| Bienvenu au foire cou.lle!!!! | |
|
+4TOTO #71 ryks72 vince67 arnaud30 8 participants |
Auteur | Message |
---|
arnaud30 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 938 Age : 44 Localisation : gard Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Bienvenu au foire cou.lle!!!! Mar 12 Oct - 14:28 | |
| Hier apres midi, je vais faire un tour a la foire fouille en voiture!!!! Sur la porte d'entrée est ecrit : "amis motards, merci de deposer votre casque et sac à l'accueil du magasin." Y sont vraiment pas sympa:!!!!! En gros tu peux rentré avec un sac, mais que si t es pas en moto, d'ailleur il y avait un type avec son sac a dos dans le magasin, mais je crois qu il devait etre en voiture ou a vélo.
SYMPA | |
|
| |
vince67 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 750 GSXR & 650 SV Nombre de messages : 230 Age : 51 Localisation : alsace Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bienvenu au foire cou.lle!!!! Mar 12 Oct - 15:44 | |
| - arnaud30 a écrit:
- Hier apres midi, je vais faire un tour a la foire fouille en voiture!!!!
Sur la porte d'entrée est ecrit : "amis motards, merci de deposer votre casque et sac à l'accueil du magasin." Y sont vraiment pas sympa:!!!!! En gros tu peux rentré avec un sac, mais que si t es pas en moto, d'ailleur il y avait un type avec son sac a dos dans le magasin, mais je crois qu il devait etre en voiture ou a vélo.
SYMPA C'est pour ça que le port de la Burka est aussi interdit... | |
|
| |
ryks72 ROOKIE
Moto actuelle : : 600 CBR 96, 450 CRF 08 SM (HONDA POWER) Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : S bleus (circuit Bugatti) sinon LE MANS (72 Sarthe) Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Bienvenu au foire cou.lle!!!! Mar 12 Oct - 15:56 | |
| moi, dans ces cas là, je rentre avec mon casque et mon sac a dos et si on me dit qqchose, je reponds: "je suis d'accord pour etre fouillé à la sortie mais je ne laisse pas mes affaires à l'accueil" et en général, ça passe bien et on ne me fouille pas à la sortie! | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7659 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Bienvenu au foire cou.lle!!!! Mar 12 Oct - 20:27 | |
| - ryks72 a écrit:
- moi, dans ces cas là, je rentre avec mon casque et mon sac a dos et si on me dit qqchose, je reponds:
"je suis d'accord pour etre fouillé à la sortie mais je ne laisse pas mes affaires à l'accueil" et en général, ça passe bien et on ne me fouille pas à la sortie! Oh mais t'est un rebelle toi ! | |
|
| |
·Flo· PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1555 Age : 40 Localisation : Dans la Bresse. Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Bienvenu au foire cou.lle!!!! Mar 12 Oct - 20:37 | |
| Le Décathlon à coté de chez moi, c'est pareil! Interdit de rentrer avec sac à dos et/ou casque. Ils ont même mis des casiers. Et perso, je trouve ça pratique, ça évite de se trimbaler tout l'attirail! | |
|
| |
kikipof PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : - Vendôme 41 - Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenu au foire cou.lle!!!! Mer 13 Oct - 0:56 | |
| - ryks72 a écrit:
- moi, dans ces cas là, je rentre avec mon casque et mon sac a dos et si on me dit qqchose, je reponds:
"je suis d'accord pour etre fouillé à la sortie mais je ne laisse pas mes affaires à l'accueil" et en général, ça passe bien et on ne me fouille pas à la sortie! Je fais ça aussi, généralement je vais même voir le vigile (pour être correcte) qui ne regarde même pas. Pour les casiers, decat' c'est pas mal, mais je me souviens d'un vieux casto où le casque rentré juste ... et la na na qui forçait comme un ane pour le faire rentrer .. =/ | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Bienvenu au foire cou.lle!!!! Sam 16 Oct - 15:48 | |
| ben ouais, c'est cool, si ils veulent te garder ton casque.. Ou même, propose leur de te suivre en te portant ton casque !! | |
|
| |
BART26 ROOKIE
Nombre de messages : 45 Age : 54 Localisation : VALENCE Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Bienvenu au foire cou.lle!!!! Dim 31 Oct - 13:51 | |
| Si ils veulent garder mon barda , c'est mieux ! | |
|
| |
| Bienvenu au foire cou.lle!!!! | |
|