pilotes limaient un partie de la garniture de plaquette....
moins de surface en contact avec le disque = moins de frein...
Gaffe quand même, la poussière de frein est cancérigène je crois bien.. | |
|
| |
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Pression frein Arrière + pb EXUP Jeu 9 Juil - 16:37 | |
| merci ... ouias je pourrai réduire la surface de contact ...
Et pour le Exup ?? | |
|
| |
médoc PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 299 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Pression frein Arrière + pb EXUP Jeu 9 Juil - 23:16 | |
| agrandirun chouille le trou dans ta vis de durite sortie maitre cylindre, ou augmenter le diametre interieur de la durite, choisit!!!
pour l'exup c'est normal qu'il va et vient, ça varie suivant le regime, la position des gaz, la richesses, la flexibilité de la queue de la vache un jour de vent......... | |
|
| |
Djo_Stinger PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Pression frein Arrière + pb EXUP Jeu 9 Juil - 23:41 | |
| bah moi je ferai un purge en injectant de l'air lol !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pression frein Arrière + pb EXUP Ven 10 Juil - 11:47 | |
| Non l'exup se met à osciller sans s'arreter, dzidzidzidzidzidzidzidzi .... y'a un défaut... et pour le frein arrière, je vais augmenter un peu le diam de la vis, ... | |
|
| |
charlie PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Pression frein Arrière + pb EXUP Ven 10 Juil - 18:54 | |
| Pour le frein AR tu peux agrandir ton trou, ca ne changera rien. Le rapport ca restera P=F/S.
Si il bloque, je le démonterai pour regarder son état et a la rigeur changer les joints. Il ne dois pas bloquer à la moindre sollicitation. Sinon change le MC pour un plus gros diamètre, ou raccourci le bras de levier.
Pour l'exup en principe à la mise du contact, il doit s'initialiser en passant d'ouvert à fermé. Après si il n'y arrive pas, faut voir si son réglage est bon au niveau de la cablerie, voir le niveau de tention batterie, voir le graissage des cables de commandes, chercher une fuite electrique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pression frein Arrière + pb EXUP Ven 10 Juil - 19:18 | |
| Pour le frein, je regarderai, c'est vrai que je ne l'ai pas souvent checké (ni même utilisé a vrai dire, je ne roule qu'ua frein av)
L'exup fait comme si elle n'arretait pas de s'initialisé : ouvert fermé ouvert fermé ouvert fermé ....................
mais est-ce important quand on a changé la ligne ???? | |
|
| |
champo pilote MOTO2
Nombre de messages : 397 Age : 45 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Pression frein Arrière + pb EXUP Dim 12 Juil - 18:49 | |
| Pour le frein arrière, met une petite bulle d'air dans le circuit. Ca donnera un pédale un peu plus souple, plus facile à doser et tu bloquera plus. | |
|
| |
yzfserge PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 141 Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Pression frein Arrière + pb EXUP Dim 12 Juil - 19:04 | |
| - Mimil121 a écrit:
- Pour le frein, je regarderai, c'est vrai que je ne l'ai pas souvent checké (ni même utilisé a vrai dire, je ne roule qu'ua frein av)
L'exup fait comme si elle n'arretait pas de s'initialisé : ouvert fermé ouvert fermé ouvert fermé ....................
mais est-ce important quand on a changé la ligne ???? tu as une ligne complette donc tu as viré l'exup et tu n as laissé que le moteur sans les cable? si c'est ca je crois que c'est normal que le moteur de l'exup s'affole enfin je crois :peteux: | |
|
| |
martin baker ROOKIE
Nombre de messages : 29 Age : 48 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Pression frein Arrière + pb EXUP Mer 15 Juil - 22:44 | |
| pour l'exup sur mon YZF ou les cables sont enlevés , je l'entend qui s'initialise au contact et ensuite je ne l'entend plus. | |
|
| |
| Pression frein Arrière + pb EXUP | |
|