| Modif couleur moto............. | |
|
+15robin74 fane1773 biquet kawatoine maxpistard Bob l'éponge fludwig kenny Nico13 Laglobule62 MC BEAL nikosb4 lasticot BLADE919 titoo 19 participants |
Auteur | Message |
---|
titoo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Zx6R Nombre de messages : 871 Age : 48 Localisation : Montpellier Ales Ledenon Pau Nogaro ;) Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Modif couleur moto............. Lun 25 Jan - 11:04 | |
| Donc pour voir ce que pourrai donner ma becane dans une autre couleur..... En ce moment .............. [img] [/img] En bleu................ [img] [/img] En jaune........... [img] [/img] En rose...............Hihihi [img] [/img] Et ma preféré en blanc .................... [img] [/img] | |
|
| |
BLADE919 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Modif couleur moto............. Lun 25 Jan - 11:21 | |
| salut,
ben tu sais quoi ??? en rose je la trouve terrible... sinon apres en blanc...normal elle ressemble à la mienne en ce moment...c'est sa grande soeur...
Osera tu le rose...??
a+
Blade | |
|
| |
lasticot pilote MOTO2
Nombre de messages : 475 Age : 36 Localisation : 02 et 62 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Modif couleur moto............. Lun 25 Jan - 11:27 | |
| rose ou blanc préférence pour le rose quand meme !! | |
|
| |
titoo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Zx6R Nombre de messages : 871 Age : 48 Localisation : Montpellier Ales Ledenon Pau Nogaro ;) Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Modif couleur moto............. Lun 25 Jan - 11:31 | |
| - BLADE919 a écrit:
- salut,
ben tu sais quoi ??? en rose je la trouve terrible... sinon apres en blanc...normal elle ressemble à la mienne en ce moment...c'est sa grande soeur...
Osera tu le rose...??
a+
Blade Non j'y crois pas et en meme temp je m'en doutai que le rose flacherai Et non je pense pas osai le rose quand meme ............... | |
|
| |
nikosb4 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2006 Nombre de messages : 521 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Modif couleur moto............. Lun 25 Jan - 11:57 | |
| en rose !!!! trop belle ( ma futur deca sur la mienne ) | |
|
| |
MC BEAL pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2021 Nombre de messages : 586 Age : 43 Localisation : 74 haute Savoie Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Modif couleur moto............. Lun 25 Jan - 12:22 | |
| | |
|
| |
titoo pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Modif couleur moto............. Lun 25 Jan - 12:30 | |
| - akrapopo a écrit:
- Et en noir ta tester
Non exact mais dans l'absolu ça me disais pas trop , a l'occaz j'essayerai Et j'ai fait celle de mon coequipier de cousin pour partir sur du blanc enfait Origine........... [img] [/img] Gris............ [img] [/img] Saumon....... [img] [/img] Et enfin blanc........ [img] [/img]
Dernière édition par titoo le Lun 25 Jan - 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
Laglobule62 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : sympa Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : GRENAY (62) Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Modif couleur moto............. Lun 25 Jan - 12:52 | |
| Alors pour moi, dans l'ordre : - blanc - jaune - rose aussi (c'est sur que ça passera pas inaperçu mais ça lui va bien). | |
|
| |
Nico13 pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX-6R 2012 Nombre de messages : 475 Age : 48 Localisation : Prangins - Suisse Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Modif couleur moto............. Lun 25 Jan - 13:07 | |
| Pour moi et dans l'ordre : - jaune - rose.. avec liserets blancs sur les jantes pour faire ressortir les parties blanches du carénage - blanc Et pour la Kawa de ton cousin....qu'elle reste VERTE ! | |
|
| |
kenny pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : LH Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Modif couleur moto............. Lun 25 Jan - 17:31 | |
| personnellement je vote pour le blanc mais avec une petite touche de roueg si possible !
sinon : comment tu as fais pour faire ces simulations de couleur? merci! | |
|
| |
fludwig PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : bussy saint georges Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Modif couleur moto............. Lun 25 Jan - 17:37 | |
| en tout cas je sais pas comment tu fais mais tu es le champion de photoshop !!! tes talents m'aideraient bien pr le choix de ma prochaine déco :-)
sinon blanc je trouve trop beau!!!!! | |
|
| |
Bob l'éponge PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1 2004 Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : toulouse borderouge Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Modif couleur moto............. Lun 25 Jan - 17:42 | |
| En bleue c'est sympa, mais tu devrais essayer un bleue plus jovial parceque celui la je le trouve un peu tristounet, genre vieille maquette. | |
|
| |
maxpistard pilote MOTO2
Nombre de messages : 340 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Modif couleur moto............. Lun 25 Jan - 18:07 | |
| en rose c'est pas mal,aller lances toi !! mdr
sinon je serai intéressé pour savoir comment tu fais,je cherches à faire une peinture sur la mienne mais je suis une quille sur photoshop et autres programmes du genre ;) | |
|
| |
titoo pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Modif couleur moto............. Lun 25 Jan - 18:08 | |
| - kenny a écrit:
sinon : comment tu as fais pour faire ces simulations de couleur? merci! En Fait les gars j'ai 5 carenages LOL Je vois que les avis diverge normal les gouts et les couleurs ....... En fait j'utilise GIMP qui est gratuit contrairement a PHOTOSHOP ,que je decouvre donc j'ai encore pas mal de chose a apprendre | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Modif couleur moto............. Lun 25 Jan - 18:10 | |
| Mais comment tu fais sur Gimp ????? | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Modif couleur moto............. Lun 25 Jan - 18:25 | |
| | |
|
| |
titoo pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Modif couleur moto............. Lun 25 Jan - 19:08 | |
| | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Modif couleur moto............. Lun 25 Jan - 23:12 | |
| Comment fais tu toi alors ?
Avec la methode que j ai trouvée j ai du mal a transformé une becane bleue en blanc.
Ca se transforme en gris.... | |
|
| |
nikosb4 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2006 Nombre de messages : 521 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Modif couleur moto............. Lun 25 Jan - 23:17 | |
| pareil et moi je deborde !!!!! | |
|
| |
fludwig PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : bussy saint georges Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Modif couleur moto............. Lun 25 Jan - 23:24 | |
| - titoo a écrit:
- kawatoine a écrit:
- Non mais comment je suis trop fort quand je m y mets :
http://www.sebsauvage.net/temp/wink/gimp_colorize.html D'apres ton lien j'ai pas la meme version , j'ai la 2.6.8 qui resemble pas tout ta fait . je viens d'essayer le logiciel et je dois vraiment etre une quiche je sais pas du toutcomment tu as pu faire des montages aussi parfaits.. | |
|
| |
titoo pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Modif couleur moto............. Mar 26 Jan - 16:49 | |
| | |
|
| |
lasticot pilote MOTO2
Nombre de messages : 475 Age : 36 Localisation : 02 et 62 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Modif couleur moto............. Mar 26 Jan - 16:52 | |
| kaki mat sa serai cool en plus tu as les lignes saillantes sur la moto sa sera cool je trouve | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Modif couleur moto............. Mer 27 Jan - 9:44 | |
| C est cool d etre dans un forum de demander de l aide et de ne pas avoir de reponse. Je l ai fait sur ce post, en mp, et tu n as pas donner suite. En l occurrence nous sommes bien d accord qu il n y a aucune obligation a repondre mais le principe d un forum est de rassembler les avis, les experiences, les capacités et surtout de partager le tout.
Dommage que tu n ais meme pas pris le temps de dire que c etait peut etre trop dur a expliquer par ecrit.....
Un post a été créé pour essayer de donner quelques techniques.
Je pense que tu n y participeras pas, mais la porte est ouverte aux bonnes volontés.
Merci a eux. Je stoppe là le pourrissage de ton post.
Eclate toi bien. | |
|
| |
titoo pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Modif couleur moto............. Mer 27 Jan - 12:25 | |
| - kawatoine a écrit:
- C est cool d etre dans un forum de demander de l aide et de ne pas avoir de reponse. Je l ai fait sur ce post, en mp, et tu n as pas donner suite. En l occurrence nous sommes bien d accord qu il n y a aucune obligation a repondre mais le principe d un forum est de rassembler les avis, les experiences, les capacités et surtout de partager le tout.
Dommage que tu n ais meme pas pris le temps de dire que c etait peut etre trop dur a expliquer par ecrit.....
Un post a été créé pour essayer de donner quelques techniques.
Je pense que tu n y participeras pas, mais la porte est ouverte aux bonnes volontés.
Merci a eux. Je stoppe là le pourrissage de ton post.
Eclate toi bien. Salut, Mon but était d'avoir vos avis sur la couleur de ma becane et pas de vous expliqué comment on utilise un logiciel (enfin j'ai fait comme toi j'ai galéré). Au fait on ma toujour dit "GOOGLE est ton amis" Voila comment faire avec beaucoup de patience pour faire un calque juste de la caro et apres y a plus cas travaillé les couleurs. http://www.infetech.com/article.php3?id_article=170Merci
Dernière édition par titoo le Mer 27 Jan - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
titoo pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Modif couleur moto............. Mer 27 Jan - 12:32 | |
| Oups j'oublier le mieux est de s'arsouiller sur piste a l'occaz
Hihihi | |
|
| |
biquet pilote MOTO2
Moto actuelle : : Cbr1000rr Nombre de messages : 363 Age : 42 Localisation : la yote Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Modif couleur moto............. Mer 27 Jan - 12:41 | |
| J'aime bien la blanche, avec une tite touche de noir elle claquerait je pense. | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Modif couleur moto............. Mer 27 Jan - 12:59 | |
| Dans l'ordre, blanc (c'est classe), rose (ça flashe et c'est pas courant...Mais faut oser) et jaune pas mal aussi | |
|
| |
robin74 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Modif couleur moto............. Mer 27 Jan - 13:08 | |
| J suis d accord avec l asticot, kaki mat avec du noir mat style army !!! Mais bon les gouts et les couleurs ....
Perso j utilise photoshop c pas non plus evident pour moi mais y a moyen de faire des trucs terrible surtout sur le placage type stickers ... Dans tous les cas y a pas mal de forum dédiés ou l on peut trouver plein d infos .
Gaz !!! | |
|
| |
titoo pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Modif couleur moto............. Mer 27 Jan - 13:13 | |
| - robin74 a écrit:
Perso j utilise photoshop c pas non plus evident pour moi mais y a moyen de faire des trucs terrible surtout sur le placage type stickers ... Dans tous les cas y a pas mal de forum dédiés ou l on peut trouver plein d infos .
Gaz !!! Oui mais on s'y perd avec toute c'est information et ça prend un peu de temp aussi mais la j'en est je suis en congé paternité donc ...entre deux couche | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Modif couleur moto............. Mer 27 Jan - 13:16 | |
| Mp envoyé pour calmer le jeu.
Merci. | |
|
| |
trint eastwood EN FORMATION
Nombre de messages : 22 Age : 49 Localisation : Ardèche du Nord! Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Modif couleur moto............. Ven 29 Jan - 13:23 | |
| - titoo a écrit:
- Donc pour voir ce que pourrai donner ma becane dans une autre couleur.....
Toi tu est pas un bras cassé de l'informatique! Je suis vraiment inpressionné par les couleurs qui sont vrament très réalistes. Bravo. | |
|
| |
titoo pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Modif couleur moto............. Ven 29 Jan - 16:13 | |
| - trint eastwood a écrit:
- titoo a écrit:
- Donc pour voir ce que pourrai donner ma becane dans une autre couleur.....
Toi tu est pas un bras cassé de l'informatique! Je suis vraiment inpressionné par les couleurs qui sont vrament très réalistes. Bravo. Merci , c'est pareil avec la poignée de gazzzzzzzzz Non trop facile je pouvais pas m'empêcher^........... Ben franchement c'est pas moi c'est le logiciel qui fait tout ..... regarde "BIQUET" avec ces jantes........ http://motopiste.motards.net/technique-moto-f3/changer-la-couleur-de-sa-moto-sous-gimp-t26983.htm#349350Ca le fait aussi | |
|
| |
trint eastwood EN FORMATION
Nombre de messages : 22 Age : 49 Localisation : Ardèche du Nord! Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Modif couleur moto............. Ven 29 Jan - 21:46 | |
| | |
|
| |
titoo pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Modif couleur moto............. Ven 29 Jan - 22:54 | |
| - trint eastwood a écrit:
- Wow, impressionnant!
Repondu MP. C'est pas tres long a faire et avec un peu de patience pour apprendre a utiliser GIMP c'est l'eclate totale , parce qu'il n'y à pas de limite. | |
|
| |
justin pilote MOTO2
Nombre de messages : 493 Age : 42 Localisation : 33 - Bordeaux Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Modif couleur moto............. Sam 30 Jan - 9:29 | |
| Si la limite du bon gout que d'ailleurs je n'ai pas en terme de couleur de moto, j'arrive à rien regarder cette horreur que je viens de faire.... J'avais une hornet grise que j'ai cassé j'ai trouvé un réservoir jaune neuf et j'aime bien le vert mais ca ne donne rien | |
|
| |
titoo pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Modif couleur moto............. Sam 30 Jan - 9:33 | |
| - justin a écrit:
- Si la limite du bon gout que d'ailleurs je n'ai pas en terme de couleur de moto, j'arrive à rien regarder cette horreur que je viens de faire....
J'avais une hornet grise que j'ai cassé j'ai trouvé un réservoir jaune neuf et j'aime bien le vert mais ca ne donne rien Ben ecoute tu vas pas y croire , moi j'aime bien ...... ça change et pas courant c'est sur Essaye un lisseret sur les jantes et voir la tête de fourche aussi | |
|
| |
benj pilote MOTO2
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : haute marne Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Modif couleur moto............. Sam 30 Jan - 18:54 | |
| impossible votre truc la trop prise de tete | |
|
| |
guibib pilote MOTO2
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Gard Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Modif couleur moto............. Sam 30 Jan - 19:16 | |
| Beau boullot !! le gang des blanches !! | |
|
| |
titoo pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Modif couleur moto............. Sam 30 Jan - 19:20 | |
| - benj a écrit:
- impossible votre truc la trop prise de tete
Tu a suivis le liens http://www.infetech.com/article.php3?id_article=170En fait il y a deux fois la même photo qui devienne des calques .. -1 qui reste en etat ... -1 ou ont cache tout ce que l'on veut garder couleur origine et tu laisse de visible les pieces que tu souhaite modifier . Apres avoir caché , il n'y plus cas jouer sur les couleurs (ce qui est pas évident) ..... Courage et persevérance | |
|
| |
titoo pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Modif couleur moto............. Sam 30 Jan - 19:22 | |
| - guibib a écrit:
- Beau boullot !! le gang des blanches !!
Merci mon petit Guibib Tu en fait parti non , tu veut pas que je faisse ta becane en vert pour voir ?????????????? | |
|
| |
guibib pilote MOTO2
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Gard Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Modif couleur moto............. Sam 30 Jan - 22:53 | |
| | |
|
| |
titoo pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Modif couleur moto............. Dim 31 Jan - 11:10 | |
| | |
|
| |
| Modif couleur moto............. | |
|