| PILOU en COMBI !!!!! premiere!!! | |
|
+15Jean-lio fafa beuss pills yzf mal3th madeo fz6 roadstercup jomcn bugsy redman jetpilot titoo Gi-nox pilou 19 participants |
Auteur | Message |
---|
pilou pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : cbr600rr Nombre de messages : 948 Age : 36 Localisation : marseille Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: PILOU en COMBI !!!!! premiere!!! Mer 9 Juin - 21:31 | |
| bin voila, rien d'autre a dire a part...BIN J'L'AIME !!!! combi moyenne gamme, venant otu droit d'allemagne...donc ca sent le solide (pas du dainese je vous l'accord)...pas trop lourde, coutures assez solides d'apparence...mais bon, pour une premiere, je ne m'attends pas a une combi du feu de dieu... place au beau goss (oui, j'me la pete dans cette combinaison!!) alors??? j'suis pas magnifique? (la combi hein....) | |
|
| |
Gi-nox pilote MOTO2
Moto actuelle : : Gex K6 Nombre de messages : 425 Age : 54 Localisation : Villefranche/Saône Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: PILOU en COMBI !!!!! premiere!!! Mer 9 Juin - 21:37 | |
| Oh toi tu as pris du ventre ! | |
|
| |
pilou pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : cbr600rr Nombre de messages : 948 Age : 36 Localisation : marseille Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: PILOU en COMBI !!!!! premiere!!! Mer 9 Juin - 21:39 | |
| non non.........................................
nan sans déconner, la combi a l'arriere est écartée par la dorsale petite qui tirait...et le devant égaklement, car franck leboeuf volait se cacher dedans, et puis "oui-oui" a soufflé fort dns la combi aussi.......j'oubliai que "bip-bip et le coyotte" ont foutu du papier journal dans la combi........
mais sinon, je suis svelte........... | |
|
| |
titoo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Zx6R Nombre de messages : 871 Age : 48 Localisation : Montpellier Ales Ledenon Pau Nogaro ;) Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: PILOU en COMBI !!!!! premiere!!! Mer 9 Juin - 21:56 | |
| - gi-nox a écrit:
- Oh toi tu as pris du ventre !
+1 Je confirme depuis la derniere fois que je t'ai vu .................... Trop classe ,fait comme moi pour conjurer le sort de tout pistard vas te rouler dans un bac a gravier avec ............. Et elle est ou la pitoute Cbr 125 qui vas avec ,on la voit plus ........... | |
|
| |
jetpilot PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Magnum racing Nombre de messages : 1186 Age : 39 Localisation : Sydney Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: PILOU en COMBI !!!!! premiere!!! Mer 9 Juin - 21:57 | |
| Ha ca me dit quelques chose ca! tu l'as pas acheté à un Alsacien? Car le mec qui m'a vendu ma bécane ce lançai dans un magasin d'équipement moto et il avait ces combis!!! | |
|
| |
pilou pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: PILOU en COMBI !!!!! premiere!!! Mer 9 Juin - 21:59 | |
| alors, franchement, titoo, je vous jure que je n'ai pas grossi, j'ai meme minci.......promis...c'est vraiment la combi qui ne me colle pas au corps et qui a gonflée...JURE..
et la cbr, elle est dans le garage, sous couverture, toute nue, les carénages en attente de peinture, fibrage et mastic dans l'apart d'a coté....lol...
mais, apres mon concours, je m'y atelle!! | |
|
| |
pilou pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: PILOU en COMBI !!!!! premiere!!! Mer 9 Juin - 22:00 | |
| - jetpilot a écrit:
- Ha ca me dit quelques chose ca! tu l'as pas acheté à un Alsacien? Car le mec qui m'a vendu ma bécane ce lançai dans un magasin d'équipement moto et il avait ces combis!!!
non pas du tout, je l'ai achtée direct au producteur qui me l'a vendue limite prix coutant..(jsuis un vrai gratteur quand on parle moto..hein titoo......) c "fashon-only", le vendeur de la marque "tschul" | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: PILOU en COMBI !!!!! premiere!!! Mer 9 Juin - 22:58 | |
| prends une taille dessous c est trop large ! | |
|
| |
bugsy PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2136 Age : 48 Localisation : contes Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: PILOU en COMBI !!!!! premiere!!! Mer 9 Juin - 23:22 | |
| - REDMAN a écrit:
- prends une taille dessous c est trop large !
C'est pour pouvoir chier dedans sans se prendre la tête a tous les freinage et a la fin de la cession, il la vide | |
|
| |
pilou pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: PILOU en COMBI !!!!! premiere!!! Jeu 10 Juin - 8:35 | |
| rhaaaaaaaaaaaaaaa, vous etes "marrants"..........
et sans rire, elle est bien, franchement. la taille en dessous est trop courte...elle me comprime les cojones..................et est aussi trop étroite au niveau des épaules..... | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: PILOU en COMBI !!!!! premiere!!! Jeu 10 Juin - 9:38 | |
| il faut que ca serre un peu une combi, c est une seconde peau, elle donne un peu apres... | |
|
| |
pilou pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: PILOU en COMBI !!!!! premiere!!! Jeu 10 Juin - 9:41 | |
| oué, je comprends bien, mais ca fera l'affaire. et puis on verra plutard, la j'ai méchemment fondu en muscles......donc we will see | |
|
| |
jomcn PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : S1000RR 2013 Nombre de messages : 266 Age : 52 Localisation : 57 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: PILOU en COMBI !!!!! premiere!!! Jeu 10 Juin - 11:31 | |
| au moins t'auras pas peur de prendre du bide, t'as de la marge la dedans... elle est beaucoup trop large à la taille, surtout neuve .... si la longueur et les épaules sont bonnes c'est que ça taille mal.... et les muscles c'est pas à ce niveau là qu'il faut les gonfler.... ça ça vient tout seul | |
|
| |
pilou pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: PILOU en COMBI !!!!! premiere!!! Jeu 10 Juin - 11:32 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrnon, franchement, je vous promets qu'elle est bien. avec la dorsale le cuir me colle le bidon......
car J'AVOUE......J'ai pris du bide.........................................................................................................................................................................................snif............. | |
|
| |
fz6 roadstercup PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : r6 2006 Nombre de messages : 2108 Age : 42 Localisation : paladru Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: PILOU en COMBI !!!!! premiere!!! Jeu 10 Juin - 12:29 | |
| ah ah ah
mdr aler, bioman je t'atend pour ta premiere baston au luc | |
|
| |
madeo pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1000 gsxr k6 Nombre de messages : 508 Age : 42 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: PILOU en COMBI !!!!! premiere!!! Jeu 10 Juin - 12:52 | |
| pour moi aussi elle est trop grande !!
il faut quelle soit juste au début et qu'elle se fasse a ton corps.. | |
|
| |
mal3th pilote MOTO2
Nombre de messages : 428 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: PILOU en COMBI !!!!! premiere!!! Jeu 10 Juin - 16:22 | |
| ouep trop grande pour moi aussi | |
|
| |
jetpilot PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Magnum racing Nombre de messages : 1186 Age : 39 Localisation : Sydney Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: PILOU en COMBI !!!!! premiere!!! Jeu 10 Juin - 16:28 | |
| allez, j'enfonce le clou! pour moi aussi elle est trop grande ou taillé pour les allemands qui vont à la fête de la bière | |
|
| |
pilou pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: PILOU en COMBI !!!!! premiere!!! Ven 11 Juin - 16:10 | |
| mdr.....;je sais bien qu'elle est pas parfaitement a ma taille...
mais étant donné qu eje fais 1m90...et qu ej'ai pas énorme de bide....bin faut décier...garder des tunes pour les roulages et avoir une combi ample au niveau du bidon..ou bien tout dépenser dnaas une combi sur mesure...............
j'ai décidé.......lol | |
|
| |
yzf pilote MOTO2
Nombre de messages : 331 Age : 55 Localisation : var Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: PILOU en COMBI !!!!! premiere!!! Sam 12 Juin - 12:26 | |
| c'est vrai qu'elle me parrait grand sur les tofs,m:ais si tu dis que t'es bien dedans c'est le principal et si elle est un peu grande tu sais ce qui te reste a faire , GROSSIR lol | |
|
| |
pills PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 175 Age : 40 Localisation : herault Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: PILOU en COMBI !!!!! premiere!!! Sam 12 Juin - 12:48 | |
| bah vu comment tes abdas partent en javel t'as eu raison de prendre une coupe allemande !!!
Pills...cherche pas je suis deja loin | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: PILOU en COMBI !!!!! premiere!!! Dim 13 Juin - 3:30 | |
| il est beau comme un prince le pilou!!!! un poil grande c est vrai , c est important mais apres l essentiel est que tu sois bien dedans, come les autres poto l ont dit faut que ca te serres de partout, une combarde neuve au debut , t es pas a laise dedans le temps quelle se fasse!! mais bon, ta plus qua faire un regime big mac/biere, big mac /biere, big mac/.................................. | |
|
| |
pilou pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: PILOU en COMBI !!!!! premiere!!! Dim 13 Juin - 10:25 | |
| héhéhéhé.........je m'y atelle!!!!! hier soir pizza....vendredi soir, pizza....ce midi..pizza........mdr | |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : >R1 full de 2004 Nombre de messages : 1438 Age : 41 Localisation : LA VERPILLIERE Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: PILOU en COMBI !!!!! premiere!!! Lun 14 Juin - 9:24 | |
| Bein même si t'as pris du bide, dans cette combi t'as la place d'en prendre encore un peu. | |
|
| |
Jean-lio PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Zx6R K3 Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : TOURS Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: PILOU en COMBI !!!!! premiere!!! Mer 23 Juin - 9:10 | |
| Jai aussi une combi TSCHUL mais deux pieces pour le moment. J en suis super content bien confortable et tout pas de soucis de coutures avec !!
Pour le prix, rien a dire !
Ptit conseil, prend de l huile de pied de boeuf pour l entretenir c est le top ! Tu trouves ca chez decat au rayon équitation ! | |
|
| |
pilou pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: PILOU en COMBI !!!!! premiere!!! Mer 23 Juin - 14:41 | |
| looooooooooooool.....je note cette astuce, c'est gentil. | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: PILOU en COMBI !!!!! premiere!!! Mer 23 Juin - 21:29 | |
| - Jean-lio a écrit:
Ptit conseil, prend de l huile de pied de boeuf pour l entretenir c est le top ! Tu trouves ca chez decat au rayon équitation ! Et tu trouve ton huile à combien chez Décat ? Car il y en a aussi chez Dafy à moins de 10 € je crois . | |
|
| |
La Fouine
Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : Dans le 13 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: PILOU en COMBI !!!!! premiere!!! Mer 23 Juin - 22:19 | |
| çà c'est le problème d'acheter toujours au moins cher sans avoir essayer la marque. comme les autres cette combi est carrément pas fait pour ta morpho il ya pas un coin de cuir qui serre ... | |
|
| |
Phil01 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : YZF-R6 2007 Nombre de messages : 673 Age : 42 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: PILOU en COMBI !!!!! premiere!!! Ven 25 Juin - 8:37 | |
| Clair qu'elle est trop large ta combi tu flotte dedans! Tu va etre mal en roulant. Perso, une combi ca s'essaye absolument car meme dans les bonnes marques et meme taille, il y a des différences de coupe. | |
|
| |
surferparadize PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : pistarde ! Nombre de messages : 155 Age : 38 Localisation : le suddddddddd Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: PILOU en COMBI !!!!! premiere!!! Dim 4 Juil - 21:41 | |
| j'ai la meme combi, jai pris une belle recche avec, et aucun soucis. mon cuir de route est de cette marque, apres 3 gamelles y'a juste une couture decousue (2 sur route, 1 sur piste).
par contre ces combis ne collent pas au corps, la mienne est ample comme la tienne, mais pour 160 euros, on va pas pleurer ! et je suis super bien dedans, meme en roulant ! | |
|
| |
pilou pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: PILOU en COMBI !!!!! premiere!!! Lun 12 Juil - 10:12 | |
| alors, petit retour suite a un roulage au led avec...............
bin..en fait.....avec la dorsale (comme prévu), elle ne flottepas du tout...lol.....c'est sur elle me colle pas le bidou, mais rien de bien méchant!!! j'me suis senti a l'aise dedans, serré niveau cuisses et bras (parfait), et les épaules sont bien taillées! donc, cette combi me comble parfaitement...
je vous mettrai des photos de ma belle paire de fesses apres la journée du 5 aout au luc (pas d'appareil photo au led...dsl)...vous pourrez baver sur mes formes harmonieuses | |
|
| |
| PILOU en COMBI !!!!! premiere!!! | |
|