| ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr | |
|
+7tony27 mika03 gianni998 Yo80 Mortalus Gi-nox Frantz83 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Frantz83 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres Nombre de messages : 1404 Age : 59 Localisation : ile de la Reunion 974 Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Ven 28 Aoû - 19:35 | |
| Bon voila mon ptit CR depuis le temps alors départ tranquillou vendredi matin a 5h du mat en boite a roue et le gsx direction Magny cours en passant par Grenoble pour emmene ma cam en garantie , enfin ça on s'en vous mdr !! j'arrive a Grenoble a 10 h30 et en repars a 11h Cam pris sous garantie , je prends la rocade et je demande a mon fiston de me reglait le retro droit et qu'est que je vois dans le retro mon enregistreur pour mes vidéo s'envolé et passer sous la roue d'une voiture , ben oui en démontrant le probléme sur ma cam ben j'ai pausé mon enregistreur sur le coffre de ma caisse et ni ai plus pensé lol !! 400 € parti en fumé :bool: , tampis pour moi j'arrive donc le 1er a 17 h a Magny cours , j'avais toute la place pour moi :lol:je commence a installé le campement et 1h aprés arrive mes potos Napo et Lilou on fini de s'intaller et je prépare le BBC puis je revois quelque tête du 1000 gsxr donc Gexo le lendemain matin on ai tous chaud bouillant pour ce roulage , d'ailleurs je tiens a remercier Gexo dit " le chauve " pour nous avoir obtenu des bon prix pour le roulage de ces 2 jours et sans lui on aurai jamais fait un roulage pour le forum 1000 gsxr :sup: donc le 1ére jours je reprends mais marque car ça faisait 1 ans que je n'y avait pas tournée et j'adore ce circuit que du plaisir a rouler dessus , mon meilleurs temps de l'année derniére était de 1.58.78 et la 1ére journée le mieux étais 2.00.33 , la soirée ce passe entre les gens du 1000 gsxr et les potes de Lilou , le 2éme jours arrive et en fin de matinée je n'avais pas descendu mon chrono je discute avec Gexo et lui me dit qu'il ai en 1.59.00 et me propose ça roue que je prends volontiers la session arrive et hop c'est parti d'ailleurs j'en profite pour essayer ma news cam que ma ptite femme ma offert avant de partir voila ce que ça donne avec Gexo
https://www.dailymotion.com/video/xaastq_gexo-phile_auto
la session ce termine et la je vois mon alfano meilleurs tours en 1.58.28 :shock: putain j'étais dans un bon rythme et j'ai même amélioré par rapport a l'année derniere merci Gexo pour m'avoir prété ta roue ça été trés sympas :sup: Derniere séssion je roule avec mes potos lilou et napo , je vois napo me passer on aurai dit un missille sol air rho , je vois que mettre du gaz dans la famille napoléone c'est naturel il va nous pété un chrono de 1.51.29 il ai allucinant , enfin moi et lilou on c'est tiré de bonne bourre sur quand je vois mon Lilou me faire l'exter a estoril et la en moi je me dis hummmm lui il a un 750 et moi un 1000 j'ouvre en grand je le rattrape me mets a sa hauteurs et lui fait signe que la il peut revé pour me passer , hein Lilou sa marche un 1000 , du coup Lilou lui fait 1.56.40 et moi 1.56.90 le meilleurs sinon regul 1.57 tout et je vous dis pas la banane que j'avais en fin de journée , voila le 2 jours sont passé comme qui rigole je vois tout le monde partir et moi ben je reste car je roule aussi mardi avec UP Racing qui a loué le circuit pour 4 jours et il y a lundi mardi les essais prés bol . Donc lundi matin je fais quelques courses pour manger et rempli mes jurrigan d'essence , a 11 h je ramene le 3 l d'eau que mon prétait les organisateurs et la Gilbert me dit ben si tu veux roulé cette aprem , tu peux car il annonce de la pluie pour demain , je me fait pas prié je roule donc l'aprem cool , et je reste dans mes chrono . Effectivement la météo ne c'était pas trompé , dans la nuit un gros orage me reveil et c'est le déluge lol , enfin quand le jours ce leve la pluie a cessé , le temps et gris , enfin je vais voir la piste elle ai trempé , je discute avec Gilbert et la il me propose de rouler toute la journée :sup: chose que je fais , par contre la 1ére session je la saute car avec des slick ça le fait pas mdr ! , j'en profite pour aller voir Seb et lui demande comment et la piste il me dit piegeuse , je m'en suis mis une avec les pneus pluie , et me dit que ça tourne en 2.03.00 donc pas fort du tout , je decide de faire la 2éme , la piste et entrain de secher , je suis sur des oeufs , je tiens pas a m'en mettre une !! aprés le reste des autres sessions la piste sera seche et le temps menacant , et quand je plie pour rentrer il se mets a pleuvoir un ptit crachin , tout c'est trés bien passer pour nous tous et c'est le principal :sup: MAintenant je tiens a remercié UP Racing pour m'avoir offert une demi journée de roulage gratos et leurs sérieux et gentillesse ; ils sont vraiment sympas :sup: aussi a tout ceux qui sont venu qui ont roulé ou spécialement venu nous regarder ou photographier . Et un trés grand Hip hip houra a Gexo qui nous a fait un travail de oufff pour organiser cette sorti piste , et vivement la prochaine , vous etes tous excellent :sup: Pour moi mon prochain roulage et le 31 Aout a Ales Encore merci a vous . Je metterais les quelques photos plus tard , place a quelque vidéo
:sup: https://www.dailymotion.com/video/xaayr4_magny-cours_auto
Dernière édition par Frantz83 le Sam 29 Aoû - 8:35, édité 4 fois | |
|
| |
Gi-nox pilote MOTO2
Moto actuelle : : Gex K6 Nombre de messages : 425 Age : 54 Localisation : Villefranche/Saône Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Ven 28 Aoû - 23:11 | |
| | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Ven 28 Aoû - 23:23 | |
| Super ce Cr et la video ;-)
T'as rouler le 22 ? j étais en "pilote" t'aurais pas filmé une R6 noir/blanche, liseret rouge et damier sur la tdf (pilote en noir casque noir/blanc) ? :D | |
|
| |
Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres Nombre de messages : 1404 Age : 59 Localisation : ile de la Reunion 974 Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Sam 29 Aoû - 8:27 | |
| - Mortalus a écrit:
- Super ce Cr et la video ;-)
T'as rouler le 22 ? j étais en "pilote" t'aurais pas filmé une R6 noir/blanche, liseret rouge et damier sur la tdf (pilote en noir casque noir/blanc) ? :D [color:85fa="Blue"] Oui j'ai roulé le 22 par contre je n'ai pas filmé le 22 :peteux: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Sam 29 Aoû - 8:29 | |
| :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: joli!! |
|
| |
| Sujet: Re: ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Sam 29 Aoû - 8:59 | |
| - tustus a écrit:
- :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: joli!!
Merci Tustus , va valoir aussi que l'on discute de Ben8 qui vends ces poly sur le fofo car il sont vraiment pas au top :rouleau: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Sam 29 Aoû - 9:01 | |
| explique !!!!
en mp si tu veux!! |
|
| |
Yo80 pilote MOTO2
Nombre de messages : 326 Age : 39 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Sam 29 Aoû - 9:34 | |
| - Frantz83 a écrit:
- tustus a écrit:
Merci Tustus , va valoir aussi que l'on discute de Ben8 qui vends ces poly sur le fofo car il sont vraiment pas au top :rouleau: A bon pourtant: - Frantz83 a écrit:
- ben8 a écrit:
- Frantz83 a écrit:
- Ben voila j'ai enfin reçu mon poly hier TNT l'avait chez eux depuis plus d'une semaine et trouver pas ou j'habite :rouleau: tout était bon pourtant l'adresse était bonne , enfin pas deçu par le produit bon matos :pouce:
Desoler en tout cas du retard, c vrai qu'il y a eu du retrad dans la fabrication(le fabriquant est tomber malade) puis apres TNT qui ont pas geré. En tout cas heureux que tu es enfin le poly et desolé encore pour ce retard en esperant que ca n'est pas retardé tes roulages. Ben#8 Ouais 15j TNT il ont gardé et encore heureux que je t'ai téléphoné et que tu m'as donné leurs numéro de téléphone car le poly etait prés a repartir a l'expéditeur pour soit disant une mauvaise adresse , or quand je l'ai reçu , j'ai regardé l'adresse elle était bonne ?? Ah les mecs de TNT ils ont pas fort sinon nickél , j'ai monté hier le poly | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Sam 29 Aoû - 13:25 | |
| - Yo80 a écrit:
- Frantz83 a écrit:
- tustus a écrit:
Merci Tustus , va valoir aussi que l'on discute de Ben8 qui vends ces poly sur le fofo car il sont vraiment pas au top :rouleau: A bon pourtant:
- Frantz83 a écrit:
- ben8 a écrit:
- Frantz83 a écrit:
- Ben voila j'ai enfin reçu mon poly hier TNT l'avait chez eux depuis plus d'une semaine et trouver pas ou j'habite :rouleau: tout était bon pourtant l'adresse était bonne , enfin pas deçu par le produit bon matos :pouce:
Desoler en tout cas du retard, c vrai qu'il y a eu du retrad dans la fabrication(le fabriquant est tomber malade) puis apres TNT qui ont pas geré. En tout cas heureux que tu es enfin le poly et desolé encore pour ce retard en esperant que ca n'est pas retardé tes roulages. Ben#8 Ouais 15j TNT il ont gardé et encore heureux que je t'ai téléphoné et que tu m'as donné leurs numéro de téléphone car le poly etait prés a repartir a l'expéditeur pour soit disant une mauvaise adresse , or quand je l'ai reçu , j'ai regardé l'adresse elle était bonne ?? Ah les mecs de TNT ils ont pas fort sinon nickél , j'ai monté hier le poly Oui c'est bien ce que j'ai dit mais en regardant de plus prés avec d'autre carénage la qualité n'ai pas top et encore moins le veillissement et d'ailleurs , je suis pas le seul a m'en plaindre :chinois: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Sam 29 Aoû - 13:44 | |
| bon ont verras ça ce wk!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Sam 29 Aoû - 18:09 | |
| [color:2230="Blue"]Oui on en parle ce week end et te montre même les probléme :pouce: | |
|
| |
gianni998 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : heureux Nombre de messages : 229 Age : 53 Localisation : Aubagne 13 Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Dim 30 Aoû - 17:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Dim 30 Aoû - 18:54 | |
| | |
|
| |
mika03 pilote MOTO2
Nombre de messages : 300 Age : 48 Localisation : yzeure Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Dim 30 Aoû - 20:15 | |
| | |
|
| |
tony27 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 272 Age : 40 Localisation : la dans l eure Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Lun 31 Aoû - 9:12 | |
| javoue super cr et les photos mickel
+100000000000000
pour les poly de ben
c de la mer.. | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Lun 31 Aoû - 21:29 | |
| salut frantz cool ton cr , dommage que j'étais en congés je serais bien venue rouler avec vous surtout a coté de chez moi !!!!! quand aux tofs super , ton fiston doit avoir la banane d' être sur les tofs avec de super pilotes le mur de sa chambre doit être bien garni lol content pour toi pour tes chronos :pouce: a+
Dernière édition par guinguin58 le Mar 1 Sep - 6:56, édité 1 fois | |
|
| |
madame bezz PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : déconneuse!!!!!!!!!! Nombre de messages : 3718 Age : 53 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Lun 31 Aoû - 23:22 | |
| :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
philou73 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 283 Age : 48 Localisation : Savoie Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Mar 1 Sep - 14:37 | |
| Magnifique cr frantz @+ au plaisir de rouler ensemble un de ces jours | |
|
| |
Bencup PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Moto + Golf Nombre de messages : 84 Localisation : 91 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Lun 7 Sep - 14:08 | |
| Tu as roulé avec le caméra Gorpo sur le réservoire ? Moi le mec à l'entrée de la piste m'a renvoyé au box. Soit disant qu'il faut que le support soit vissé...
Je suis degouté
A+ Ben | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Lun 7 Sep - 17:27 | |
| - Bencup a écrit:
- Tu as roulé avec le caméra Gorpo sur le réservoire ?
Moi le mec à l'entrée de la piste m'a renvoyé au box. Soit disant qu'il faut que le support soit vissé...
Je suis degouté
A+ Ben Oui elle était bien fixé sur le reservoir !!:peteux: | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr Lun 7 Sep - 18:08 | |
| - Bencup a écrit:
- Tu as roulé avec le caméra Gorpo sur le réservoire ?
Moi le mec à l'entrée de la piste m'a renvoyé au box. Soit disant qu'il faut que le support soit vissé...
Je suis degouté
A+ Ben Alors moi il m'a fait iech quand je l'ai fixé sur la TDF. Pourtant j'avais mis un cordon pour pas la pommer et l'abandoner sur la piste. Il m'a dit "Ok pour celle fois, mais tu sais il existe des kits expres pour les cameras" ... ba justement c'est fait expres :leche: | |
|
| |
| ptit CR de Magny cours avec UP Racing et le forum 1000 gsxr | |
|