| Auriez vs des bonnes adresses de stage de pilotage? | |
|
+3Frizzypatzy Genou Z Nicomutcho 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicomutcho ROOKIE
Moto actuelle : : Solex 3800... Nombre de messages : 27 Age : 44 Localisation : ANGERS 49000 Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Auriez vs des bonnes adresses de stage de pilotage? Lun 12 Oct - 11:54 | |
| Salut à tous, je voudrais faire un stage de pilotage en début d'année prochaine, avant de me lancer une bonne fois comme un grand, merci d'avance | |
|
| |
Genou Z PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup Nombre de messages : 3766 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Auriez vs des bonnes adresses de stage de pilotage? Lun 12 Oct - 11:58 | |
| De Radigues Riding School: j'en entends que du bien, notamment de leurs "duo runs" où tu es suivi et observé par un moniteur, avec des commentaires en direct (en compagnie d'un autre stagiaire avec qui tu alternes l'exercice).
Mais ce ne sont pas les seuls... | |
|
| |
Nicomutcho ROOKIE
Moto actuelle : : Solex 3800... Nombre de messages : 27 Age : 44 Localisation : ANGERS 49000 Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Auriez vs des bonnes adresses de stage de pilotage? Lun 12 Oct - 12:04 | |
| Je te remercie genou z pr l'info, c cool | |
|
| |
Nicomutcho ROOKIE
| Sujet: Re: Auriez vs des bonnes adresses de stage de pilotage? Lun 12 Oct - 12:07 | |
| Si toute fois quelqu'un à d'autres infos sur ce sujet, surtout si c dans l'ouest. Merci | |
|
| |
Frizzypatzy pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 930 Age : 44 Localisation : Chemillé (49) Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Auriez vs des bonnes adresses de stage de pilotage? Lun 12 Oct - 13:48 | |
| Idem De radrigues c vraiment le top... je pense pas que tu trouveras mieux... c super intense il y a vraiment un rythme de fou et le duo run une merveille... c un peu cher ms tu en a pour ton argent, c fou tt ce que tu peux apprendre... je pense que je vais m'en repayer un la saison prochaine !
Sinon tu as bmc qui est pas mal non plus, il y a de bon eco par contre je connais des gens qui ont fait les deux et ils ont qd meme une preference pour de radrigues | |
|
| |
Nicomutcho ROOKIE
| Sujet: Re: Auriez vs des bonnes adresses de stage de pilotage? Lun 12 Oct - 13:52 | |
| merci pr la confirmation et le prix du cou? c raiment cool pr les infos merci bcp | |
|
| |
charlie PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Auriez vs des bonnes adresses de stage de pilotage? Lun 12 Oct - 15:24 | |
| Dans l'ouest l'ACO sans pb. très bon stages | |
|
| |
félipé ROOKIE
Moto actuelle : : Aprilia RSV 2003 Nombre de messages : 47 Age : 73 Localisation : angers Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Auriez vs des bonnes adresses de stage de pilotage? Lun 12 Oct - 21:26 | |
| j'ai fait le stage H2S ( dominique sarron, serge nuques, cyril huvier et david scibeiras ) au mois d'aout dernier au vigeant, 2 moniteurs par groupe de 22, video personalisées, 2 jours pour 470 €, que du grand bonheur et 13 secondes de moins au tour lors du dernier roulage du 5 octobre. J'y retourne l'an prochain !!! | |
|
| |
Nico5155 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1000 cbr rr 2008 Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Auriez vs des bonnes adresses de stage de pilotage? Mar 13 Oct - 6:50 | |
| Salut, moi aussi je recherche de bonnes adresse. Un pilotage qui a besoin de nettement s'améliorer !! ;-) Je pense faire un stage sur le circuit de LFG ou dans les environs (quart nord est). Donc tous les avis sont les bienvenus !! Merci | |
|
| |
nicoshoot PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 214 Age : 41 Localisation : nez dans la bulle Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Auriez vs des bonnes adresses de stage de pilotage? Mar 13 Oct - 9:35 | |
| Pareil j'en cherche un dans l'est Prenois ou Bresse pour minimiser les coûts de déplacement. Il y a bien GP motorsport(Vincent Philippe) que j'ai loupé cette année mais des avis retours serait les bienvenues. Si vous en connaissez sur ces 2 circuits cela m'intéresse :pouce: | |
|
| |
| Auriez vs des bonnes adresses de stage de pilotage? | |
|