nico-c pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : st leu (oise et idf) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: HELP conseil pour pneu pluie Mer 4 Oct - 12:41 | |
| salut à tous
comme l'explique le titre je suis à la recherche de conseil sur les pneus pluie que je compte monter sur mon 600 gex k2
j'avais l'intention de mettre des bridgestone,je roule avec des bt002r sur le sec et comme c'est de la balle je voulais mettre des pluie de la meme marque mais le tarif m'a un peu calmer
alors si vous avez des infos sur d'autre marque,les prix,et des avis ça me depanerai bien
merci d'avance
Dernière édition par le Ven 6 Oct - 16:35, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP conseil pour pneu pluie Jeu 5 Oct - 6:26 | |
| - nico-c a écrit:
- salut à tous
comme l'explique le titre je suis à la recherche de conseil sur les pneus pluie que je compte monter sur mon 600 gex k2
j'avais l'intention de mettre des bridgestone,je roule avec des bt002r sur le sec et comme c'est de la balle je voulais mettre des pluie de la meme marque mais le tarif m'a un peu calmer
alors si vous avez des infos sur d'autre marque,les prix,et des avis ça me depanerai bien
merci d'avance Je suppose que c'est pour faire de la piste... dans ce cas, sauf si tu es un pro, n'importe quel pneu pluie fera l'affaire et donc prend celui qui te plait... |
|
nico-c pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : st leu (oise et idf) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: HELP conseil pour pneu pluie Jeu 5 Oct - 12:59 | |
| - DENIS RAPSOL a écrit:
- nico-c a écrit:
- salut à tous
merci d'avance Je suppose que c'est pour faire de la piste... dans ce cas, sauf si tu es un pro, n'importe quel pneu pluie fera l'affaire et donc prend celui qui te plait... oui c'est bien pour la piste et pas pro du tout c'est juste pour ne pas foutre un roulage en l'air au cas ou il flotte pas evident d'avoir des info sur les pneu pluie,les 3 concess que j'ai par chez moi n'ont pas pu me renseigner et me sorte des prix de fou | |
|
scamy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : CM Nombre de messages : 1340 Age : 42 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: HELP conseil pour pneu pluie Jeu 5 Oct - 13:25 | |
| - nico-c a écrit:
- DENIS RAPSOL a écrit:
- nico-c a écrit:
- salut à tous
merci d'avance Je suppose que c'est pour faire de la piste... dans ce cas, sauf si tu es un pro, n'importe quel pneu pluie fera l'affaire et donc prend celui qui te plait... oui c'est bien pour la piste et pas pro du tout c'est juste pour ne pas foutre un roulage en l'air au cas ou il flotte
pas evident d'avoir des info sur les pneu pluie,les 3 concess que j'ai par chez moi n'ont pas pu me renseigner et me sorte des prix de fou http://www.team-az.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=2717 :pouce: | |
|
nico-c pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: HELP conseil pour pneu pluie Jeu 5 Oct - 13:33 | |
| merci scamy
mais c'est mort le poste à 1 ans pas grave je vais bien finir par trouver | |
|