WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance

+20
berni
itior91
beuss
gael58
boys don't cry
Genou Z
racingpig#72
vince67
david66
sylvère
jimtherat
Nacymio
dark side
BLADE919
virgil
bishope65
·Flo·
Mortalus
fabien_13
TORNADE#41
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41

Féminin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019

[CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  Empty
MessageSujet: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance    [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  EmptyMar 12 Oct - 22:30

tout d'abord une petite vidéo d'un essai qualif endurance (1.07)

https://www.dailymotion.com/video/xf6fpf_essai-qualif-endurance-1-07

quelques photos :

[CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  Imgp1410

[CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  Img_8110

[CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  Img_8210

[CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  O3z_ca10

[CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  Imgp1710

[CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  Img_8111

[CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  O3z_ca11

[CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  O3z_ca12

[CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  Img_8211

[CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  Img_8212
CR à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabien_13
ROOKIE
fabien_13

Masculin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance    [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  EmptyMar 12 Oct - 22:32

waouuuu t'es souple
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41

MessageSujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance    [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  EmptyMar 12 Oct - 22:35

fabien_13 a écrit:
waouuuu t'es souple

chui souple ???? non pas trop en vrai Mr.Red
fabien_13
ROOKIE
fabien_13

Masculin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance    [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  EmptyMar 12 Oct - 22:36

sur la derniere photo on dirait que tu veux faire toucher l'epaule lol
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus

Masculin Moto actuelle : : R1

MessageSujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance    [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  EmptyMar 12 Oct - 22:39

TORNADE#41 a écrit:
fabien_13 a écrit:
waouuuu t'es souple

chui souple ???? non pas trop en vrai Mr.Red

Sisi je confirme :@)

Sinon c'est cool tu progresses bien, on va bientôt pouvoir jouer ensemble :-)
·Flo·
PILOTE MOTOGP
·Flo·

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance    [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  EmptyMar 12 Oct - 22:40

Merde, t'es passée où? Sur certaines photos, on dirait que tu joues à cache-cache! lol!
M'enfin tout cela est impressionnant, y compris la photo sur la grille où tu touches à peine, ce qui rend la moto encore plus dur à emmener! Et à te regarder, t'as l'air d'en faire ce que tu veux! Bravo! Wink
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41

MessageSujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance    [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  EmptyMar 12 Oct - 22:45

·Flo· a écrit:
Merde, t'es passée où? Sur certaines photos, on dirait que tu joues à cache-cache! lol!
M'enfin tout cela est impressionnant, y compris la photo sur la grille où tu touches à peine, ce qui rend la moto encore plus dur à emmener! Et à te regarder, t'as l'air d'en faire ce que tu veux! Bravo! Wink

merci Wink

oui je touche pas par terre, la photo du départ le montre bien, une fois que ca roule, plus besoin d'avoir des grandes pattes Mr.Red
bishope65
pilote MOTO2
bishope65

Masculin Nombre de messages : 437

MessageSujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance    [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  EmptyMar 12 Oct - 22:59

Moi j'aime bien le Umbrella Boy Mr. Green
·Flo·
PILOTE MOTOGP
·Flo·

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance    [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  EmptyMar 12 Oct - 23:06

Oui et non! Un grand gabarit aura plus de facilité à emmener sa machine, et un petit gabarit sera moins soumis aux forces et énergies extérieures (centrifuge notamment).

Enfin ça c'est la théorie, et bien souvent la pratique est tout autre! La preuve!Mr.Red
virgil
PILOTE MOTOGP
virgil

Masculin Nombre de messages : 1524

MessageSujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance    [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  EmptyMar 12 Oct - 23:57

bishope65 a écrit:
Moi j'aime bien le Umbrella Boy Mr. Green

+1 il a bon gout le garçon.

Moi j'attend le CR avec impatience, ca va m'occuper durant mes heures de boulot Rolling Eyes Mr. Green
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919

Masculin Nombre de messages : 6031

MessageSujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance    [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  EmptyMer 13 Oct - 1:13

bravo miss pour tes chronos...et quelle style..top....!!! t'as assuré encore...ct sympa de rouler avec toi en endurance....et pu voir que tu avais un sacré rythme....

Un umbrella boy..tu te refuses rien...!! lol!!!
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side

Masculin Nombre de messages : 2062

MessageSujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance    [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  EmptyMer 13 Oct - 6:53

les photos sont superbes et tu as l'air de t'améliorer a chaque tour!vivement l'année prochaine thumleft
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41

MessageSujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance    [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  EmptyMer 13 Oct - 9:43

BLADE919 a écrit:
bravo miss pour tes chronos...et quelle style..top....!!! t'as assuré encore...ct sympa de rouler avec toi en endurance....et pu voir que tu avais un sacré rythme....

Un umbrella boy..tu te refuses rien...!! lol!!!

ce fut un plaisir de te voir me doubler en glisse a Hotel !!!

Sacré pilote que tu es Wink
Nacymio
PILOTE SUPERBIKE
Nacymio

Masculin Moto actuelle : : R6 2013

MessageSujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance    [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  EmptyMer 13 Oct - 20:37

Les tofs sont vraiment belle ainsi que la vidéo.
t'as bien raccourci la démul en tout cas Smile
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41

MessageSujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance    [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  EmptyJeu 14 Oct - 8:40

Nacymio a écrit:
Les tofs sont vraiment belle ainsi que la vidéo.
t'as bien raccourci la démul en tout cas Smile

-2 +2

15 47
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41

MessageSujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance    [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  EmptyJeu 14 Oct - 22:18

LE CR

alors par quoi je commence ...

les essais libres ! mon dieu la cata ! Mr.Red
je roule en 1.09 ! (c'est pourri quoi ! )
1er essai qualif vitesse le samedi matin a 8h30 ... j'ai pas trop aimé (ben ouais chui pas trop du matin moi Mr.Red ) .. 1.09 !
1er essai qualif endurance ... 1.09 ! Régule la meuf mais ... faudrait peut être se sortir les doigts du cul un jour Mr.Red
2ème essai qualif vitesse ... 1.09 Mr.Red (je capte pas trop ce qu'il se passe Mr.Red )

Briefing de mon coéquipier d'endurance (qui lui s'est déjà qualifier en 1.07) : "Amandine si tu te bouge pas le derche on va faire une Finale B"

Une finale B ... merde mais non, moi je veux être dans la A :(

2ème qualif endurance ... bon faut mettre gazz, et merde je suis génée par des gens que j'arrive pas a doubler, tout d'un coup ca m'énerve ... 1.08 ... 1.07 ben voilà baptiste, on sera en finale A picétou Mr.Red

N'empêche que c'était pas gagner Mr.Red

Avec un petit 1.09 en qualif de vitesse, je me retrouve quand même en finale A mais en fond de grille (comme à Ledenon en faite), pas grave, du coup j'ai pas la pression, j'ai rien a perdre Mr.Red

je pars donc 26 ème ... oh la la va falloir doubler, ca va être trop dure Mr.Red
feu rouge ... ah putain je touche pas par terre, faut pas que le vent se leve, sinon je tombe !
vert !!!! gazzzzzzz !!!!! Premier départ ou je ne fait pas trop de la merde, c'était pas top mais c'est la première fois que je ne manque pas de me retourner au départ Mr.Red ! ah chui chaud patate, y'a plein de gens mais je m'en fout, je double a tous les tours (en même temps y'avait personne derrière au début Mr.Red ), je me sens super bien sur la moto, trop bon feeling, la moto bouge dans tous les sens mais ... ca c'est normal. je décroche un coup dans la para ... même pas peur ! il reste 5 tours, j'ai remonté un paquet de place, et j'ai encore plein d'energie !!! Y'a plein de gens a Hotel qui regardent la course te là, je décide de faire un freinage ... plus tard que tard Mr.Red j'écrabouille le levier, l'arrière leve ... (là c'ets un peu la merde Mr.Red ) j'engage ma moto dans le virage avec les freins et là ... je perd l'avant Mr.Red Mais ... j'ai une bonne étoile, et un genoux super solide, la moto se releve, grace à ... non, pas ma maitrise, je ne sais pas comment j'ai fait !!! tout le monde applaudit aller c'ets super, j'en remet une course, sortie d'Hotel, gros gazzz la moto cabre et je me met a guidonner sans pouvoir rien faire, je suis même obliger de lacher les gaz !!! eh ben, il reste 4 tours mais c'est pas gagner Mr.Red . le réservoir commence a être vide, je tombe en réserve à deux tours de la fin, ca va être trop chiant, la moto va cabrer tout le temps, ca soule !!!! dernier tour, je passe la ligne d'arriver avec un gros guidonnage, j'ai même cru m'en mettre ue sur la ligne d'arrivée Mr.Red ! le passe à côté du drapeau a Damier à la 15ème place !!!!

[CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  Result10

CR endurance à suivre ! Wink

Nacymio
PILOTE SUPERBIKE
Nacymio

Masculin Moto actuelle : : R6 2013

MessageSujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance    [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  EmptyVen 15 Oct - 21:34

T'es trop légère la moto guidonne trop !
Va falloir faire du gras pendant l'hiver Mr.Red
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus

Masculin Moto actuelle : : R1

MessageSujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance    [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  EmptyVen 15 Oct - 23:31

Nacymio a écrit:

En fait il y a trop de poids à l'arrière et pas assez à l'avant :D :D :D
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat

Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste

MessageSujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance    [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  EmptySam 16 Oct - 5:50

en tout cas au vu du tableau ,belle regularite 15 tours en 8" ,bravo ! t as eu peur qu y yen a un qui te double dans le dernier tour ,pour mettre un coup de cravache ? scratch Smile
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère

Masculin Moto actuelle : : R6 2008

MessageSujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance    [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  EmptySam 16 Oct - 7:47

TORNADE#41 a écrit:
LE CR

alors par quoi je commence ...

les essais libres ! mon dieu la cata ! Mr.Red
je roule en 1.09 ! (c'est pourri quoi ! )
1er essai qualif vitesse le samedi matin a 8h30 ... j'ai pas trop aimé (ben ouais chui pas trop du matin moi Mr.Red ) .. 1.09 !
1er essai qualif endurance ... 1.09 ! Régule la meuf mais ... faudrait peut être se sortir les doigts du cul un jour Mr.Red
2ème essai qualif vitesse ... 1.09 Mr.Red (je capte pas trop ce qu'il se passe Mr.Red )

Briefing de mon coéquipier d'endurance (qui lui s'est déjà qualifier en 1.07) : "Amandine si tu te bouge pas le derche on va faire une Finale B"

Une finale B ... merde mais non, moi je veux être dans la A :(

2ème qualif endurance ... bon faut mettre gazz, et merde je suis génée par des gens que j'arrive pas a doubler, tout d'un coup ca m'énerve ... 1.08 ... 1.07 ben voilà baptiste, on sera en finale A picétou Mr.Red

N'empêche que c'était pas gagner Mr.Red

Avec un petit 1.09 en qualif de vitesse, je me retrouve quand même en finale A mais en fond de grille (comme à Ledenon en faite), pas grave, du coup j'ai pas la pression, j'ai rien a perdre Mr.Red

je pars donc 26 ème ... oh la la va falloir doubler, ca va être trop dure Mr.Red
feu rouge ... ah putain je touche pas par terre, faut pas que le vent se leve, sinon je tombe !
vert !!!! gazzzzzzz !!!!! Premier départ ou je ne fait pas trop de la merde, c'était pas top mais c'est la première fois que je ne manque pas de me retourner au départ Mr.Red ! ah chui chaud patate, y'a plein de gens mais je m'en fout, je double a tous les tours (en même temps y'avait personne derrière au début Mr.Red ), je me sens super bien sur la moto, trop bon feeling, la moto bouge dans tous les sens mais ... ca c'est normal. je décroche un coup dans la para ... même pas peur ! il reste 5 tours, j'ai remonté un paquet de place, et j'ai encore plein d'energie !!! Y'a plein de gens a Hotel qui regardent la course te là, je décide de faire un freinage ... plus tard que tard Mr.Red j'écrabouille le levier, l'arrière leve ... (là c'ets un peu la merde Mr.Red ) j'engage ma moto dans le virage avec les freins et là ... je perd l'avant Mr.Red Mais ... j'ai une bonne étoile, et un genoux super solide, la moto se releve, grace à ... non, pas ma maitrise, je ne sais pas comment j'ai fait !!! tout le monde applaudit aller c'ets super, j'en remet une course, sortie d'Hotel, gros gazzz la moto cabre et je me met a guidonner sans pouvoir rien faire, je suis même obliger de lacher les gaz !!! eh ben, il reste 4 tours mais c'est pas gagner Mr.Red . le réservoir commence a être vide, je tombe en réserve à deux tours de la fin, ca va être trop chiant, la moto va cabrer tout le temps, ca soule !!!! dernier tour, je passe la ligne d'arriver avec un gros guidonnage, j'ai même cru m'en mettre ue sur la ligne d'arrivée Mr.Red ! le passe à côté du drapeau a Damier à la 15ème place !!!!

[CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  Result10

CR endurance à suivre ! Wink

br br
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère

MessageSujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance    [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  EmptySam 16 Oct - 7:48

Nacymio a écrit:

c'est pas la bonne bouffe qui manque dans le doubs....
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41

MessageSujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance    [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  EmptySam 16 Oct - 9:57

jimtherat a écrit:
en tout cas au vu du tableau ,belle regularite 15 tours en 8" ,bravo ! t as eu peur qu y yen a un qui te double dans le dernier tour ,pour mettre un coup de cravache ? scratch Smile

j'étais partie pour une endurance moi, si y'avait 20 tours de plus, ca l'aurait fait Mr.Red

non sans rire y'avait un mec devant que j'essayais de rattraper, j'ai failli le passé sur la ligne mais j'ai du couper gazzz parce que la machine guidonnait dans tous les sens :(
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41

MessageSujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance    [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  EmptySam 16 Oct - 9:57

sylvère a écrit:
Nacymio a écrit:

j'arrete pas de manger : mont d'or, tartiflette, raclette ...

rien n'y fait Mr.Red
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère

MessageSujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance    [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  EmptySam 16 Oct - 10:04

TORNADE#41 a écrit:
sylvère a écrit:
Nacymio a écrit:

rien n'y fait Mr.Red

ramener un mont d'or cette semaine,miam!! thumright
david66
pilote MOTO2
david66

Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011

MessageSujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance    [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  EmptyDim 17 Oct - 11:05

br j'adore !!!!! belle position
vince67
PILOTE MOTO3
vince67

Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR & 650 SV

MessageSujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance    [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  EmptyDim 17 Oct - 12:36

Felicitations !!! Vivement le CR de l'endurance !!!
br
racingpig#72
pilote MOTO2
racingpig#72

Féminin Nombre de messages : 506

MessageSujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance    [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  EmptyLun 18 Oct - 7:24

TORNADE#41 a écrit:
sylvère a écrit:
Nacymio a écrit:

rien n'y fait Mr.Red

vient faire une cure de rillettes à la maison et t'en profitera pour rouler sur le Bugatti Mr. Green
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41

MessageSujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance    [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  EmptyMar 19 Oct - 13:16

racingpig#72 a écrit:
TORNADE#41 a écrit:
sylvère a écrit:
Nacymio a écrit:

rien n'y fait Mr.Red

vient faire une cure de rillettes à la maison et t'en profitera pour rouler sur le Bugatti Mr. Green

ca pourrait le faire, une semaine de vac et régime rillettes :P miam :P
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z

Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup

MessageSujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance    [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  EmptyMar 19 Oct - 14:39

Merci pour le CR, les photos (trop classes) et la vidéo.
Et que dire de ta narration de la course!!!!

(à fond, à fond, à fond)
boys don't cry
pilote MOTO2

Masculin Nombre de messages : 570

MessageSujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance    [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  EmptyMer 20 Oct - 8:24

felicitation, mais je suis degouter de ne pas etre venu vous voir tourner pour la derniere , le pire c'est que des pilotes sont venu chercher des pieces au mag et que nous avons parler de la course et au final je n'est pas eu le temps de passer le dimanche.
gael58
PILOTE MOTOGP
gael58

Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr k7

MessageSujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance    [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  EmptyMer 20 Oct - 13:35

br br bravo pour la course !
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41

MessageSujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance    [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  EmptyMer 20 Oct - 13:39

CR DE L ENDURANCE

tout d'abord il a fallu faire un choix : qui prend le départ !!! j'aime bien les départs mais chui mauvaise, alors heu ... pas envie de prendre la responsabilité de perdre des places dans le premier tour, c'est baptiste qui prendra le départ ! On est 27ème sur la grille de départ (fond de grille quoi, moi j'aime bien partir fond de grille Mr.Red )

tour de formation
tour de chauffe
feux rouge
feux vert ...

.... les yeux grands ouverts depuis le box, prète a sauter sur le gex si il y a le moindre souci Mr.Red

c'est parti, la troupe a fait un tour, y'a pas eu de chutes, c'est parti pour 4h de course !
Baptiste a un ZX6R et sa machine consomme moins que la mienne, va falloir qu'il roule 1h05 si on veut pas faire un relais de plus! ca tombe bien, 1h09 il a tenu, sans incident, sans chute ... il rentre au box et je prend le relais ! c'est chiant carole, y'a pas d'électricité dans les box du coup on part avec les pneus froid et on est quand même au moins d'octobre !!!! bref, deux tours de chauffe, gazzz ! je regard mon alfano toutes les 10 min. je suis régule en 1'08'', ca va le faire. Les tours s’enchaînent, tout va bien, je garde un peu de marge a chaque freinage, je suis moins à l'agonie que pendant le course de vitesse ! Au bout d'un certains temps, je me dit : merde mais il est ou le panneau en faite, ca fait 50 min que je roule et je ne l'ai même pas regardé Mr.Red ouais ben c'est pas utile en faite!! en faite je suis tellement en galère dans la petite bout de droit entre Hotel et Alpha a cause du guidonnage que le panneau ben ... je m'en tape un peu Mr.Red au bout de 58 min de relais, ma réserve s'allume, aller encore deux tours et je rentre. Nous sommes alors remontés à la 21 ème place ! Baptiste repars pour 1h10 de course sans incident, et nous remonte a la 19ème place !!! aie aie aie c'est trop bien ce qu'on fait! et là ... Baptiste rentre et je repars pour le dernier relais, il ne reste que 50 min de course, je suis gonflée a bloc pour nous remonter à la 15ème place mais ... je sors des stands un peu trop optimiste Smile Alpha ... pif ... BAC !!! fait chier les pneus froid! une erreur de débutant, je gueule dans mon casque! je perd l'avant dans le droite après Alpha :( je cours après la moto, en pestant dans mon casque : "mais quelle conne !!! " La machine est enterrée dans le bac, limite faudrait creusé pou la sortir Mr.Red un commissaire (ou deux je ne sais plus), m'aide a relevé la moto, je fait le tour, rien de vital n'est cassé! elle est rapée, ma belle ligne que je venais de monter est toute rayée, mon levier de frein, ben je vais pas freiner fort, sinon il va me peter dans la main Mr.Red sinon j'ai la visière toute rayée, je ne vois plus rien et j'ai un GEX cabriolet, y'a plus de bulle Mr.Red bon aller, assez perdu de temps a faire des chateau de sable, il serait temps de repartir, ca fait 3 min que je fais mumuse dans le bac Mr.Red y'a des graviers partout, dans la tete de fourche, dans le sabot, dans mon casque, c'est pas très agréable Mr.Red ! aller je remet le gex sur la piste et je repars ... doucement Mr.Red la j'ai l'impression d'être à l'arret, une petite appréhension a chaque fois que je repasse dans le virage ou j'ai pris une pelle, l'alfano a pas du tout aimé la chute, il ne veut plus rien afficher, je ne sais même ps en combien je roule mais a vu de nez ... plus très vite ! Mr.Red je dois faire du 1'10 régule Mr.Red !! bon aller faut tenir 40 min ! mon levier de frein est près a peter, j'ose même pas freiner Mr.Red j'ai un peu mal aux cervicales et à l'épaule mais faut pas y penser! je me fait déboiter, je sui dégoûter mais je me sens incapable de rouler plu vite! je vois le drapeau a damier !!!! trop bien !!!! Smile c'est fini. ahléluyah ! on termine a la ... 28 places :-( à cause de moi ! j'ai perdu 10 places à cause de ma chute! un peu décue du résultat mais contente d'avoir pu passer la ligne d'arriver ! ce week end a Carole était super! Pour la chute, ca me servira de leçon, la prochaine fois je serais plus vigilante Wink

RENDEZ VOUS EN 2011 Wink
gael58
PILOTE MOTOGP
gael58

Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr k7

MessageSujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance    [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  EmptyMer 20 Oct - 19:04

br br le principal c'est de passer le drapeau, les résultat ça viendra !!
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41

MessageSujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance    [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  EmptyJeu 21 Oct - 8:19

gael58 a écrit:
br br le principal c'est de passer le drapeau, les résultat ça viendra !!

pire que le défaite, l’abandon !

on a pas abandonner, c'est le principal !

vivement 2011, j'ai une revanche a prendre sr carole et dijon en endurance Mr.Red
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss

Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste

MessageSujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance    [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  EmptyJeu 21 Oct - 12:22

br pour tes resultats amandine, tu n arretes pas de progresser, dommage qu il ne font plus la dreamcup, t aurais surement déchirer tout dans cette cup reservé au demoiselles!!! motocool br
itior91
pilote MOTO2
itior91

Masculin Moto actuelle : : RSV4 aprc 2012

MessageSujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance    [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  EmptyDim 24 Oct - 20:48

vu le nombre de mec qu'elle taxe, je ne crois pas qu'elle puisse avoir des regrets avec la dreamcup...

et je suis bien d'accord avec elle, Carole aurait du faire un effort pour l'électricité dans les stands depuis le temps !! c'est presque une question de sécurité quand tu es à l'Américaine...

Espérons que Carole fera peau neuve dans les prochaines années...(Je veux croire à la survie de se circuit) Smile
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41

MessageSujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance    [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  EmptyMar 26 Oct - 8:18

itior91 a écrit:
vu le nombre de mec qu'elle taxe, je ne crois pas qu'elle puisse avoir des regrets avec la dreamcup...

et je suis bien d'accord avec elle, Carole aurait du faire un effort pour l'électricité dans les stands depuis le temps !! c'est presque une question de sécurité quand tu es à l'Américaine...

Espérons que Carole fera peau neuve dans les prochaines années...(Je veux croire à la survie de se circuit) Smile

me battre contre des hommes, ca me plait Mr.Red

c'est le classement au scratch qui m'intéresse !

oui pour carole ... l'électricité dans les box, c'est ce qu'il manque ! mais bon, pas sur que le circuit reste ouvert :(
berni
PILOTE MOTO3
berni

Masculin Nombre de messages : 131

MessageSujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance    [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  EmptyMar 26 Oct - 10:31

superbes tes comptes rendus thumleft

c'est du grand n'importe quoi qu'en 2010 il n'y ait pas de l'electricité pour les chauffantes...
dommage pour ta chute, mais grand courage de repartir et finir ton rélai.
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41

MessageSujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance    [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  EmptyMar 26 Oct - 13:14

il n'y a déjà pas de box, on est dans les graviers, c'est pas pour qu'il y ai de l'électricité

Carole n'est pas vraiment un circuit fait pour accueillir une endurance

mais c'était rigolo quand même

je garde un très bon souvenir de cette dernière course Wink

rendez vous en 2011 Mr.Red
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat

MessageSujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance    [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  EmptyMar 26 Oct - 17:24

BERNI ,,,c est vrai qu il est pas au top le circuit,mais au moins ,on l a ,et j espere qu il va rester!! un circuit ouvert 10 mois par an,libre d acces,gratuit le vendredi et week end,avec des courses de promosport,de l endurance ,de la vitesse,du side,y en a qu un seul au monde ,donc ,meme si il y a des choses a revoir,fo surtout pas le denigrer,on risquent de pleurer si il disparait! tu sais ,berni,il y a bon nombre de pistards qui se sont fait les crocs a carole , un peu de respect pour ce mythique circuit!! Wink
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41

MessageSujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance    [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  EmptyMer 27 Oct - 8:21

jimtherat a écrit:
BERNI ,,,c est vrai qu il est pas au top le circuit,mais au moins ,on l a ,et j espere qu il va rester!! un circuit ouvert 10 mois par an,libre d acces,gratuit le vendredi et week end,avec des courses de promosport,de l endurance ,de la vitesse,du side,y en a qu un seul au monde ,donc ,meme si il y a des choses a revoir,fo surtout pas le denigrer,on risquent de pleurer si il disparait! tu sais ,berni,il y a bon nombre de pistards qui se sont fait les crocs a carole , un peu de respect pour ce mythique circuit!! Wink

+750 Wink
ça_caille
pilote SUPERSPORT
ça_caille

Masculin Moto actuelle : : explosif

MessageSujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance    [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  EmptyMer 27 Oct - 8:52

jimtherat a écrit:

toi c est plus des crocs que tu t es fais la bas mais des canines geantes a en faire rougir un vampire lol!

sinon suis entierement d accord avec toi que va t on devenir sans ce circuit c est que je suis pas si loin de toi au chronos j espere bien te passer devant le nez des l année prochaine thumright
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat

MessageSujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance    [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  EmptyMer 27 Oct - 16:43

j en doutes pas ,t as super progresser c'tannee!!! pis la j aurais 52 piges , jrigoles moins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon,jposes le deambulateur en avril et gaaaaaazzzzzzzz!!!!!!! vais pas mlaisser faire ,t inquiet"!!!!!!!!! geek
ça_caille
pilote SUPERSPORT
ça_caille

MessageSujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance    [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  EmptyMer 27 Oct - 22:05

jimtherat a écrit:
j en doutes pas ,t as super progresser c'tannee!!! pis la j aurais 52 piges , jrigoles moins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon,jposes le deambulateur en avril et gaaaaaazzzzzzzz!!!!!!! vais pas mlaisser faire ,t inquiet"!!!!!!!!! geek

de bonnes rigolades en perspective le p2 a pas fini de me voir squatter Wink

pour la progression je suis passé de 1'09'9 en debut d année a 1'05'9 et moi qui revais de faire un gros 06
c est 1seconde de mieux que mon objectif Twisted Evil

l année prochaine un petit 04 et je suis aux anges lol!

prepares ton arme de guerre cawachié en 2011 lol!
yotch
PILOTE MOTOGP
yotch

Masculin Moto actuelle : : à pied :(

MessageSujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance    [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  EmptyJeu 28 Oct - 11:43

on veux encore de la vidéos!

Super CR!

j'espère pour en faire de même en 2011!

gazz Smile
TORNADE#41
PILOTE MOTOGP
TORNADE#41

MessageSujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance    [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  EmptyJeu 28 Oct - 12:36

ca_caille a écrit:
jimtherat a écrit:

de bonnes rigolades en perspective le p2 a pas fini de me voir squatter Wink

pour la progression je suis passé de 1'09'9 en debut d année a 1'05'9 et moi qui revais de faire un gros 06
c est 1seconde de mieux que mon objectif Twisted Evil

l année prochaine un petit 04 et je suis aux anges lol!

prepares ton arme de guerre cawachié en 2011 lol!

Carole, j'y suis allé deux fois cette année

1er fois à la course d'endurance du CMC et j'ai roulé en 1.09.8
2eme fois à la course d'endurance de l'o3z et j'ai roulé en 1.07.8

si la prochaine fois je roule en 1.05.8 (ce qui serait la logique es choses Mr.Red ) je pourrai enfin batailler avec toi Mr.Red (ou pas ... Mr.Red )
ça_caille
pilote SUPERSPORT
ça_caille

MessageSujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance    [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  EmptyJeu 28 Oct - 21:47

tu as tout ce qu il faut pour aller chercher ce chrono et puis j ai pas de merite carole c est un peu mon jardin que je partage avec james lol!

et j espere bien faire l o3z l année prochaine a carole si le circuit existe encore Confused

ce sera l occasion de se tirer la bourre et peut etre de doubler un papi de 52 ans mais nul doute qu il sera mieux preparé que cette année Wink
Misstyc
PILOTE 103SP kit 75 polini
Misstyc

Féminin Moto actuelle : : 848.

MessageSujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance    [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  EmptyVen 29 Oct - 0:52

Très jolie Tornade ! thumleft [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  62978512
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat

MessageSujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance    [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  EmptyVen 29 Oct - 9:27

vi,vi ,jvais faire des series de 100 pompes des ce soir !!!!!!!!!!!! et jusqu en avril !!!!!!!!!!!!!!! Laughing pis fo pas viser des tops chronos, juste se faire plaisir,si le chrono est la ,tant mieux,mais c est pas un drame si on stagne!!! Wink au vu du nombres de gommettes sur ta bulle,t as fais tout les essais ,tornade,7 fois 20"(ptin,vla le budget!!) le circuit ,tu le connais,+ la course, les qualifs ,ca fait pas mal de roulage sur un ptit circuit!pour t avoir suivi sur 1 ou 2 tours ,t as les bonnes traj",mais tu freines encore trop tot a hotel ,golf et surtout dans la partie lente, fo rentrer dans le pif avec de la vitesse,c est un gouffre a secondes,pareil dans la para,fo renter pleine corde sur l elan!!!!!!!!!!!!!, tu tiens beaucoup de place sur la piste malgre ton ptit gabarit Laughing ,dur de te passer'('sans prendre de risques ,bien sur!), comme tu sors beaucoup de la brele,ben ,........ on a plus de place pour passer!!!!!!!!!!! Laughing mais bon , 2 secondes tous les ans, blade gaff ,en 2013 elle roule en gros 1" .................. cawachie!!!!!!!!!!!!!! allez amandine ,au boulot, ya de la concurence feminine qui arrive cette annee , pour les avoirs vu en entrainement cette semaine,ca rigole pas!!! 1ere sortie en 10" ,ca promet!!elles sont cho patates les paillotes ,ca va etre une belle saison a tous les niveaux ! pis, cacaille, promis.......................................................

jvais pas me laisser faire !!!!!!!!!! tu vas avoir du boulot!!!!!!! au fait ,t as payes ton mois au p2 ???????????? Laughing J AI PAS RETROUVE TA QUITTANCE !!!!!!!!!!! Laughing geek

allez tous au taff pour 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! o3z powwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ça_caille
pilote SUPERSPORT
ça_caille

MessageSujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance    [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance  EmptyVen 29 Oct - 9:52

tu es encore bien plus rapide que moi mais je suis encore jeune MOI lol!

c est etonnant je pensais t avoir envoyer le cheque a moins que je confonde avec le tresor publique .... geek

pour ma premiere course j espere deja arrivé au bout ce serai deja une bonne chose va falloir que je travail le physique me faire plaisir et surtout une bonne marade y a que ca de vrai Wink

[CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant