| [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance | |
|
+20berni itior91 beuss gael58 boys don't cry Genou Z racingpig#72 vince67 david66 sylvère jimtherat Nacymio dark side BLADE919 virgil bishope65 ·Flo· Mortalus fabien_13 TORNADE#41 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TORNADE#41 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019 Nombre de messages : 3591 Age : 38 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance Mar 12 Oct - 22:30 | |
| | |
|
| |
fabien_13 ROOKIE
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance Mar 12 Oct - 22:32 | |
| | |
|
| |
TORNADE#41 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019 Nombre de messages : 3591 Age : 38 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance Mar 12 Oct - 22:35 | |
| - fabien_13 a écrit:
- waouuuu t'es souple
chui souple ???? non pas trop en vrai | |
|
| |
fabien_13 ROOKIE
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance Mar 12 Oct - 22:36 | |
| sur la derniere photo on dirait que tu veux faire toucher l'epaule lol | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance Mar 12 Oct - 22:39 | |
| - TORNADE#41 a écrit:
- fabien_13 a écrit:
- waouuuu t'es souple
chui souple ???? non pas trop en vrai Sisi je confirme :@) Sinon c'est cool tu progresses bien, on va bientôt pouvoir jouer ensemble :-) | |
|
| |
·Flo· PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1555 Age : 40 Localisation : Dans la Bresse. Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance Mar 12 Oct - 22:40 | |
| Merde, t'es passée où? Sur certaines photos, on dirait que tu joues à cache-cache! M'enfin tout cela est impressionnant, y compris la photo sur la grille où tu touches à peine, ce qui rend la moto encore plus dur à emmener! Et à te regarder, t'as l'air d'en faire ce que tu veux! Bravo! | |
|
| |
TORNADE#41 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance Mar 12 Oct - 22:45 | |
| | |
|
| |
bishope65 pilote MOTO2
Nombre de messages : 437 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance Mar 12 Oct - 22:59 | |
| Moi j'aime bien le Umbrella Boy | |
|
| |
·Flo· PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1555 Age : 40 Localisation : Dans la Bresse. Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance Mar 12 Oct - 23:06 | |
| Oui et non! Un grand gabarit aura plus de facilité à emmener sa machine, et un petit gabarit sera moins soumis aux forces et énergies extérieures (centrifuge notamment). Enfin ça c'est la théorie, et bien souvent la pratique est tout autre! La preuve! | |
|
| |
virgil PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1524 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
BLADE919 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6031 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance Mer 13 Oct - 1:13 | |
| bravo miss pour tes chronos...et quelle style..top....!!! t'as assuré encore...ct sympa de rouler avec toi en endurance....et pu voir que tu avais un sacré rythme....
Un umbrella boy..tu te refuses rien...!! lol!!! | |
|
| |
dark side PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2062 Age : 48 Localisation : thionville 57 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance Mer 13 Oct - 6:53 | |
| les photos sont superbes et tu as l'air de t'améliorer a chaque tour!vivement l'année prochaine | |
|
| |
TORNADE#41 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance Mer 13 Oct - 9:43 | |
| - BLADE919 a écrit:
- bravo miss pour tes chronos...et quelle style..top....!!! t'as assuré encore...ct sympa de rouler avec toi en endurance....et pu voir que tu avais un sacré rythme....
Un umbrella boy..tu te refuses rien...!! lol!!! ce fut un plaisir de te voir me doubler en glisse a Hotel !!! Sacré pilote que tu es | |
|
| |
Nacymio PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R6 2013 Nombre de messages : 1269 Age : 35 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance Mer 13 Oct - 20:37 | |
| Les tofs sont vraiment belle ainsi que la vidéo. t'as bien raccourci la démul en tout cas | |
|
| |
TORNADE#41 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance Jeu 14 Oct - 8:40 | |
| - Nacymio a écrit:
- Les tofs sont vraiment belle ainsi que la vidéo.
t'as bien raccourci la démul en tout cas -2 +2 15 47 | |
|
| |
TORNADE#41 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance Jeu 14 Oct - 22:18 | |
| LE CR alors par quoi je commence ... les essais libres ! mon dieu la cata ! je roule en 1.09 ! (c'est pourri quoi ! ) 1er essai qualif vitesse le samedi matin a 8h30 ... j'ai pas trop aimé (ben ouais chui pas trop du matin moi ) .. 1.09 ! 1er essai qualif endurance ... 1.09 ! Régule la meuf mais ... faudrait peut être se sortir les doigts du cul un jour 2ème essai qualif vitesse ... 1.09 (je capte pas trop ce qu'il se passe ) Briefing de mon coéquipier d'endurance (qui lui s'est déjà qualifier en 1.07) : "Amandine si tu te bouge pas le derche on va faire une Finale B" Une finale B ... merde mais non, moi je veux être dans la A :( 2ème qualif endurance ... bon faut mettre gazz, et merde je suis génée par des gens que j'arrive pas a doubler, tout d'un coup ca m'énerve ... 1.08 ... 1.07 ben voilà baptiste, on sera en finale A picétou N'empêche que c'était pas gagner Avec un petit 1.09 en qualif de vitesse, je me retrouve quand même en finale A mais en fond de grille (comme à Ledenon en faite), pas grave, du coup j'ai pas la pression, j'ai rien a perdre je pars donc 26 ème ... oh la la va falloir doubler, ca va être trop dure feu rouge ... ah putain je touche pas par terre, faut pas que le vent se leve, sinon je tombe ! vert !!!! gazzzzzzz !!!!! Premier départ ou je ne fait pas trop de la merde, c'était pas top mais c'est la première fois que je ne manque pas de me retourner au départ ! ah chui chaud patate, y'a plein de gens mais je m'en fout, je double a tous les tours (en même temps y'avait personne derrière au début ), je me sens super bien sur la moto, trop bon feeling, la moto bouge dans tous les sens mais ... ca c'est normal. je décroche un coup dans la para ... même pas peur ! il reste 5 tours, j'ai remonté un paquet de place, et j'ai encore plein d'energie !!! Y'a plein de gens a Hotel qui regardent la course te là, je décide de faire un freinage ... plus tard que tard j'écrabouille le levier, l'arrière leve ... (là c'ets un peu la merde ) j'engage ma moto dans le virage avec les freins et là ... je perd l'avant Mais ... j'ai une bonne étoile, et un genoux super solide, la moto se releve, grace à ... non, pas ma maitrise, je ne sais pas comment j'ai fait !!! tout le monde applaudit aller c'ets super, j'en remet une course, sortie d'Hotel, gros gazzz la moto cabre et je me met a guidonner sans pouvoir rien faire, je suis même obliger de lacher les gaz !!! eh ben, il reste 4 tours mais c'est pas gagner . le réservoir commence a être vide, je tombe en réserve à deux tours de la fin, ca va être trop chiant, la moto va cabrer tout le temps, ca soule !!!! dernier tour, je passe la ligne d'arriver avec un gros guidonnage, j'ai même cru m'en mettre ue sur la ligne d'arrivée ! le passe à côté du drapeau a Damier à la 15ème place !!!! CR endurance à suivre ! | |
|
| |
Nacymio PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R6 2013 Nombre de messages : 1269 Age : 35 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance Ven 15 Oct - 21:34 | |
| T'es trop légère la moto guidonne trop ! Va falloir faire du gras pendant l'hiver | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance Ven 15 Oct - 23:31 | |
| - Nacymio a écrit:
- T'es trop légère la moto guidonne trop !
Va falloir faire du gras pendant l'hiver En fait il y a trop de poids à l'arrière et pas assez à l'avant :D :D :D | |
|
| |
jimtherat PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : r6 2006 full piste Nombre de messages : 1489 Age : 65 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/05/2009
| |
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance Sam 16 Oct - 7:47 | |
| - TORNADE#41 a écrit:
- LE CR
alors par quoi je commence ...
les essais libres ! mon dieu la cata ! je roule en 1.09 ! (c'est pourri quoi ! ) 1er essai qualif vitesse le samedi matin a 8h30 ... j'ai pas trop aimé (ben ouais chui pas trop du matin moi ) .. 1.09 ! 1er essai qualif endurance ... 1.09 ! Régule la meuf mais ... faudrait peut être se sortir les doigts du cul un jour 2ème essai qualif vitesse ... 1.09 (je capte pas trop ce qu'il se passe )
Briefing de mon coéquipier d'endurance (qui lui s'est déjà qualifier en 1.07) : "Amandine si tu te bouge pas le derche on va faire une Finale B"
Une finale B ... merde mais non, moi je veux être dans la A :(
2ème qualif endurance ... bon faut mettre gazz, et merde je suis génée par des gens que j'arrive pas a doubler, tout d'un coup ca m'énerve ... 1.08 ... 1.07 ben voilà baptiste, on sera en finale A picétou
N'empêche que c'était pas gagner
Avec un petit 1.09 en qualif de vitesse, je me retrouve quand même en finale A mais en fond de grille (comme à Ledenon en faite), pas grave, du coup j'ai pas la pression, j'ai rien a perdre
je pars donc 26 ème ... oh la la va falloir doubler, ca va être trop dure feu rouge ... ah putain je touche pas par terre, faut pas que le vent se leve, sinon je tombe ! vert !!!! gazzzzzzz !!!!! Premier départ ou je ne fait pas trop de la merde, c'était pas top mais c'est la première fois que je ne manque pas de me retourner au départ ! ah chui chaud patate, y'a plein de gens mais je m'en fout, je double a tous les tours (en même temps y'avait personne derrière au début ), je me sens super bien sur la moto, trop bon feeling, la moto bouge dans tous les sens mais ... ca c'est normal. je décroche un coup dans la para ... même pas peur ! il reste 5 tours, j'ai remonté un paquet de place, et j'ai encore plein d'energie !!! Y'a plein de gens a Hotel qui regardent la course te là, je décide de faire un freinage ... plus tard que tard j'écrabouille le levier, l'arrière leve ... (là c'ets un peu la merde ) j'engage ma moto dans le virage avec les freins et là ... je perd l'avant Mais ... j'ai une bonne étoile, et un genoux super solide, la moto se releve, grace à ... non, pas ma maitrise, je ne sais pas comment j'ai fait !!! tout le monde applaudit aller c'ets super, j'en remet une course, sortie d'Hotel, gros gazzz la moto cabre et je me met a guidonner sans pouvoir rien faire, je suis même obliger de lacher les gaz !!! eh ben, il reste 4 tours mais c'est pas gagner . le réservoir commence a être vide, je tombe en réserve à deux tours de la fin, ca va être trop chiant, la moto va cabrer tout le temps, ca soule !!!! dernier tour, je passe la ligne d'arriver avec un gros guidonnage, j'ai même cru m'en mettre ue sur la ligne d'arrivée ! le passe à côté du drapeau a Damier à la 15ème place !!!!
CR endurance à suivre !
| |
|
| |
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance Sam 16 Oct - 7:48 | |
| - Nacymio a écrit:
Va falloir faire du gras pendant l'hiver c'est pas la bonne bouffe qui manque dans le doubs.... | |
|
| |
TORNADE#41 PILOTE MOTOGP
| |
| |
TORNADE#41 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance Sam 16 Oct - 9:57 | |
| - sylvère a écrit:
- Nacymio a écrit:
Va falloir faire du gras pendant l'hiver c'est pas la bonne bouffe qui manque dans le doubs.... j'arrete pas de manger : mont d'or, tartiflette, raclette ... rien n'y fait | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance Sam 16 Oct - 10:04 | |
| | |
|
| |
david66 pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 415 Age : 49 Localisation : perpignan Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance Dim 17 Oct - 11:05 | |
| j'adore !!!!! belle position | |
|
| |
vince67 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 750 GSXR & 650 SV Nombre de messages : 230 Age : 51 Localisation : alsace Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance Dim 17 Oct - 12:36 | |
| Felicitations !!! Vivement le CR de l'endurance !!! | |
|
| |
racingpig#72 pilote MOTO2
Nombre de messages : 506 Age : 43 Localisation : Le pays des rillettes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance Lun 18 Oct - 7:24 | |
| | |
|
| |
TORNADE#41 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance Mar 19 Oct - 13:16 | |
| | |
|
| |
Genou Z PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup Nombre de messages : 3766 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance Mar 19 Oct - 14:39 | |
| Merci pour le CR, les photos (trop classes) et la vidéo. Et que dire de ta narration de la course!!!!
(à fond, à fond, à fond) | |
|
| |
boys don't cry pilote MOTO2
Nombre de messages : 570 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance Mer 20 Oct - 8:24 | |
| felicitation, mais je suis degouter de ne pas etre venu vous voir tourner pour la derniere , le pire c'est que des pilotes sont venu chercher des pieces au mag et que nous avons parler de la course et au final je n'est pas eu le temps de passer le dimanche.
| |
|
| |
gael58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 gsxr k7 Nombre de messages : 2131 Age : 38 Localisation : oisy. 58 Nièvre Date d'inscription : 05/06/2009
| |
| |
TORNADE#41 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance Mer 20 Oct - 13:39 | |
| CR DE L ENDURANCE tout d'abord il a fallu faire un choix : qui prend le départ !!! j'aime bien les départs mais chui mauvaise, alors heu ... pas envie de prendre la responsabilité de perdre des places dans le premier tour, c'est baptiste qui prendra le départ ! On est 27ème sur la grille de départ (fond de grille quoi, moi j'aime bien partir fond de grille ) tour de formation tour de chauffe feux rouge feux vert ... .... les yeux grands ouverts depuis le box, prète a sauter sur le gex si il y a le moindre souci c'est parti, la troupe a fait un tour, y'a pas eu de chutes, c'est parti pour 4h de course ! Baptiste a un ZX6R et sa machine consomme moins que la mienne, va falloir qu'il roule 1h05 si on veut pas faire un relais de plus! ca tombe bien, 1h09 il a tenu, sans incident, sans chute ... il rentre au box et je prend le relais ! c'est chiant carole, y'a pas d'électricité dans les box du coup on part avec les pneus froid et on est quand même au moins d'octobre !!!! bref, deux tours de chauffe, gazzz ! je regard mon alfano toutes les 10 min. je suis régule en 1'08'', ca va le faire. Les tours s’enchaînent, tout va bien, je garde un peu de marge a chaque freinage, je suis moins à l'agonie que pendant le course de vitesse ! Au bout d'un certains temps, je me dit : merde mais il est ou le panneau en faite, ca fait 50 min que je roule et je ne l'ai même pas regardé ouais ben c'est pas utile en faite!! en faite je suis tellement en galère dans la petite bout de droit entre Hotel et Alpha a cause du guidonnage que le panneau ben ... je m'en tape un peu au bout de 58 min de relais, ma réserve s'allume, aller encore deux tours et je rentre. Nous sommes alors remontés à la 21 ème place ! Baptiste repars pour 1h10 de course sans incident, et nous remonte a la 19ème place !!! aie aie aie c'est trop bien ce qu'on fait! et là ... Baptiste rentre et je repars pour le dernier relais, il ne reste que 50 min de course, je suis gonflée a bloc pour nous remonter à la 15ème place mais ... je sors des stands un peu trop optimiste Alpha ... pif ... BAC !!! fait chier les pneus froid! une erreur de débutant, je gueule dans mon casque! je perd l'avant dans le droite après Alpha :( je cours après la moto, en pestant dans mon casque : "mais quelle conne !!! " La machine est enterrée dans le bac, limite faudrait creusé pou la sortir un commissaire (ou deux je ne sais plus), m'aide a relevé la moto, je fait le tour, rien de vital n'est cassé! elle est rapée, ma belle ligne que je venais de monter est toute rayée, mon levier de frein, ben je vais pas freiner fort, sinon il va me peter dans la main sinon j'ai la visière toute rayée, je ne vois plus rien et j'ai un GEX cabriolet, y'a plus de bulle bon aller, assez perdu de temps a faire des chateau de sable, il serait temps de repartir, ca fait 3 min que je fais mumuse dans le bac y'a des graviers partout, dans la tete de fourche, dans le sabot, dans mon casque, c'est pas très agréable ! aller je remet le gex sur la piste et je repars ... doucement la j'ai l'impression d'être à l'arret, une petite appréhension a chaque fois que je repasse dans le virage ou j'ai pris une pelle, l'alfano a pas du tout aimé la chute, il ne veut plus rien afficher, je ne sais même ps en combien je roule mais a vu de nez ... plus très vite ! je dois faire du 1'10 régule !! bon aller faut tenir 40 min ! mon levier de frein est près a peter, j'ose même pas freiner j'ai un peu mal aux cervicales et à l'épaule mais faut pas y penser! je me fait déboiter, je sui dégoûter mais je me sens incapable de rouler plu vite! je vois le drapeau a damier !!!! trop bien !!!! c'est fini. ahléluyah ! on termine a la ... 28 places :-( à cause de moi ! j'ai perdu 10 places à cause de ma chute! un peu décue du résultat mais contente d'avoir pu passer la ligne d'arriver ! ce week end a Carole était super! Pour la chute, ca me servira de leçon, la prochaine fois je serais plus vigilante RENDEZ VOUS EN 2011 | |
|
| |
gael58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 gsxr k7 Nombre de messages : 2131 Age : 38 Localisation : oisy. 58 Nièvre Date d'inscription : 05/06/2009
| |
| |
TORNADE#41 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance Jeu 21 Oct - 8:19 | |
| - gael58 a écrit:
- le principal c'est de passer le drapeau, les résultat ça viendra !!
pire que le défaite, l’abandon ! on a pas abandonner, c'est le principal ! vivement 2011, j'ai une revanche a prendre sr carole et dijon en endurance | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance Jeu 21 Oct - 12:22 | |
| | |
|
| |
itior91 pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 aprc 2012 Nombre de messages : 572 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance Dim 24 Oct - 20:48 | |
| vu le nombre de mec qu'elle taxe, je ne crois pas qu'elle puisse avoir des regrets avec la dreamcup... et je suis bien d'accord avec elle, Carole aurait du faire un effort pour l'électricité dans les stands depuis le temps !! c'est presque une question de sécurité quand tu es à l'Américaine... Espérons que Carole fera peau neuve dans les prochaines années...(Je veux croire à la survie de se circuit) | |
|
| |
TORNADE#41 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance Mar 26 Oct - 8:18 | |
| - itior91 a écrit:
- vu le nombre de mec qu'elle taxe, je ne crois pas qu'elle puisse avoir des regrets avec la dreamcup...
et je suis bien d'accord avec elle, Carole aurait du faire un effort pour l'électricité dans les stands depuis le temps !! c'est presque une question de sécurité quand tu es à l'Américaine...
Espérons que Carole fera peau neuve dans les prochaines années...(Je veux croire à la survie de se circuit) me battre contre des hommes, ca me plait c'est le classement au scratch qui m'intéresse ! oui pour carole ... l'électricité dans les box, c'est ce qu'il manque ! mais bon, pas sur que le circuit reste ouvert :( | |
|
| |
berni PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 131 Age : 48 Localisation : Oraison - 04 Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance Mar 26 Oct - 10:31 | |
| superbes tes comptes rendus c'est du grand n'importe quoi qu'en 2010 il n'y ait pas de l'electricité pour les chauffantes... dommage pour ta chute, mais grand courage de repartir et finir ton rélai. | |
|
| |
TORNADE#41 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance Mar 26 Oct - 13:14 | |
| il n'y a déjà pas de box, on est dans les graviers, c'est pas pour qu'il y ai de l'électricité Carole n'est pas vraiment un circuit fait pour accueillir une endurance mais c'était rigolo quand même je garde un très bon souvenir de cette dernière course rendez vous en 2011 | |
|
| |
Moto actuelle : : r6 2006 full piste Nombre de messages : 1489 Age : 65 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance Mar 26 Oct - 17:24 | |
| BERNI ,,,c est vrai qu il est pas au top le circuit,mais au moins ,on l a ,et j espere qu il va rester!! un circuit ouvert 10 mois par an,libre d acces,gratuit le vendredi et week end,avec des courses de promosport,de l endurance ,de la vitesse,du side,y en a qu un seul au monde ,donc ,meme si il y a des choses a revoir,fo surtout pas le denigrer,on risquent de pleurer si il disparait! tu sais ,berni,il y a bon nombre de pistards qui se sont fait les crocs a carole , un peu de respect pour ce mythique circuit!! | |
|
| |
TORNADE#41 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance Mer 27 Oct - 8:21 | |
| - jimtherat a écrit:
- BERNI ,,,c est vrai qu il est pas au top le circuit,mais au moins ,on l a ,et j espere qu il va rester!! un circuit ouvert 10 mois par an,libre d acces,gratuit le vendredi et week end,avec des courses de promosport,de l endurance ,de la vitesse,du side,y en a qu un seul au monde ,donc ,meme si il y a des choses a revoir,fo surtout pas le denigrer,on risquent de pleurer si il disparait! tu sais ,berni,il y a bon nombre de pistards qui se sont fait les crocs a carole , un peu de respect pour ce mythique circuit!!
+750 | |
|
| |
ça_caille pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : explosif Nombre de messages : 955 Age : 48 Localisation : beauvais Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance Mer 27 Oct - 8:52 | |
| - jimtherat a écrit:
- BERNI ,,,c est vrai qu il est pas au top le circuit,mais au moins ,on l a ,et j espere qu il va rester!! un circuit ouvert 10 mois par an,libre d acces,gratuit le vendredi et week end,avec des courses de promosport,de l endurance ,de la vitesse,du side,y en a qu un seul au monde ,donc ,meme si il y a des choses a revoir,fo surtout pas le denigrer,on risquent de pleurer si il disparait! tu sais ,berni,il y a bon nombre de pistards qui se sont fait les crocs a carole , un peu de respect pour ce mythique circuit!!
toi c est plus des crocs que tu t es fais la bas mais des canines geantes a en faire rougir un vampire sinon suis entierement d accord avec toi que va t on devenir sans ce circuit c est que je suis pas si loin de toi au chronos j espere bien te passer devant le nez des l année prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance Mer 27 Oct - 16:43 | |
| j en doutes pas ,t as super progresser c'tannee!!! pis la j aurais 52 piges , jrigoles moins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon,jposes le deambulateur en avril et gaaaaaazzzzzzzz!!!!!!! vais pas mlaisser faire ,t inquiet"!!!!!!!!! | |
|
| |
Moto actuelle : : explosif Nombre de messages : 955 Age : 48 Localisation : beauvais Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance Mer 27 Oct - 22:05 | |
| - jimtherat a écrit:
- j en doutes pas ,t as super progresser c'tannee!!! pis la j aurais 52 piges , jrigoles moins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon,jposes le deambulateur en avril et gaaaaaazzzzzzzz!!!!!!! vais pas mlaisser faire ,t inquiet"!!!!!!!!!
de bonnes rigolades en perspective le p2 a pas fini de me voir squatter pour la progression je suis passé de 1'09'9 en debut d année a 1'05'9 et moi qui revais de faire un gros 06 c est 1seconde de mieux que mon objectif l année prochaine un petit 04 et je suis aux anges prepares ton arme de guerre cawachié en 2011 | |
|
| |
yotch PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : à pied :( Nombre de messages : 1525 Age : 40 Localisation : Là haut Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance Jeu 28 Oct - 11:43 | |
| on veux encore de la vidéos! Super CR! j'espère pour en faire de même en 2011! gazz | |
|
| |
TORNADE#41 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance Jeu 28 Oct - 12:36 | |
| - ca_caille a écrit:
- jimtherat a écrit:
- j en doutes pas ,t as super progresser c'tannee!!! pis la j aurais 52 piges , jrigoles moins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon,jposes le deambulateur en avril et gaaaaaazzzzzzzz!!!!!!! vais pas mlaisser faire ,t inquiet"!!!!!!!!!
de bonnes rigolades en perspective le p2 a pas fini de me voir squatter
pour la progression je suis passé de 1'09'9 en debut d année a 1'05'9 et moi qui revais de faire un gros 06 c est 1seconde de mieux que mon objectif
l année prochaine un petit 04 et je suis aux anges
prepares ton arme de guerre cawachié en 2011 Carole, j'y suis allé deux fois cette année 1er fois à la course d'endurance du CMC et j'ai roulé en 1.09.8 2eme fois à la course d'endurance de l'o3z et j'ai roulé en 1.07.8 si la prochaine fois je roule en 1.05.8 (ce qui serait la logique es choses ) je pourrai enfin batailler avec toi (ou pas ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance Jeu 28 Oct - 21:47 | |
| tu as tout ce qu il faut pour aller chercher ce chrono et puis j ai pas de merite carole c est un peu mon jardin que je partage avec james et j espere bien faire l o3z l année prochaine a carole si le circuit existe encore ce sera l occasion de se tirer la bourre et peut etre de doubler un papi de 52 ans mais nul doute qu il sera mieux preparé que cette année | |
|
| |
Misstyc PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : 848. Nombre de messages : 105 Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance Ven 29 Oct - 9:27 | |
| vi,vi ,jvais faire des series de 100 pompes des ce soir !!!!!!!!!!!! et jusqu en avril !!!!!!!!!!!!!!! pis fo pas viser des tops chronos, juste se faire plaisir,si le chrono est la ,tant mieux,mais c est pas un drame si on stagne!!! au vu du nombres de gommettes sur ta bulle,t as fais tout les essais ,tornade,7 fois 20"(ptin,vla le budget!!) le circuit ,tu le connais,+ la course, les qualifs ,ca fait pas mal de roulage sur un ptit circuit!pour t avoir suivi sur 1 ou 2 tours ,t as les bonnes traj",mais tu freines encore trop tot a hotel ,golf et surtout dans la partie lente, fo rentrer dans le pif avec de la vitesse,c est un gouffre a secondes,pareil dans la para,fo renter pleine corde sur l elan!!!!!!!!!!!!!, tu tiens beaucoup de place sur la piste malgre ton ptit gabarit ,dur de te passer'('sans prendre de risques ,bien sur!), comme tu sors beaucoup de la brele,ben ,........ on a plus de place pour passer!!!!!!!!!!! mais bon , 2 secondes tous les ans, blade gaff ,en 2013 elle roule en gros 1" .................. cawachie!!!!!!!!!!!!!! allez amandine ,au boulot, ya de la concurence feminine qui arrive cette annee , pour les avoirs vu en entrainement cette semaine,ca rigole pas!!! 1ere sortie en 10" ,ca promet!!elles sont cho patates les paillotes ,ca va etre une belle saison a tous les niveaux ! pis, cacaille, promis....................................................... jvais pas me laisser faire !!!!!!!!!! tu vas avoir du boulot!!!!!!! au fait ,t as payes ton mois au p2 ???????????? J AI PAS RETROUVE TA QUITTANCE !!!!!!!!!!! allez tous au taff pour 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! o3z powwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance Ven 29 Oct - 9:52 | |
| tu es encore bien plus rapide que moi mais je suis encore jeune MOI c est etonnant je pensais t avoir envoyer le cheque a moins que je confonde avec le tresor publique .... pour ma premiere course j espere deja arrivé au bout ce serai deja une bonne chose va falloir que je travail le physique me faire plaisir et surtout une bonne marade y a que ca de vrai | |
|
| |
| [CR+photos+vidéo] Course O3Z Carole vitesse + endurance | |
|