Aniew13 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : RSV4 R Nombre de messages : 289 Age : 38 Localisation : St Chamas (13) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Power Commander V ou III ?? Mer 5 Aoû - 19:09 | |
| Salut a tous,
j'ai quelque infos a demandé car je voudrais mettre un Power Commander sur ma dayto, je pensais mettre le III mais j'ai vu qu'il y avait le V aussi..
Quelle est la difference entre les 2 ? Si quelqu'un connait ca. Je vai mettre ca en plus du decata :pouce:
merci | |
|
toms84 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 148 Age : 41 Localisation : salon Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Power Commander V ou III ?? Mer 5 Aoû - 19:30 | |
| Salut aniew, ca va?
Je crois que le 5 est pr les breles + récentes, mais surtout tu sais que si tu mets un PC y te faut un réglage au banc sinon c'est pas optimisé!? ;) | |
|
Valé4612 MODERATEUR
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 2728 Age : 38 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Power Commander V ou III ?? Mer 5 Aoû - 20:28 | |
| - toms84 a écrit:
- Salut aniew, ca va?
Je crois que le 5 est pr les breles + récentes, mais surtout tu sais que si tu mets un PC y te faut un réglage au banc sinon c'est pas optimisé!? ;) je dirais même que sans réglages sur banc un PC ne sert a rien... Sinon oui c'est seulement pour les breles récentes, il y a quelques fonction de plus mais bon , pas de quoi casser la baraque... | |
|
mobyfab pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : RSV4 RR 2022 Nombre de messages : 862 Age : 38 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Power Commander V ou III ?? Jeu 6 Aoû - 2:15 | |
| je serai toi, pour un 675 je regarderai plutot pour un tuneboy. ça te permet de reprog directement l'ecu, ajuster le ralentit et des dizaines d'autres paramètres. c'est pas les maps qui manquent non plus. | |
|