| Réglage Indicateur de rapport Starlane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TyMat pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : R6 2020 Nombre de messages : 731 Age : 41 Localisation : Le Guerno (56) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Réglage Indicateur de rapport Starlane Ven 9 Mar - 17:59 | |
| Bonjour, je n'arrive pas à régler mon indicateur de rapport engagé sur mon CBR de 2007. Je suis la procédure : - Mettre le fil Blanc à la masse (châssis, batterie, faisceau…) pendant 20 seconde jusqu’à ce que le « P » apparaisse puis retirer le fil blanc pour le faire clignoter. - Mettre le fil Blanc à la masse autant de fois que vous avez de rapport. - Partir en première, et lorsque le moteur tourne à environ 2000 tr/min, le "1" du Engear va clignoter, le clignotement va s’accélérer jusqu'à afficher le rapport suivant. Le système a pris en compte le premier rapport. L'afficheur passera automatiquement au 2° rapport (affichage « 2 »). - Passer le second rapport. - Passer le troisième rapport et recommencer la procédure (au dessus de 2000 tr/min) jusqu'à ce que la barre apparaisse sur l'afficheur et ainsi de suite jusqu’au dernier rapport. ... mais après 6, l'indicateur indique "0" et ne prend pas en compte le paramétrage. Je pense que l'installation est bien faite car c'est la deuxième fois que je monte cet indicateur. J'ai essayé sur route et tout à l'heure avec la béquille d'atelier, mais ça ne fonctionne pas. Avez-vous des conseils pour que ça marche ? | |
|
| |
Zrsept pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Zx6r 2010 Nombre de messages : 764 Age : 39 Localisation : Peronne Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Réglage Indicateur de rapport Starlane Ven 9 Mar - 20:02 | |
| Tu a tu faire une erreur de câblage vérifie bien que tt et bien brancher .J'ai déjà eu le même problème et j'avait fait une erreur de branchement . | |
|
| |
scratouille PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Fini tout ça . Nombre de messages : 3163 Age : 38 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Réglage Indicateur de rapport Starlane Ven 9 Mar - 20:14 | |
| | |
|
| |
TyMat pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : R6 2020 Nombre de messages : 731 Age : 41 Localisation : Le Guerno (56) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Réglage Indicateur de rapport Starlane Ven 9 Mar - 20:51 | |
| Je vais revérifier le branchement, mais le montage a été fait avec application (et en plus à deux) Sinon, oui, c'est bien Le Guerno dans le Morbihan. J'ai vu sur ton profil que tu es aussi du département... | |
|
| |
scratouille PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Fini tout ça . Nombre de messages : 3163 Age : 38 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Réglage Indicateur de rapport Starlane Ven 9 Mar - 20:53 | |
| C'est chouette par là-bas , par contre je pourrais pas aider moi je comptais dans ma tête , bon pas longtemps du coup . | |
|
| |
Zrsept pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Zx6r 2010 Nombre de messages : 764 Age : 39 Localisation : Peronne Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Réglage Indicateur de rapport Starlane Ven 9 Mar - 20:55 | |
| - TyMat a écrit:
- Je vais revérifier le branchement, mais le montage a été fait avec application (et en plus à deux)
Sinon, oui, c'est bien Le Guerno dans le Morbihan. J'ai vu sur ton profil que tu es aussi du département... Nous aussi on était deux mais on a quand meme fait une inversion. Il était noter broche numéro 6 mais attention car on avait une broche sans fil qu'il ne fallait pas compter donc un fil décaler d'une broche résultat même panne que toi . | |
|
| |
TyMat pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Réglage Indicateur de rapport Starlane Ven 9 Mar - 21:15 | |
| - scratouille a écrit:
- C'est chouette par là-bas , par contre je pourrais pas aider moi je comptais dans ma tête , bon pas longtemps du coup .
"C'est chouette par là-bas" : c'est vrai que le coin est bien sympa ! Le reste de la phrase, j'ai pas capté ! ,mais on est vendredi soir, et généralement je goutte les bières du brasseur belge en face de chez moi . C'est aussi pour ça que je regarderai le branchement, mais il ne vaut mieux pas que se soit ce soir hé hé ! | |
|
| |
TyMat pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Réglage Indicateur de rapport Starlane Sam 10 Mar - 15:10 | |
| Suite à vos conseils, j'ai revérifier le branchement, et... On s'était planté ! On avait branché un fil du Starlane sur le fil vert / noir de la moto, alors que c'était sur le fil vert clair / noir. Donc maintenant, ça fonctionne. Merci ! | |
|
| |
Zrsept pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Réglage Indicateur de rapport Starlane Sam 10 Mar - 16:09 | |
| | |
|
| |
| Réglage Indicateur de rapport Starlane | |
|