Un peu de news :
- Montage d'un speedohealer pour corriger la vitesse avec la démul' plus courte et le petit gadget du speedo avec le Bouton sur lequel on appuie pour avoir notre vitesse max d'affichée sur le compteur ! ça sert pas à grand chose mais c'est toujours sympa !
Je n'ai pas pris de photos car il n'y a rien de bien compliqué. C'est le même principe que pour l'IRE, il faut juste démonté le réservoir
Mais il suffit de souder un fils sur un +, un sur un - , et un que l'on coupe pour le shunter c'est l'info vitesse qui est corrigée par le boitier ensuite.
Tout ça sur le connecteur du capteur de pignon de sortie de boite (compte tour)
(si quelqu'un a besoin d'aide je pourrai essayer de lui en donner, à savoir que la plupart des motos ne nécessite pas un kit universel, celui où on a besoin de souder, mais un kit plug an play, ou il suffit d'intercaler le faisceau du speedo entre le capteur PSB et la connecteur )
- Seconde paire de jantes pour y mettre des pneus pluie (ou des pneus usés quand je suis sûr qu'il fait beau et passé des neufs quand ça va bien pour claquer une pendule)
- Un train de pluies est commandé.
- Un train de Diablo SBK slick d'occaz pour essayer
- Changement des bougies :
On enlève l'amorto de direction pour pouvoir démonter le réservoir
Les vis qui passent au travers du cadre pour maintenir le réservoir :
La vis du réservoir sous la selle :
Après avoir débranché les durites d'essence voici la moto sans le réservoir :
Ensuite il faut enlever la boite à air
On défait donc les colliers d'admission d'air :
Les reniflards d'huile :
Ensuite après avoir enlever les connecteurs des injecteurs on peut extraire la boite à air puis les bobines, et on a donc enfin accès aux bougies !!
J'en ai aussi profiter pour nettoyer le filtra à air (qui n'étais pas bien sale car je l'avais déjà pas longtemps avant)
- Ensuite changement de la batterie ---> assez chiant car il faut encore enlever le réservoir... mais après ça démarre mieux !
- Et démontage de la fourche pour préparation chez Tech System
http://seblandaburu.olympe-network.com/suspensions.techsystem.htmJ'ai reçu l'avis de passage aujourd'hui donc demain soir elle devrai être remontée !
J'ai hâte de tester tout ça !
1ère journée le 6 Mars au Vigeant
Ensuite le 3 Avril à Fontenay et le 11 au Vigeant
Une sortie à haute saintonge au mois de Mai
Juin peut être Nogaro
Juillet Vigeant
Aout O3Z au Vigeant
Et 31 Aout Magny Cours !