| Avis Diablo Superbike Pro | |
|
+17le phénix FloRide robin74 Bencup Grokodil ça_caille gexminator lelex #85 Arno#73 GROSMAN cmoign rico255 champo philou73 MC BEAL cyrius15 stephane64 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephane64 pilote MOTO2
Moto actuelle : : souvent correcte... Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : Pau Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Avis Diablo Superbike Pro Mer 24 Mar - 18:03 | |
| Voila, est ce que quelqu'un à deja essayé ces nouveaux pneus moins cher que du superbike classique avec soi disant de bonne propriété de grip, une plus longue longévité et un temps de chauffe plus court!!! Si quelqu'un peu m'aiguiller et dire ce qu'il en pense | |
|
| |
cyrius15 PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 117 Age : 48 Localisation : charente Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Avis Diablo Superbike Pro Mer 24 Mar - 18:58 | |
| il y a déja un post dessus . les premiers retours sont bof . apres il faut essayer pour se rendre compte , il y a tellement de parametre qui rentre pour comparer des pneus . moi je me dis que pirelli peut pas faire moins bien que le supercorsa , donc sa me va aprés si il dure plus longtemps parfait . tous dépend aussi du niveau du pilote ... sa va rouler plus ou moins fort est donc certain vont glisser est d ' autre non . je fait un éssai le 12 avril , aprés je parlerais pas dans le vide | |
|
| |
stephane64 pilote MOTO2
Moto actuelle : : souvent correcte... Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : Pau Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Avis Diablo Superbike Pro Mer 24 Mar - 19:31 | |
| Désoler si le post existe déjà j'avais pas trouver! Ok ben on attend tes impression alors! | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 48 Localisation : charente Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Avis Diablo Superbike Pro Mer 24 Mar - 19:59 | |
| moi se sera des impression de jeune pilote . donc sans grande vérité | |
|
| |
stephane64 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Avis Diablo Superbike Pro Mer 24 Mar - 20:28 | |
| - cyrius15 a écrit:
- moi se sera des impression de jeune pilote . donc sans grande vérité
Toutes les impression sont bonne a prendre!!! et puis il y a surement de jeune pistard interessé par ce pneu et voudrait connaitre des avis sur ce pneu | |
|
| |
MC BEAL pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2021 Nombre de messages : 586 Age : 43 Localisation : 74 haute Savoie Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Avis Diablo Superbike Pro Mer 24 Mar - 21:33 | |
| Ben c'est un slick au rabais voilà mon avis philou73 l'a essayer résulta au tas au bout de 4 tour et c'est pas un debutant moi je l'ai tester sur un r1 a magny-court bein ça glisse ensuite un pilote qui prépare la sprint race l'a essayer idem moi je roule en diablo superbike depuis 6 moi et j'ai essaye différente dureté malgré le froid les haute température les piste plus ou moins abrasive et Ben ça glisse pas!!! Mais ce pneu bein c'est de la merde et y a pas ke moi ki le dit même le commercial de pirelli le dit !!! | |
|
| |
philou73 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 283 Age : 48 Localisation : Savoie Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Avis Diablo Superbike Pro Jeu 25 Mar - 19:01 | |
| - akrapopo a écrit:
- Ben c'est un slick au rabais voilà mon avis
philou73 l'a essayer résulta au tas au bout de 4 tour et c'est pas un debutant moi je l'ai tester sur un r1 a magny-court bein ça glisse ensuite un pilote qui prépare la sprint race l'a essayer idem moi je roule en diablo superbike depuis 6 moi et j'ai essaye différente dureté malgré le froid les haute température les piste plus ou moins abrasive et Ben ça glisse pas!!! Mais ce pneu bein c'est de la merde et y a pas ke moi ki le dit même le commercial de pirelli le dit !!! +1 | |
|
| |
champo pilote MOTO2
Nombre de messages : 397 Age : 45 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Avis Diablo Superbike Pro Mar 30 Mar - 16:01 | |
| C'est juste un supercorsa sans sulptures... | |
|
| |
rico255 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 702 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Avis Diablo Superbike Pro Mar 30 Mar - 17:56 | |
| Et donc, un Supercorsa Pro sans sculpture ca devient de la merde ? | |
|
| |
MC BEAL pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2021 Nombre de messages : 586 Age : 43 Localisation : 74 haute Savoie Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Avis Diablo Superbike Pro Mar 30 Mar - 18:32 | |
| Waieee on touche le fond!!!!! La crise est passer par la | |
|
| |
cmoign PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1746 Age : 43 Localisation : Team.motos80 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Avis Diablo Superbike Pro Mar 30 Mar - 20:15 | |
| quid du Diablo Superbike "normal" alors ?
pire que le pro ? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Avis Diablo Superbike Pro Mar 30 Mar - 21:30 | |
| le diablo superbike pneus toujours aussi top pneus de mondial superbike et fsbk rien a voir avec le superbike pro | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Avis Diablo Superbike Pro Jeu 1 Avr - 10:14 | |
| c'est clair. je ne roule qu'avec ça en ce moment et c'est tout bon | |
|
| |
champo pilote MOTO2
Nombre de messages : 397 Age : 45 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Avis Diablo Superbike Pro Jeu 1 Avr - 19:28 | |
| - rico255 a écrit:
- Et donc, un Supercorsa Pro sans sculpture ca devient de la merde ?
Non mais par rapport à un slick diablo superbike c'est pas le même niveau de perf. C'est pareil avec les dunlop D209 (ou D211) slick et les "vrais" slicks KR106 et 108. D'un coté t'a un pneu piste très performant mais sans les sculpture et de l'autre un vrai pneu de course de très haut niveau. Perso a mon niveau ya pas de différence, mais un très bon va vite la voir. | |
|
| |
lelex #85 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Daytona 675 Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Bouzy (51) Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Avis Diablo Superbike Pro Jeu 1 Avr - 22:31 | |
| et le dragon supercorsa pro ? ça donne quoi ? | |
|
| |
rico255 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 702 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Avis Diablo Superbike Pro Mar 6 Avr - 12:02 | |
| - lelex a écrit:
- et le dragon supercorsa pro ? ça donne quoi ?
Et bien, jusqu'ici quasiment tout le monde roulait avec ca ! Un valeur sur... | |
|
| |
gexminator PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : plus je tourne la poigné plus ca va Nombre de messages : 64 Age : 39 Localisation : dans le trou du pot ((57) tres proche du 54) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Avis Diablo Superbike Pro Mer 7 Avr - 12:33 | |
| - rico255 a écrit:
- lelex a écrit:
- et le dragon supercorsa pro ? ça donne quoi ?
Et bien, jusqu'ici quasiment tout le monde roulait avec ca ! Un valeur sur... +1 | |
|
| |
lelex #85 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Daytona 675 Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Bouzy (51) Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Avis Diablo Superbike Pro Mer 7 Avr - 15:15 | |
| j'ai toujours roulé en diablo supercorsa, en fait c'est quoi la différence entre les 2 ? | |
|
| |
MC BEAL pilote MOTO2
| Sujet: Re: Avis Diablo Superbike Pro Mer 7 Avr - 17:32 | |
| L'un est un slick l'autre un piste homologuer route | |
|
| |
ça_caille pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : explosif Nombre de messages : 955 Age : 48 Localisation : beauvais Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Avis Diablo Superbike Pro Mer 7 Avr - 17:42 | |
| le diablo supercorsa n est pas le slick .... c est le pneu utilisé en mondial supersport il est homologué route donc rainuré
le slick c est le diablo superbike qui lui est utilisé en mondial superbike
si je dis pas de betise
le diablo superbike pro c est une evolution du dragon supercorsa ou on a retiré les rainures | |
|
| |
Grokodil PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 192 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Avis Diablo Superbike Pro Mar 13 Avr - 17:48 | |
| En lisant vos avis sur le nouveau Diablo Superbike Pro, j'étais vraiment pas rassuré à rouler ce pneu ce week end... Ben autant j'ai toujours detesté les Dragon Supercorsa (sauf les Pro), autant pour l'instant les Diablo Superbike ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable (pour l'instant j'ai seulement testé un arrière SC1 qui s'est déchiré en 3 sessions... à confirmer...), autant les Diablo Superbike Pro m'ont très favorablement impressionné !!! L'avant est très rassurant, l'arrière est assez progressif... Et non, je ne bosse pas chez Pirelli !!!! Mais ca reste mon pneu préféré chez eux, avec le Diablo Supercorsa, qui est vraiment génial (mais structuré...) Après, c'est pas forcément mon pneu préféré dans l'absolu (je préfère les Dunlop KR106 / KR108), mais j'avoue que c'est très très très bien, pour l'instant ! Pour référence, je roule au Vigeant en 1'55 et à Magny Cours F1 en 1'56 (c'est les temps que j'ai fait ce week end avec ma toute nouvelle CBR 1000 06) | |
|
| |
Bencup PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Moto + Golf Nombre de messages : 84 Localisation : 91 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Avis Diablo Superbike Pro Mar 13 Avr - 18:33 | |
| Le superbike pro n'est pas un supercorsa sans rainurage!
Voici l'explication: Le Diablo Superbike originel, sorti en 2006, est un pneu slick pour les pilotes professionnels, étudié pour les championnats. Il s'agit d'un pneu spécifique car sa carcasse radiale alliée aux différents types de gommes, capable de travailler uniquement à certaines températures et pour un temps déterminé, a besoin d’un réglage professionnel de la moto.
A contrario, le Diablo Superbike Pro comporte une nouvelle génération de structure dérivée du Supersport, conçue pour être en accord parfait même avec les châssis d’origine. Le Diablo Superbike PRO a été conçu pour une plus grande longévité sur la piste et se caractérise par :
* Structure extrêmement flexible qui s’adapte très facilement aux réglages de la moto * Grande longévité des composants pour garantir des performances maximales grâce à l’augmentation du nombre de sessions de roulage possible.
Le Diablo Superbike PRO a été conçu pour limiter les risques de déchirure liés au froid ou de perte de grip en cas de surchauffe, sans être trop dur, avec une excellente adhérence une fois monté en température.
Voila, A+, Ben | |
|
| |
Grokodil PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 192 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Avis Diablo Superbike Pro Mar 13 Avr - 18:54 | |
| Voila qui explique clairement pourquoi mon Superbike arrière se déchirait et mon Superbike Pro était nickel ! Merci ! Bon bah je ferai donc pas l'économie de réglages d'amorto... | |
|
| |
robin74 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Avis Diablo Superbike Pro Lun 3 Mai - 18:13 | |
| Yo a tous, Voilà on entend du bien et du moins bien sur ces gommes alors moi g décidé de tester Le hic c que si je ne me trompe pas les pressions ce prennent a chaud au valeur de 2.1/1.9... Mais moi je n'est pas de couvs alors comment faire ? Même si je m'arrête comme un gland en milieu de session pour vérifier a chaud, il faut bien que je parte avec une pression de départ, mais laquelle GAZ | |
|
| |
FloRide pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR 750 K6 Nombre de messages : 362 Age : 37 Localisation : chambéry - 73 Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Avis Diablo Superbike Pro Lun 3 Mai - 18:24 | |
| J'ai cru lire que la pression du pneu augmentait d'environ 300gr dans des conditions à peu près "normale".
Après c'est juste une valeur approximative parceque cela dépend de la T° ext, de la piste, de ton niveau... etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Diablo Superbike Pro Lun 3 Mai - 20:19 | |
| j ' ai maintenant 4 jour de roulage avec le superbike pro est pour moi le retour est tres moyen . mauvaise sensation de "glissouille " assez reguliere + 2 grosse dérive de l ' avant avec un jardinage simplement en prenant trop d ' angle , sa ne mais jamais arrivé avec les supercorsa . est 2 ou 3 bonne glisse de l ' ar a la remise du gaz . 1.31.5 a pau est 1.57.8 au vigeant avec cette monte sur cbr 929 .
autrement sur que niveau usure y sont top , les miens sont encore en tres bon état visuel . | |
|
| |
robin74 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Avis Diablo Superbike Pro Lun 3 Mai - 20:43 | |
| Effectivement, g pu lire se genre de retour, en contre partie g lu des avis tres favorables sur le grip de la part de bons pilotes alors je me ferai mon propre avis quand a la qualité de ces gommes par rapport a mon modeste niveau ...
Merci floride pour tes lumières sa donne une idée de départ, d'un autre coté je commence sérieusement à réfléchir a des couv, g juste l impression qu'à mon niveau sa fait un peut trop "pro"...
GAZ !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Diablo Superbike Pro Lun 3 Mai - 20:51 | |
| mon niveau aussi est modeste , pour les couv je pense pas utile sur ces pneus il chauffe tres bien . | |
|
| |
le phénix PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Piano Nombre de messages : 1006 Age : 56 Localisation : ARRAS (62) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Avis Diablo Superbike Pro Lun 3 Mai - 22:14 | |
| C'est entre 300 et 500 grs de différence entre chaud et froid (ça dépend du pneu...avant arrière...et surtout de ce que l'on appelle chaud ....) Perso je te conseil de mettre -300 gr si tu le fais à froid...tu devrais pas être loin de la vérité (on est pas encore en juillet aout). On entend de tout sur ce pneu....c'est vraiment bizarre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Diablo Superbike Pro Mar 4 Mai - 4:56 | |
| je ferais certainement un dernier essaie a magny cours dans 15 jours pour le samedi matin . mais pas beaucoup d ' espoir de changer mon avis . | |
|
| |
robin74 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Avis Diablo Superbike Pro Mer 5 Mai - 18:31 | |
| Question a 100$ ! Je viens de recevoir un train de SUPERBIKE PRO, et sur les flancs il est écrit seulement PIRELLI SUPERBIKE pas PRO ... Alors avis au possesseurs !
GAZ !!! | |
|
| |
FloRide pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR 750 K6 Nombre de messages : 362 Age : 37 Localisation : chambéry - 73 Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Avis Diablo Superbike Pro Mer 5 Mai - 19:16 | |
| Autre question... Pour ceux qui ont essayé le superbike pro, quel est votre niveau ?
Parceque si j'ai bien compris (pas sûr lol) c'est un pneu plutôt dédié aux personnes au niveau moyen, donc si vous avez essayé et que d'habitudes vous roulez avec un "vrai" slick, c'est peut être normal que vous trouvez ses performances moyennes... non ? | |
|
| |
philou73 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 283 Age : 48 Localisation : Savoie Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Avis Diablo Superbike Pro Mer 5 Mai - 23:20 | |
| - robin74 a écrit:
- Question a 100$ !
Je viens de recevoir un train de SUPERBIKE PRO, et sur les flancs il est écrit seulement PIRELLI SUPERBIKE pas PRO ... Alors avis au possesseurs !
GAZ !!! Normalement pro écrit en rouge dessus | |
|
| |
philou73 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Avis Diablo Superbike Pro Mer 5 Mai - 23:22 | |
| Avis a ceux qui veulent essayer j'ai deux train a vendre il tous deux une seul journée (120/180) | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Avis Diablo Superbike Pro Jeu 6 Mai - 1:15 | |
| on s y perd entre tous ces noms franchement j y comprends plus rien... | |
|
| |
FloRide pilote MOTO2
| Sujet: Re: Avis Diablo Superbike Pro Jeu 6 Mai - 12:39 | |
| Phliou73,ça peut m'intéresser, surtout que tu es en savoie. Quel serait le prix ? Ton niveau et ton ressenti ? | |
|
| |
robin74 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Avis Diablo Superbike Pro Jeu 6 Mai - 12:45 | |
| - philou73 a écrit:
- robin74 a écrit:
- Question a 100$ !
Je viens de recevoir un train de SUPERBIKE PRO, et sur les flancs il est écrit seulement PIRELLI SUPERBIKE pas PRO ... Alors avis au possesseurs !
GAZ !!! Normalement pro écrit en rouge dessus Ouai c l'image que g vu sur la pub PIRELLI mais la c juste écrit SUPERBIKE .... Par contre y a bien la bande rouge sur les gommes ..? GAZ"!!! | |
|
| |
philou73 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Avis Diablo Superbike Pro Jeu 6 Mai - 14:27 | |
| - robin74 a écrit:
- philou73 a écrit:
- robin74 a écrit:
- Question a 100$ !
GAZ !!! Normalement pro écrit en rouge dessus Ouai c l'image que g vu sur la pub PIRELLI mais la c juste écrit SUPERBIKE .... Par contre y a bien la bande rouge sur les gommes ..?
GAZ"!!! Superbike bande bleu et blanche | |
|
| |
GrafMax PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 262 Age : 45 Localisation : 91 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Avis Diablo Superbike Pro Jeu 6 Mai - 15:05 | |
| Comme redman comprends plus rien dans toutes vos explications les gas... moi sur mes pneus qui sont des slicks j'ai Diablo Superbike et sur le flan du pneu j'ai un sticker violet avec marqué 4 sur AV et AR :D ??????? | |
|
| |
philou73 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Avis Diablo Superbike Pro Jeu 6 Mai - 15:15 | |
| - GrafMax a écrit:
- Comme redman comprends plus rien dans toutes vos explications les gas... moi sur mes pneus qui sont des slicks j'ai Diablo Superbike et sur le flan du pneu j'ai un sticker violet avec marqué 4 sur AV et AR :D ???????
???? pareil c'est bazar, met une photo on verra mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Diablo Superbike Pro Jeu 6 Mai - 15:31 | |
| les pros sont marqué pro en rouge sur les flancs . j' ai aussi un train d ' ocas a vendre ... 70 euros livrée moins de 50 pour cent d ' usure . | |
|
| |
robin74 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Avis Diablo Superbike Pro Jeu 6 Mai - 16:18 | |
| Alors si c sa j aurai acheté un train de SUPERBIKE pour 240 €, je doute ...
GAZ!!! | |
|
| |
cabase pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 312 Age : 43 Localisation : 42 Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Avis Diablo Superbike Pro Jeu 6 Mai - 21:26 | |
| - robin74 a écrit:
- Alors si c sa j aurai acheté un train de SUPERBIKE pour 240 €, je doute ...
GAZ!!! Pareil, les mien n'ont pas ecrit pros sur le coté. | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Avis Diablo Superbike Pro Jeu 6 Mai - 21:30 | |
| | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Avis Diablo Superbike Pro Jeu 6 Mai - 21:30 | |
| moi quand je parle de supercorsa pro c est les SC | |
|
| |
robin74 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Avis Diablo Superbike Pro Jeu 6 Mai - 22:12 | |
| Sur les liens pirelli y a pas les "pro"... | |
|
| |
pper38 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 844 Age : 52 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Avis Diablo Superbike Pro Sam 15 Mai - 20:59 | |
| Je viens d'en trouver un train d'occas..... A suivre ! | |
|
| |
ça_caille pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : explosif Nombre de messages : 955 Age : 48 Localisation : beauvais Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Avis Diablo Superbike Pro Sam 15 Mai - 23:25 | |
| sur les pro ce n est pas marqué du moins gravé sur le pneu c est ecrit sur l etiquette sinon en rouge en plus petit sur le pneu
et le liseret rouge sur la bande de roulement | |
|
| |
pper38 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 844 Age : 52 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Avis Diablo Superbike Pro Dim 30 Mai - 8:55 | |
| alors, pour ces Nouveaux Pirelli Superbike Pro, je valide a 200% ! J'ai trouvé mes pneu Acheté d'occaz avec 1 journée dans les pattes, 6*30mn au Luc sous le cagnard, 6*20 mn a Ledenon, et ils sont tjs niquel , meme pas de glisse ni de . A suivre pour la longevité réelle, mais franchement la, c'est deja impressionnant . D'ailleurs, y en a qui vont pas tarder a les essayer je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Diablo Superbike Pro Dim 30 Mai - 9:36 | |
| tu peut en dire + stp pression que tu as utiliser . quelque temp de ref réaliser avec cette monte . | |
|
| |
| Avis Diablo Superbike Pro | |
|