| Question !!!! | |
|
+3sylvère madame bezz STPHGLLT 7 participants |
Auteur | Message |
---|
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Question !!!! Ven 1 Jan - 13:20 | |
| Salut,
Comme vous le savez, je dois reprendre le taff le 4 janvier 2010 et le 5 j'ai la visite médical de reprise (j'avais déjà passé celle de pré reprise le 15 décembre 2009)
depuis je stress grave le médecin est beaucoup trop zélé à mon goût et veut me faire remplir un dossier "SEMATH" car elle dit que mon genoux est un handicape (temporaire)
Puis elle est allée voir mon boss pour lui expliquer que pour débuter je devrais rester au bureau chose que dans notre métier est une évidence car de janvier à mai nous préparons nos projets pour début mai...Et qu'elle allait déployer son truc pour handicapé
Je boss à 60 bornes de la maison, j'ai une voiture de fonction pour me rendre au bureau, mais avec le zèle du médecin mon patron ce dit que puisque je ne peux aller nul part (chantier, visite) ben j'ai lus besoin de ma voiture pendant cette durée...
Me voilà donc (peut-être) obligé de faire mes 1200 bornes mensuel avec mon propre véhicule et a mes frais....
Voilà mon début d'année | |
|
| |
madame bezz PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : déconneuse!!!!!!!!!! Nombre de messages : 3718 Age : 53 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Question !!!! Ven 1 Jan - 13:26 | |
| | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Question !!!! Ven 1 Jan - 15:40 | |
| avec ça,tu vas pas faire la bise à ton boss!!!la médecine du travail ne prends pas de risques,et ça te fou dans la merde!! | |
|
| |
jlrider PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 298 Age : 45 Localisation : wattignies 59 nord Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Question !!!! Ven 1 Jan - 15:57 | |
| 1200 bornes aahh ouais quand meme!!! | |
|
| |
Tonito pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 GSXR K5 Nombre de messages : 352 Age : 57 Localisation : essonne Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Question !!!! Ven 1 Jan - 16:05 | |
| C'est dans ces moments là qu'on se rend compte que certains employeurs n'ont pas grand chose a faire de leur personnel, que leur seule motivation c'est le pognon.... Ton tolier doit étre un peu comme le mien.... Aprés 8 ans, sans prendre la moindre journée de maladie ou autres, en prenant uniquement deux semaines de repos par an et cela au moment ou cela l'arrangeait, j'ai été aussi puni pour avoir pris une semaine cette année car j'étais vraiment trop malade pour aller travailler... Perso je dis que ton boss est vraiment un gros crevard s'il t'enleve ton vehicule de fonction sous pretexte que tu ne pourras pas aller sur les chantiers.... Et renseigne toi quand même pour savoir s'il à le droit de le faire.... | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Question !!!! Ven 1 Jan - 17:27 | |
| Je pense que c'est cette crétine de la médecine du travail qui lui à fait peur...
Charge a moi de montrer dès lundi que je suis pas "handicapé" lol | |
|
| |
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Question !!!! Ven 1 Jan - 17:41 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- Je pense que c'est cette crétine de la médecine du travail qui lui à fait peur...
Charge a moi de montrer dès lundi que je suis pas "handicapé" lol tu peux pas t'arranger avec lui les yeux dans les yeux??? il a probablement peur d'un accident de travail et ça coûte très cher à la boite!!! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Question !!!! Ven 1 Jan - 17:46 | |
| - sylvère a écrit:
- STPHGLLT a écrit:
- Je pense que c'est cette crétine de la médecine du travail qui lui à fait peur...
Charge a moi de montrer dès lundi que je suis pas "handicapé" lol tu peux pas t'arranger avec lui les yeux dans les yeux??? il a probablement peur d'un accident de travail et ça coûte très cher à la boite!!! OUI je pense que c'est ça....Je verrais avec lui lundi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question !!!! Ven 1 Jan - 17:50 | |
| tu lui promet que si il y a un problème,tu le déclares pas en accident de travail(malgré que tu es mieux couvert).
mais bon,je connais pas tes rapports avec lui...
tiens,j'ai appris que les salaires versés pendant un arrêt suite à accident de travail,sont pas imposables???ça va faire des pneus pour le monstre!!lol | |
|
| |
mamat pilote MOTO2
Nombre de messages : 462 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Question !!!! Ven 1 Jan - 19:31 | |
| tu bosses dans quoi ????
sur ton contrat ya écrit "voiture de fonction" ? car il n'a pas le droit de te l'enlever ! dans tous les cas te laisse pas faire ! courage ! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Question !!!! Ven 1 Jan - 19:41 | |
| - mamat a écrit:
- tu bosses dans quoi ????
sur ton contrat ya écrit "voiture de fonction" ? car il n'a pas le droit de te l'enlever ! dans tous les cas te laisse pas faire ! courage ! Oui c'est marqué dans mon contrat.... | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : yamaha R1 1999 Nombre de messages : 2680 Age : 64 Localisation : Drôme 26 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Question !!!! Ven 1 Jan - 19:48 | |
| Tu n'as pas regardé le petitou nous banlancer ses voeux on dirait. Ce sont les nouveautées pour 2010 les salaires versés pendant un AT seront maintenant impôsable à partir de cette année, plus tout le reste.... Steph vois avec ton boss en live pour les détails. Si tu lui montre que tu as la gnaque ça doit le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question !!!! Ven 1 Jan - 20:02 | |
| j'étais en arrêt en 2009,donc ça doit être bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question !!!! Ven 1 Jan - 20:03 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- mamat a écrit:
- tu bosses dans quoi ????
sur ton contrat ya écrit "voiture de fonction" ? car il n'a pas le droit de te l'enlever ! dans tous les cas te laisse pas faire ! courage ! Oui c'est marqué dans mon contrat.... alors,arrange toi avec ton boss,pas besoin de te le mettre à dos... | |
|
| |
| Question !!!! | |
|