| préparation piste de ma daytona 2008 | |
|
+3yotch christoofast jeremynature 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jeremynature EN FORMATION
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : bourgoin Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: préparation piste de ma daytona 2008 Dim 24 Oct - 15:23 | |
| bonjour enfin voila que je me lance sur la piste...avec ma daytona route que je passe en piste. j'ai donc acheté -le poly qui vas bien et qui est en peinture -protection gb racing recu cette semaine -alfano PRO commandé viendra plein d'autres pièces par la suite dont je mettrais des photos. tout d'abord le poly : [img] [/img] puis avec la préparation peinture! [img] [/img] enfin le rendu final sur dessin réalisé par mon petit frèro 11 ans mais qui touche pas mal niveau dessin!!! [img] [/img] voila viendra le rendu final en peinture dans la semaine dites moi de ce que vous pensez de la maquette? si vous avez des conseils en tous genre je suis preneur! a ++++++ | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : bourgoin Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: préparation piste de ma daytona 2008 Dim 24 Oct - 17:25 | |
| je viens de finir de poncer je ne sais pas s'il faut enlever complètement la peinture ou la poncer pour faire des rayures et la rendre mat suffit? faut il que je mette une couche d'après? merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation piste de ma daytona 2008 Dim 24 Oct - 17:27 | |
| rend ca bien mat, pas obligé d enlevé la peinture. fini par un grain assez fin pour une meilleur finition. |
|
| |
| Sujet: Re: préparation piste de ma daytona 2008 Dim 24 Oct - 17:30 | |
| super merci parce que bon ca fais juste 4h que je suis dessus! lol bon peinture demain et hop la galère! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation piste de ma daytona 2008 Dim 24 Oct - 17:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: préparation piste de ma daytona 2008 Mar 26 Oct - 12:08 | |
| Bon sa ai peinture sèche je déballe à midi et photo ce soir ça parait pas trop mal si on ne regarde pas les finitions et dédail mais pour un poly je suis satisfait! Le plus difficile maintenant je pense c'est de trouver uen paire de jantes... a bon entendeur... | |
|
| |
christoofast pilote MOTO2
Nombre de messages : 398 Age : 47 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: préparation piste de ma daytona 2008 Mar 26 Oct - 12:55 | |
| salut, il y a 1 gars qui en vends une paire sur leboncoin sur paris... | |
|
| |
yotch PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : à pied :( Nombre de messages : 1525 Age : 40 Localisation : Là haut Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: préparation piste de ma daytona 2008 Mar 26 Oct - 16:04 | |
| bon courage pour la prépa! | |
|
| |
| Sujet: Re: préparation piste de ma daytona 2008 Mer 27 Oct - 11:21 | |
| merci! bon j'ai enlevé les scotch... ce qu'il y a de sur ce que je ne descend pas de Picasso!!! ca aurais pu être mieux et pire!! donc pour un poly ce sera bien! des photos dans la semaine pour l'instant alfano pro commandé... a+a+
Dernière édition par jeremynature le Mer 3 Nov - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
olfox pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 600 RR 2007 Nombre de messages : 527 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: préparation piste de ma daytona 2008 Mer 3 Nov - 21:10 | |
| Les photos , les photos !!! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: préparation piste de ma daytona 2008 Ven 5 Nov - 23:26 | |
| voici enfin les photos tant attendues de mon chef d'œuvre lol ensuite la coque arriere : et aussi mon alfano que j'ai commandé et reçu! donc alfano pro avec shiftlight et tout le bordel que je me servirai pas...lol si vous avez des conseil pour m'aider à enlever les coulure de ma peinture noire c'est avec plaisir! merci | |
|
| |
MV AGUSTA VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7412 Age : 67 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: préparation piste de ma daytona 2008 Dim 7 Nov - 8:27 | |
| Pour atténuer les coulures peut être des stylos de retouche. Enfin c'est juste une idée qui me vient à l'esprit. | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: préparation piste de ma daytona 2008 Dim 7 Nov - 8:48 | |
| Ou alors avec un petit pinceau le trempé dans la peinture et repasser sur le noir , je dis ça mais j'ai jamais fais , c'étais juste une idée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: préparation piste de ma daytona 2008 Dim 7 Nov - 9:27 | |
| ça peut être une idée effectivement! je vais essayer du dissolvant et sinon je mettrais des autocollants je verrais... a juste une question comme ça l'alfano se place ou? t de fourche ou bulle ou directement sur le poly? merci les mecs!! je vais faire ma révision avant l'hiver et je pensais mettre un pignon plus petit avec couronne plus grande ça se fais bien ca? une petite photo de la bête quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: préparation piste de ma daytona 2008 Jeu 11 Nov - 8:07 | |
| Je vais enfin pouvoir commencer ma prépa puisque la révision vient d'être faite chez strike moto triumph à Amberieux qui au passage sont top! J'attends plus que mon pignon de 15 qui doit être monté la semaine prochaine (qu'en pensez vous d'ailleurs) et ensuite je monte poly et gb racing! | |
|
| |
nikosb4 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2006 Nombre de messages : 521 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: préparation piste de ma daytona 2008 Jeu 11 Nov - 10:14 | |
| sympas comme tout ....hate de la voir ... | |
|
| |
| préparation piste de ma daytona 2008 | |
|