| Probleme de démarrage! URGENT SVP | |
|
+6Mimil121 virgil lelex #85 madeo pills jetpilot 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jetpilot PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Magnum racing Nombre de messages : 1186 Age : 39 Localisation : Sydney Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Probleme de démarrage! URGENT SVP Mar 4 Mai - 21:11 | |
| Alors, j'ai 600 CBR de 2004, et quand je met le contact le teste des injecteurs ou je sais pas quoi ne marche pas, ca fait pas le p'tit "ziii zziiitt" avant de démarrer du coup le démarreur tourne et rien!!! J'ai un roulage ce weekend et je bosse jusqu'à 20h, et mon garage est à ciel ouvert donc j'espere que ca met pas 3plombs à faire? | |
|
| |
pills PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 175 Age : 40 Localisation : herault Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Probleme de démarrage! URGENT SVP Mar 4 Mai - 23:07 | |
| batterie trop faible , ou roulie de demareur si le demareur tourne mais le moteur compresse pas !
essaie la poussette | |
|
| |
Moto actuelle : : Magnum racing Nombre de messages : 1186 Age : 39 Localisation : Sydney Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Probleme de démarrage! URGENT SVP Mar 4 Mai - 23:11 | |
| Justement je venais de recharger la batterie! et à la poussette ça ne démarrera pas car elle fait pas le bruit du test des injecteurs ou clapets ou je sais pas trop quoi, j'suis un peu nul! mais tant que j'aurai pas ce putain de test avant de mettre le coup de démarreur ca partira pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme de démarrage! URGENT SVP Mar 4 Mai - 23:32 | |
| tu n'as pas tous simplement griller le fusible principal en remontant la batterie ? |
|
| |
madeo pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1000 gsxr k6 Nombre de messages : 508 Age : 42 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Probleme de démarrage! URGENT SVP Mar 4 Mai - 23:34 | |
| fusible principal couperais tout..
c'est le pb des honda, s'il y a une secu en fonctionnement le demarreur tourne toujours, il n'y a que une coupure d'allumage..
t'as verifier ton coupe contact ? je sais c'est tres con mais ca arrive souvent | |
|
| |
lelex #85 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Daytona 675 Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Bouzy (51) Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Probleme de démarrage! URGENT SVP Mar 4 Mai - 23:36 | |
| t'as pas une alarme par hazard ???
un pote à eu le coup avec son alarme qui était morte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de démarrage! URGENT SVP Mer 5 Mai - 8:12 | |
| J'ai pas d'alarme et le coupe contact est bon! Si le fusible principal est grillé le tableau de bord s'allume et le demareur marche toujours ?! Je vais voir a ça! J'espère que c'est ça mais j'ai peu que ce soit la puce de la clef qui merde car j'ai un interrupteur a la place, mais ça marchai il y a encore 5jours. | |
|
| |
virgil PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1524 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Probleme de démarrage! URGENT SVP Mer 5 Mai - 8:21 | |
| de souvenir sur mon gsxr ca faisait ca, change le fusible de 30A et tu sera fixé | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Probleme de démarrage! URGENT SVP Mer 5 Mai - 11:08 | |
| | |
|
| |
je21 ROOKIE
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : beaune Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Probleme de démarrage! URGENT SVP Mer 5 Mai - 11:29 | |
| Pompe à essence peut etre?? si pas de bruit apres avoir mis le contact!! | |
|
| |
pills PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 175 Age : 40 Localisation : herault Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Probleme de démarrage! URGENT SVP Mer 5 Mai - 12:39 | |
| verfie le fusible de la pompe a essence
et ces branchement | |
|
| |
bugsy PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2136 Age : 48 Localisation : contes Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Probleme de démarrage! URGENT SVP Mer 5 Mai - 13:04 | |
| - pills a écrit:
- verfie le fusible de la pompe a essence
et ces branchement J'allai l'écrire, le bruit que tu entend quand tu met le contact, c'est la pompe (en général), donc si pas de pompe, elle démarrera pas | |
|
| |
kenny pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : LH Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Probleme de démarrage! URGENT SVP Mer 5 Mai - 17:24 | |
| salut jetpilot ! je vais voir mon concess (honda) demain je vais leur poser la question si jamais ils ont une idée.... bon courage !
ps: tu peux aussi appeler l'ancien proprio.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de démarrage! URGENT SVP Mer 5 Mai - 19:44 | |
| Merci les gars, j'espere que c'est que ca! Ok, merci Kenny. Tiens moi au courant. Je vais essayer de l'apeler, mais je sais pas si j'ai toujours son numero | |
|
| |
tounet PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 227 Age : 48 Localisation : 71 Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Probleme de démarrage! URGENT SVP Mer 5 Mai - 21:19 | |
| je sais pas si ça peu t'aider mais sur mon r6 2006 le fusible de 15A vers la batterie etait grillé du coup pas de pompe par contre le demarreur lanssait bien. Essaye de brancher ta pompe en direct sur la batterie pour voire si ça marche sur ma moto tu entend en premier la pompe qui ce mais en route et ensuite le petit sifflement qui teste le "servo" de position des papillons de gaz | |
|
| |
kenny pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : LH Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Probleme de démarrage! URGENT SVP Jeu 6 Mai - 20:05 | |
| bon j'ai vu les mecano et ya pas de probleme récurrent sur ce modele de CBR par contre il serait interessant que tu regarde si tes bougies font bien des etincelles...ya un peu de boulot pour y acceder mais tu sera vite fixé si c'est un petit pb (pb alim allumage) et tu peux vérifier tes fusibles mais généralement c'est plutot les fusibles d'ampoules qui claque pas ceux de 15 ou 30A mais ca coute rien de vérifier. bon courage tiens au jus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de démarrage! URGENT SVP Jeu 6 Mai - 20:54 | |
| Bon je viens de verif, tous mes fusibles sont bon!!! Tu crois que c'est les bougies? Pk y a pas le contrôle de la pompe et du cervo? Même avc les bougies hs ça devrai le faire non? J'ai pas le remps de verif mes bougies car je taff a compiegne, et demain après le taff je vais a Reims et j'ai pas d'outil la bas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de démarrage! URGENT SVP Ven 7 Mai - 1:22 | |
| put***, enfin fini! 8° dehors, ca caille! et elle démarre!!! c'était un faux contact au niveau du néman! Merci quand même à tous ps: ca va être beau demain à 8h au taff | |
|
| |
| Probleme de démarrage! URGENT SVP | |
|