| compte-rendu roulage avec ambiance padock | |
|
+8gael58 moine58 kenny beuss jolop tustine guinguin58 STPHGLLT 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: compte-rendu roulage avec ambiance padock Mar 22 Sep 2009, 09:49 | |
| je me permets de créer ce petit post pour faire un peu de pub à des p'tits gars de chez nous qui organisent des journées de roulage : "ambiance-paddock" on a roulé avec eux pour la 1ère fois hier sur le circuit F1 de magny-cours (y'avait mon vieux guinguin, moine58 et pis gael58 aussi...une jolie brochette ...) nous sommes arrivés dimanche soir (comme on habite à 50bornes du circuit ca fait de la route vaut mieux être prévoyant...lol) et nous avons de suite été accueillis par une équipe très sympathique dont faisait partie stef58 ici présent sur le forum après avoir partagé quelques binouses la nuit nous avait pris depuis quelques heures déja et on a ressenti le besoin d'1 repos bien mérité... lundi matin 7h début des inscriptions : j'ai rarement vu la partie administrative aussi rapide parfait! en 15mns c'était torché allez hop ça c fait et en plus ils vous offre café jus d'orange croissants... ensuite contrôle des motos : qui à mon gout devrait être obligatoire!!! alors la c'est comme à l'administratif y'a 4 gars plein sourire pour nous acceuillir et en 10 mns c'est fini vient ensuite le meilleur : LE ROULAGE héhéhé :woot: 3 groupes de niveau : débutant - moyen - pilote ça nous laisse 7 sessions de 20mns pour se faire plaisir bon comme d'hab dans la nièvre top climat plein soleil journée parfaite et mis à part quelques glisses apparement tout s'est bien déroulé. il faut savoir que sur place c'est ambulance medecin urgentiste et tout le tintouin on ne plaisante pas avec la sécurité des pilotes chez ambiance paddock. voila je voulais vous faire savoir que l'on a passé une excellente journée et on recommande vivement ces organisateurs!! www.ambiance-paddock.com |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock Mar 22 Sep 2009, 10:32 | |
| oki, ben ça donne envie tout ça........
Vivement, vivement que j'aille faire le con avec vous même si je reste à côté de la piste... | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock Mar 22 Sep 2009, 11:00 | |
| bravo mon petit moulu pour ton CR ,tout est dit , une équipe au top avec le sérieux qui va bien et vraiment sympas merci a stef58 a fabien et a toute votre équipe que du bonheur passé lors de cette journée nous serons présent sur vos roulage en 2010 !!!!!! | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock Mar 22 Sep 2009, 11:01 | |
| contente pour vous :pouce: :pouce:
car c'est rare de nos jours :chinois: | |
|
| |
jolop pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX10R 2012 Nombre de messages : 879 Age : 62 Localisation : environ de Lyon Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock Mar 22 Sep 2009, 13:15 | |
| Superbe journée, Ambiance Paddock a vraiment assuré, merci a toute l'organisation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock Mar 22 Sep 2009, 13:27 | |
| c'est quand les prochains roulages ??????? |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock Mar 22 Sep 2009, 16:11 | |
| - tustus a écrit:
- c'est quand les prochains roulages ???????
et c est quoi le tarot? j ai jamais roulé a magny court!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock Mar 22 Sep 2009, 17:03 | |
| |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock Mar 22 Sep 2009, 17:11 | |
| merci tustus!!! :cartonne: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock Mar 22 Sep 2009, 17:45 | |
| - beuss a écrit:
- tustus a écrit:
et c est quoi le tarot? j ai jamais roulé a magny court!!!! pour te donner un ordre d'idée beuss ce roulage nous a couté 148euros alors que par exemple CGO prenne 180euros (comme up racing et les autres...) c'est la première fois que je paye si "peu cher" pour rouler sur le F1. D'ailleurs si tu trouves des roulages à magny cours avec des tarifs moins chers méfie toi que ça ne soit pas sur le circuit club! |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock Mar 22 Sep 2009, 17:47 | |
| - beuss a écrit:
- tustus a écrit:
et c est quoi le tarot? j ai jamais roulé a magny court!!!! salut beuss pour la journée sur le f1 avec 7 cessions de 20 min chez eux 148 € imbattable avec une organisation top et des mecs super sympas ( un espris motard pistard pas la que pour le fric ) quand une organisation est nul il faut le dire mais quand c'est top il faut le faire partager et ils le méritent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock Mar 22 Sep 2009, 17:58 | |
| et pour ma question :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: |
|
| |
kenny pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : LH Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock Mar 22 Sep 2009, 18:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock Mar 22 Sep 2009, 18:03 | |
| - tustus a écrit:
- et pour ma question :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau:
:khg: ben tustus tu tapes www.ambiance-paddock.com et tu vas voir leur calendrier mais malheureusement il te faudra attendre l'année prochaine car je crois que lundi était leur dernière journée :blbl: |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock Mar 22 Sep 2009, 18:06 | |
| - tustus a écrit:
HIHIHIHI tenerve pas mon tus regarde sur le site il y a leur dates mais stef 58 nous en dirat plus si il en reste pour 2009 et peut être les roulages pour 2010 comme ça il nous organise " un spéciale moto pistiens " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock Mar 22 Sep 2009, 18:07 | |
| ça je l'avais vue :rouleau:
taing sont lourd dans le nord :leche: :leche: :leche: :leche: |
|
| |
moine58 ROOKIE
Moto actuelle : : tranquille Nombre de messages : 38 Age : 48 Localisation : arbourse Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock Mar 22 Sep 2009, 21:20 | |
| bien dis mon ti moulu bonne journee avec des gars super a recommander :pouce: | |
|
| |
gael58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 gsxr k7 Nombre de messages : 2131 Age : 38 Localisation : oisy. 58 Nièvre Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock Mar 22 Sep 2009, 21:24 | |
| | |
|
| |
stef58 pilote MOTO2
Moto actuelle : : cbr 1000 rr Nombre de messages : 528 Age : 52 Localisation : Nevers (enfin tout proche) Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock Mer 23 Sep 2009, 09:20 | |
| Merci à vous tous de nous avoir fait confiance et si les journées ce déroulent bien et dans la bonne humeur c'est aussi grace à vous :pouce: Ca m'a fait plaisir de faire la connaissance de motopistiens et en plus de voisins pour certains Merci pour la bouteille de Chablis, vous avez bon goût mes Nivernais :canon: Pour nous maintenant c'est la tréve hivernal concernant l'organisation de journées mais on remet ça en 2010 sans probléme Maintenant faut que je mette un peu la pression sur le mécano pour qu'il me remonte ma moto et que je puisse, je l'espere, partager quelques roulages avec vous d'ici la fin d'année. Sinon tant pis, ca sera pour la saison prochaine ca c'est sûr :vroum: Encore merci à vous et @ bientôt | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock Mer 23 Sep 2009, 17:55 | |
| - guinguin58 a écrit:
- beuss a écrit:
- tustus a écrit:
et c est quoi le tarot? j ai jamais roulé a magny court!!!! salut beuss pour la journée sur le f1 avec 7 cessions de 20 min chez eux 148 € imbattable avec une organisation top et des mecs super sympas ( un espris motard pistard pas la que pour le fric ) quand une organisation est nul il faut le dire mais quand c'est top il faut le faire partager et ils le méritent c est pour ca que j y ai pas encore roulé car a chaque fois j ai l impression qu on nous prends pour des americains!!! :rouleau: la, 148 e c est un prix plus que correct, moi j avais vu des sessions pour 180 et plus!!!! je vais voir pour 2010 !!! merci les potos!!!! :pouce: | |
|
| |
kenny pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : LH Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock Mer 23 Sep 2009, 17:59 | |
| 148 euros !!! bon ba je crois que l'année prochaine je reserve chez eux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock Jeu 24 Sep 2009, 13:53 | |
| ah ben oui les p'tis gars viendez tous!!! :woot:
à ce prix la ça vaut vraiment le déplacement et pis vous verrez nous les nivernais on sait recevoir :canon: |
|
| |
azrael83 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3019 Age : 50 Localisation : TOULON Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock Jeu 24 Sep 2009, 14:50 | |
| Salut les 58's! Gardez-moi une place pour 2010, j'arrive. Hé, z'avez vu comme il écrit bien l'ami Moulu? On dirait un véritable écrivain! Et que de belles Suz, ça laisse rêveur. Tcho. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock Ven 25 Sep 2009, 20:54 | |
| - azrael83 a écrit:
- Salut les 58's!
Gardez-moi une place pour 2010, j'arrive. Hé, z'avez vu comme il écrit bien l'ami Moulu? On dirait un véritable écrivain! Et que de belles Suz, ça laisse rêveur. Tcho. t'as vu mon bon azrael comme je prose avec aisance... mais toi tu connais le dicton "rouler en suzuki... vivifie l'esprit" donc je n'ai guère de mérite trève de proverbes : RAMENE TON GEX EN NIEVRE EN 2010!!! :woot: et promis on descendra te rendre la pareille lors d'1 p'tit roulage sur le castellet! à bientôt l'ami! |
|
| |
Genou Z PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup Nombre de messages : 3766 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock Ven 25 Sep 2009, 21:21 | |
| Merci pour ces commentaires.. Des bons orgas à des bons prix, c'est cool | |
|
| |
azrael83 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3019 Age : 50 Localisation : TOULON Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock Ven 25 Sep 2009, 22:03 | |
| - MOULU199 a écrit:
- azrael83 a écrit:
- Salut les 58's!
Gardez-moi une place pour 2010, j'arrive. Hé, z'avez vu comme il écrit bien l'ami Moulu? On dirait un véritable écrivain! Et que de belles Suz, ça laisse rêveur. Tcho. t'as vu mon bon azrael comme je prose avec aisance...
mais toi tu connais le dicton "rouler en suzuki... vivifie l'esprit" donc je n'ai guère de mérite trève de proverbes : RAMENE TON GEX EN NIEVRE EN 2010!!! :woot: et promis on descendra te rendre la pareille lors d'1 p'tit roulage sur le castellet! à bientôt l'ami! Merci merci l'ami Moulu. T'inquiète donc pas, j'oublie rarement ce genre d'invit', malgré l'âge et l'Alzheimer qui me guettent... Je cogite déjà un peu une organisation pour monter, je rameute un peu de monde, même s'ils sont pas tous en Gex, charge à toi de nous dégoter un bon roulage comme celui que tu viens de faire (sur le circuit F1 bien sûr), et on fera ça sans problème. Mes horaires de Taf sont assez souples, l'idéal serait de voir aux alentours printemps-été 2010. Snif snif, ça sent le gaz, le gros délire et la bière à plein nez ça! J'en bave d'avance... Tcho l'ami 58! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock Sam 26 Sep 2009, 06:58 | |
| Les gars si il y a une yam au millieux c'est pas grave??????
:pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
ça sent le guinguin tout ça :leche: |
|
| |
azrael83 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock Sam 26 Sep 2009, 08:03 | |
| - tustus a écrit:
- Les gars si il y a une yam au millieux c'est pas grave??????
:pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
ça sent le guinguin tout ça :leche: Non, non, c'est pas grave, tu es bien sûr le bienvenu, c'est juste dommage pour toi de venir te prendre la misère à cause de ta monture, sans que tes talents de pilote soient remis en cause... :pouce: Bein ouais, faut assumer ses choix :camion: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock Sam 26 Sep 2009, 08:07 | |
| j'assume j'assume!!! :camion: |
|
| |
azrael83 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock Sam 26 Sep 2009, 08:09 | |
| On dit ça, mais on sait bien que tout au fond de toi tu es très malheureux d'être une exception parmi les Suz. Un jour ou l'autre tu craqueras! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock Sam 26 Sep 2009, 08:13 | |
| j'ai craquer déjas dans le temp,mais j'ai compris que je faisait des erreurs!! Alors, j'ai pris enfin une vrais moto :vroum: :woot: :blbl: |
|
| |
azrael83 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock Sam 26 Sep 2009, 08:18 | |
| Ha d'accord. Et sinon tu prends quoi comme traitement psy?
Bon j'te laisse tutus, je dois aller vomir...des propos pareils me laissent anéantis. Snif, j'ai la larme à l'oeil...
Te contacterai plus tard par MP à propos du 9 octobre...(un peu de sérieux parfois!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock Sam 26 Sep 2009, 08:24 | |
| nouveaux modelle 2010 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :beurk: |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock Sam 26 Sep 2009, 08:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock Sam 26 Sep 2009, 08:42 | |
| dernier titre en 93 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: parce que wayne a eu l'accident :pasdebol: |
|
| |
Nico5155 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1000 cbr rr 2008 Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock Sam 26 Sep 2009, 09:48 | |
| Tkt TUSTUS il y aura d'autres yam !! Car à moins de 150e pour Magny F1, ça donne envie de se laisser tenter malgré les kms !!! Vivement le calendrier 2010 pour prévoir tout ça !! | |
|
| |
azrael83 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock Sam 26 Sep 2009, 11:15 | |
| Hopopoppopoppo! On vous laisse 5 mn les enfants et ça bave dans mon dos? Quel manque de respect!
Normal que Suz ne gagne en motoGP, il faut des protos! Et quand on a une usine à gaz comme la GSXR1000...pas besoin de fatiguer les neurones des ingénieurs! Au contraire, quelqu'un d'entre vous peut-il me rappeler le palmarès du SERT en endurance depuis plus de 10 ans? Je sais pas si vous aurez assez de place pour tout mettre... Allez les filles, à plus.
Moulu, au secours! Ils parlent mal de ma belle moto et ils font rien qu'à m'embêter les papys! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock Sam 26 Sep 2009, 17:32 | |
| :rouleau: ca suffit les pue-la-pisse!! (c'est comme ca kon appelle les vieux séniles en nièvre... ) laissez mon ami azrael trankil! c la jalousie ki les fait parler...on règlera ça entre deux binouses kan on se retrouvera pour un petit roulage amical héhéhé... bien content kon soit nombreux à se caler une date commune sur le F1 vivement que les calendriers paraissent kon puisse se mettre o point! en tout cas tous les joyeux drilles sont les bienvenus kimporte leur monture du moment kon puisse bien se marrer :woot: |
|
| |
azrael83 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock Sam 26 Sep 2009, 23:40 | |
| - MOULU199 a écrit:
- :rouleau: ca suffit les pue-la-pisse!! (c'est comme ca kon appelle les vieux séniles en nièvre... ) laissez mon ami azrael trankil!
c la jalousie ki les fait parler...on règlera ça entre deux binouses kan on se retrouvera pour un petit roulage amical héhéhé...
bien content kon soit nombreux à se caler une date commune sur le F1 vivement que les calendriers paraissent kon puisse se mettre o point! en tout cas tous les joyeux drilles sont les bienvenus kimporte leur monture du moment kon puisse bien se marrer :woot: Merci mon bon Seigneur Moulu de voler au secours de l'orphelin, puisque je ne suis pas veuve! Les vieux commençaient à se déchaîner, et à ce rythme ils auraient fait sous eux...Dommage pour leurs selles! Tcho. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock Dim 27 Sep 2009, 08:54 | |
| et lui non!!!!! :nimportekoi: :muscu: |
|
| |
| compte-rendu roulage avec ambiance padock | |
|