| creation d'un team | |
|
+4scamy redman MAKNO romano 74 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
romano 74 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : motos!!!! Nombre de messages : 654 Age : 38 Localisation : rumilly haute savoie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: creation d'un team Jeu 10 Nov - 19:14 | |
| je voulais savoir comment on pouvais si prendre pour créer un team,quelle est son utilité?? | |
|
| |
MAKNO pilote MOTO2
Nombre de messages : 325 Age : 54 Localisation : kienheim Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: creation d'un team Dim 13 Nov - 9:08 | |
| Salut
La seul utilité pour créer un team est de pouvoir récupérer de l'argent de façon officielle par l'intermédiaire du sponsoring ou du mecenat.
Pour cela il te suffit de créer une association loi 1901, qui est relativement facile à faire et ensuite de déposer ton dossier à la préfecture pour acceptation.
A la suite de cela tu peux recevoir des dons de société et leur donner en retour un certificat officiel.
Voilà si tu te lance et que tu as besoin de statut appel moi car j'en ai mont un team il y a 2 ans
A+ | |
|
| |
Moto actuelle : : motos!!!! Nombre de messages : 654 Age : 38 Localisation : rumilly haute savoie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: creation d'un team Dim 13 Nov - 9:17 | |
| merci de tes infos..on verra avec scamy si on ce lance | |
|
| |
| Sujet: Re: creation d'un team Jeu 24 Nov - 20:08 | |
| est ce qui en a sur ce forum qui on un team??a quoi il vous sert comment avrez vous procedez??? | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: creation d'un team Jeu 24 Nov - 21:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creation d'un team Jeu 24 Nov - 21:53 | |
| déjà tu peux créer un TEAM sans forcément faire dela course,juste un délire entre potes et dire,tient on va etre LE TEAM DES ......... ensuite tu peux crée un vrai TEAM (loi 1901 association à but non lucratif) qui ferra des courses,mais pour cela il te faut des sponsors,une ou des motos,des mecanos,des pieces pour ta becanne bref pas mal d'argent ou alors travailler dans une concession et en profiter .... maintenant ,le plus simple est de s'inscrire dans un club qui lui à un TEAM et profiter des sorties circuit qu'ils organisent,sa te coute moins chere, à moins que tu sois tres douer et que tu roule tres fort, mais là ,je pense que tu serrais déjà remarquer!!!!!!!!!!! renseigne toi sur les cubs de ta région ,ou peut etre certains TEAM qui aimeraient crée un club !!!bonne chance |
|
| |
scamy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : CM Nombre de messages : 1340 Age : 42 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: creation d'un team Ven 25 Nov - 8:35 | |
| - christian a écrit:
déjà tu peux créer un TEAM sans forcément faire dela course,juste un délire entre potes et dire,tient on va etre LE TEAM DES ......... ensuite tu peux crée un vrai TEAM (loi 1901 association à but non lucratif) qui ferra des courses,mais pour cela il te faut des sponsors,une ou des motos,des mecanos,des pieces pour ta becanne bref pas mal d'argent ou alors travailler dans une concession et en profiter .... maintenant ,le plus simple est de s'inscrire dans un club qui lui à un TEAM et profiter des sorties circuit qu'ils organisent,sa te coute moins chere, à moins que tu sois tres douer et que tu roule tres fort, mais là ,je pense que tu serrais déjà remarquer!!!!!!!!!!! renseigne toi sur les cubs de ta région ,ou peut etre certains TEAM qui aimeraient crée un club !!!bonne chance en faite, je t'explque vite fait on est déjà dans un motoclub qui se composent de 3 sections : CROSS, VITESSE, ROUTE. Nous faisons parti de la section route et notre intéret pour la piste grandi et nous voulons en faire de + en + mais sans compétition...tous les membres de la section vitesse se lie au club pour les licences et en ont rien à battre de la vie du club et seul la competition les interessent(course de côte ou promosport ou supermoto), en faite c'est chacun pour sa gueule. Ce qui est dommage c'est que le motoclub ne loue jamais de circuit, on a voulu faire un essai l'an dernier mais annulé car personne ne voulais y aller (nous avions spécialement choisi une date en fonction des calendrier officiel pour qu'ils ne loupent aucune course). Si l'on crée un team, ce n'est pas pour faire de l'argent mais juste pour pouvoir organisé une voir deux journée par an et surtout mettre un pas dans le monde des pistards. | |
|
| |
tic MODERATEUR
Moto actuelle : : cuisinier user du slider!! Nombre de messages : 1065 Age : 48 Localisation : mieussy haute savoie Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: creation d'un team Ven 25 Nov - 8:39 | |
| c est ou votre moto club scamy ?? | |
|
| |
scamy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : CM Nombre de messages : 1340 Age : 42 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: creation d'un team Ven 25 Nov - 8:41 | |
| - tic a écrit:
- c est ou votre moto club scamy ??
à Rumilly... va faire un tour sur le site mais attention il est encore en construction www.motoclubrumillien.com | |
|
| |
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: creation d'un team Ven 25 Nov - 11:57 | |
| :D nous ons crée un team pour faire rentrer de l argent on loue des circuit organise des sortie fait des soiré dansante tous sa pour mon frere il va faire la french cup 2006 rien que le pac french cup coute 3000 euros donc ons a crée l association team red moto 07 pour que mon frere puisse rouler en 2006 tous l argent qui rentre sera pour faire les course french cup sa va l aider un petit peu . | |
|
| |
scamy PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: creation d'un team Ven 25 Nov - 12:05 | |
| - teter a écrit:
- :D nous ons crée un team pour faire rentrer de l argent
on loue des circuit organise des sortie fait des soiré dansante tous sa pour mon frere il va faire la french cup 2006 rien que le pac french cup coute 3000 euros donc ons a crée l association team red moto 07 pour que mon frere puisse rouler en 2006 tous l argent qui rentre sera pour faire les course french cup sa va l aider un petit peu ouai mais c'est de l'argent qui va être réinvesti...car un association n'a pas le droit de faire de bénéfice.... si on fait des bénéf se sera réinvesti dans nos déplacements ou pour des manifestations "genre bol d'or" | |
|
| |
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: creation d'un team Ven 25 Nov - 12:16 | |
| - scamy a écrit:
- teter a écrit:
- :D nous ons crée un team pour faire rentrer de l argent
on loue des circuit organise des sortie fait des soiré dansante tous sa pour mon frere il va faire la french cup 2006 rien que le pac french cup coute 3000 euros donc ons a crée l association team red moto 07 pour que mon frere puisse rouler en 2006 tous l argent qui rentre sera pour faire les course french cup sa va l aider un petit peu ouai mais c'est de l'argent qui va être réinvesti...car un association n'a pas le droit de faire de bénéfice....
si on fait des bénéf se sera réinvesti dans nos déplacements ou pour des manifestations "genre bol d'or" :bounce: oui c est sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creation d'un team Ven 25 Nov - 20:27 | |
| - scamy a écrit:
- christian a écrit:
déjà tu peux créer un TEAM sans forcément faire dela course,juste un délire entre potes et dire,tient on va etre LE TEAM DES ......... ensuite tu peux crée un vrai TEAM (loi 1901 association à but non lucratif) qui ferra des courses,mais pour cela il te faut des sponsors,une ou des motos,des mecanos,des pieces pour ta becanne bref pas mal d'argent ou alors travailler dans une concession et en profiter .... maintenant ,le plus simple est de s'inscrire dans un club qui lui à un TEAM et profiter des sorties circuit qu'ils organisent,sa te coute moins chere, à moins que tu sois tres douer et que tu roule tres fort, mais là ,je pense que tu serrais déjà remarquer!!!!!!!!!!! renseigne toi sur les cubs de ta région ,ou peut etre certains TEAM qui aimeraient crée un club !!!bonne chance en faite, je t'explque vite fait on est déjà dans un motoclub qui se composent de 3 sections : CROSS, VITESSE, ROUTE. Nous faisons parti de la section route et notre intéret pour la piste grandi et nous voulons en faire de + en + mais sans compétition...tous les membres de la section vitesse se lie au club pour les licences et en ont rien à battre de la vie du club et seul la competition les interessent(course de côte ou promosport ou supermoto), en faite c'est chacun pour sa gueule. Ce qui est dommage c'est que le motoclub ne loue jamais de circuit, on a voulu faire un essai l'an dernier mais annulé car personne ne voulais y aller (nous avions spécialement choisi une date en fonction des calendrier officiel pour qu'ils ne loupent aucune course). Si l'on crée un team, ce n'est pas pour faire de l'argent mais juste pour pouvoir organisé une voir deux journée par an et surtout mettre un pas dans le monde des pistards. je serrais toi,je commencerais déjà part quitter ce club de looseur,si tout le monde fait son petit truc de son cote et que personne ne fait d'effort quand il y a une sortie cicuit ,c'est qu'ils n'ont pas envie de le faire c'est tout.
|
|
| |
scamy PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: creation d'un team Ven 25 Nov - 20:40 | |
| - christian a écrit:
- scamy a écrit:
- christian a écrit:
déjà tu peux créer un TEAM sans forcément faire dela course,juste un délire entre potes et dire,tient on va etre LE TEAM DES ......... ensuite tu peux crée un vrai TEAM (loi 1901 association à but non lucratif) qui ferra des courses,mais pour cela il te faut des sponsors,une ou des motos,des mecanos,des pieces pour ta becanne bref pas mal d'argent ou alors travailler dans une concession et en profiter .... maintenant ,le plus simple est de s'inscrire dans un club qui lui à un TEAM et profiter des sorties circuit qu'ils organisent,sa te coute moins chere, à moins que tu sois tres douer et que tu roule tres fort, mais là ,je pense que tu serrais déjà remarquer!!!!!!!!!!! renseigne toi sur les cubs de ta région ,ou peut etre certains TEAM qui aimeraient crée un club !!!bonne chance en faite, je t'explque vite fait on est déjà dans un motoclub qui se composent de 3 sections : CROSS, VITESSE, ROUTE. Nous faisons parti de la section route et notre intéret pour la piste grandi et nous voulons en faire de + en + mais sans compétition...tous les membres de la section vitesse se lie au club pour les licences et en ont rien à battre de la vie du club et seul la competition les interessent(course de côte ou promosport ou supermoto), en faite c'est chacun pour sa gueule. Ce qui est dommage c'est que le motoclub ne loue jamais de circuit, on a voulu faire un essai l'an dernier mais annulé car personne ne voulais y aller (nous avions spécialement choisi une date en fonction des calendrier officiel pour qu'ils ne loupent aucune course). Si l'on crée un team, ce n'est pas pour faire de l'argent mais juste pour pouvoir organisé une voir deux journée par an et surtout mettre un pas dans le monde des pistards. je serrais toi,je commencerais déjà part quitter ce club de looseur,si tout le monde fait son petit truc de son cote et que personne ne fait d'effort quand il y a une sortie cicuit ,c'est qu'ils n'ont pas envie de le faire c'est tout.
ouai mais c'est pour la section vitesse uniquement....nous sommes une 50aine de la section route a passer d'excellent moment d'ou l'idée de créer un team afin de faire notre sauce dans notre coin :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creation d'un team Ven 25 Nov - 20:47 | |
| tu peux crée un TEAM sans pour cela organiser des sorties circuits. car sa coute tres cheres !!!! la plupart des TEAM ou CLUB qui organisent se genre de RDV ont des pilotes qui court des courses officielles. reflechi bien!!!!!!! :flower: |
|
| |
| Sujet: Re: creation d'un team Sam 26 Nov - 11:11 | |
| nan mai on peu crée notre team avec scamy,on fait par exemple des tee shirt..on les ven et apres avec le benef on organise des journées circuits avec un prix adherent un prix non adherent et le but c'est que les adherent paye moins cher que les autres leur journée! location du luc 3000euros a la journée..tu a vite rentabilisée...et aussi on pourra faire decouvrir la piste a pas mal de gens.ils y en a meme qui tenteraient bien mais qui savent pas ni comment si prendre ni ou aller...
ça pourait etre cOOl...... il faut qu'on ni attaque scamy!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: creation d'un team Sam 26 Nov - 11:38 | |
| - romano 74 a écrit:
- nan mai on peu crée notre team avec scamy,on fait par exemple des tee shirt..on les ven et apres avec le benef on organise des journées circuits avec un prix adherent un prix non adherent et le but c'est que les adherent paye moins cher que les autres leur journée!
location du luc 3000euros a la journée..tu a vite rentabilisée...et aussi on pourra faire decouvrir la piste a pas mal de gens.ils y en a meme qui tenteraient bien mais qui savent pas ni comment si prendre ni ou aller...
ça pourait etre cOOl...... il faut qu'on ni attaque scamy!!! oui nous on fait sa fait bien des groupe débutant- moyen confirmé seance de roulage 30 minute part groupe il faut aux moin 3 a 4 personne pour organisé la journée sur circuit une personne qui tiends la caisse pour les rentré une personne qui fait le comisaire de la piste une personne qui explique au débutants il y a toujour un a deux pilote confimé pour aprendre aux débutants les trajectoire pour tous leure expliquer | |
|
| |
chris123 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : VAR Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: creation d'un team Sam 26 Nov - 12:05 | |
| C'est une bonne initiative les gars, si vous etes motivé ca peut le faire. Bon courage a vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: creation d'un team Sam 26 Nov - 12:10 | |
| - chris123 a écrit:
- C'est une bonne initiative les gars, si vous etes motivé ca peut le faire.
Bon courage a vous ! pour nous le team exite depuis 1 ans et des prouette ons organise une a deux sortie part ans | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: creation d'un team Sam 26 Nov - 13:42 | |
| il doit souffrir le commissaire le povre ! courir d un virage a un autre : seul ! lol ouais pas mal comme initiative !: je cogite aussi a ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: creation d'un team Sam 26 Nov - 14:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creation d'un team Dim 27 Nov - 20:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: creation d'un team Dim 27 Nov - 20:43 | |
|
Dernière édition par le Dim 27 Nov - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: creation d'un team Lun 28 Nov - 19:23 | |
| aidez nous on cherche un nom avec scamy pour notre team piste | |
|
| |
| Sujet: Re: creation d'un team Lun 28 Nov - 20:10 | |
| - romano 74 a écrit:
- aidez nous on cherche un nom avec scamy pour notre team piste
la mon petit il faudrait mieux le trouver vous meme il y a pas mal de personne qui von vous chambrer moi le premier des que j ai une idée je te fait signe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creation d'un team Lun 28 Nov - 21:26 | |
| |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: creation d'un team Lun 28 Nov - 21:43 | |
| TEAM "RADIATORS" hihihihihihihi
TEAM tam?
teamberland?
teammeprendsdanstesbras?
teamemenenboite?
Teamaime?
Teamecasselescouilles...
lol
redman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creation d'un team Lun 28 Nov - 21:49 | |
| OUAAouuuuuuuuuuuuuu,je croyais qu'il y avait un poste pour les blagues!!!hihiihiihiihihi
|
|
| |
| Sujet: Re: creation d'un team Lun 28 Nov - 23:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creation d'un team Mar 29 Nov - 21:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: creation d'un team Mar 29 Nov - 21:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: creation d'un team Mar 29 Nov - 22:11 | |
| :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( | |
|
| |
| Sujet: Re: creation d'un team Mer 30 Nov - 0:52 | |
| christian teter round 22...........tintintin | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creation d'un team Mer 30 Nov - 21:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: creation d'un team Jeu 1 Déc - 9:14 | |
| fait attention a toi christion prochaine fois j e t expolse la tete comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: creation d'un team Jeu 1 Déc - 13:08 | |
| vous etre en train de pourir notre post avec vos conneries!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: creation d'un team Jeu 1 Déc - 19:55 | |
| i a pas de mal teter...mais vous aites a fond christian et toi toujours a vous vanez!!si vous allez sur piste ensemble on va rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creation d'un team Ven 2 Déc - 23:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: creation d'un team Sam 3 Déc - 11:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creation d'un team Sam 3 Déc - 20:55 | |
| Belle famille en tout cas!!!!!! :puker: |
|
| |
| Sujet: Re: creation d'un team Sam 3 Déc - 21:10 | |
| | |
|
| |
MAKNO pilote MOTO2
Nombre de messages : 325 Age : 54 Localisation : kienheim Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: creation d'un team Sam 3 Déc - 21:29 | |
| Montre nous tes soeurs Teter :D :D :D | |
|
| |
| |
| |
MAKNO pilote MOTO2
| Sujet: Re: creation d'un team Sam 3 Déc - 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: creation d'un team Sam 3 Déc - 21:39 | |
| | |
|
| |
| creation d'un team | |
|