| Crash à l'anneau du rhin | |
|
+18gas-o krilin26 perchiste31 TORNADE#41 steph35 K-micaz sliderman-R1 Mimil121 nikosb4 pilou planet-oi dark side Rapeman 600 k.7 Genou Z panis Azkilar Mortalus 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neness PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 77 Age : 48 Localisation : GEX Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Crash à l'anneau du rhin Jeu 13 Mai - 21:29 | |
| cool alors, sinon g maté ta video, bien! | |
|
| |
Neness PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 77 Age : 48 Localisation : GEX Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Crash à l'anneau du rhin Jeu 13 Mai - 21:30 | |
| ce msg est pour walligator! Je métrise pa encor le site... | |
|
| |
wallygator pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : r1 2008 piste,gsxf 750 1996 Nombre de messages : 952 Age : 52 Localisation : Mont de Marsan Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Crash à l'anneau du rhin Ven 14 Mai - 13:48 | |
| merci a toi j'edspère que ça t'as permis de visualiser un peu le circuit
tu verras l'escargot est sympa tu peux rentrer fort dedans (une fois que tu as compris la traj a prendre )
par contre il te faut un bon règlage de suspattes sinon tu vas bouffer du pneu (surtout a gauche car tu as 2 virages qui se prennent en ouvrant les gaz
bon roulages labas | |
|
| |
TORNADE#41 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019 Nombre de messages : 3591 Age : 38 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Crash à l'anneau du rhin Ven 14 Mai - 22:48 | |
| - Neness a écrit:
- Salut,
C'est toi qui roulait à la bresse le samedi 24 avril avec la ptite en 600 GSXR? Si oui on étaient vos voisins avec mon pote qu'a fini d'ailleurs à l'hosto le dimanche..! Bon moi ch'pense que ta chute elle est due à un manque d'adhérance, pas assez dans les tours à c'moment là on dirait, j'ai déjà fais la même! @+ je ne suis pas petite et c'est un 750 d'abord oui le 24 avril on était bien a Bresse | |
|
| |
Neness PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Crash à l'anneau du rhin Sam 15 Mai - 1:53 | |
| Bon... Pardon! Alors pas petite mais pas très grande non plus! Comme moi dailleurs... Ce qui est pas plus mal pour piloter. Bref... Maintenant 600 ou 750 si on sait pas on devine pas, mais si on s'mesure on sent bien la différence. Quoi que... En tout cas chapeau pour un ptit bout d'femme comme toi, continue ainsi! | |
|
| |
Neness PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Crash à l'anneau du rhin Sam 15 Mai - 2:08 | |
| Ah si c'est vrai... La fourche de la 750 est noire! | |
|
| |
Neness PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Crash à l'anneau du rhin Sam 15 Mai - 14:10 | |
| Ok merci, sinon les temps moyens c'est quoi là-bas? @+ | |
|
| |
planet-oi pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2008 Nombre de messages : 368 Age : 40 Localisation : 88, 25 & CH Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Crash à l'anneau du rhin Sam 15 Mai - 20:54 | |
| - Neness a écrit:
- Ok merci, sinon les temps moyens c'est quoi là-bas?
@+ salut je vend une place roulage à Chenevieres LML samedi 29 MAI en moyen 80€ | |
|
| |
Neness PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Crash à l'anneau du rhin Dim 16 Mai - 12:18 | |
| Salut, Dommage ca vaut l'coup mais ce we là je roule pas. merci | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Crash à l'anneau du rhin Dim 16 Mai - 21:29 | |
| J'ai roulé a Prenois aujourd hui, j'ai eu une "grosse" fuite d'huile au niveau du capteur de point mort qui a maculé le bras oscillant et sans doute le pneu... (légère glisse) je m'en suis aperçu a temps heureusement. Après ma chute j'avais eu des traces d'huile (ou essence je savais pas sur le coups) au niveau du sabot (même endroit qu'aujourd'hui). J'avais mis ça sur le compte de la moto couchée qui avait sans doute perdu du liquide...
Je me dis que c'est pt être une piste pour expliquer ma chute, est ce que je perds vraiment l'avant ou est ce un décrochement de l'arrière... le doute persiste :D | |
|
| |
TORNADE#41 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019 Nombre de messages : 3591 Age : 38 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Crash à l'anneau du rhin Dim 16 Mai - 21:45 | |
| - Neness a écrit:
- Bon... Pardon! Alors pas petite mais pas très grande non plus! Comme moi dailleurs... Ce qui est pas plus mal pour piloter. Bref...
Maintenant 600 ou 750 si on sait pas on devine pas, mais si on s'mesure on sent bien la différence. Quoi que... En tout cas chapeau pour un ptit bout d'femme comme toi, continue ainsi! merci ca fait plaisir | |
|
| |
TORNADE#41 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Crash à l'anneau du rhin Dim 16 Mai - 21:47 | |
| - Mortalus a écrit:
- J'ai roulé a Prenois aujourd hui, j'ai eu une "grosse" fuite d'huile au niveau du capteur de point mort qui a maculé le bras oscillant et sans doute le pneu... (légère glisse) je m'en suis aperçu a temps heureusement.
Après ma chute j'avais eu des traces d'huile (ou essence je savais pas sur le coups) au niveau du sabot (même endroit qu'aujourd'hui). J'avais mis ça sur le compte de la moto couchée qui avait sans doute perdu du liquide...
Je me dis que c'est pt être une piste pour expliquer ma chute, est ce que je perds vraiment l'avant ou est ce un décrochement de l'arrière... le doute persiste :D et c'est qui qu'a vu la fuite ??? certainement quelqu'un de très très gentil j'ai des yeux de lynx | |
|
| |
Neness PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Crash à l'anneau du rhin Dim 16 Mai - 23:19 | |
| Ah ben là effectivement y a de quoi se poser des questions... En même temps quand on revisualise ta chute, on a du mal à comprendre pourquoi!? Alors quelquepart dans la malchance, ce serait rassurant et explicite, ca ecarterait les doutes sur une eventuelle erreur de pilotage, pression des pneus ou autre... | |
|
| |
steph35 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : zx6r 2011 Nombre de messages : 294 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Crash à l'anneau du rhin Lun 17 Mai - 0:11 | |
| Sa pourrait effectivement etre une piste , mais pour ta chute a l'anneau sur la vidéo je voit que c'est l'avant que tu perd en premier et non l'arrière . | |
|
| |
| Crash à l'anneau du rhin | |
|