| Le Mimil au vigeant | |
|
+19bebert85 BLADE919 manu16 Mortalus steph35 planet-oi gerome45 600 k.7 STPHGLLT Conan bousty Azkilar gs.xr29 Gouz Frizzypatzy mika03 Genou Z dark side Mimil121 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bebert85 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : nada Nombre de messages : 2306 Age : 48 Localisation : chez les chouans Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Le Mimil au vigeant Lun 4 Jan - 5:05 | |
| beau pilotage | |
|
| |
lucas PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 135 Age : 35 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Le Mimil au vigeant Lun 4 Jan - 18:05 | |
| belle video..... ta demul c pas top....ya des endroit ou ta moto elle ne resort pas comme il faut.....tes pas assez dans les tours mais je pence que c un probleme de transsmision.....
Tu mets pas de coups de gaz au retrogradage? | |
|
| |
buellman pilote MOTO2
Moto actuelle : : que des coups de coeur Nombre de messages : 552 Age : 59 Localisation : dans l'1 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Le Mimil au vigeant Lun 4 Jan - 18:25 | |
| he bien mimil elle est bin sympa ta VDO chtite question tu a un anti drible ??? | |
|
| |
BLADE919 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Le Mimil au vigeant Lun 4 Jan - 18:25 | |
| ce qu'il fallait comprendre c'était : " ils sont chiants ces 1000!!!" lol!!! | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Le Mimil au vigeant Mar 5 Jan - 13:00 | |
| Dans la courbe à gauche avant le trop tard, elle galère à se lancer
Et dans la cassure à droite avant le dernier double gauche c'est l'inverse, on a l'impression que le compte tour s'affole.
Pour les coups de gaz, aux gros freinages ça dépend, mais je trouve que ça n'ammène pas grand chose, limite ça bouffe un peu de concentgration. je préfère l'utiliser dans les petits freinage pour garder des tours et du rythme
Et oui j'ai l'anti dribble, c'est vrai que c'est confortable. | |
|
| |
médoc PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 299 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Le Mimil au vigeant Mar 5 Jan - 21:35 | |
| des fois il se peut que l'antidribbling délire un peu quand il y a coup de gaz, car avec l'inertie moteur ça fait un effort contraire | |
|
| |
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Le Mimil au vigeant Mar 5 Jan - 23:31 | |
| D'ou les tr/min qui s'affole ?? Ou qui galère à monter ?
Et sinon Lucas, toi tu utilise le coup de gaz à tout les freinages ? Tu es convaincu que ça amène quelque chose ? Quoi ?
Parce qu'au début j'essayai de le faire, mais ça me coutait trop cher d'essayer de planter des gros frein en même temps de toucher les gazs ... | |
|
| |
BLADE919 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Le Mimil au vigeant Mar 5 Jan - 23:47 | |
| salut,
pour moi l'anti dribble te permets justement de ne pas avoir besoin du coup de gaz avant le lacher d'embrayage au rétrogradage...
Ce procédé était fait justement pour minimiser les risques de blocage de la roue arr... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mimil au vigeant Mer 6 Jan - 0:14 | |
| c'est bien ce qu'il m'a sembler ressentir.
Du coup + de frein moteur
(dis donc tu te couche tard !) Bon aller j'y vais aussi, je vais être (encore) à la bourre demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mimil au vigeant Mer 6 Jan - 19:07 | |
| Cool ta vidéo
Merci vais analyser tes repères de freinages, je roule 10 s moins vite (je sais me traine avec le r6). |
|
| |
smalltwin PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : CBR 1000 RR 08 Nombre de messages : 115 Age : 59 Localisation : au coeur de la belle Alsace Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le Mimil au vigeant Mer 6 Jan - 20:16 | |
| belle vidéo et belles glisse, sur la fin en repassant le 1000, du beautravail... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mimil au vigeant Jeu 7 Jan - 0:17 | |
| T'inquiète akraa c'est des secondes pas trop dur à prendre tout ça, c'est après que ça se corse.
quelques trucs :
Freiner propre, il vaut mieux privilégié la sortie de virage plutôt que l'entrée pour gagner du temps.
Avoir des repères pour le point de freinage et le point de déclenchement
remettre un filet de gaz quand tu lache les freins, ça te forcera à ouvrir de plus en plus tôt.
savoir analyser ce que tu as fait quand tu sors, et les points où tu peux progresser facilement.
avoir des bons pneus.
Tcho, | |
|
| |
lucas PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 135 Age : 35 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Le Mimil au vigeant Jeu 7 Jan - 10:37 | |
| ben moi je mais des coups de gazz!!!je trouve que c mieu et la glisse se mettrise mieu en entrée de virage !!!
Je trouve aussi que c plus mecanique!! j'aime pas entendre la boite quand tu mets pas de coups de gazz!!
En mondial supersport les boitier d'injection mette des coups de gaz au retrogradage, a la place du pilote!!!donc a mon avis si eux le font c'est que c'est utile !!! | |
|
| |
médoc PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 299 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Le Mimil au vigeant Jeu 7 Jan - 20:13 | |
| - lucas a écrit:
- ben moi je mais des coups de gazz!!!je trouve que c mieu et la glisse se mettrise mieu en entrée de virage !!!
Je trouve aussi que c plus mecanique!! j'aime pas entendre la boite quand tu mets pas de coups de gazz!!
En mondial supersport les boitier d'injection mette des coups de gaz au retrogradage, a la place du pilote!!!donc a mon avis si eux le font c'est que c'est utile !!! c'est surtout pour enrichir et eviter de serrer. | |
|
| |
| Le Mimil au vigeant | |
|