| QUI ROULE EN CROSS SUR LE FORUM ? | |
|
+8nico1046 ben1000z tresfou cyril#74 ben731 Ze Bip-Bip fafa redman 12 participants |
Auteur | Message |
---|
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: QUI ROULE EN CROSS SUR LE FORUM ? Lun 17 Mai - 22:56 | |
| salut a tous, qui roule en cross sur le forum?
moto? frequence de roulage? photos... a vous !!! | |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : >R1 full de 2004 Nombre de messages : 1438 Age : 41 Localisation : LA VERPILLIERE Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: QUI ROULE EN CROSS SUR LE FORUM ? Jeu 27 Mai - 11:59 | |
| ben personne apparement, j'ai fais un peu d'enduro, mais j'ai plus de moto, alors c'est piste uniquement pour moi. | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: QUI ROULE EN CROSS SUR LE FORUM ? Jeu 27 Mai - 13:04 | |
| J'ai fait un peu d'enduro et de cross avec mon pote et le projet est d'acheter un enduro cet hiver ! | |
|
| |
ben731 pilote MOTO2
Moto actuelle : : gueulard Nombre de messages : 310 Age : 46 Localisation : troyes Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: QUI ROULE EN CROSS SUR LE FORUM ? Ven 28 Mai - 14:09 | |
| je roule en enduro. je roule a peu pres tout les 15 jours (max) 250 ktm 2003 | |
|
| |
cyril#74 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 654 Age : 50 Localisation : golfe juan Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: QUI ROULE EN CROSS SUR LE FORUM ? Ven 28 Mai - 17:39 | |
| j'ai envie de m'y mettre jaimerai trouver une moto que je pourrai utiliser pour faire de l'enduro (voir un peu de cross )et avec une paire de jantes supermot pour faire les courses de cote regionale... c'est beau de rever.. y a t'il des motos a eviter pour la fiabilité ou autres?
merci | |
|
| |
tresfou pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : MT09 pour la piste , 1290 S pour la route Nombre de messages : 881 Age : 60 Localisation : Brienne le chateau Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: QUI ROULE EN CROSS SUR LE FORUM ? Ven 28 Mai - 18:18 | |
| Un peu hors sujet mais J'ai fait du cross quand j était jeune , il y a déjà pas mal d'année ( national , inter et championnat de France ) mais c'était le bon temps ou l'ambiance qui régnait sur les terrains était d'enfer , maintenant ça a bien changé ................... mais ce que je peut dire c'est que le peu de piste que j'ai fais ( 3 journées ) , je retrouve cette ambiance ou tous le monde ce côtoie et s'apprécie et ça fais du bien P'tit photos de mon jeune temp ( environ année 1992 ) et ouais j'avait 29 ans maintenant 46 ans mais j'ai de trop bon souvenir | |
|
| |
ben731 pilote MOTO2
Moto actuelle : : gueulard Nombre de messages : 310 Age : 46 Localisation : troyes Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: QUI ROULE EN CROSS SUR LE FORUM ? Sam 29 Mai - 18:50 | |
| aaaaah,p..... du side car cross. j'ai toujours rever d'essayer.faire le singe
j'adorais aller voir les courses. plomion,fresnes les reims,mongenot,et pres de chaumont. c'est un sport magnifique | |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2819 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: QUI ROULE EN CROSS SUR LE FORUM ? Sam 29 Mai - 22:47 | |
| | |
|
| |
nico1046 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 708 Age : 45 Localisation : valenciennes(dans ch'nord^^) Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: QUI ROULE EN CROSS SUR LE FORUM ? Dim 30 Mai - 9:59 | |
| | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: QUI ROULE EN CROSS SUR LE FORUM ? Lun 31 Mai - 23:55 | |
| jai repondu heyhey !
j ai marqué pourquoi j ai posé cette question : le cout du cross : quasi nul ! | |
|
| |
ben731 pilote MOTO2
| Sujet: Re: QUI ROULE EN CROSS SUR LE FORUM ? Mar 1 Juin - 8:38 | |
| au niveau du cout,c'est effectivement royal. une fois l'achat refait pour ma part de tous le matos cross (l'ancien etais plus tout frais) botte+casque+pantalon+gillet,mais bon,c'est de la protection
p depuis que je mis suis remis,cela me coute presque rien. mon pneu est a mis usure,et ne coute pas une fortun les terrain de cross ne sont pas tres loin,et tres rare que l'ont nous demande de payer (sa arrive pas souvent)
et pour l'enduro,le coté franche rigolade avec les potes,c'est vraiment un pur bonheur. | |
|
| |
Moto actuelle : : MT09 pour la piste , 1290 S pour la route Nombre de messages : 881 Age : 60 Localisation : Brienne le chateau Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: QUI ROULE EN CROSS SUR LE FORUM ? Mar 1 Juin - 9:14 | |
| Tant que tu ne fais pas de competition , cela ne coute pas grand chose par contre , si tu fais de la compet , cela vas vite , pneu , engagement , trajet des fois 800 bornes aller retour, pieces moteur , huile , ect ... | |
|
| |
ben731 pilote MOTO2
| Sujet: Re: QUI ROULE EN CROSS SUR LE FORUM ? Mar 1 Juin - 11:44 | |
| oui,c'est vrai que la compete reviens cher. mais là on parle de quelques roulages | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI ROULE EN CROSS SUR LE FORUM ? Mar 1 Juin - 12:49 | |
| - ben731 a écrit:
- oui,c'est vrai que la compete reviens cher.
mais là on parle de quelques roulages autant pour moi dans ce cas la , c'est dérisoire a part essence et pneu , si ta pas trop de casse , le budget n'est pas énorme | |
|
| |
ben731 pilote MOTO2
| Sujet: Re: QUI ROULE EN CROSS SUR LE FORUM ? Mar 1 Juin - 13:10 | |
| je pratiquais le moto cross avant (ufolep dans l'yonne au mc barsequanais) et lorsque l'ont se déplace tous les week end sa engendre des coups d'entretienélevé piston,kit chaine,pneu essence,huie petit casse tres réguliere (levier,plastique etc....)et je parle a mon niveau. ou je pense le side doit etre encore autre chose,rien que par les trajet
ps: a une certaine epoque 2/3side s'entrainer régulierement a mailly le camp.peut etre que tu aller souvent sur ce circuit? | |
|
| |
jujux44 pilote MOTO2
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : nantes Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: QUI ROULE EN CROSS SUR LE FORUM ? Mar 1 Juin - 13:44 | |
| Petit question , quelqu'un connait des coin intéréssant pour des balade enduro du coté de nantes et c'est alentours ?
D'avance merci | |
|
| |
mickaelt PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: QUI ROULE EN CROSS SUR LE FORUM ? Mar 1 Juin - 18:53 | |
| J'en est fait pendant un petit moment, et justement si mon dos me ferait pas défault je serais repassé en cross pour des raisons de budget roulage et organisation de roulage proche du néan.
Niveau frais meme en compet c'est quand meme toujours inférieur à niveau équivalent en piste. IL y a tellement de circuit à coté de chez tout le monde. Les enguagements sont 4 fois voir moins inférieur, etc..
Puis avec le 4temps 1 piston/saison et en avant-vant. | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI ROULE EN CROSS SUR LE FORUM ? Mar 1 Juin - 19:32 | |
| - ben731 a écrit:
- je pratiquais le moto cross avant (ufolep dans l'yonne au mc barsequanais) et lorsque l'ont se déplace tous les week end
sa engendre des coups d'entretienélevé piston,kit chaine,pneu essence,huie petit casse tres réguliere (levier,plastique etc....)et je parle a mon niveau. ou je pense le side doit etre encore autre chose,rien que par les trajet
ps: a une certaine epoque 2/3side s'entrainer régulierement a mailly le camp.peut etre que tu aller souvent sur ce circuit? On s'entrainais régulièrement a Mailly l'hiver , c'était un des terrains le plus proche le plus loin dans mes souvenirs ou j'ai roulé devait être Trebas dans le 81 si tu roulais dans l'Yonne , tu doit connaitre Soucy et Brienon , 2 super beau terrains a cette époque ou on roulais en inter . il y avait quelques sidecaristes aussi a Brienon que je connaissait bien | |
|
| |
Guibs38 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : T Max Nombre de messages : 1791 Age : 40 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: QUI ROULE EN CROSS SUR LE FORUM ? Mer 7 Mar - 19:40 | |
| Up!
Je remonte le post car je suis en pleine reflexion.
Cet année (et peut-être les suivantes) vont être dur financiérement, déjà l'année dernière je n'ai fais que deux roulages.
Tout sa dû à un achat immo.
Je me tate à passer au cross car je pense que celà reviens beaucoup moins cher que la piste.
Je pense revendre mon RSV et m'acheter un roadster pour la route et une petite cross 125.
Le hic c'est que je ne connais pas grand monde sur grenoble qui fais du cross.
Comment est l'ambiance sur les terrains de cross?
Est ce que vous pensez que je risque beaucoup plus de me faire casser le garage pour un cross par rapport à une pistarde? | |
|
| |
seb pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Heureux Papa de Raphaël et Carole!! Nombre de messages : 922 Age : 46 Localisation : chatillon et le berry Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: QUI ROULE EN CROSS SUR LE FORUM ? Jeu 8 Mar - 14:28 | |
| j 'adorerais en faire mais en region parisienne c est pas evident!
du coup je me suis mis au rallye routier! | |
|
| |
| QUI ROULE EN CROSS SUR LE FORUM ? | |
|