| Protection bras oscillant...rivetees????? | |
|
+29Hulk kenny philou73 toto 2850 Guibs38 893 ProFileR pat25 GROSMAN christoofast mamat titirosa pills zeus27 MV AGUSTA Conan superman(dartagnan57) rico255 ben1000z steau28 maxpistard divx nono8391 le phénix kawatoine steph35 titoo Mortalus honda64 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Protection bras oscillant...rivetees????? Mar 2 Fév - 14:20 | |
| Ca serait pas mal que l on sache de quel magasin il s agit afin de savoir ce qui est bon a faire ou pas chez eux.
Une derniere chose où as tu eu ces protec ??? | |
|
| |
christoofast pilote MOTO2
Nombre de messages : 398 Age : 47 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Protection bras oscillant...rivetees????? Mar 2 Fév - 19:09 | |
| Je pense simplement qu'il faut dire BRAVO car c'est à mon avis en rattrapant les erreurs qu'on peut juger un bon PRO!! il a fait une boulette, il la rattrape, rien à redire pour moi! | |
|
| |
le phénix PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Piano Nombre de messages : 1006 Age : 56 Localisation : ARRAS (62) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Protection bras oscillant...rivetees????? Mar 2 Fév - 19:26 | |
| C'est un bon conces ....mais ila un mauvais mécano.
Tant mieux que les choses s'arrangent pour toi...j'ai vu des fins d'histoires moins agréables | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Protection bras oscillant...rivetees????? Mar 2 Fév - 19:46 | |
| A mon avis , il y a un mécano qui va bouffer une lettre recommander ... | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Protection bras oscillant...rivetees????? Mar 2 Fév - 19:48 | |
| | |
|
| |
gs.xr29 pilote MOTO2
Nombre de messages : 474 Age : 48 Localisation : floirac Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Protection bras oscillant...rivetees????? Mar 2 Fév - 20:17 | |
| - christoofast a écrit:
- Je pense simplement qu'il faut dire BRAVO car c'est à mon avis en rattrapant les erreurs qu'on peut juger un bon PRO!! il a fait une boulette, il la rattrape, rien à redire pour moi!
+1 | |
|
| |
gs.xr29 pilote MOTO2
Nombre de messages : 474 Age : 48 Localisation : floirac Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Protection bras oscillant...rivetees????? Mar 2 Fév - 20:20 | |
| - kawatoine a écrit:
- Ca serait pas mal que l on sache de quel magasin il s agit afin de savoir ce qui est bon a faire ou pas chez eux.
Une derniere chose où as tu eu ces protec ??? Inutile de savoir qui sait ,cette concession ne merite pas de recevoir de la mauvaise pub. Des erreurs ,tout le monde en fait ,le principal c est de les reconnaitre et d assumer... | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Protection bras oscillant...rivetees????? Mar 2 Fév - 20:21 | |
| il te rembourse les protecs et t'en remonte des neuves aussi ? | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Protection bras oscillant...rivetees????? Mar 2 Fév - 20:38 | |
| - Mimil121 a écrit:
- il te rembourse les protecs et t'en remonte des neuves aussi ?
mais boulonné ce coups ci ! Bon ba tout est bien qui finira bien Le concess a l'air honnete | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Protection bras oscillant...rivetees????? Mar 2 Fév - 21:08 | |
| Bon aller sujet clos et dans de bonnes conditions pour le principal interessé.
Heureusement que le pro a reconnu sa boulette et la reparée. Cela aurait été bien d envisager de rappeler le client plutot que d attendre qu il revienne....
Maintenant un conseil regardez un peu le travail que font les gars et demandez leur ce qu ils font sur vos mobs.
Etre pro n empeche pas la clarté sur ses pratiques.
Tout est bien qui finit bien alors tant mieux.
Je clos. | |
|
| |
| Protection bras oscillant...rivetees????? | |
|