je trouve que l idée d un poste sur les organisateurs et l appreciation de l organisation serais un plus , apres discussions aupres de pilotes participant comme moi a une journée eybis il apparait qu il y a des organisations beton ! et d autres a eviter !!!!
moi j ai participé a la journée eybis de portimao en octobre , et de l avis géneral des participants grosse deception avec eybis !!! pourquoi
ils nous ont vendu du roulage le lundi pour 150 EUROS
ils nous ont vendu du roulage le mardi pour 150 EUROS
ils nous on vendu du roulage pour le mercredi pour 100 EUROS
ET DEVINEZ QUOI ! une fois sur place apres 1500 km pour arriver sur le circuit et pas avant , ils nous disent que la journée du mercredi on se la mètre dans le c.. et qu ils ne remboursent pas !! sympa (je vous parle même pas des mecs qui ont loué un camion en groupe pour le transport des motos le bec dans l eau suite a l annulation du mercredi ,et dont le camion de transport est reparti etc... ) les box devaient être a notre dispositions et bien devinez en arrivant pas possible seulement 2 box pour l ensemble des engagées (je savais pas que l on pouvais mettre 100 gars dans un box mais quand il pleut c est possible !)
par contre on peu rouler le mardi pour rattraper le mercredi
mais les séances sont tellement rapprochées que c 'est pas supportable ni agréable physiquement et en plus ont a pas payé pour ça ! et il pleut (mais ça ils n y sont pour rien pour une fois )
je vous parle pas du controle technique et équipement , y en pas eu !
heureusement le circuit de portimao et les marchals au top !!!
des pros qui eux ont parfaitement fait leur boulot
ils ont arrêté le roulage par ce que c'etais tellement le bordel le lundi qu ils en pouvaient plus !et ont menacer eybis de les rembourcer pour qu ils se casse du circuit plutôt que de risquer l accident et cerise sur le gateau les mecs de chez eybis au lieu d organiser le roulage et bien ils roulent alors faut pas se demander pourquoi c est le bordel ! y personne a l organisation et en plus un des gars de eybis censé s occuper de l organisation roule devant moi et s en met une bonne tout seul juste et fait sortir les pompiers !! et immobiliser la piste ! le pompom
vous avez compris que moi et beaucoup d'autres on y retournera car le circuit est au top les marshal tres pro mais alors vraiment plus avec EYBIS !
je me suis bien fait baisé , autant que les potes en profites , j espere que des participants a ces mémorable journées sont sur le forum et interviendront
a bientot sur les circuits et au passage les circuit internationaux sont vraiment formidables ! a essayer