kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Pneus pluies Mer 6 Jan - 2:27 | |
| Ces deux questions ont certainement deja été posées mais bon!
- Il faut mettre quoi comme pression dans les pneus pluies (Pirelli Rain) - Chauffantes or not chauffantes (comme ca je dirai pas besoin mais on sait jamais!)
Merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pneus pluies Mer 6 Jan - 2:51 | |
| Moi c'est 2.3 AV et AR et pas de couverture!!!! |
|
pierre 69 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 651 Age : 40 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Pneus pluies Mer 6 Jan - 5:36 | |
| - tustus a écrit:
- Moi c'est 2.3 AV et AR et pas de couverture!!!!
+1 | |
|
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Pneus pluies Mer 6 Jan - 7:59 | |
| comme tustus Dis toi bien que par temps sec il faut 45min de chauffante à 80°C pour chauffer la jante correctement, ça fait une bonne inertie thermique. Alors imagine pour les pluies, le temps qu'il faudrait à 40° (c'est deja beaucoup) pour bien tout chauffer. Le temps d'aller en prégrille sous la pluie, t'es pneu seront deja froids en surface voir à coeur. | |
|
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Pneus pluies Jeu 7 Jan - 3:36 | |
| Ok, ben merci pour ces infos!!! Y a plus qu'a tester, et comme je n'ai jamais roulé sur l'eau... j'vais serrer les fesses! | |
|