cbr47 ROOKIE
Moto actuelle : : 954 cbr Nombre de messages : 29 Age : 44 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: probleme reglage fourche k5 HELP !!! Dim 7 Fév - 12:30 | |
| salut a tous, voila mon soucis est que j'ai une fourche k5 sur un srad de 97 mais mon probleme est que je suis en train de faire mes reglages fourches et là je m'appercoit que je n'est pas le meme nombres de clics en detente des deux coté 9 clics a gauche au serrage maxi contre 17 clics a droite, est-ce normale? un conseil, un avis peut etre sachant que je roule samedi prochain ! | |
|
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: probleme reglage fourche k5 HELP !!! Dim 7 Fév - 13:15 | |
| probablement le contre écrou de ton bouchon de fourche qui n'est pas à la bonne hauteur dans le fourreau qui a que 9 clics. je vois le problème et sait le faire,mais pour te l'expliquer | |
|
cbr47 ROOKIE
Moto actuelle : : 954 cbr Nombre de messages : 29 Age : 44 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: probleme reglage fourche k5 HELP !!! Dim 7 Fév - 18:27 | |
| tu parle de l'ecrou qui se trouve sur la tige a l'interieur du tube , juste au dessus du petit bocal blanc ,où se trouve le ressort en dessous ? | |
|
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: probleme reglage fourche k5 HELP !!! Dim 7 Fév - 20:40 | |
| - cbr47 a écrit:
- tu parle de l'ecrou qui se trouve sur la tige a l'interieur du tube , juste au dessus du petit bocal blanc ,où se trouve le ressort en dessous ?
ça doit être ça.... faut d'abort visser à fond ton bouchon de fourche sur la tige,et ensuite,tu sert le contre écrou.enfin,c'était comme ça sur ma r6 avec fourche trationnelle.je pense pas que ce soit très différent sur une inversée. les joint spi ont été refait récement? | |
|