WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 Banniz11

MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.

+26
azrael83
seb58r
Kayn
honda64
kaneda74
Yves54
frite 87
funkenstein
Arno#73
TOMSAW
AIZEN
Ze Bip-Bip
guinguin58
fifi26
vulcoman
teter
pat25
Lharz
Mimil121
darkrider03
ben13sun
jeremz
sylvère
xsl
MIKEZEBIKE
STPHGLLT
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 11:56

ce wk,pour le reste j'ai riens compris scratch
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère

Masculin Moto actuelle : : R6 2008

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 11:59

kesskidi?????
guinguin58
PILOTE MOTOGP
guinguin58

Masculin Moto actuelle : : motopistien

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 13:40

sylvère a écrit:
funkenstein a écrit:
non mais par contre ca me fait marrer d'entendre parler comme ca de ces mecs. Y a quelques temps stoner etait mort, maintenant si il gagne c'est parcequ'il s'est reposé... Tu peux mettre n'importe lequel des pilotes du plateau (hors les 4 fantastiques) en vacance pendant 2 mois, c'est pas pour ca qu'il va finir 1er des sont retour....

Ca me pete un peu les rouleaux d'entendre des reactions comme ca. Je ne suis pas particulierement fan de Stoner (j'ai passé l'age d'etre fan de) mais on ne peux pas lui enlever que c'est un pur genie. Faire ce qu'il fait avec la desmo y en a pas beaucoup (voir aucun pour le moment) qui est capable de le faire..

Malgre le pont d'or que lui a fait ducati , Lorenzo a pas eu les couilles de monter dessus parcequ'il sait tres bien qu'il peux s'y casser les dents... En revanche si Stoner passait sur la Yam qui est certainement la meule la plus abouti du plateau, y en a certainement quelques uns qui verseraient encore plus de larme qu'ils n'en versent deja...

en attendant,le repos lui a fait du bien,à stoner!je le vois bien gagner à valence....
ça serait très interressant de le voir sur la yam...

+1000 malgrès son repos forcé , il finira au championnat derriere une seul marque ( championne du monde ) yamaha et deux pilotes tops ,alors pour les critiques ,il faudrait regarder les autres écuries officielles ou semi-officielles et surtout les pilotes qui eux ont fait toutes les courses, ils finiront tous derriere !!!! donc bravo stoner et bravo MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 282781
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT

Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 15:23

guinguin58 a écrit:
sylvère a écrit:
funkenstein a écrit:
non mais par contre ca me fait marrer d'entendre parler comme ca de ces mecs. Y a quelques temps stoner etait mort, maintenant si il gagne c'est parcequ'il s'est reposé... Tu peux mettre n'importe lequel des pilotes du plateau (hors les 4 fantastiques) en vacance pendant 2 mois, c'est pas pour ca qu'il va finir 1er des sont retour....

Ca me pete un peu les rouleaux d'entendre des reactions comme ca. Je ne suis pas particulierement fan de Stoner (j'ai passé l'age d'etre fan de) mais on ne peux pas lui enlever que c'est un pur genie. Faire ce qu'il fait avec la desmo y en a pas beaucoup (voir aucun pour le moment) qui est capable de le faire..

Malgre le pont d'or que lui a fait ducati , Lorenzo a pas eu les couilles de monter dessus parcequ'il sait tres bien qu'il peux s'y casser les dents... En revanche si Stoner passait sur la Yam qui est certainement la meule la plus abouti du plateau, y en a certainement quelques uns qui verseraient encore plus de larme qu'ils n'en versent deja...

en attendant,le repos lui a fait du bien,à stoner!je le vois bien gagner à valence....

+1000 malgrès son repos forcé , il finira au championnat derriere une seul marque ( championne du monde ) yamaha et deux pilotes tops ,alors pour les critiques ,il faudrait regarder les autres écuries officielles ou semi-officielles et surtout les pilotes qui eux ont fait toutes les courses, ils finiront tous derriere !!!! donc bravo stoner et bravo MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 282781

Désolé tous ça c'est du blabla ce qu'a fait Stoner en stoppant deux mois est du jamais vu, il est donc normal que cela est produit grand nombre d'interrogations.
De plus vous le savez très bien plus il y a de prétendant aux titres plus il y a de points qui sont distribuer se qui permet a un pilote qui manque deux GP de ne pas trop perdre en finalité.

Ensuite il faut remettre dans le contexte de deux pilotes qui ce battent pour le titre avec le risque de tout perdre ce neutralisent laissant echapper ceux qui n'ont plus rien a perdre.

Lors de ce GP nous avous vu un Rossi être beaucoup trop prudent en début de course au détriment de Stoner ( en plus l'électronique de DUCATI c'est vraiment le top) qui lui n'avait rien à perdre néanmoins THE KING a effectués les meilleurs tours en piste.....
A savoir quand même que sur le sec ROSSI mettait 700 mil a tous au tour.

Je pense pas que Stoner serai de suite capable de gagner sur la yam pour la simple raison qu'il na jamais développer une moto pour gagner mais par contre qu'il a trouver en cette fabuleuse Ducati une moto qui lui convenait et c'est pas la même chose voir LONRENZO himself.

Voilà, moi j'aimerai juste que quand nous parlons de ceci nous mettions de côté notre esprit cocardier. sinon le débat style moi je roule en yam et mon pilote est le meilleur ou moi je roule en DUCATI est mon pilote est forcement le meilleur.

Rationalisez SVP

A côté de DOOHAN tous vos pilotes ne sont que des petits branleurs

erf erf
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 15:28

sylvère a écrit:
rossi va peut-être en chier l'an prochain.....

Il ni a pas de gloire a vaincre sans combattre, plus il y a de gars capable d'être titré en fin de saison plus les tenors vont ce mettre les tripes a l'aire et c'est bon pour qui ?

ben pour nous pardi
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121

Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 16:38

ça veut dire : on prend les motos et on va à valence voir le gp ??

marre de la pluie !
Kayn
ROOKIE
Kayn

Masculin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 17:32

Bah mine de rien, elle était bien sympa cette saison.
Y a eu quelques belles bagarres dont Catalunya qui restera dans l'histoire. Enfin en tous cas moi dans 20 ans quand les jeunes branleurs ne jureront que par leur idoles je radoterais qu'à mon époque c'était quand même aut'chose. ;)

Je ferais pas mon jeune branleur sur ce coup parcque j'ai pas une parfaite connaissance de l'histoire moto, mais cette année a été exceptionnel. Le niveau atteint par les 4 extraterrestres est impressionant. Je pense pas qu'il y aie eu par le passé autant d'excellent pilote sur une même saison.

Certes Rossi est une légende, mais le talent des 3 autres est indiscutable. Et ca en tant que fan des courses de GP, c'est top ! Vivement Valence et la saison prochaine Smile
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 18:37

Kayn a écrit:
Bah mine de rien, elle était bien sympa cette saison.

Je ferais pas mon jeune branleur sur ce coup parcque j'ai pas une parfaite connaissance de l'histoire moto, mais cette année a été exceptiouse pas qu'il y aie eu par le passé autant d'excellent pilote sur une même saison.

Si par le passé il y a eu de nombreuses s saisons d'entologie avec 4 ou 5 pilotes pouvant être titrer, avec des moto surpuissante (c'tait avant les 880 dont certains non j'aimais réussi avec) pis il y a eu des saisons avec moins de bagarre ou les top pilote en fin de carrière laissait le champs libre aux jeunes loups...

Exemple DOOHAN habitué à ce battre avec RAINEY/GARNER/SCHAWTZ C'est trouvé bien seul et clamait à qui voulait l'entendre qu'il s'ennuyait a gagner 90% des courses avec 20SC d'avance.....

2010 Marquera une nouvelle aire avec SIMONCELLI/ROSSI/LORENZO/PEDROSA/STONER/SPIES. Je compte là déjà 6 pilotes qui prendrons des victoires, gage de voir qui aura la package pilote/MOTO au top....

Puis la nouvelle réglementation entrera en jeux cela la été en fin de saison ce qui a pousser les équeries a "brider" leurs moteurs pour éviter la casse et les pénalités de points qui vont avec.....d'autres n'avais rien a perdre...

Les derniers seront-ils les premiers ? Les bonnes moto de cette année seront-elles celles de l'année prochaine?

A Voir en 2010
guinguin58
PILOTE MOTOGP
guinguin58

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 19:21

STPHGLLT a écrit:
guinguin58 a écrit:
sylvère a écrit:
funkenstein a écrit:

Désolé tous ça c'est du blabla ce qu'a fait Stoner en stoppant deux mois est du jamais vu, il est donc normal que cela est produit grand nombre d'interrogations.
De plus vous le savez très bien plus il y a de prétendant aux titres plus il y a de points qui sont distribuer se qui permet a un pilote qui manque deux GP de ne pas trop perdre en finalité.

Ensuite il faut remettre dans le contexte de deux pilotes qui ce battent pour le titre avec le risque de tout perdre ce neutralisent laissant echapper ceux qui n'ont plus rien a perdre.

Lors de ce GP nous avous vu un Rossi être beaucoup trop prudent en début de course au détriment de Stoner ( en plus l'électronique de DUCATI c'est vraiment le top) qui lui n'avait rien à perdre néanmoins THE KING a effectués les meilleurs tours en piste.....

Je pense pas que Stoner serai de suite capable de gagner sur la yam pour la simple raison qu'il na jamais développer une moto pour gagner mais par contre qu'il a trouver en cette fabuleuse Ducati une moto qui lui convenait et c'est pas la même chose voir LONRENZO himself.

Voilà, moi j'aimerai juste que quand nous parlons de ceci nous mettions de côté notre esprit cocardier. sinon le débat style moi je roule en yam et mon pilote est le meilleur ou moi je roule en DUCATI est mon pilote est forcement le meilleur.

Rationalisez SVP

erf erf

désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi ,quand je parle de stoner je ne parle pas de marque et je m'en fou ,je réagis simplement aux propos étaler plus haut ,du genre ils est foutu,il ne reviendra pas ect ect (cela me fait penser aux commentaires d'eurosport !!!
pour la comparaison stoner et lorenzo bof bof
lorenzo a récupéré une moto dévellopée et mise au point par rossi (et c'est bien pour cela que le règlement a changé,plus de rooky dans une écurie officiel )alors que stoner a dévellopé lui même cette moto,depuis sa sortie(800cm3) personne n'avait roulé et mis au point cette moto en couse , même si elle convient mieux a son pilotage c'est bien lui qui la fait évolluée et avec laquelle il monte sur les podiums !!

"Ensuite il faut remettre dans le contexte de deux pilotes qui ce battent pour le titre avec le risque de tout perdre ce neutralisent laissant echapper ceux qui n'ont plus rien a perdre."

ils sont peut'être calculateur mais si ils veulent gagner la course ils ne s'occupent pas vraiment des autres ,ils faut même les panneauter pour les calmer !! lol spies ne sait pas posé de question en sbk !!!
tout cela reste ma propre analyse des choses

pour toi rossi est une tapette ????A coté de doohan MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 Icon_scratch
seb58r
PILOTE SUPERBIKE
seb58r

Masculin Moto actuelle : : R1 2008

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 22:03

et Ben Spies n'est pas de la partie...j'ai entendue dire qu'il serais là pour la découverte du moto gp en attendant la saison prochaine chez Tech 3...
funkenstein
PILOTE MOTO3
funkenstein

Masculin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 EmptyMar 3 Nov - 23:42

je me fout un peu aussi de la marque, je trouve le quatuor de tete absolumment fabuleux et Rossi reste un maitre absolu a mes yeux. Par contre j'avoue que j'aime bien voir les ducat devant car je trouve assez admirable le travail qu'ils font face aux geants japonais!

Pour l'annee prochaine j'attend quand meme de voir ce que Spies va donner en gp, car meme si il a ete au top en sbk ca ne veux pas dire qu'il le sera en GP! Ce sont 2 categories differentes et je ne pense pas qu'on puisse vraiment les comparer!
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03

Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 EmptyMer 4 Nov - 8:51

son dernier passage ne moto GP il a fini 6eme donc faudra surveiller l'homme !
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 EmptyMer 4 Nov - 9:15

guinguin58 a écrit:
STPHGLLT a écrit:
guinguin58 a écrit:
sylvère a écrit:
funkenstein a écrit:

Rationalisez SVP

erf erf

désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi ,quand je parle de stoner je ne parle pas de marque et je m'en fou ,je réagis simplement aux propos étaler plus haut ,du genre ils est foutu,il ne reviendra pas ect ect (cela me fait penser aux commentaires d'eurosport !!!
La tu as raison, comme c'était sans précédent dans toute la compétition moto beaucoup on cru (donc je fais parti) faut reconnaître dans la vie ses erreurs même si je trouve toujours pas normal ce qui c'est passé.

pour la comparaison stoner et lorenzo bof bof
lorenzo a récupéré une moto dévellopée et mise au point par rossi (et c'est bien pour cela que le règlement a changé,plus de rooky dans une écurie officiel )alors que stoner a dévellopé lui même cette moto,depuis sa sortie(800cm3) personne n'avait roulé et mis au point cette moto en couse , même si elle convient mieux a son pilotage c'est bien lui qui la fait évolluée et avec laquelle il monte sur les podiums !!

LORENZO récupère une moto développé par ROSSI Stoner récupère une moto qui lui convient c'est différents n'empêche qu'il sait s'en servir. Tu dois quand bien même admettre que ROSSI est partie d'une feuille blanche et que Stoner d'une bonne base NON?

"Ensuite il faut remettre dans le contexte de deux pilotes qui ce battent pour le titre avec le risque de tout perdre ce neutralisent laissant echapper ceux qui n'ont plus rien a perdre."

ils sont peut'être calculateur mais si ils veulent gagner la course ils ne s'occupent pas vraiment des autres ,ils faut même les panneauter pour les calmer !! lol spies ne sait pas posé de question en sbk !!!
tout cela reste ma propre analyse des choses
cela na rien a voir avec du calcule, deux pilote en bagarre pour une place tourne généralement moins vite que celui qui les chasses, de même que deux pilotes qui se battent pour le titre se neutralise suivant qui a l'avantage des points exemple la dernière course ROSSI EST PRUDENT car le titre ce joue, il a juste besoin d'être devant LORENZO de plus comme il pleut il y a plus de risque de chute donc il a tout à perdre si il tombe NON? J'ai faux La??? Ceux qui se sont donner a fond au dernier GP n'avait plus rien a perdre au championnat..A moins que ce ne soit pas ROSSI qui est titré mais un autre ???
C'est sur sur le sec ROSSI aurait tout fait pour gagner En 2006 ROSSI na pas été prudent il tombe et HAYDEN est titré....

pour toi rossi est une tapette ????A coté de doohan MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 Icon_scratch

NON GUIGUIN58 LA c'tait une boutade. Il

Dans la finalité nous sommes tous d'accord c'est dans l'analyse des choses ou nous n'avons pas le même avis mais nous comprenons l'enjeux d'un championnat, ca gestion, quand il faut prendre des risque ou plutôt gérer.....

Pour Spies je pense qu'il n'était que deux a vraiment ce battre pour le titre, les autres sauf erreur de SPIES et HAGA était loin. Sur certaines course ils ce sont neutralisé, d'autres non je pense que si il y avait eu comme en motogp 4 pilotes capable de tourner dans les même chronos et surtout sur tout les circuits plus de points aurait été distribué non ? c'est mathématique...

Après il y a aussi le facteur chance, ceux qui la force ou pas..HAGA était cher YAM il a changer pour une meilleur moto manque de bol YAM entre temps nous sort une moto d'exeption et trouve un pilote en AMA qui pulverisait tout le monde : résultat mon HAGA n'est pas titré et SPIES devient un merveilleux champion.

La ou SPIES est malin c'est qu'il ne fait qu'une saison en SBK histoire de passer de suite au MOTOGP et de ne pas trop être mouler SBK car les moto ne ce pilote pas de la même façon et qu'il est long de ce déshabituer....

Moi je dis vivement 2010

Voilà mon guinguin c'est là aussi que mon avis
guinguin58
PILOTE MOTOGP
guinguin58

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 EmptyMer 4 Nov - 9:29

MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 16138 ,a la passion quand tu nous tiens !!!!
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun

Masculin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 EmptyMer 4 Nov - 9:59

Je vais demandé à BMW si il veule pas être aussi partenaire pour mon job !!!!
Quand tu en a déjà bien assez voilà qu'on peux t'en donner plus,c'est pas beau tout ça.................. Evil or Very Mad
C'est à toi de l'avoir Lorenzo dimanche,merde chacun son tour quoi! geek

Valentino Rossi et Jorge Lorenzo se disputeront le prix récompensant le pilote le plus performant en qualifications samedi à Valence.

MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 N504748bmwmpreview

La dernière séance de qualifications de la saison 2009 promet d’être spectaculaire puisque Jorge Lorenzo et Valentino Rossi se battront en duel pour remporter les clés d’une BMW M3 Sedan.
Le Champion du Monde Valentino Rossi compte 330 points en tête du classement du BMW M Award, seulement douze de plus que son co-équipier et rival, Lorenzo. L’espagnol devra décrocher la pole position pour remporter la voiture de sport, tandis que Rossi pourra se contenter d’une quatrième place sur la grille.
Lorenzo n’a manqué la première ligne qu’une seule fois cette année, tandis que son co-équipier italien est repassé en tête en se qualifiant dans le top trois à chaque course depuis Barcelone et a aussi battu le record de la pole 990cc lors du dernier Grand Prix en Malaisie.
Casey Stoner, le vainqueur du BMW M Best Qualifier Award en 2007 et 2008, n’a obtenu que deux poles au cours d’une saison ternie par ses problèmes de santé, un score également atteint par Dani Pedrosa. L’espagnol n’était qu’à 0.05s de la pole de Stoner à Valence en 2008 et voudra donc briller à domicile ce week-end pour battre l’australien.
Il s’agira de la première opportunité de repartir avec une BMW pour Lorenzo tandis que Rossi en a déjà remporté quatre - une BMW Z4 Roadster, une Z4 2.2i, une 645 Ci et une Z4 M Coupé.
BMW et le MotoGP sont partenaires depuis onze ans, une synergie qui continuera encore quatre saisons avec les BMW M Power Safety Cars, les voitures officielles et les VIP Shuttle qui seront présents sur les Grands Prix. BMW donnera un aperçu de l’avenir de sa marque à Valence lors d’une exposition spéciale des modèles BMW M Power, avec notamment le tout nouveau BMW X1 et la BMW Série 5 Gran Turismo.

Communiqué de presse BMW M Award
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 EmptyMer 4 Nov - 10:36

guinguin58 a écrit:
MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 16138 ,a la passion quand tu nous tiens !!!!

YES MON GUINGUIN hi hi hi mais c'est ça qui est beau
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 EmptyMer 4 Nov - 10:40

ben13sun a écrit:
Je vais demandé à BMW si il veule pas être aussi partenaire pour mon job !!!!
Quand tu en a déjà bien assez voilà qu'on peux t'en donner plus,c'est pas beau tout ça.................. Evil or Very Mad
C'est à toi de l'avoir Lorenzo dimanche,merde chacun son tour quoi! geek

Valentino Rossi et Jorge Lorenzo se disputeront le prix récompensant le pilote le plus performant en qualifications samedi à Valence.

MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 N504748bmwmpreview

La dernière séance de qualifications de la saison 2009 promet d’être spectaculaire puisque Jorge Lorenzo et Valentino Rossi se battront en duel pour remporter les clés d’une BMW M3 Sedan.
Le Champion du Monde Valentino Rossi compte 330 points en tête du classement du BMW M Award, seulement douze de plus que son co-équipier et rival, Lorenzo. L’espagnol devra décrocher la pole position pour remporter la voiture de sport, tandis que Rossi pourra se contenter d’une quatrième place sur la grille.
Lorenzo n’a manqué la première ligne qu’une seule fois cette année, tandis que son co-équipier italien est repassé en tête en se qualifiant dans le top trois à chaque course depuis Barcelone et a aussi battu le record de la pole 990cc lors du dernier Grand Prix en Malaisie.
Casey Stoner, le vainqueur du BMW M Best Qualifier Award en 2007 et 2008, n’a obtenu que deux poles au cours d’une saison ternie par ses problèmes de santé, un score également atteint par Dani Pedrosa. L’espagnol n’était qu’à 0.05s de la pole de Stoner à Valence en 2008 et voudra donc briller à domicile ce week-end pour battre l’australien.
Il s’agira de la première opportunité de repartir avec une BMW pour Lorenzo tandis que Rossi en a déjà remporté quatre - une BMW Z4 Roadster, une Z4 2.2i, une 645 Ci et une Z4 M Coupé.
BMW et le MotoGP sont partenaires depuis onze ans, une synergie qui continuera encore quatre saisons avec les BMW M Power Safety Cars, les voitures officielles et les VIP Shuttle qui seront présents sur les Grands Prix. BMW donnera un aperçu de l’avenir de sa marque à Valence lors d’une exposition spéciale des modèles BMW M Power, avec notamment le tout nouveau BMW X1 et la BMW Série 5 Gran Turismo.

Communiqué de presse BMW M Award

c'est bien possible que Lorenzo gagne a Valence comme ça tout le monde aura eu sont heure de gloire.....

FORZA LORENZO & SPIES
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 EmptyMer 4 Nov - 10:53

Vendredi, 06 novembre 2009
125 FP112:40 - 13:40
MotoGP FP113:55 - 14:55
250 FP115:10 - 16:10
Samedi, 07 novembre 2009
125 FP209:00 - 09:40
MotoGP FP209:55 - 10:55
250 FP211:10 - 12:10

125 QP13:00 - 13:40
MotoGP QP13:55 - 14:55
250 QP15:10 - 15:55
Dimanche, 08 novembre 2009
125 WUP08:40 - 09:00
250 WUP09:10 - 09:30
MotoGP WUP09:40 - 10:00

125 RAC11:00
250 RAC12:15
MotoGP RAC14:00
Local Time Zone: GMT +1 hour
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 EmptyMer 4 Nov - 20:25

STPHGLLT a écrit:
Vendredi, 06 novembre 2009
125 FP112:40 - 13:40
MotoGP FP113:55 - 14:55
250 FP115:10 - 16:10
Samedi, 07 novembre 2009
125 FP209:00 - 09:40
MotoGP FP209:55 - 10:55
250 FP211:10 - 12:10

125 QP13:00 - 13:40
MotoGP QP13:55 - 14:55
250 QP15:10 - 15:55
Dimanche, 08 novembre 2009
125 WUP08:40 - 09:00
250 WUP09:10 - 09:30
MotoGP WUP09:40 - 10:00

125 RAC11:00
250 RAC12:15
MotoGP RAC14:00
Local Time Zone: GMT +1 hour

forza MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 691455
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 EmptyMer 4 Nov - 20:32

affraid sylvère c pas toi ki doit racheter un gex?????? scratch scratch
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 EmptyMer 4 Nov - 21:42

forza MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 207727
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 EmptyJeu 5 Nov - 8:26

MOULU199 a écrit:

oui,peut-être,je sais pas encore???tu as déjà peur,car je vais forcement rouler plus vite avec un gex!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 EmptyJeu 5 Nov - 9:29

ah ben oui forcément tu vas rouler plus vite avec un gex c'est une évidence!!! Mr. Green

...c'est pas moi ki va te dire le contraire héhéhéhé lol!
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 EmptyJeu 5 Nov - 12:55

sylvère a écrit:
MOULU199 a écrit:

oui,peut-être,je sais pas encore???tu as déjà peur,car je vais forcement rouler plus vite avec un gex!

fayot MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 Boulet
guinguin58
PILOTE MOTOGP
guinguin58

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 EmptyJeu 5 Nov - 13:28

STPHGLLT a écrit:
sylvère a écrit:
MOULU199 a écrit:

fayot MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 Boulet

HI HI HI HI HI MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 683707
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 EmptyJeu 5 Nov - 13:36

c pas 1 fayot sylvère il a fait le bon choix et pis c'est tout! br

bande de vieux jaloux Thumb down
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 EmptyJeu 5 Nov - 16:10

MOULU199 a écrit:
c pas 1 fayot sylvère il a fait le bon choix et pis c'est tout! br

bande de vieux jaloux Thumb down

HI HI HI HI

VOICI les horaires Pour les essais vendredi....

12:30
MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 Live
MOTO
Essais des 125cc

13:45
MOTO
Essais Moto GP

15:00
MOTO
Essais 250cc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 EmptyJeu 5 Nov - 16:21

Dite moi les gars,j'ai la tnt et il y eurosport en crypter,si je veux m'abonner je fait comment?????

comment ils savent parce que y a pas de puce pas de démodulateur!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 EmptyJeu 5 Nov - 16:31

alors la mon tus je crois bien que tu ne peux pas avoir eurosport par le biais de la tnt tout simplement parce que la tnt c'est gratos et que eurosport est une putain de chaine payante!!

moi, même en étant abonné à c+ et canalsat je n'ai qu'une partie d'eurosport parce que maintenant il y a eurosport2 histoire de nous faire encore sortir le porte-monnaie... rambo
je pense que tu peux par ton abonnement internet renseigne toi auprès de ton fournisseur d'accès Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 EmptyJeu 5 Nov - 16:42

la tnt je l'ai par le ptit truc de merde qu'ils vendent a carouff!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 EmptyJeu 5 Nov - 16:43

Taing, tent pis je vais regarder que les motoGP sur nt1!!!
vulcoman
pilote SUPERSPORT
vulcoman

Masculin Nombre de messages : 754

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 EmptyJeu 5 Nov - 16:59

Tu pe t ânonner via ton accès Internet mon tus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 EmptyJeu 5 Nov - 17:24

ah ben oui forcément kan on roule en yam on comprend rien à la techonlogie arf arf arf MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 908590
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 EmptyJeu 5 Nov - 17:30

je vais pas rester 2h devant l'ordi pour les courses quand méme!!

et puis j'ai un ordi de marque suzuki il avance pas !!!! motocool
frite 87
PILOTE MOTOGP
frite 87

Masculin Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!!

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 EmptyJeu 5 Nov - 21:46

tiens,aux dernieres nouvelles...livio Suppo de DUCATI,s'en va chez HONDA!!!
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip

Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 EmptyJeu 5 Nov - 23:18

tustus a écrit:
je vais pas rester 2h devant l'ordi pour les courses quand méme!!

et puis j'ai un ordi de marque suzuki il avance pas !!!! motocool

4€90 /mois sur le net Eurosport 1 & 2 et tu connectes le PC portable à la TV et c'est le TOP !!!

geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 EmptyVen 6 Nov - 2:33

sinon, vous pouvez faire comme moi,

avoir un pass padock pour les 3 jours, et profité pleinement du dernier gp de la saison dans les box du cip.
Mr. Green lol!

bon je file départ dans 15 minutes pour 8h de route Shit
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 EmptyVen 6 Nov - 12:57

Je confirme que Spies fera dans moins d'une heure ses premiers tours de roues.........

La je regarde les 125cc
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 EmptyVen 6 Nov - 15:04

Salut voici les résultats de la première séance d'essais du GP de Valence.

127Casey STONERAUSDucati Marlboro TeamDucati1'32.813308.747
299Jorge LORENZOSPAFiat Yamaha TeamYamaha1'33.195306.5560.382
33Dani PEDROSASPARepsol Honda TeamHonda1'33.241310.7010.428
446Valentino ROSSIITAFiat Yamaha TeamYamaha1'33.499307.0790.686
514Randy DE PUNIETFRALCR Honda MotoGPHonda1'33.910307.1671.097
615Alex DE ANGELISRSMSan Carlo Honda GresiniHonda1'34.106309.6331.293
75Colin EDWARDSUSAMonster Yamaha Tech 3Yamaha1'34.123302.2671.310
84Andrea DOVIZIOSOITARepsol Honda TeamHonda1'34.382306.6431.569
965Loris CAPIROSSIITARizla Suzuki MotoGPSuzuki1'34.427306.4691.614
1069Nicky HAYDENUSADucati Marlboro TeamDucati1'34.462305.8621.649
1136Mika KALLIOFINPramac RacingDucati1'34.696308.9241.883
1233Marco MELANDRIITAHayate Racing TeamKawasaki1'34.859305.8622.046
1352James TOSELANDGBRMonster Yamaha Tech 3Yamaha1'34.865300.5002.052
1424Toni ELIASSPASan Carlo Honda GresiniHonda1'34.873306.2092.060
1511Ben SPIESUSAYamaha Factory RacingYamaha1'35.052306.5562.239
167Chris VERMEULENAUSRizla Suzuki MotoGPSuzuki1'35.131301.5912.318
1741Gabor TALMACSIHUNScot Racing Team MotoGPHonda1'35.258305.7752.445
1844Aleix ESPARGAROSPAPramac RacingDucati1'35.458301.0872.645
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 EmptyVen 6 Nov - 18:56

s.Num.RiderNationTeamMotorcycleLap timeKm/hGap
140Hector BARBERASPAPepe World TeamAprilia1'36.185259.615
26Alex DEBONSPAAeropuerto-Castello-BlusensAprilia1'36.502259.3650.317
319Alvaro BAUTISTASPAMapfre Aspar TeamAprilia1'36.866261.4370.681
44Hiroshi AOYAMAJPNScot Racing Team 250ccHonda1'36.924257.3260.739
535Raffaele DE ROSAITAScot Racing Team 250ccHonda1'37.099255.2580.914
658Marco SIMONCELLIITAMetis GileraGilera1'37.168256.7760.983
755Hector FAUBELSPAHonda SAGHonda1'37.213258.3731.028
863Mike DI MEGLIOFRAMapfre Aspar Team 250ccAprilia1'37.273262.3261.088
914Ratthapark WILAIROTTHAThai Honda PTT SAGHonda1'37.426258.6821.241
1012Thomas LUTHISWIEmmi - Caffe LatteAprilia1'37.806263.0291.621
1116Jules CLUZELFRAMatteoni RacingAprilia1'37.848258.6201.663
1275Mattia PASINIITAPaddock GP Racing TeamAprilia1'38.012257.1421.827
1325Alex BALDOLINIITAWTR San Marino TeamAprilia1'38.135257.1421.950
1452Lukas PESEKCZEAuto Kelly - CPAprilia1'38.282258.5582.097
1548Shoya TOMIZAWAJPNCIP Moto - GP250Honda1'38.286254.4162.101
167Axel PONSSPAPepe World TeamAprilia1'38.579253.6992.394
1717Karel ABRAHAMCZECardion AB MotoracingAprilia1'38.655255.1982.470
1873Shuhei AOYAMAJPNRacing Team GermanyHonda1'38.682253.5802.497
1915Roberto LOCATELLIITAMetis GileraGilera1'38.682256.8372.497
2011Balazs NEMETHHUNBalatonring TeamAprilia1'38.821253.6992.636
2153Valentin DEBISEFRACIP Moto - GP250Honda1'40.108249.4803.923
2256Vladimir LEONOVRUSViessmann Kiefer RacingAprilia1'41.110249.6534.925
238Bastien CHESAUXSWIMatteoni RacingAprilia1'42.290247.1966.105
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03

Masculin Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 EmptyVen 6 Nov - 18:59

bah ...... c'est juste l'echauffement !
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 EmptyVen 6 Nov - 20:29

OUI, pis il faisait pas chaud
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 EmptySam 7 Nov - 9:58

ça s'approche faut retirer les couvrante des pneux !
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 EmptySam 7 Nov - 10:34

1 33 Sergio GADEA SPA Bancaja Aspar Team 125cc Aprilia 1'41.458 224.532
2 60 Julian SIMON SPA Bancaja Aspar Team 125cc Aprilia 1'41.732 219.422 0.274
3 18 Nicolas TEROL SPA Jack & Jones Team Aprilia 1'41.843 227.368 0.385
4 44 Pol ESPARGARO SPA Derbi Racing Team Derbi 1'41.859 223.371 0.401
5 29 Andrea IANNONE ITA Ongetta Team I.S.P.A. Aprilia 1'41.891 222.039 0.433
6 24 Simone CORSI ITA Fontana Racing Aprilia 1'41.904 225.234 0.446
7 6 Joan OLIVE SPA Derbi Racing Team Derbi 1'41.995 226.795 0.537
8 11 Sandro CORTESE GER Ajo Interwetten Derbi 1'42.216 224.765 0.758
9 38 Bradley SMITH GBR Bancaja Aspar Team 125cc Aprilia 1'42.235 220.048 0.777
10 93 Marc MARQUEZ SPA Red Bull KTM Moto Sport KTM 1'42.268 223.002 0.810
11 35 Randy KRUMMENACHER SWI Degraaf Grand Prix Aprilia 1'42.349 222.496 0.891
12 45 Scott REDDING GBR Blusens Aprilia Aprilia 1'42.528 220.858 1.070
13 12 Esteve RABAT SPA Blusens Aprilia Aprilia 1'42.577 222.634 1.119
14 7 Efren VAZQUEZ SPA Derbi Racing Team Derbi 1'42.655 224.953 1.197
15 78 Marcel SCHROTTER GER Toni - Mang Team Honda 1'42.657 220.228 1.199
16 77 Dominique AEGERTER SWI Ajo Interwetten Derbi 1'42.680 221.993 1.222
17 16 Cameron BEAUBIER USA Red Bull KTM Moto Sport KTM 1'42.704 224.019 1.246
18 99 Danny WEBB GBR Degraaf Grand Prix Aprilia 1'42.811 223.556 1.353
19 73 Takaaki NAKAGAMI JPN Ongetta Team I.S.P.A. Aprilia 1'42.910 215.741 1.452
20 14 Johann ZARCO FRA WTR San Marino Team Aprilia 1'42.934 220.318 1.476
21 88 Michael RANSEDER AUT CBC Corse Aprilia 1'43.322 218.800 1.864
22 17 Stefan BRADL GER Viessmann Kiefer Racing Aprilia 1'43.343 223.556 1.885
23 39 Luis SALOM SPA Jack & Jones Team Aprilia 1'43.774 219.556 2.316
24 94 Jonas FOLGER GER Ongetta Team I.S.P.A. Aprilia 1'43.970 218.712 2.512
25 53 Jasper IWEMA NED Racing Team Germany Honda 1'43.986 221.130 2.528
26 95 Joan PERELLO SPA SAG Castrol Honda 1'44.134 218.623 2.676
27 8 Lorenzo ZANETTI ITA Ongetta Team I.S.P.A. Aprilia 1'44.285 220.408 2.827
28 50 Sturla FAGERHAUG NOR Red Bull KTM Moto Sport KTM 1'44.598 218.535 3.140
29 32 Lorenzo SAVADORI ITA Junior GP Racing Dream Aprilia 1'45.075 215.956 3.617
30 42 Alberto MONCAYO SPA Andalucia Aprilia Aprilia 1'45.345 214.328 3.887
31 76 Ivan MAESTRO SPA Hune Racing Team-RZT Aprilia 1'45.415 216.867 3.957
32 87 Luca MARCONI ITA CBC Corse Aprilia 1'45.933 217.961 4.475
33 21 Jakub KORNFEIL CZE Loncin Racing Loncin 1'46.353 213.185 4.895
34 10 Luca VITALI ITA CBC Corse Aprilia 1'46.829 218.049 5.371
35 71 Tomoyoshi KOYAMA JPN Loncin Racing Loncin 1'46.983 212.055 5.525
azrael83
PILOTE MOTOGP
azrael83

Masculin Nombre de messages : 3019

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 EmptySam 7 Nov - 10:54

tustus a écrit:
Taing, tent pis je vais regarder que les motoGP sur nt1!!!

Sinon tu peux avoir Eurosport gratuitement en captant le satellite Astra (ou Hotbird) avec un démodulateur et une parabole pour moins de 40 euros! Installation très facile pour un amateur de Yam, qui passe donc forcément son temps les mains dans son moteur pour tenter de le rendre plus performant!

Défaut: les commentaires sont en anglais. Mais les images suffisent.

Avantage: Gratuit chaque année!
darkrider03
PILOTE SUPERBIKE
darkrider03

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 EmptySam 7 Nov - 11:24

1 27 Casey STONER AUS Ducati Marlboro Team Ducati 1'32.819 313.862
2 3 Dani PEDROSA SPA Repsol Honda Team Honda 1'32.987 316.622 0.168
3 99 Jorge LORENZO SPA Fiat Yamaha Team Yamaha 1'33.065 311.598 0.246
4 46 Valentino ROSSI ITA Fiat Yamaha Team Yamaha 1'33.354 310.434 0.535
5 69 Nicky HAYDEN USA Ducati Marlboro Team Ducati 1'33.664 310.344 0.845
6 4 Andrea DOVIZIOSO ITA Repsol Honda Team Honda 1'33.717 312.771 0.898
7 5 Colin EDWARDS USA Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 1'33.784 309.101 0.965
8 14 Randy DE PUNIET FRA LCR Honda MotoGP Honda 1'33.857 312.228 1.038
9 15 Alex DE ANGELIS RSM San Carlo Honda Gresini Honda 1'34.004 314.044 1.185
10 36 Mika KALLIO FIN Pramac Racing Ducati 1'34.089 315.604 1.270
11 24 Toni ELIAS SPA San Carlo Honda Gresini Honda 1'34.111 311.059 1.292
12 11 Ben SPIES USA Sterilgarda Yamaha Team Yamaha 1'34.196 311.958 1.377
13 33 Marco MELANDRI ITA Hayate Racing Team Kawasaki 1'34.210 310.612 1.391
14 65 Loris CAPIROSSI ITA Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 1'34.407 309.810 1.588
15 44 Aleix ESPARGARO SPA Pramac Racing Ducati 1'34.626 309.721 1.807
16 52 James TOSELAND GBR Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 1'34.673 306.731 1.854
17 7 Chris VERMEULEN AUS Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 1'34.693 307.955 1.874
18 41 Gabor TALMACSI HUN Scot Racing Team MotoGP Honda 1'34.871 310.434 2.052
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 EmptySam 7 Nov - 11:28

14 eme la premiere suzu !!!!!! MDR
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 EmptySam 7 Nov - 11:44

tustus a écrit:

+1!!!!hihihi

je suis bien content d'avoir aperçu maitre DOOHAN hier!!!
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 EmptySam 7 Nov - 11:44

2ème Séance d'essais FQ2.....
127Casey STONERAUSDucati Marlboro TeamDucati1'32.819313.862
23Dani PEDROSASPARepsol Honda TeamHonda1'32.987316.6220.168
399Jorge LORENZOSPAFiat Yamaha TeamYamaha1'33.065311.5980.246
446Valentino ROSSIITAFiat Yamaha TeamYamaha1'33.354310.4340.535
569Nicky HAYDENUSADucati Marlboro TeamDucati1'33.664310.3440.845
64Andrea DOVIZIOSOITARepsol Honda TeamHonda1'33.717312.7710.898
75Colin EDWARDSUSAMonster Yamaha Tech 3Yamaha1'33.784309.1010.965
814Randy DE PUNIETFRALCR Honda MotoGPHonda1'33.857312.2281.038
915Alex DE ANGELISRSMSan Carlo Honda GresiniHonda1'34.004314.0441.185
1036Mika KALLIOFINPramac RacingDucati1'34.089315.6041.270
1124Toni ELIASSPASan Carlo Honda GresiniHonda1'34.111311.0591.292
1211Ben SPIESUSASterilgarda Yamaha TeamYamaha1'34.196311.9581.377
1333Marco MELANDRIITAHayate Racing TeamKawasaki1'34.210310.6121.391
1465Loris CAPIROSSIITARizla Suzuki MotoGPSuzuki1'34.407309.8101.588
1544Aleix ESPARGAROSPAPramac RacingDucati1'34.626309.7211.807
1652James TOSELANDGBRMonster Yamaha Tech 3Yamaha1'34.673306.7311.854
177Chris VERMEULENAUSRizla Suzuki MotoGPSuzuki1'34.693307.9551.874
1841Gabor TALMACSIHUNScot Racing Team MotoGPHonda1'34.871310.4342.052

MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 Transp
MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 5749306a6b3072724245554143546a63?_RM_EMPTY_&MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 Lg.php?bannerid=667&campaignid=189&zoneid=1116&loc=1&referer=http%3A%2F%2Fwww.motogp

Stoner est en tête, la place de vice champion du monde est en jeux....
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT

MessageSujet: Re: MOTO GP 2009 C'est la fin de saison.   MOTO GP 2009 C'est la fin de saison. - Page 7 EmptySam 7 Nov - 11:47

sylvère a écrit:
tustus a écrit:

+1!!!!hihihi

je suis bien content d'avoir aperçu maitre DOOHAN hier!!!

Bonjours Sylvère, moi aussi, voici les horaires pour les essais qualificatifs d'aujourd'hui.....

13:00
MOTO
Qualifications 125cc

13:45
MOTO
Qualification GP

15:00
MOTO
Qualification 250cc