| 1098S à défaut d’être rapide suis-je beau ???… | |
|
+17bugsy ben 1098s djp34400 pills jesse james fifi26 chaton MIKEZEBIKE Genou Z dark side azrael83 YO#81 BLADE919 cedk67 Phil16RR pao47 troispattes67 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
troispattes67 pilote MOTO2
Moto actuelle : : hp4 Nombre de messages : 462 Age : 53 Localisation : alsace Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: 1098S à défaut d’être rapide suis-je beau ???… Mer 20 Jan - 18:39 | |
| ……..avec le casque sans aucun doute, enfin peut être …. (Vous ètes pas obligé de répondre ci c'est pour ètre désagréable, nan j'déconne je survivrais) (hockenheim été 2009)
Dernière édition par troispattes67 le Mer 20 Jan - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1098S à défaut d’être rapide suis-je beau ???… Mer 20 Jan - 19:28 | |
| |
|
| |
pao47 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 63 Age : 48 Localisation : AGEN Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: 1098S à défaut d’être rapide suis-je beau ???… Mer 20 Jan - 19:56 | |
| trop beau mon chou ! c est quoi t on numero en tout cas tu es bien acompagné , belle machine ! | |
|
| |
Phil16RR pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 817 Age : 62 Localisation : cher Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: 1098S à défaut d’être rapide suis-je beau ???… Mer 20 Jan - 20:18 | |
| Belles photos mais la combarde est un peu tristounette | |
|
| |
Moto actuelle : : hp4 Nombre de messages : 462 Age : 53 Localisation : alsace Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: 1098S à défaut d’être rapide suis-je beau ???… Mer 20 Jan - 20:25 | |
| -Numéro provisoire pour les sessions de roulage sur le circuit de hockenheim pour définir les catégories de roulages
-ouaip pour la combarde, j’ai changé pour plus coloré depuis | |
|
| |
cedk67 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : 675r Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : Dans le bas du rhin Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: 1098S à défaut d’être rapide suis-je beau ???… Mer 20 Jan - 21:48 | |
| ca va tu va nous ramener de nouvelle jolie photo fin mars
c'est con que je descend a ales sinon je serai venu avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: 1098S à défaut d’être rapide suis-je beau ???… Jeu 21 Jan - 1:12 | |
| ont vas bien avoir l'occasion de rouler ensemble cette saison | |
|
| |
BLADE919 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: 1098S à défaut d’être rapide suis-je beau ???… Jeu 21 Jan - 1:51 | |
| salut,
oui superbe la 2e...de toute façon obligatoirement avec cette moto ça ne peut etre que beau...!!!
a+
Blade | |
|
| |
YO#81 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 169 Age : 48 Localisation : Boulogne-Billancourt 92 Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: 1098S à défaut d’être rapide suis-je beau ???… Jeu 21 Jan - 2:28 | |
| Pas à dire belle bécane!!! | |
|
| |
azrael83 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3019 Age : 50 Localisation : TOULON Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: 1098S à défaut d’être rapide suis-je beau ???… Sam 23 Jan - 3:21 | |
| Tu serais bocou plus beau si tu roulais sur une Suz...LOL! | |
|
| |
dark side PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2062 Age : 48 Localisation : thionville 57 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: 1098S à défaut d’être rapide suis-je beau ???… Sam 23 Jan - 9:55 | |
| j'aime bien aussi la 2eme photo!chouette brele que tu as la et content de la voir sur piste! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1098S à défaut d’être rapide suis-je beau ???… Sam 23 Jan - 12:19 | |
| - dark side a écrit:
- j'aime bien aussi la 2eme photo!chouette brele que tu as la et content de la voir sur piste!
en effet c'est fais pour la piste, aucun interet sur route ce genre de brèle. le moulin cogne sous 3000Tr, t'a le cul en feux a cause des échappements, l'embrayage et merdique, le moteur surchauffe... bref a part faire le mickey a la terasse de café vois pas l'interet | |
|
| |
dark side PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2062 Age : 48 Localisation : thionville 57 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: 1098S à défaut d’être rapide suis-je beau ???… Sam 23 Jan - 13:15 | |
| - troispattes67 a écrit:
- dark side a écrit:
- j'aime bien aussi la 2eme photo!chouette brele que tu as la et content de la voir sur piste!
en effet c'est fais pour la piste, aucun interet sur route ce genre de brèle. le moulin cogne sous 3000Tr, t'a le cul en feux a cause des échappements, l'embrayage et merdique, le moteur surchauffe... bref a part faire le mickey a la terasse de café vois pas l'interet ah enfin quelqu'un qui comprend mon enervement a voir toutes ces sportives en centre ville et jamais sur piste | |
|
| |
Genou Z PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup Nombre de messages : 3766 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: 1098S à défaut d’être rapide suis-je beau ???… Sam 23 Jan - 13:32 | |
| - dark side a écrit:
ah enfin quelqu'un qui comprend mon enervement a voir toutes ces sportives en centre ville et jamais sur piste Si toutes les sportives de centre-ville voulaient aller sur circuit, on s'arracherait tous les roulages à des prix démentiels pour rouler une pauvre fois dans l'année!!! Mais c'est vrai que quand on voit ce que certains font de leur sportive sur-équipée, une seule phrase me vient: "on échange, pour que ta brêle serve vraiment à quelquechose ?" Ceci dit, mettre 15.000 euros et quelques sur piste, faut soit un top-banquier, soit être un top-pilote (et ne pas aller dans ses propres retranchements, ce qui n'est pas trop le but), soit ... ben, je vois pas... Au fait, oui, très très chouette bécane. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1098S à défaut d’être rapide suis-je beau ???… Sam 23 Jan - 19:25 | |
| - Genou Z a écrit:
- dark side a écrit:
ah enfin quelqu'un qui comprend mon enervement a voir toutes ces sportives en centre ville et jamais sur piste Si toutes les sportives de centre-ville voulaient aller sur circuit, on s'arracherait tous les roulages à des prix démentiels pour rouler une pauvre fois dans l'année!!! Mais c'est vrai que quand on voit ce que certains font de leur sportive sur-équipée, une seule phrase me vient: "on échange, pour que ta brêle serve vraiment à quelquechose ?" Ceci dit, mettre 15.000 euros et quelques sur piste, faut soit un top-banquier, soit être un top-pilote (et ne pas aller dans ses propres retranchements, ce qui n'est pas trop le but), soit ... ben, je vois pas...
Au fait, oui, très très chouette bécane. ….concernant mon banquier c’est un branque, comme tout les banquier a l’heure actuel. Vaux mieux claquer sont fric dans une brèle que de le mètre a la banque, au mois le banquier peux pas faire le cons avec. Niveau pilotage je suis plus proche du niveau de compétences de mon banquier que de Valentino. Alors pourquoi mètre une brêle de ce prix la sur un circuit, c’est simple : 1 elle est faite pour ça ; 2 financièrement je peux me le permettre ; 3 même à utiliser qu’un quart du potentiel je prends un panard terrible et finalement c’est ce qui compte le plus. . | |
|
| |
Genou Z PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup Nombre de messages : 3766 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: 1098S à défaut d’être rapide suis-je beau ???… Sam 23 Jan - 19:31 | |
| TOUT A FAIT, (enfin, faut pouvoir se le permettre aussi, et bravo aussi) | |
|
| |
cedk67 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : 675r Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : Dans le bas du rhin Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: 1098S à défaut d’être rapide suis-je beau ???… Sam 23 Jan - 21:39 | |
| je peux que approuver | |
|
| |
| Sujet: Re: 1098S à défaut d’être rapide suis-je beau ???… Sam 23 Jan - 21:58 | |
| Evidement t’as la même ; enfin presque. Parce que la mob de série lui convient pas donc il a décidé de concurrencer « Ducati Corse » . Toi t’a pas intérêt a visiter le bac a gravier l’année prochaine parce que une belle mob comme ça dans le bac a gravier ça fais désordre | |
|
| |
cedk67 PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: 1098S à défaut d’être rapide suis-je beau ???… Sam 23 Jan - 22:03 | |
| je compte que les visiter de loin ca arrivera un jours ou l'autre mais vos mieux que ca arrive le plus tard possible | |
|
| |
| Sujet: Re: 1098S à défaut d’être rapide suis-je beau ???… Sam 23 Jan - 22:20 | |
| Ce n’est pas faux. Mais l’avantage qu’ont a c’est que même dans la bac a gravier avec nos brêle ont préserve une approche esthétique de la discipline !!! | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: 1098S à défaut d’être rapide suis-je beau ???… Dim 24 Jan - 17:12 | |
| - Citation :
- le moulin cogne sous 3000Tr, t'a le cul en feux a cause des échappements, l'embrayage et merdique, le moteur surchauffe
T'as bien résumé les qualités d'une ducate !! juste une remarque que que m'a fait adrien morillas, quand t'es sur l'angle, tu dois pas avoir les doigts sur le levier d'embrayage, et sur celui de freins que si tu as gardé les freins sur l'angle . | |
|
| |
| Sujet: Re: 1098S à défaut d’être rapide suis-je beau ???… Dim 24 Jan - 18:15 | |
| Vrai, mais j'arrive pas a me défaire de cette ancienne habitude du temps ou je faisais du cross.
C'est l'un des points sur lequel je dois bosser + .... | |
|
| |
chaton pilote MOTO2
Nombre de messages : 311 Age : 48 Localisation : quissac Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: 1098S à défaut d’être rapide suis-je beau ???… Dim 24 Jan - 18:42 | |
| | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: 1098S à défaut d’être rapide suis-je beau ???… Dim 24 Jan - 20:04 | |
| Bosse, bosse, t'as déjà une bonne base | |
|
| |
fifi26 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : yamaha R1 1999 Nombre de messages : 2680 Age : 64 Localisation : Drôme 26 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: 1098S à défaut d’être rapide suis-je beau ???… Mar 26 Jan - 0:51 | |
| | |
|
| |
jesse james pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 600 GEX K5 piste et 1000 GEX K7 route Nombre de messages : 800 Age : 51 Localisation : Loiret Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: 1098S à défaut d’être rapide suis-je beau ???… Lun 1 Fév - 22:57 | |
| - Phil16RR a écrit:
- Belles photos mais la combarde est un peu tristounette
espéce de jaloux...... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1098S à défaut d’être rapide suis-je beau ???… Mer 3 Fév - 20:29 | |
| - jesse james a écrit:
- Phil16RR a écrit:
espéce de jaloux...... Jaloux de quoi ???; t’as vus sont Avatar, ci c’est bien lui regarde de près ça monture….. …..le monsieur il ne joue pas dans la même cour de récré que nous. Lui il a la mobylette ; la même que, tu sais le kangourou qui était champion du monde de la catégorie « reine « . La marque de mobs rital qui donne des sueurs froides aux petits jaunes chaque fois qu’ils en vois une, parce qu’y ont pas eux les couilles de la construire !!!!! La mob de Piste....snifff un jour peux ètre | |
|
| |
pills PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 175 Age : 40 Localisation : herault Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: 1098S à défaut d’être rapide suis-je beau ???… Mer 3 Fév - 20:44 | |
….concernant mon banquier c’est un branque, comme tout les banquier a l’heure actuel. Vaux mieux claquer sont fric dans une brèle que de le mètre a la banque, au mois le banquier peux pas faire le cons avec. Niveau pilotage je suis plus proche du niveau de compétences de mon banquier que de Valentino. Alors pourquoi mètre une brêle de ce prix la sur un circuit, c’est simple : 1 elle est faite pour ça ; 2 financièrement je peux me le permettre ; 3 même à utiliser qu’un quart du potentiel je prends un panard terrible et finalement c’est ce qui compte le plus.
. ça fais plaisir de lire ça !!!! un mec simple que ce fais plaisir en fonction de ses moyens !!(euh si t'as un peu de tes moyens en trop je peux t'aider a te soulager ) sinon belles photos ... parcontre t'as raison enleve pas le casque et mais une visere fumer .....je suis deja loin .... tres loin .. tres tres loin ... | |
|
| |
Moto actuelle : : 600 GEX K5 piste et 1000 GEX K7 route Nombre de messages : 800 Age : 51 Localisation : Loiret Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: 1098S à défaut d’être rapide suis-je beau ???… Mer 3 Fév - 22:20 | |
- jesse james a écrit:
- Phil16RR a écrit:
espéce de jaloux......
Jaloux de quoi ???; t’as vus sont Avatar, ci c’est bien lui regarde de près ça monture….. …..le monsieur il ne joue pas dans la même cour de récré que nous. Lui il a la mobylette ; la même que, tu sais le kangourou qui était champion du monde de la catégorie « reine « . La marque de mobs rital qui donne des sueurs froides aux petits jaunes chaque fois qu’ils en vois une, parce qu’y ont pas eux les couilles de la construire !!!!!
La mob de Piste....snifff un jour peux ètre tu te moque de moi en disant des sueurs froide, tu met des boules quies tellement le bruit est crade. et pour 60 000 euros je te prépare n'importe quel machine japonaise qui develloperait beaucoup plus de 200 ch. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 1098S à défaut d’être rapide suis-je beau ???… Jeu 4 Fév - 10:56 | |
| T'inquiéte troispattes67, je rigoles, c'est que je connais trés trés bien phil16RR. | |
|
| |
Nombre de messages : 817 Age : 62 Localisation : cher Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: 1098S à défaut d’être rapide suis-je beau ???… Jeu 4 Fév - 11:34 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 1098S à défaut d’être rapide suis-je beau ???… Jeu 4 Fév - 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1098S à défaut d’être rapide suis-je beau ???… Jeu 4 Fév - 22:05 | |
| A jesse james : Plutot que de pourrir les posts, tu pourrais t'occuper de ma salle de bain (Private joke) | |
|
| |
| Sujet: Re: 1098S à défaut d’être rapide suis-je beau ???… Jeu 4 Fév - 23:07 | |
| bien sure, intervention début mars. | |
|
| |
djp34400 ROOKIE
Nombre de messages : 35 Age : 53 Localisation : montpellier Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: 1098S à défaut d’être rapide suis-je beau ???… Jeu 18 Mar - 9:02 | |
- Genou Z a écrit:
- dark side a écrit:
ah enfin quelqu'un qui comprend mon enervement a voir toutes ces sportives en centre ville et jamais sur piste Si toutes les sportives de centre-ville voulaient aller sur circuit, on s'arracherait tous les roulages à des prix démentiels pour rouler une pauvre fois dans l'année!!! Mais c'est vrai que quand on voit ce que certains font de leur sportive sur-équipée, une seule phrase me vient: "on échange, pour que ta brêle serve vraiment à quelquechose ?" Ceci dit, mettre 15.000 euros et quelques sur piste, faut soit un top-banquier, soit être un top-pilote (et ne pas aller dans ses propres retranchements, ce qui n'est pas trop le but), soit ... ben, je vois pas...
Au fait, oui, très très chouette bécane.
.concernant mon banquier c’est un branque, comme tout les banquier a l’heure actuel. Vaux mieux claquer sont fric dans une brèle que de le mètre a la banque, au mois le banquier peux pas faire le cons avec. Niveau pilotage je suis plus proche du niveau de compétences de mon banquier que de Valentino. Alors pourquoi mètre une brêle de ce prix la sur un circuit, c’est simple : 1 elle est faite pour ça ; 2 financièrement je peux me le permettre ; 3 même à utiliser qu’un quart du potentiel je prends un panard terrible et finalement c’est ce qui compte le plus.
. je pense comme toi et g la même machine avec pour le plaisir: 1 thermi au c..l 1 anti drible 1 shifter au pied 1 chrono ducati ( par satellite ) et pareil ma combi ne va pas avec la machine m g un super casque | |
|
| |
| Sujet: Re: 1098S à défaut d’être rapide suis-je beau ???… Ven 26 Mar - 1:37 | |
| | |
|
| |
ben 1098s pilote MOTO2
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : . Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: 1098S à défaut d’être rapide suis-je beau ???… Ven 26 Mar - 2:00 | |
| - djp34400 a écrit:
- troispattes67 a écrit:
- Genou Z a écrit:
- dark side a écrit:
Au fait, oui, très très chouette bécane.
.concernant mon banquier c’est un branque, comme tout les banquier a l’heure actuel. Vaux mieux claquer sont fric dans une brèle que de le mètre a la banque, au mois le banquier peux pas faire le cons avec. Niveau pilotage je suis plus proche du niveau de compétences de mon banquier que de Valentino. Alors pourquoi mètre une brêle de ce prix la sur un circuit, c’est simple : 1 elle est faite pour ça ; 2 financièrement je peux me le permettre ; 3 même à utiliser qu’un quart du potentiel je prends un panard terrible et finalement c’est ce qui compte le plus.
. je pense comme toi et g la même machine avec pour le plaisir: 1 thermi au c..l 1 anti drible 1 shifter au pied 1 chrono ducati ( par satellite ) et pareil ma combi ne va pas avec la machine m g un super casque idem, j'ai tous pareil, alors peut etre mettre 23000€ (avec l'équipement) sur la piste étonne certains, peu importe, la moto est faite pour et lorsque l'on peut se le permettre pourquoi pas! En tous cas cette moto na rien na faire sur la route. | |
|
| |
bugsy PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2136 Age : 48 Localisation : contes Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: 1098S à défaut d’être rapide suis-je beau ???… Ven 26 Mar - 14:41 | |
| Exacte, si un jour je peux me le permettre, je ferai parail ;) | |
|
| |
nimkaj pilote MOTO2
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: 1098S à défaut d’être rapide suis-je beau ???… Sam 24 Avr - 16:38 | |
| Ça doit être dément avec cette machine sur piste. Tu as fais le rodage sur route ou avait elle quelques km quand tu l'as acheté? Sympa les photos en tout cas! | |
|
| |
nico1046 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 708 Age : 45 Localisation : valenciennes(dans ch'nord^^) Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: 1098S à défaut d’être rapide suis-je beau ???… Sam 24 Avr - 19:17 | |
| - jesse james a écrit:
- bien sure, intervention début mars.
si t as encore du temps j ai ma pelouse a faire sinon magnifique cette 1098 | |
|
| |
| |
| |
xavistic#621 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Z 750 Nombre de messages : 552 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: 1098S à défaut d’être rapide suis-je beau ???… Dim 25 Avr - 2:11 | |
| tout simplement MAGNIFIQUE!!!! un jour je me ferais plaisir aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1098S à défaut d’être rapide suis-je beau ???… Dim 25 Avr - 5:24 | |
| - black mamba a écrit:
- tout simplement MAGNIFIQUE!!!! un jour je me ferais plaisir aussi...
t'as pas besoin de ça nescéssairement pour te faire plaisir | |
|
| |
azrael83 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3019 Age : 50 Localisation : TOULON Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: 1098S à défaut d’être rapide suis-je beau ???… Dim 25 Avr - 11:26 | |
| Pas moche pour une boîte à boulons...
Je plaisante!! | |
|
| |
nimkaj pilote MOTO2
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: 1098S à défaut d’être rapide suis-je beau ???… Dim 25 Avr - 21:40 | |
| Mouuuuurtel en tenue de piste!
Non c'est sur que t'as pas forcément besoin de ça pour te faire plaisir mais ça peut y contribuer! | |
|
| |
xavistic#621 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Z 750 Nombre de messages : 552 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/03/2010
| |
| |
| Sujet: Re: 1098S à défaut d’être rapide suis-je beau ???… Lun 26 Avr - 14:52 | |
| En effet je te confirme que c'est un immense plaisir de rouler sur ce genre de brèle et ont ne s'ent lasse pas. C'est juste pour moi frustrant par moment de ne pas avoir le niveaux de pilotage pour éxploiter au maximum les possibilité de l'outil. Mais bon y a pire comme frustration | |
|
| |
fab88r PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2060 Age : 57 Localisation : vosges(88) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: 1098S à défaut d’être rapide suis-je beau ???… Lun 26 Avr - 15:12 | |
| tres bon raisonnement si on peux autant en profiter et que les autres pensent ceux qui veulent... D'ailleus 3pattes on n'a du faire une session ensemble le 10 avril a chenevieres un 600 honda blanc avec combi verte"kawabeurk"...il me semble que c'etait toi vu la machine plus haut... | |
|
| |
| 1098S à défaut d’être rapide suis-je beau ???… | |
|