Jhazz-up ROOKIE
Moto actuelle : : ZX6R de 2004 Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Urgent pas de démarrage! help!! Mer 14 Juil - 10:03 | |
| salut à tous, en fait j'ai acheté ma bécane (une ZX6R de 2003) il y a un mois, elle démarrait nickel, depuis j'ai un peu retouché le faisceau (juste les trucs inutiles genre feus, clignos etc). Hier soir en voulant remonter, impossible de démarrer : le démarreur tourne mais j'ai l'impression que c'est au niveau de l'admission d'essence qu'il y a un problème. J'ai déjà contrôlé la charge de la batterie, les connectiques qui partent du réservoir, les relais.. en fait la pompe se lance pas quand je met le contact... Merci pour votre aide! | |
|
3n3rgY PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1 2002 Nombre de messages : 172 Age : 45 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Urgent pas de démarrage! help!! Mer 14 Juil - 10:59 | |
| Regarde peut etre au fusible, tu as en peut etre un qui a cramer en faisant une fausse manip au demontage du faisceau
| |
|
Jhazz-up ROOKIE
Moto actuelle : : ZX6R de 2004 Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Urgent pas de démarrage! help!! Mer 14 Juil - 12:59 | |
| merci pour ta réponse, en fait j'ai en partie résolu le problème. J'avais fait sauter le neiman pour avoir la commande au comodo, mais j'ai pas du faire les bons branchements... Je suis donc repassé en branchements standards en attendant de m'y pencher un peu plus! Maintenant gaazz je vais tourner cet aprem a nogaro | |
|