WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Aller reprises des expertises... Banniz11

Aller reprises des expertises...

+2
Aniew13
STPHGLLT
6 participants
AuteurMessage
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT

Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre

Aller reprises des expertises... Empty
MessageSujet: Aller reprises des expertises...   Aller reprises des expertises... EmptyMar 16 Mar - 10:57

Salut à tous,

Voilà, je vais être de nouveau examiné comme un cobaye, les expertises reprennent pour évaluer mes dommages....

Vivement que ce soit terminée....

A+ Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Aniew13
PILOTE MOTO3
Aniew13

Masculin Moto actuelle : : RSV4 R

MessageSujet: Re: Aller reprises des expertises...   Aller reprises des expertises... EmptyMar 16 Mar - 10:59

Courage a toi !!!!!! motocool motocool
xsl
pilote SUPERSPORT
xsl

Masculin Nombre de messages : 843

MessageSujet: Re: Aller reprises des expertises...   Aller reprises des expertises... EmptyMar 16 Mar - 11:54

courage c'est la dernière ligne droite.
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss

Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste

MessageSujet: Re: Aller reprises des expertises...   Aller reprises des expertises... EmptyMar 16 Mar - 12:34

courage mon steph!!!c est toujours long ce genre de pepin, mon pere a eu un grave accident de voiture en 2003 et comme toi, c etait pas de sa faute et c est toujours pas tout a fait reglé dans sa totalité!!!
quand les assureurs te propose un dedomagement et que tu refuses car pas assez, ca les arrangent ces enculé, comme ca ca reporte, et du coup ca fait 7 ans que ca dure!!!!
Aller reprises des expertises... 683707 Aller reprises des expertises... 683707 Aller reprises des expertises... 683707 sur les assureurs!!!!
jetfire
PILOTE MOTO3
jetfire

Masculin Nombre de messages : 198

MessageSujet: Re: Aller reprises des expertises...   Aller reprises des expertises... EmptyMar 16 Mar - 16:23

Pour avoir vecu ça le 16 janvier 2008, suite à un grave accident de moto sur route, un matin en allant au boulot, je te rejoind dans ta pensée! Ca fait plus de 2 ans, et toujours pas vu le moindre centimes d'indemnités! Et le dossier toujours pas clos!
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT

MessageSujet: Re: Aller reprises des expertises...   Aller reprises des expertises... EmptyVen 19 Mar - 12:10

jetfire a écrit:
Pour avoir vecu ça le 16 janvier 2008, suite à un grave accident de moto sur route, un matin en allant au boulot, je te rejoind dans ta pensée! Ca fait plus de 2 ans, et toujours pas vu le moindre centimes d'indemnités! Et le dossier toujours pas clos!

T'as prix un Avocat ? Un médecin Expert indépendant ? Mais deux ans c'est normal, le temps d'être tout a fait remit....

Moi ça dure depuis 2005

lol

Aller reprises des expertises... 634447
jetfire
PILOTE MOTO3
jetfire

MessageSujet: Re: Aller reprises des expertises...   Aller reprises des expertises... EmptyVen 19 Mar - 13:50

STPHGLLT a écrit:
jetfire a écrit:

T'as prix un Avocat ? Un médecin Expert indépendant ? Mais deux ans c'est normal, le temps d'être tout a fait remit....

Moi ça dure depuis 2005

lol

Aller reprises des expertises... 634447

Vu que je n'étais pas en tord, mon assurance m'a déconseillé de prendre un avocat à part. Pourquoi? Parce qu'ils m'ont expliqué que je pourrais recevoir moins d'indemnités, prendre beaucoup plus de temps dans les procédures, etc... tout ça parce que je ne suis pas responsable!
Bref, j'ai laissé du coup faire l'assurance, et je ne regrette pas! J'ai été consulté une première fois par un médecin expert travaillant avec l'assurance 10 mois après mon accident, puis 6 mois plus tard, une seconde visite pour noter l'evolution. J'en suis, après la seconde consultation, dans un "etat consolidé". Mais attention, ce n'est pas "gurerri". Ca veut dire qu'à tout moment, mon dossier peut être re-examiné si jamais mon état son dégrade.
Ensuite, une experte de l'assurance est venue, pareil, une première fois pour faire un bilan financier. Puis une seconde fois, après consultations de l'assurance adverse. Une 3eme fois pour nous faire un récapitultif de la somme total avec tous les détails, et pour que je donne l'accord d'envoyer la demande pour acceptation de la partie adverse. Et juste hier soir, j'ai reçu la feuille a signer pour virement des indemnités!
Ca aura mis 2 ans et 3 mois en tout, si tout va bien! Mais à tout moment, je peux me refaire opérer si dégradation, et là, revisite après, re-consultations médecin expert, et re-indemnités... C'est une histoire sans fin après...
En tout cas, bon courage à toi, et si tu as d'autres questions, n'hesite pas motocool
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT

MessageSujet: Re: Aller reprises des expertises...   Aller reprises des expertises... EmptyVen 19 Mar - 15:15

ben, il te faut un avocat, même si tu n'es pas en tord.. Et un expert indépendant tout cela afin d'éviter que TON ASSURANCE et l'assurance adverse ce mettent d'accord dans ton dos..

Ton assurance n'est pas ton amie.....Elle "défend" tes interêt dans la mesure ou l'assurance adverse ne fait pas partie du même groupe..Et si elle ne l'est pas ils s'arrangent quand même entre eux...

Tu auras donc que ce qu'ils voudrons bien te donner...
Pour l'instant moi je fais des expertises accompagné de mon médecin expert , une fois la visite passée, ils discutent le bout de gras au mieux de mes intérets...
jetfire
PILOTE MOTO3
jetfire

MessageSujet: Re: Aller reprises des expertises...   Aller reprises des expertises... EmptyVen 19 Mar - 15:27

Non, car en fait, avec l'inspectrice de l'assurance, on a chiffré tout ça par rapport à un bareme! Ils ne font pas d'estims au pif au mètre! Un barème est à respecter quand même, et tout ça en fonction du rapport du médecin expert.
x.off
PILOTE SUPERBIKE
x.off

Masculin Moto actuelle : : cb1000r

MessageSujet: Re: Aller reprises des expertises...   Aller reprises des expertises... EmptySam 20 Mar - 17:50

c'est vrai, et le bareme depend entre autre de ta date de consolidation et du nombre d'ITT ( grossierement du temps d'arret de travail).
mais je rejoint stphgllt : il vaut mieux se faire assister de son avocat, voir de son medecin.

perso dans mon accident ( à raison) si j'avais laissé faire l'assurance, ca aurait été réglé 2 fois plus vite, mais 2 fois moins aussi

Aller reprises des expertises...
Page 1 sur 1