on m'a conseillé de pensé a faire quelque chose sur l'amortissement de mon hornet. en effet j'ai la fourche d'origine avec juste des ressort progressif hyperpro et un amorto ar qui a l'age de la moto soit 80 000km.
pour l'amorto, je voudrais donc savoir si on peu adapter celui d'une autre moto ayant des réglages, ou si on est obliger de passé sur un adaptable type emc. Dans se cas quel est le meilleur rapport qualité/prix.
pour la suspension je souhaiterais rester un peu dans l'optique raodster cup, ou les tubes et les fourreaux doivent rester d'origine mais ou l'on peu modifier l'intérieur. du coup je me demandais si je peux prendre un intérieur de fourche sur une moto possédant des réglages ou si je dois aussi passer chez un préparateur.
je sais par ex qu'on peu mettre l'intérieur de fourche d'un r6 2003 (environ) dans la fourche du fz6. il y'a t'il la même chose pour le hornet???
ps: il s'agit d'un hornet 2002.