WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 Banniz11

MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.

+26
azrael83
seb58r
Kayn
honda64
kaneda74
Yves54
frite 87
funkenstein
Arno#73
TOMSAW
AIZEN
Ze Bip-Bip
guinguin58
fifi26
vulcoman
teter
pat25
Lharz
Mimil121
darkrider03
ben13sun
jeremz
sylvère
xsl
MIKEZEBIKE
STPHGLLT
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT

Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre

MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 EmptyLun 5 Oct - 15:32

tustus a écrit:
et tustus devant la télè !!!!!

MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 Invisio3 MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 Invisio3 MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 Invisio3 MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 Invisio3

Une bière à la main avec stphglltMOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun

Masculin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 EmptyLun 5 Oct - 15:34

Ouaih ouaih c'est à cause du pneu arrière qui chauffe trop vite que Rossi n'a pas gagné juste sur ce circuit et 2 années consécutives en plus, bin merde qu' est ce qui font YAM du côté de chez Rossi????? ils sont moins performant que de l'autre côté du mur ou quoi???????
Toujours des excuses quand on gagne pas c'est sûr !!!!!
En tout cas si il veut se refaire une déco sur son casque pour cet événement je lui donne une petite idée,après l'âne voici...............

MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 54091852

C'est vrai que la course manqué de piments,c'est clair ! mais voilà comme LORENZO leur a mis la fessée......c'est bon pour une fin de saison de dingue j'espère, rien n'est joué en tout cas mais j'aimerais tellement que LORENZO détronne Rossi et si possible avec un beau duel d'entologie!
J'aurais pas cru que Stoner revienne aussi fort,tant mieux pour lui et le moto GP si il va mieux.
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 EmptyLun 5 Oct - 18:31

ben13sun a écrit:
Ouaih ouaih c'est à cause du pneu arrière qui chauffe trop vite que Rossi n'a pas gagné juste sur ce circuit et 2 années consécutives en plus, bin merde qu' est ce qui font YAM du côté de chez Rossi????? ils sont moins performant que de l'autre côté du mur ou quoi???????
Toujours des excuses quand on gagne pas c'est sûr !!!!!
En tout cas si il veut se refaire une déco sur son casque pour cet événement je lui donne une petite idée,après l'âne voici...............

MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 54091852

C'est vrai que la course manqué de piments,c'est clair ! mais voilà comme LORENZO leur a mis la fessée......c'est bon pour une fin de saison de dingue j'espère, rien n'est joué en tout cas mais j'aimerais tellement que LORENZO détronne Rossi et si possible avec un beau duel d'entologie!
J'aurais pas cru que Stoner revienne aussi fort,tant mieux pour lui et le moto GP si il va mieux.

En 2008 ROSSI fait deux en tournant 1 seconde plus vite que Dimanche, je sais qu'en France on aime pas les N°1 c'est pour cela qu'on en a pas d'ailleurs. C'est peux être pour nous de les désacraliser. Il ni a qu'a voir en 2007 en disait du KING qu'il était fini, bon pour la casse résultat ils les a tous pliés en 2008.

Mais bon ROSSI ne c'est jamais trouvé d'excuses quand ça marche pas, la télémétrie ce charge de tirer les choses au clair.

LORENZO est très fort sur ce circuit et sur bien d'autre d'ailleurs mais n'oublions pas que c'est pas lui qui a développé la moto pour en faire ce qu'elle est et n'oublions pas que cette année ils ont décidé de ne plus attribuer des moto usine pour des ROOKIE

Il me semble bien avoir lu une interview du maître au sujet du LORENZO ou on lui demandait ce qu'il en pensait de ce dernier.

ROSSI a répondu qu'il aimerai bien avoir de nouveau 23 ans pour savoir ou il en est car Lorenzo est vraiment très très fort.

C'est la vie un jour ou l'autre tu arrive en fin de carrière même pour le king.

Perso j'ai vu dès le 3 éme tour que ROSSI n'arriverait pas a suivre le rythme car quand un top pilote fait des tours sans que sa moto ne bouge c'est qu'il n'en tire pas ce qu'il devrait....

Allons ne clouons pas celui qui est en haut de l'affiche depuis des année c'est pas le tout d'être titré faut être capable de le rester......Quid des autres......STONER-HAYDEN

Moi aussi j'aime LORENZO même si il copie depuis toujours sont idole avec le sourire et la décontraction en moins....

LORENZO WORLD CHAMPION 2010 a moins que ce soit ROSSI ou SIMONCELLI ou STONER ou PEDROSA ou mickey mousse
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip

Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 EmptyLun 5 Oct - 18:39

VIVE ROSSI !!!!

LOL
vulcoman
pilote SUPERSPORT
vulcoman

Masculin Nombre de messages : 754

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 EmptyLun 5 Oct - 19:06

grand prix franchement assez ennuyant la preuve au bout de 3 tours c etais joué et je me suis endormie lol
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip

Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 EmptyLun 5 Oct - 19:18

vulcoman a écrit:
grand prix franchement assez ennuyant la preuve au bout de 3 tours c etais joué et je me suis endormie lol

Tant mieux j'ai rien loupé comme ça...
J'étais au SBK, peut pas tout voir !!! MDR
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 EmptyLun 5 Oct - 19:51

Ze Bip-Bip a écrit:
vulcoman a écrit:

le SBK est de loin plus intéressant (déjà il y a deux course) j'espère que HAGA sera titré..Car il mériteMOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 Pouce
TOMSAW
pilote SUPERSPORT
TOMSAW

Masculin Nombre de messages : 718

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 EmptyLun 5 Oct - 20:18

STPHGLLT a écrit:
Ze Bip-Bip a écrit:
vulcoman a écrit:

le SBK est de loin plus intéressant (déjà il y a deux course) j'espère que HAGA sera titré..Car il mériteMOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 Pouce

c'est sur que le wsbk est le top pour moi, car ce sont des machines de production(sauf pour apriliaMOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 Lol)

c'est la premiere fois que je loupe le wsbk, et je suis dégouter!

haga est un bon pilote, et spies est un extra-terrestre!!!
quant à biaggi, beaucoup oublie que c'est lui qui à servie de lièvre à rossi en gp500.
TOMSAW
pilote SUPERSPORT
TOMSAW

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 EmptyLun 5 Oct - 20:36

c'est possible!!!MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 Lol en tout cas c'était des sacrée grand prix à l'époque, çà ce bagarais à tout va!
comme bautista et simoncelli en 250,et pasini, le roi des départ rater, et qui ce reveille à 15 tours de la fin, pour faire une grosse remonter.
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 EmptyLun 5 Oct - 20:37

TOMSAW a écrit:

quant à biaggi, beaucoup oublie que c'est lui qui à servie de lièvre à rossi en gp500.

Ba le lièvre c'est celui qui est devant pas celui qui est derrière
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 EmptyLun 5 Oct - 20:38

TOMSAW a écrit:
c'est possible!!!MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 Lol en tout cas c'était des sacrée grand prix à l'époque, çà ce bagarais à tout va!
comme bautista et simoncelli en 250,et pasini, le roi des départ rater, et qui ce reveille à 15 tours de la fin, pour faire une grosse remonter.

+10000000000000000
TOMSAW
pilote SUPERSPORT
TOMSAW

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 EmptyLun 5 Oct - 22:20

t'es sur? mince alors! m'aurais t'on mentis?!MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 Lol
je suis pas sur que ce soit rossi qui était sistématiquement devant, d'ailleurs je crois que ya pas mal de vidéo sur you tube ou l'on vois rossi suivre biaggi dans ces trajs
le probleme c'est que je sais jamais qui est qui!!!
du coup c'est peut etre bien biaggi qui suis rossi!
c'est pour ça que j'avance pas en moto, c'est que je sais jamais laquelle je doit doubler!MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 Lol
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 EmptyMar 6 Oct - 10:18

Ba BIAGGI en 250 était imprenable sont reigne a duré 4 ans puis il est passé cher HONDA CAMEL en 500 il a été très fort il a gagné des courses été même vis champion du monde.

Il est passé ensuite cher YAMAHA MALBORO malheureusement il na jamais pu développer (elle manquait de traction ce qui obligeait BIAGGI à garder un maximum de vitesse de passage en courbe et souvent il perdait l'AV avec cette manoeuvre) cette moto pour la rendre compétitive face à la HONDA de Rossi.

Il a gagner des course mais il a jamais menacer le king....

Quand ROSSI est passé cher YAMAHA il a prit avec lui BURGESS et ses mécanos et a transposer ce qui marchait sur la HONDA sur la YAMAHA

Résultat il a corrigé le fonctionnement du moteur et la partie cycle pour en faire celle qui gagne actuellement.

Gage qui si il change de marque il appliquera les mêmes recettes.

La force de ROSSI c'est qu'il adapte/Développe la moto pour sont pilotage au contraire de ceux qui adapte leur pilotage a la moto

Voilou
TOMSAW
pilote SUPERSPORT
TOMSAW

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 EmptyMar 6 Oct - 10:52

MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 Smiley_8 je suis d'accord, j'ajouterais juste que la yamaha est une machine qui à arreter sont devellopement au départ de wayne renney en 1993, il me semble!, ROSSI, à une autre particularité, c'est qu'il developpe la machine à chaque circuit et chaque course, et qu'il étudit la machine sur le maximum de trajectoire possible, pour trouver le meilleur compromis.
BIAGGI est rester trop longtemps en 250 et comme tu dit avec la yamaha malbarer, il à passer sont temp par terre, alors qu'il mennais dans la plupard des courses.
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 EmptyMar 6 Oct - 11:08

Biaggi na jamais mener la plupart des courses, il a débuté en 500GP alors qu'il y avait toujours le maître

MICK DOOHAN

Il na pas réussi a le battre, ensuite c'est Criville qui a été titré en 2000 c'est Roberts, avec que des victoires sous la pluie et un titre gagné de façon médiocre sans panache.

Le 2ème étant le ROOKIE ROSSI sur HONDA (qui aurai pu être titré dès sa première année mais bon il la joué a la LORENZO) ce qui sera le début de l'AIR ROSSIFUMI jusqu'en 2009

C'est pour cela que je comprends pas cette rivalité entre les pro LORENZO et les pro ROSSI

LORENZO étant exactement le même que ROSSI et vis versa.....
TOMSAW
pilote SUPERSPORT
TOMSAW

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 EmptyMar 6 Oct - 15:20

c'est sur que ROSSI à ces début était plein de fougue!!!
et ce sont les même LORENZO et ROSSI, d'ailleurs ROSSI dit même que LORENZO est meilleur que lui à son âge.
quant à MICK DOOHAN, il était à la ramasse à l'époque de RAINEY et SCHWANTS, et il à gagner ces permiers GP, quand les 2 étaient hors course.
BIAGGI quant à lui, à été réputer pour ces trajectoires parfaite.
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 EmptyMar 6 Oct - 16:11

TOMSAW a écrit:
c'est sur que ROSSI à ces début était plein de fougue!!!
et ce sont les même LORENZO et ROSSI, d'ailleurs ROSSI dit même que LORENZO est meilleur que lui à son âge.
quant à MICK DOOHAN, il était à la ramasse à l'époque de RAINEY et SCHWANTS, et il à gagner ces permiers GP, quand les 2 étaient hors course.
BIAGGI quant à lui, à été réputer pour ces trajectoires parfaite.

Pour DOOHAN là aussi tu as tort désoler mais DOOHAN na pas ei besoin que les autres soient au course pour gagner. en 93 a chuté lourdement alors qu'il était en tête du championnat du monde sa blessure était tel que les chir ont faillit lui couper la jambe au niveau du Mollet après quelque temps il reviendra pour finir 4 ème du championnat.
En 99
17Mick DOOHAN
HondaAUS
33 Sur accident il ne terminera pas la saison
En 98
1Mick DOOHAN
HondaAUS
260
2Max BIAGGI
HondaITA
208
3Alex CRIVILLE
HondaSPA
198
En 97
1Mick DOOHAN
HondaAUS
340
2Tadayuki OKADA
HondaJPN
197
3Nobuatsu AOKI
HondaJPN
179
En 96
1Mick DOOHAN
HondaAUS
309
2Alex CRIVILLE
HondaSPA
245
3Luca CADALORA
HondaITA
168
En 95
1Mick DOOHAN
HondaAUS
248
2Daryl BEATTIE
SuzukiAUS
215
3Luca CADALORA
YamahaITA
176
......15 ème position
Kevin SCHWANTZ
En 94
1Mick DOOHAN
HondaAUS
317
2Luca CADALORA
YamahaITA
174
3John KOCINSKI
CagivaUSA
172
4Kevin SCHWANTZ
SuzukiUSA
169
En 93 année du terrible accident de maître
1Kevin SCHWANTZ
SuzukiUSA
248
2Wayne RAINEY
YamahaUSA
214
3Daryl BEATTIE
HondaAUS
176
4Mick DOOHAN
HondaAUS
156

En 92
1Wayne RAINEY
YamahaUSA
140
2Mick DOOHAN
HondaAUS
136
3John KOCINSKI
YamahaUSA
102
En 91
1Wayne RAINEY
YamahaUSA
233
2Mick DOOHAN
HondaAUS
224
3Kevin SCHWANTZ
SuzukiUSA
204
En 90
1Wayne RAINEY
YamahaUSA
255
2Kevin SCHWANTZ
SuzukiUSA
188
3Mick DOOHAN
HondaAUS
179
En 89 Première année de DOOHAN en catégorie reine alors champion de SBK
1Eddie LAWSON
HondaUSA
228
2Wayne RAINEY
YamahaUSA
210.5
3Christian SARRON
YamahaFRA
165.5
4Kevin SCHWANTZ
SuzukiUSA
162.5
5Kevin MAGEE
YamahaAUS
138.5
6Pierfrancesco CHILI
HondaITA
122
7Niall MACKENZIE
YamahaGBR
103
8Ron HASLAM
SuzukiGBR
86
9Mick DOOHANHondaAUS81
Bon tout ça pour dire qu'il faut apprendre l'histoire de notre sport ainsi que de nos valeureux pilotes et ne pas écouter les uns les autres car parfois...........

Dernière édition par STPHGLLT le Mar 6 Oct - 16:15, édité 1 fois
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 EmptyMar 6 Oct - 16:13

Pour BIAGGI tu as raison il a toujours des trajectoires parfaite....IDEM POUR HARADA
TOMSAW
pilote SUPERSPORT
TOMSAW

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 EmptyMar 6 Oct - 18:53

t'es une vrai bible à toi tous seul!!!
si j'ai une question, je te la poserais à toi, au moin je suis sur d'avoir la bonne réponse MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 Pouce
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 EmptyMar 6 Oct - 19:30

TOMSAW a écrit:
t'es une vrai bible à toi tous seul!!!
si j'ai une question, je te la poserais à toi, au moin je suis sur d'avoir la bonne réponse MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 Pouce

je sais pas tout, mais c'est avec plaisir que je te répondrais
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère

Masculin Moto actuelle : : R6 2008

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 EmptyMer 7 Oct - 13:14

si j'avais su que lorenzo allait fumer tout le monde,je serais resté en vacances!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 EmptyMer 7 Oct - 13:38

il a lu le livre lui aussi :leche:

:peteux: :peteux:
TOMSAW
pilote SUPERSPORT
TOMSAW

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 EmptyMer 7 Oct - 13:39

tustus a écrit:
il a lu le livre lui aussi MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 Invisio3

MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 Peureux0 MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 Peureux0

Tu parle du chrono ne ment pas... je supose?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 EmptyMer 7 Oct - 13:40

:nanan: :nanan: :nanan: :nanan:

:pasdebol:
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 EmptyMer 7 Oct - 13:43

moi,j'ai lu le livre à paul....
TOMSAW
pilote SUPERSPORT
TOMSAW

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 EmptyMer 7 Oct - 13:43

MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 Doh
alors d'une methode simple pour arreter... tatati tatata...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 EmptyMer 7 Oct - 14:33

sylvère a écrit:

c'est qui lui???? un pote a toi scratch
TOMSAW
pilote SUPERSPORT
TOMSAW

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 EmptyMer 7 Oct - 17:19

tustus a écrit:
sylvère a écrit:

c'est qui lui???? un pote a toi MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 Icon_scratch

ça doit etre paul RICARD!!!MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 Lol MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 Lol MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 EmptyMer 7 Oct - 17:41

lol! lol! lol! lol!
guinguin58
PILOTE MOTOGP
guinguin58

Masculin Moto actuelle : : motopistien

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 EmptyMer 7 Oct - 18:57

TOMSAW a écrit:
tustus a écrit:
sylvère a écrit:

c'est qui lui???? un pote a toi MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 Icon_scratch

ça doit etre paul RICARD!!!MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 Lol MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 Lol MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 Lol

c'est donc un pot a nous hihihiMOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 Forum401
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 EmptyMer 7 Oct - 19:06

TOMSAW a écrit:
tustus a écrit:
sylvère a écrit:

tu as gagner le droit de nous payer un coup à boire :leche:
TOMSAW
pilote SUPERSPORT
TOMSAW

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 EmptyMer 7 Oct - 20:06

quand vous arriverer à vous assoir sur une motogp, genre celle de ROSSI comme moi, je vous payerais un coup!!
mais pas avant MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 Eusa_nau MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 Eusa_nauMOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 Eusa_nau
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 EmptyMer 7 Oct - 23:28

ba tu as pu t'assoir sur une MOTOGP ? A quel occasion ?
TOMSAW
pilote SUPERSPORT
TOMSAW

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 EmptyJeu 8 Oct - 1:05

MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 Icon_mrgreen ça c'est un secret!!!
mais c'etait pas la meilleur!!
je crois qu'il y avais écris FAIT dessus et elle portais le numéro 46
je doit avoir une photo!
TOMSAW
pilote SUPERSPORT
TOMSAW

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 EmptyJeu 8 Oct - 1:12

MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 Fda00edab66117f4ed040ec8551ed5da

et voila, avec moi dessus MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 Icon_biggrin2MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 Icon_biggrin2MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 Icon_biggrin2MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 Icon_biggrin2
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 EmptyJeu 8 Oct - 8:54

oki ah oui bien

J'avais vu une HONDA REPSOL Cher un concessionnaire moto de la marque sur Chambéry.

Puis sur Annecy mais je suis pas monté dessus t'aurai pu regarder l'objectif pour vaire voir ton large sourire jaune

MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 Smiley_8 MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 Smiley_8
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 EmptyJeu 8 Oct - 8:57

Je remet ta photo a une dimenssion plus courante pour les fofo 800x600
MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 Fda00e10
TOMSAW
pilote SUPERSPORT
TOMSAW

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 EmptyJeu 8 Oct - 9:34

mirci, c'est mieux dans cette dimension, MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 Smiley_8c'est bien cher yamaha que je l'ai vu et j'ai réussi à monter dessus parce que j'ai un pote qui bosse la-bas MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 Pouce
j'aurais bien fais un tour avec, mais ils était pas chaud du tout MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 Icon_thumbdown
TOMSAW
pilote SUPERSPORT
TOMSAW

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 EmptyJeu 8 Oct - 9:51

MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 49f181a148395518a29f995b12c240fc
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 EmptyJeu 8 Oct - 10:07

Arfff c'est top hein
TOMSAW
pilote SUPERSPORT
TOMSAW

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 EmptyJeu 8 Oct - 10:11

ya rien à jeter la dessus!!!
en plus dessus on à l'impression quelle est toute petite et elle pese rien!
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 EmptyJeu 8 Oct - 10:14

Oui c'est pas lourd une moto gp la c'est une 990

Caractéristiques de la RC211V
Longueur (mm) 2 050
Largeur (mm) 645
Hauteur (mm) 1 130
Empattement (mm) 1 440
Poids à sec (kg) Plus de 148
Moteur - V5 (ouvert à 75,5°) 4-temps à refroidissement liquide, 4 soupapes par cyl.
Cylindrée (cc) 990
Puissance Max (ch) Plus de 240 !
Châssis - Double berceau Alu
Roues (pouces) Avant 17
Arr. 16.5
Suspensions Avant Télescopique Showa
Arr. New Unit Pro-link
Réservoir (L) 22
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03

Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 EmptyJeu 8 Oct - 10:24

Les différentes catégories du Championnat sont définies selon la cylindrée moteur :

- MotoGP 800cc maxi, 4-temps - Poids minimum variant de 133 à 163 kg selon le nombre de cylindres.
- 250 Entre 175 et 250cc - Poids minimum : 100 kg
- 125 Entre 80 et 125cc - Poids minimum : 136 kg, pilote compris
TOMSAW
pilote SUPERSPORT
TOMSAW

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 EmptyJeu 8 Oct - 10:32

c'est des soucoupe volante ces machines!!!
je me fais déjà peur avec mon 600!!!
la dessus je fais un tour direct dans les nuages MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 Lol
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 EmptyVen 16 Oct - 10:51

GP AUDTRALIE Séance d'essais FQ1

146Valentino ROSSIITAFiat Yamaha TeamYamaha1'31.032317.491
227Casey STONERAUSDucati Marlboro TeamDucati1'31.167323.4620.135
33Dani PEDROSASPARepsol Honda TeamHonda1'31.528317.5840.496
415Alex DE ANGELISRSMSan Carlo Honda GresiniHonda1'31.786322.1160.754
55Colin EDWARDSUSAMonster Yamaha Tech 3Yamaha1'31.846315.9180.814
699Jorge LORENZOSPAFiat Yamaha TeamYamaha1'32.077314.0861.045
752James TOSELANDGBRMonster Yamaha Tech 3Yamaha1'32.255315.4581.223
84Andrea DOVIZIOSOITARepsol Honda TeamHonda1'32.502319.2691.470
936Mika KALLIOFINPramac RacingDucati1'32.572322.3081.540
1065Loris CAPIROSSIITARizla Suzuki MotoGPSuzuki1'32.606315.3661.574
1169Nicky HAYDENUSADucati Marlboro TeamDucati1'32.771316.4711.739
1214Randy DE PUNIETFRALCR Honda MotoGPHonda1'32.808316.7491.776
1324Toni ELIASSPASan Carlo Honda GresiniHonda1'33.304320.5912.272
1433Marco MELANDRIITAHayate Racing TeamKawasaki1'33.422315.6422.390
157Chris VERMEULENAUSRizla Suzuki MotoGPSuzuki1'33.504311.2002.472
1641Gabor TALMACSIHUNScot Racing Team MotoGPHonda1'33.818309.4232.786
1788Niccolo CANEPAITAPramac RacingDucati1'34.546313.9953.514
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 EmptyVen 16 Oct - 10:56

A 7h00 dimanche sur Eurosport MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 Pouce
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 EmptyVen 16 Oct - 10:57

viva rossi!
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03

Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 EmptyVen 16 Oct - 13:21

250cc free practice

1 40 Hector BARBERA SPA Pepe World Team Aprilia 1'34.338 269.485
2 35 Raffaele DE ROSA ITA Scot Racing Team 250cc Honda 1'34.911 267.555 0.573
3 16 Jules CLUZEL FRA Matteoni Racing Aprilia 1'34.927 265.914 0.589
4 63 Mike DI MEGLIO FRA Mapfre Aspar Team 250cc Aprilia 1'35.013 267.886 0.675
5 55 Hector FAUBEL SPA Honda SAG Honda 1'35.085 265.263 0.747
6 75 Mattia PASINI ITA Paddock GP Racing Team Aprilia 1'35.119 267.423 0.781
7 14 Ratthapark WILAIROT THA Thai Honda PTT SAG Honda 1'35.132 265.718 0.794
8 6 Alex DEBON SPA Aeropuerto-Castello-Blusens Aprilia 1'35.150 268.350 0.812
9 17 Karel ABRAHAM CZE Cardion AB Motoracing Aprilia 1'35.219 267.291 0.881
10 58 Marco SIMONCELLI ITA Metis Gilera Gilera 1'35.318 267.291 0.980
11 4 Hiroshi AOYAMA JPN Scot Racing Team 250cc Honda 1'35.535 264.550 1.197
12 19 Alvaro BAUTISTA SPA Mapfre Aspar Team Aprilia 1'35.759 269.284 1.421
13 52 Lukas PESEK CZE Auto Kelly - CP Aprilia 1'35.849 267.159 1.511
14 12 Thomas LUTHI SWI Emmi - Caffe Latte Aprilia 1'36.002 270.900 1.664
15 73 Shuhei AOYAMA JPN Racing Team Germany Honda 1'36.107 257.693 1.769
16 25 Alex BALDOLINI ITA WTR San Marino Team Aprilia 1'36.220 258.677 1.882
17 15 Roberto LOCATELLI ITA Metis Gilera Gilera 1'36.884 264.938 2.546
18 11 Balazs NEMETH HUN Balatonring Team Aprilia 1'37.791 261.675 3.453
19 10 Imre TOTH HUN Team Toth Aprilia Aprilia 1'38.222 250.080 3.884
20 7 Axel PONS SPA Pepe World Team Aprilia 1'38.609 262.690 4.271
21 53 Valentin DEBISE FRA CIP Moto - GP250 Honda 1'38.817 258.369 4.479
22 48 Shoya TOMIZAWA JPN CIP Moto - GP250 Honda 1'38.971 256.838 4.633
23 56 Vladimir LEONOV RUS Viessmann Kiefer Racing Aprilia 1'39.002 257.264 4.664
24 8 Bastien CHESAUX SWI Matteoni Racing Aprilia 1'39.778 256.655 5.440
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 EmptySam 17 Oct - 9:49

QUALIFICATIONMOTOGP

1 27 Casey STONER AUS Ducati Marlboro Team Ducati 1'30.341 322.404
2 46 Valentino ROSSI ITA Fiat Yamaha Team Yamaha 1'30.391 316.749 0.050
3 3 Dani PEDROSA SPA Repsol Honda Team Honda 1'31.070 318.705 0.729

4 99 Jorge LORENZO SPA Fiat Yamaha Team Yamaha 1'31.071 316.379 0.730
5 5 Colin EDWARDS USA Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 1'31.096 316.379 0.755
6 15 Alex DE ANGELIS RSM San Carlo Honda Gresini Honda 1'31.260 321.161 0.919
7 69 Nicky HAYDEN USA Ducati Marlboro Team Ducati 1'31.325 318.799 0.984
8 14 Randy DE PUNIET FRA LCR Honda MotoGP Honda 1'31.380 315.642 1.039
9 36 Mika KALLIO FIN Pramac Racing Ducati 1'31.384 323.173 1.043
10 4 Andrea DOVIZIOSO ITA Repsol Honda Team Honda 1'31.472 318.799 1.131
11 24 Toni ELIAS SPA San Carlo Honda Gresini Honda 1'31.640 324.043 1.299
12 52 James TOSELAND GBR Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 1'31.722 317.213 1.381
13 65 Loris CAPIROSSI ITA Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 1'31.873 315.274 1.532
14 33 Marco MELANDRI ITA Hayate Racing Team Kawasaki 1'32.190 318.799 1.849
15 7 Chris VERMEULEN AUS Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 1'32.338 313.632 1.997
16 41 Gabor TALMACSI HUN Scot Racing Team MotoGP Honda 1'32.752 313.723 2.411

Rossi va devoir trouver environ 10km/h sur sont moulin d'ici à dimanche....Et lorenzo 730 millièmes
vulcoman
pilote SUPERSPORT
vulcoman

Masculin Nombre de messages : 754

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 5 EmptySam 17 Oct - 9:54

cluzel 3 et dimeglio 4 en free practice c est jolie ca

et pour le gp attention encore une fois au depart de pedrosa

MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant