Pour un slick, il y a quand même un truc à dire.
(sans vouloir te vexer toi ou un autre)
c'est que si tu n'es pas vite sur la piste, le pneu ne va pas chauffer et tu vas te tôler. En plus de ça plus le pneu est spécifique piste, plus il est exigeant en pression, température, et surtout réglage de supspension.
Un pneu sport (2ct) c'est très bien quand on commence et si on roule propre. En suite il faut passer en supercorsa, D209 ou 211, power one..
Et ensuite...si un jour on a le niveau, on va sur les slics.
Quand je vois des gars tourner moins vite que moi (et pourtant je tourne pas bien vite), en slic et sans couverture chauffante....je me dis qu'ils sont passé à coté d'un truc.
Certe on a le droit de se faire plaisir (on a même le devoir...) mais là on prend un risque avec un slick pour un gars qui tourne moyen.
Sinon pour répondre à ta question, le supercorsa n'a pas évolué depuis des lustres...et pourtant il est toujours en haut du panier
Perso je mettrais le power one, à choisir...et si tu arrives à le mettre en défaut, tu pourras aller à l'étage du dessus. Beaucoup recommande le V à l'avant et le B à l'arrière.